Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7476449
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 12:27:33  answer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

carrement pas , je peux meme dire qu'elle parle tres bien et qu'il n'y a pas 50 smileys par phrase comme on peut le constater de plus en plus chez de nombreuses personnes (incroyable) .
Et je dirais qu'elle en a dans le crane et qu'elle est visiblement assez mature vu les discussions qu'on a et les propos qu'elle tient!

Normal ...

C'est un mec  [:chinois dj]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 12:27:33  profilanswer

n°7476457
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 12:28:18  answer

Con Smith a écrit :

non, mais y'a le potentiel pour, la :o

Pourvu que ça marche alors.

n°7476459
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-01-2006 à 12:28:42  profilanswer

ah lala, je comprends pas comment il est possible d'etre negatif a ce point! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7476464
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-01-2006 à 12:30:04  profilanswer

faut pas refouler hein, l'homosexualité n'est plus un tabou :D

sur ce, il fait trop beau pour rester enfermé, bye :o

n°7476479
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 12:33:25  answer

Nan vous me faites juste rire, on croirai les pionniers de ce tomik y à 1000 pages ...  

"Ptin j'ai une super bombe ingenieur en physique nucleaire qui à flashé ... délire"

Deux pages plus loin  

"La pouf c'etait un fake ... :o"

C'est pas l'aigreur c'est l'experience qui parle ... [:adodonicoco]

Tiens y a une semaine je suis tombé sur une pilote de l'aviation commerciale, top bonne, trop intelligente et tout qui avait flashé sur moi ...

Resultat > Un fake permanent du site ...

Un exemple parmi tant d'autre ...

Mais bon je ne dis rien hein, je vous regarde évoluer, j'attend rien que pour me délecter du plaisir que j'aurais en voyant l'experience triompher d'un optimisme noobesque ! [:huit]  

n°7476508
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-01-2006 à 12:39:54  profilanswer

blabla blablabla ..
On se fout des pionniers .. depuis, un paquet de rencontres ont prouvé l'inverse ..
Mais ta vie se résume à la délectation de quelques éconduits ..  
Je comprend tes ex...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7476513
Venividivi​cious
Posté le 21-01-2006 à 12:41:18  profilanswer

enfin bon, on va bien voir, si c unfake comme tu dis , ben tant pis mais si c le contraire je tenterai de faire au moins une photo, je dis pas que je vais y arriver mais si je peux je le fais et je te balance ça en mp histoire de te faire ravaler tes mots! :)

---------------
n°7476519
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-01-2006 à 12:42:28  profilanswer

enfin bon, on va bien voir, si c unfake comme tu dis , ben tant pis mais si c le contraire je tenterai de faire au moins une photo, je dis pas que je vais y arriver mais si je peux je le fais et je te balance ça en mp histoire de te faire ravaler tes mots! :)

Quand je pense a nos echanges msn d'hier soir, jme dit que prendre le contact de Khan lui ferais voir la vie autrement  :whistle:

---------------
n°7476520
Venividivi​cious
Posté le 21-01-2006 à 12:43:00  profilanswer

ptichat a écrit :

Quand je pense a nos echanges msn d'hier soir, jme dit que prendre le contact de Khan lui ferais voir la vie autrement  :whistle:

:lol:  :lol: , je crois aussi! :)

Message édité par Venividivicious le 21-01-2006 à 12:43:23

---------------
n°7476557
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 12:50:50  answer

ptichat a écrit :

blabla blablabla ..
On se fout des pionniers .. depuis, un paquet de rencontres ont prouvé l'inverse ..
Mais ta vie se résume à la délectation de quelques éconduits ..  
Je comprend tes ex...

Chouette on m'attaque !  [:dr 350]  

On prouvé quoi l'inverse ? ... je pense que tes 100 pages de presence et de vantardise à 3 sous ne font pas fois dans l'existance d'un statu quo des rencontres sur le net hein ...  

On ris la ... [:davyd]  

Je me donnerai même pas la peine de commenter le reste tellement tes a côté de la plaque mon pauvre ami ... j'ai fourni mes experiences, nombreuses, souvent cocasses sur des 100aines de pages et maintenant point barre !  

Maintenant libre à vous de proner des conneries ou de la mythomanie d'epicier de quartier, la verité est que cela marche beaucoup moins bien qu'on veuille le croire. Y a presque un an déja, quand on postait les premiers plans foireux je pensais que c'etait une passade que tout le monde connaissait et puis force est de constater que conforté dans l'idée que c'etait de la merde, de part le nombre incalculable de posts convergeant, je me suis dit que stop ...

Aujourd'hui vos emois ne sont qu'une phase qu'on à tous connu et moi le 1er, plein de possibilités de rencontre, des filles  :love: et au final on en revient à l'exploitation misereuse de ce genre de boutique et les arnaqués sont toujours les mêmes, à la seule difference > ceux qui passent la main et ceux qui persistent !

Alors oui pti chat, ton attraction phaloide te permet d'avoir un chat = un plan, mais de la proner des arguments discutables pour ne pas dire mythomanes, comme des vérités absolue dont le seul fondement sont ton experience nombriliste surement inventée de toute piece vu l'enormité de la chose ...
 Que dire des exemples inéxistant reposant sur un engouement populaire dont les résultats concrets frisent le neant ! [:figti]  

Je me gausse !

Et dire qu'a l'époque on avait flagelé clemstyl pour moins que ça ...  [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 12:57:04
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 12:50:50  profilanswer

n°7476562
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 12:52:16  answer

ptichat a écrit :

Raël c'est toi ?  [:robbystar]

n°7476577
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-01-2006 à 12:56:10  profilanswer

Ha ben oui tout de suite ca change tout :D
un éconduit dit la vérité,  
un qui arrive de tps en tps a faire de jolies rencontres ments ( bud, lanouille, veni et j'en oublis, ne sont que myhomanes.. )
Si tu passes un jour vers montpellier, je t'invite avec plaisir a faire un tour chez moi  :hello:  

---------------
n°7476603
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:01:51  answer

ptichat a écrit :

Ha ben oui tout de suite ca change tout :D
un éconduit dit la vérité,  
un qui arrive de tps en tps a faire de jolies rencontres ments ( bud, lanouille, veni et j'en oublis, ne sont que myhomanes.. )
Si tu passes un jour vers montpellier, je t'invite avec plaisir a faire un tour chez moi  :hello:

Bud il a fait zero rencontre à ce que je sache à part des chats

La_nouille à la difference de toi nous à bien expliqué son point de vue, sa vie etc qui n'ont rien à avoir avec le torrent d'anneries sinsemiliesque que tu nous fait subir depuis 50 pages !  

veni ? même tarif que bud ...

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaah mais oooooooooookkéé par rencontre tu veux dire contact msn ... aaah mais ca change tout ... Alors oui meetic trop de la balle, moi aussi je suis un cadore du site avec mes 150 contacts au bas mot !!!

Ah j'avais pas vu les choses sous cet angle ... ah ben enfait tu as raison pti chat, les sites de rencontres sur le net, c'est top de la balle pour faire des rencontres ... sur le net !  [:davyd]  

Dire que j'etais dans le faux depuis le début ... j'en suis confus  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 13:02:21
n°7476624
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-01-2006 à 13:07:34  profilanswer

Pour La_nouille au moins c'est sur, et moi aussi ...
Les sites de rencontre ne changeront pas capacités attractives des personnes mais permet de rencontrer beaucoup de gens ...
Et par rencontres, je ne parle pas d'msn ... :D
Tu as ue telle sale expérience que tu penses que les autres vivent la meme chose .. Tu es pathétique et tout le monde te le dis ..
Edit : qd au fait que la_nouille ai expliqué sa vie ici, je vois pas pourquoi ca le rend + ou - crédible..
Tu m'excuseras de pas prendre HFR pour mon carnet intime hein  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 21-01-2006 à 13:10:48

---------------
n°7476676
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:17:40  answer

ptichat a écrit :

Pour La_nouille au moins c'est sur, et moi aussi ...
Les sites de rencontre ne changeront pas capacités attractives des personnes mais permet de rencontrer beaucoup de gens ...
Et par rencontres, je ne parle pas d'msn ... :D
Tu as ue telle sale expérience que tu penses que les autres vivent la meme chose .. Tu es pathétique et tout le monde te le dis ..

Ah monsieur est tout le monde ...  [:figti]  

Pour le reste, visiblement tu ne sais rien de moi donc pourquoi continuer ? ... Des rencontres sur le net j'en ai fait un tas, IRL j'en ai au moins une bonne 10 aine à mon actif ... Des flash, des mails, des chats à la con j'en ai foison des que je zone sur meetic ... et ???

Et alors c'est toujours les mêmes gonzesses, c'est toujours les mêmes conneries, c'est toujours les mêmes discutions chiatiques kikoolol qui m'emmerdent, quand c'est pas des filles un tantinet intelligente sur le net qui se revelent catastrophique IRL ...  

Bref, le net c'est un moyen de rencontre rien de plus, de la à dire que c'est une fin ... Parceque si on est tous la, hein, c'est pas pour rien ...  
Je veux bien croire que Mossieur tellement adulé dans la vraie avait envie de s'en payer une bonne tranche en ayant ouie les mongoleries de JNIKCMITIK, dieu parmis les dieux dans la galaxie des gsnalfeux, mais par pitié, arrête de faire la publicité d'un truc qui pompe du pognon tout les mois à de braves citoyens et dont l'éfficacité est grandement discutée !!!

n°7476687
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 13:20:03  profilanswer

tout a fait d'accord khan.
ensuite, pour ce qui est des connes, bin tu fais comme moi actuellement, tu t'en tapes une. [:spamafote]
au moins ca te passera le temps, et les nerfs.  :D  
par contre, fais gaffe a pas te peter le frein, le jour ou t'auras vraiment les nerfs ca fait mal.  :whistle:

n°7476694
Venividivi​cious
Posté le 21-01-2006 à 13:22:06  profilanswer

faux bye :)

---------------
n°7476696
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:22:24  answer

De toute façon on revoit à chaque fois les mêmes schemas, c'est un phénomene cyclique ...

Ptet que toi pti chat tes un deus, mais faut voir que la majorité son en loose et leur vendre du bonheur n'arrangera pas leur affaire, parcontre dire ou son les pieges ça j'aurais bien aimé qu'on me l'appenne !  

Dire que y a 500 pages on se foutais de ma gueule des que je disais "Ptin j'ai rencontré une fille pres de chez moi qui m'a flashé, trop belle, ton sympa, je suis :love:" ... et deux jours apres le ramassage de dent !

Le temps à prouvé et prouvera encore que les veritables rencontres dans ce genre d'endroit sont un phénomene plus que marginal du domaine de la lotterie !

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 13:25:29
n°7476707
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:24:48  answer

korrigan73 a écrit :

tout a fait d'accord khan.
ensuite, pour ce qui est des connes, bin tu fais comme moi actuellement, tu t'en tapes une. [:spamafote]
au moins ca te passera le temps, et les nerfs.  :D  
par contre, fais gaffe a pas te peter le frein, le jour ou t'auras vraiment les nerfs ca fait mal.  :whistle:

:non: Les one-shot j'ai arrêté ... outre l'aspect vidange, ca n'apporte rien ...

n°7476713
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-01-2006 à 13:26:12  profilanswer

je n'ai rien raconté d'autre que ca moi aussi  et ca te suffit a me traiter de menteur .. Je ne suis nullement adulé, ne me prete donc pas de propos que je n'ai pas tenu
Quand a mon cas, je ne l'ai jamais pris pour une généralité, par contre toi tu te plait a le faire ...  
Je ne fais pas + de pub a meetic que toi de contre pub (meme bien au contraire )...  
Je répond a la question du topic, voila tout. Si t'es pas capable de l'accepter ignore moi plutot que de répondre les meme aneries depuis .. hummm.. comment dis tu deja .. 1000 pages ? ;)

---------------
n°7476716
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:26:49  answer

Toi ou lui qui continue à se branler sur des photos de ptite fille otaku postées par le gros robert ?

J'avoue, je m'y perd !  [:coheix63]

n°7476722
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:28:14  answer

ptichat a écrit :

je n'ai rien raconté d'autre que ca moi aussi  et ca te suffit a me traiter de menteur .. Je ne suis nullement adulé, ne me prete donc pas de propos que je n'ai pas tenu
Quand a mon cas, je ne l'ai jamais pris pour une généralité, par contre toi tu te plait a le faire ...  
Je ne fais pas + de pub a meetic que toi de contre pub (meme bien au contraire )...  
Je répond a la question du topic, voila tout. Si t'es pas capable de l'accepter ignore moi plutot que de répondre les meme aneries depuis .. hummm.. comment dis tu deja .. 1000 pages ? ;)

On m'attaque > je repond .|  [:natas]

Joue pas à la victime hein !

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 13:29:07
n°7476728
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 13:29:50  profilanswer

je ne te parles pas de one-shot, mais d'une relation a la con, ou tu t'engages pas.
moi ce soir j'ai droit a un repas chez ma "douce", et de la donzelle, je m'en fout royal [:spamafote]
tu reflechis trop avec ta tete et pas assez avec ta bite.   :jap:

n°7476738
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:31:08  answer

korrigan73 a écrit :

je ne te parles pas de one-shot, mais d'une relation a la con, ou tu t'engages pas.
moi ce soir j'ai droit a un repas chez ma "douce", et de la donzelle, je m'en fout royal [:spamafote]

Dicton martiniquais ? [:rofl]

[:xp1700]

n°7476743
Con Smith
Posté le 21-01-2006 à 13:32:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:darkmavis xp]

n°7476745
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 21-01-2006 à 13:32:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ça ne fais pas de mal si l'autre partie le sent de la même manière. C'est une FF de "compagnie"

n°7476746
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:32:44  answer

chez certains, les deux sont confondu :o

n°7476747
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2006 à 13:33:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est exactement mon cas actuel, c'est fou ce que ça détends... :D (une fille de meetic d'ailleurs, histoire de coller au topic.)
Sinon Khan, tout à fait d'accord dans l'ensemble. :jap:

n°7476748
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-01-2006 à 13:33:44  profilanswer

Bon Khan t'as toujours pas refile sa bourge ?    [:totoz]

n°7476753
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:34:39  answer

Cardelitre a écrit :

C'est exactement mon cas actuel, c'est fou ce que ça détends... :D (une fille de meetic d'ailleurs, histoire de coller au topic.)
Sinon Khan, tout à fait d'accord dans l'ensemble. :jap:

whisky bob a écrit :

Je me demandais ou vous étiez passé la ! :D

n°7476757
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 13:35:01  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

ça ne fais pas de mal si l'autre partie le sent de la même manière. C'est une FF de "compagnie"

je m'en fout totalement de ce qu'elle ressent a vrai dire, j'en ai marre de jouer au gentil garcon qui se prend des coups de poignrads entre les deux omoplates, celle la a flashé sur moi, je me la suis faite, ce soir elle prend son compte, et pour toutes les autres en meme temps  :lol:  
faut etre conquerant  :fou:  

non non ca m'est sorti comme ca d'un coup en pensant a toi   :jap:  
sois fort khan!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par korrigan73 le 21-01-2006 à 13:35:43
n°7476759
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:35:41  answer

whisky bob a écrit :

La bourge j'ai tiré un trait dessus ... comme dit à Zeebeedee elle fait partie de 2005 ... 2006 est une nouvelle année et ne doit pas être hanté par l'année precedente toute pourrie !

n°7476760
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2006 à 13:35:42  profilanswer

Moi les +200 pages par jour, j'arrive pas à suivre... :o

n°7476767
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2006 à 13:37:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je m'en fout totalement de ce qu'elle ressent a vrai dire, j'en ai marre de jouer au gentil garcon qui se prend des coups de poignrads entre les deux omoplates, celle la a flashé sur moi, je me la suis faite, ce soir elle prend son compte, et pour toutes les autres en meme temps  :lol:  

Très juste. Elle payera pour toutes les autres. Y a pas de raisons...

n°7476775
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:38:34  answer

Colombo2 à été ban ? :D

n°7476779
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:39:20  answer

korrigan73 a écrit :

faut etre conquerant  :fou:

Je ressens comme de la rancoeur...

n°7476783
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 13:39:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

parce que tu crois qu'on paye pas pour les autres quand on se retrouve a faire le psy, ou a avoir des filles tordues comme sur les screenshots msn de khan?
soyons serieux, la gente feminine quasiment dans son integralité joue au con, bin perso je joue au meme jeu, ni plus ni moins. [:spamafote]
a la base je suis un mec plutot correct, ca ne marche pas, meme en etant pas lavette, pas du tout lavette, alors bon...  ;)

n°7476786
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2006 à 13:40:20  profilanswer

de rancoeur je n'en ai plus depuis longtemps, si on devait se faier chier la vie pour chaque idiote qu'on cotoie a un moment donné ou a un autre, on est pas sorti de l'auberge. [:spamafote]

n°7476787
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:40:22  answer

Cardelitre a écrit :

Ben alors mon p'tit Card', keskispasse ? :D  

n°7476812
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:44:43  answer

korrigan73 a écrit :

parce que tu crois qu'on paye pas pour les autres quand on se retrouve a faire le psy, ou a avoir des filles tordues comme sur les screenshots msn de khan?
soyons serieux, la gente feminine quasiment dans son integralité joue au con, bin perso je joue au meme jeu, ni plus ni moins. [:spamafote]
a la base je suis un mec plutot correct, ca ne marche pas, meme en etant pas lavette, pas du tout lavette, alors bon...  ;)

Vay Fwouaaiiirre !  [:e-te]

n°7476848
Earl Grey
Posté le 21-01-2006 à 13:50:52  profilanswer

Non mais Korrigan tu as raison , on est jeune amusons nous :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)