Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7484829
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2006 à 16:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

heu ca depend q's fois ca reste a chié pdant un moment et .... tu vas voir ailleurs [:spamafote]

ou alors tu la quittes.
perso, tromper qq un je peut pas, meme si c'est une relation sans grand amour ou quoi, je ne peut pas. :/
j'aime pas mentir.
a partir de la, ouai, qq un avec qui tu t'entends pas au lit, bin tu la quittes, et tu recommences a chercher celle qui te fera craquer.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 16:34:40  profilanswer

n°7484843
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 16:36:07  answer

korrigan73 a écrit :

"brusque" peut etre, mais si tout le monde etait comme moi, on eviterai de se dire des mondanités et des generalités pdt deux heures pour essayer de faire comprendre a qq un qu'il nous plait, ou l'inverse :/

si tout le monde était comme toi, on s'enverrait tous des tartes dans la gueule  :D  

m'enfin bon on va arreter là le débat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 16:36:20
n°7484855
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-01-2006 à 16:38:37  profilanswer

Petit joueur!

Moi c'est une femme de 54ans de Parano qui me dit clairement que si elle avait eu 20ans elle m'aurait mit le grapin dessus  [:volta]  

Elle a un esprit fort jeune et est mariée depuis 30ans, je suis certain qu'elle a besoin de séduire une dernière fois pour se rassurer elle même.

Mais ca sera pas moi..maman..non...merci :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7484877
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2006 à 16:41:27  profilanswer

peut etre.  :D  
mais sinon, c'est clairement dans le sujet du topic:
comment dire q qq un qui ne nous plait pas, pour diverses raisons, qu'on ne veut plus lui parler sur le web?

n°7484878
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-01-2006 à 16:41:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Petit joueur!

Moi c'est une femme de 54ans de Parano qui me dit clairement que si elle avait eu 20ans elle m'aurait mit le grapin dessus  [:volta]  

Elle a un esprit fort jeune et est mariée depuis 30ans, je suis certain qu'elle a besoin de séduire une dernière fois pour se rassurer elle même.

Mais ca sera pas moi..maman..non...merci :D

:D  

Ca me rappelle à une sorte de grand repas de famille, une de mes tante m'avait fait le coup. Elle m'avait pas vu depuis 1.5ans et j'avais pas mal changé de look, et elle me dit que s'il elle avait été plus jeune elle m'aurait mit la main dessus. Ca surprend  :heink:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7484888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2006 à 16:42:48  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Okay et le fait que la nana veut juste une relation superficielle on appele ca comment ? Un one night shot okay ? Cependant ca peut finir en relation FF  :sarcastic:

Plutôt que d'affirmer des choses, tu pourrais plutôt raconter des détails.
Genre comment vous vous connaissez, comment vous vous êtes rencontrés, et la manière dont vous avez abordé le sujet.
Ca lèverait tous les doutes.

Normal qu'on soit curieux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7484931
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 16:49:15  answer

votes blancs a écrit :

c'est surtout assez lache de ne pas demander de photo au bout d'une semaine de chat si ca compte énormément. Enfin bon ...

... C'est le 1er truc que je demande mais bon les "J'ai pas de webcam/APN desolé" hein ...

La c'etait un mms ...

Désolé la fille avec la gueule qui tombe et les yeux de bovin c'est au dessus de mes forces ! :o

n°7484949
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-01-2006 à 16:51:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peut etre.  :D  
mais sinon, c'est clairement dans le sujet du topic:
comment dire q qq un qui ne nous plait pas, pour diverses raisons, qu'on ne veut plus lui parler sur le web?

Coup de pute à deux francs, qui te fait passer pour le bon ami et qui te permet de la virer en douceur [:dawa] :

(Ouvrez vos calepins et prenez note :o )

Tu lui raconte lundi soir qu'une fille viens d'arriver à ton boulot. Elle a l'air un peu conne mais elle te balance des sourires sympas etc...

Second jour tu lui dis que tu lui a parlé, qu'elle était célibataire etc...et qu'elle est pas si conne qu'elle n'y parais.

Pendant quelques jours tu fait mariner ton trumal, genre "ouais on doit se voir un soir, elle me plait vraiment" etc...

Puis tu lui annonce que tu est avec, et que tu va un peu stopper mythic pendant quelques temps. Tu fait ban+délète et après tu est tranquille, ça lui fait passer le message "bonne copine" en douceur et tu n'a de comptes à rendre à personne, et pas plus de soucis avec ta conscience [:joce]

n°7484951
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 16:52:04  answer

korrigan73 a écrit :

ou alors tu la quittes.
perso, tromper qq un je peut pas, meme si c'est une relation sans grand amour ou quoi, je ne peut pas. :/
j'aime pas mentir.
a partir de la, ouai, qq un avec qui tu t'entends pas au lit, bin tu la quittes, et tu recommences a chercher celle qui te fera craquer.  :jap:

Pareil ,j'ai quitté des ex parceque bon voila j'epprouvai rien pour elle au final ...

Déja qu'aller chez elle rien que pour baiser je trouvais que c'etait du profit, alors les tromper ...

Nan je suis pas comme ça ! :o

n°7484965
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2006 à 16:53:21  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Coup de pute à deux francs, qui te fait passer pour le bon ami et qui te permet de la virer en douceur [:dawa] :

Tu lui raconte lundi soir qu'une fille viens d'arriver à ton boulot. Elle a l'air un peu conne mais elle te balance des sourires sympas etc...

Second jour tu lui dis que tu lui a parlé, qu'elle était célibataire etc...et qu'elle est pas si conne qu'elle n'y parais.

Pendant quelques jours tu fait mariner ton trumal, genre "ouais on doit se voir un soir, elle me plait vraiment" etc...

Puis tu lui annonce que tu est avec, et que tu va un peu stopper mythic pendant quelques temps. Tu fait ban+délète et après tu est tranquille, ça lui fait passer le message "bonne copine" en douceur et tu n'a de comptes à rendre à personne, et pas plus de soucis avec ta conscience [:joce]

on la sent l'experience la.  :D  :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 16:53:21  profilanswer

n°7485003
la_lootre
Posté le 22-01-2006 à 16:58:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

trop longt, ma méthode bourrine est mieux , surtout si tu en as vraiment rien a faire [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7485299
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-01-2006 à 17:43:20  profilanswer

tiens, un addon pour skyrock rencontre ...

vous savez, la radio libre, pour les jeunes, qui diffuse du rap, qui se dit rebelle...

mettez le mot "censure" dans votre fiche, le paragraphe correspondant sera automatiquement supprimé. Idem si vous mettez le nom ou l'abréviation connue du nom d'un politicien. Sarko, ca passe pas.

Ensuite, y'a la censure manuelle ! Surtout, ne pas faire de vague. Ecrire  "Karcherisator président" avec derriere "en fait je préfèrerai me tirer une balle" est interdit. Meme sanction : on efface tout.

Et avoir le malheur d'écrire dans "la rencontre de mes reves" : "je cherche un larbin pour tout faire chez moi et la traiter comme une moins que rien", en précisant "pour les gens qui n'ont pas d'humour, ceci est de l'humour" ca ne suffit pas.

Meme joueur joue encore, ca coupe.

donc je m'amuse un peu... a votre avis, qui des bots créateurs de profil, du censeur automatique, ou du censeur manuel petera un cable en premier ? :D

n°7485353
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 17:50:34  answer

korrigan73 a écrit :

mieux vaut etre clair, t'emmerde pas la vie. tu lui dis qu'elle te parai moche ne te plaît pas, et tu ban+delete.  :jap:  
simple, clair concis et sans ambiguité, tu la vires!  :jap:

korrigan73 a écrit :

pkoi des iles???  :??:

Ben, le Frioul :D  

Syl_83 a écrit :

Tu lui raconte...

Des bobards :pfff:  

n°7485417
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 17:58:34  answer

Non mais lal ...

En live je viens de voir mon coloc qui parle avec une gonzesse (militaire de l'armée de l'air) au micro sur le net avec webcam et tout ...

Moi : Ptin :ouch: c'est qui cette fille ???
Lui : Ah une fille rencontré sur le chat (ou le tchat .. j'en sais rien) ptin elle est chaude !!!
Moi : Elle habite ou ?
Lui : Ben ici au centre ville !
Moi : Excelent

La la fille super bonne qui commence à lui montrer son piercing, ses tatoo dans le bas du dos ...  [:canaille]  

Nous :  :ouch:  

Lui : Ptin c'est terrible et ta fait ça ou ???
Elle : Ah a la reunion !!!
Lui : Cool  
Elle : Et c'est la que j'ai recontré aussi mon cheri d'amour !!!
Nous :  [:fez666]  

Quand ça veut pas ça veut pas ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 18:00:06
n°7485431
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2006 à 18:00:28  profilanswer

Ca casse tout [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7485434
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:00:57  answer

Je croyais qu'il avait du succès ton coloc (?)

n°7485441
caudacien
Posté le 22-01-2006 à 18:02:06  profilanswer

Khan, encore  [:rofl]  
Salut les filles, ca roule?[:prodigy]

n°7485452
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-01-2006 à 18:03:28  profilanswer

votes blancs a écrit :

tiens, un addon pour skyrock rencontre ...

vous savez, la radio libre, pour les jeunes, qui diffuse du rap, qui se dit rebelle...

mettez le mot "censure" dans votre fiche, le paragraphe correspondant sera automatiquement supprimé. Idem si vous mettez le nom ou l'abréviation connue du nom d'un politicien. Sarko, ca passe pas.

Ensuite, y'a la censure manuelle ! Surtout, ne pas faire de vague. Ecrire  "Karcherisator président" avec derriere "en fait je préfèrerai me tirer une balle" est interdit. Meme sanction : on efface tout.

Et avoir le malheur d'écrire dans "la rencontre de mes reves" : "je cherche un larbin pour tout faire chez moi et la traiter comme une moins que rien", en précisant "pour les gens qui n'ont pas d'humour, ceci est de l'humour" ca ne suffit pas.

Meme joueur joue encore, ca coupe.

donc je m'amuse un peu... a votre avis, qui des bots créateurs de profil, du censeur automatique, ou du censeur manuel petera un cable en premier ? :D

Une anecdote à ce sujet : j'ai crée deux comptes bidon sur skyrock y'a quelques année, avec une copine. Dans le profil de l'un, on avait noté un truc du genre "Je n'aime pas les maghrébins, donc ne venez pas me parler" et sur le second "Je niq*e profond toutes ses sales p*tes de françaises" (sans les étoiles hein, et d'après mes souvenirs c'était même carrement plus virulent :D )

Skyrock a censuré le premier, le second lui n'a jamais eu le moindre soucis et est passé comme une lettre à la poste. On a essayé sur pluieurs types de phrases et le résultat était toujours le même :whistle:

Comme quoi quand on produit de la merde en boite faut pas s'attendre à un éclair de génie derrière[:spamafote]

@Sedna : c'est p'être des bobards mais j'ai jamais eu besoin d'utiliser ce genre d'artifices en même temps, c'est juste un exemple de ce qui peux être dis "en douceur" :o

n°7485458
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-01-2006 à 18:04:12  profilanswer

n°7485475
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:05:59  answer

Syl_83 a écrit :

@Sedna : c'est p'être des bobards mais j'ai jamais eu besoin d'utiliser ce genre d'artifices en même temps, c'est juste un exemple de ce qui peux être dis "en douceur" :o

Je suis d'accord qu'il est préférable d'amener la chose en douceur, mais mentir n'est pas la solution ;)  

n°7485498
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:08:35  answer

C'est un autre la

L'ancien est déja barré et casé depuis longtemps ! :D

Quoique il est séparé aux dernieres nouvelles ...  :sweat:

n°7485513
caudacien
Posté le 22-01-2006 à 18:09:56  profilanswer

Ca fait une célibataire de plus, alors te plains pas :o

n°7485526
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:11:22  answer

caudacien a écrit :

Ca fait une célibataire de plus, alors te plains pas :o

:o

Mais bon je me fais pas de soucis pour lui ! ;)

n°7485545
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:13:24  answer

Si tu changes aussi souvent de coloc, pourquoi ne pas choisir UNE colocataire ?

n°7485554
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:14:36  answer

Eddy_ a écrit :

Ouais, mais dès que Khan s'approche, les ondes maléfiques, la poisse tout ça...

:lol: c'est exactement ce qu'il vient de me dire !!!

"putain tu fais chier !!! m'approche plus ! :o"

... vaut mieux le prendre avec philosophie  [:k-nel]

n°7485561
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-01-2006 à 18:15:16  profilanswer

n°7485568
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:16:13  answer

Eddy_ a écrit :

Nouveau concept : la fuck friend qu'habite avec toi.

J'ai jamais parlé de FF :o

n°7485572
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-01-2006 à 18:16:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le concept existe déjà en fait : ça s'appelle la conjointe :o

:whistle:

n°7485573
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:17:07  answer

Bah je change pas aussi souvent ... l'ancien s'est barré parcqu'il est partit vivre avec sa copine et j'avais un pote sous le coude dispo direct ... donc ...

Je vais pas me faire chier à faire les ptites annonces dans l'éspoir de trouver une gonzesse ...

Quoique  

"Cherche colocatrice bien roulé pour vivre en colocation voir + si affinité kikoolol !"  

:o

n°7485574
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:17:14  answer

Ouais, en même temps, ça s'appelle un couple et la vie de couple, c'est pas facile tous les jours.

n°7485578
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:17:56  answer

Eddy_ a écrit :

Et avec qui tu te marie ! [:rofl2]

Daylire !  [:e-te]

n°7485580
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:18:14  answer

Syl_83 a écrit :

Le concept existe déjà en fait : ça s'appelle la conjointe :o

:whistle:

Grillaide

n°7485587
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:19:38  answer

Je ne te dis pas de sortir avec ta coloc, mais elle peut te présenter des amies à elle directement à domicile. C'est pas beau, ça ?

n°7485594
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-01-2006 à 18:20:25  profilanswer

La classe :sol:

Même plus besoin de se déplacer, c'est elles qui viennent à toi :lol:

n°7485601
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-01-2006 à 18:22:08  profilanswer

tiens d'ailleur, je me demande si on peut pas classer les sites de colocation comme sites de rencontre ? Y'a des annonces sans équivoques :D
http://www.colocation.fr/homepage.php
http://www.appartager.com/

n°7485605
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:22:24  answer

Syl_83 a écrit :

La classe :sol:

Même plus besoin de se déplacer, c'est elles qui viennent à toi :lol:

Et la réciproque est vraie :o  

Bon allez, c'est n'imp... fin du HS :D

n°7485637
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-01-2006 à 18:25:20  profilanswer

Pas si HS en fait...

J'ai ma future copine (oui oui j'me fait des films mais bon :o ) qui m'a dis qu'avoir son appart avait quelque chose de rassurant pour la personne du sexe opposé...

C'est p'être ça la limite qui sépare les tombeurs des GSNALF [:petrus75]

n°7485647
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:26:52  answer

Vous avez des conseils pour s'habituer aux filles valises ?

Je m'explique :

A une soirée, vous rencontrez une jolie fille, vous en profitez bien ( :o ) et le landemain elle veut pas trop vous revoir. En clair juste histoire d'un soir.

Car bon ca vient de m'arriver, et a vrai dire gros gros coup dur :/

n°7485665
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:29:25  answer

C'est ce qu'on appelle un one-shot au masculin :D  

n°7485670
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:29:55  answer

Oneshot qu'on dit !

n°7485678
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 18:31:05  answer

C'est plutot elle qui m'a oneshot :/
Car sérieu je m'attendais pas a ca.

Bon bref, j'en a mis plein la vue a mes amis. Mais maintenant j'ai le cafard.

Y a pas un moyen, a part l'habitude, que le landemain se passe bien sans remord ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)