| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:08:43 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
dje33 |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
alexreunion |
Myway |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:13:49 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Genre, moi chu parti me coucher sans te dire bonne nuit ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Myway |
|
alexreunion |
dje33 |
|
votes blancs hum hum |
|
alexreunion |
dje33 |
|
dje33 |
|
La Guepe1 |
|
alexreunion |
alexreunion |
dje33 |
|
Myway |
|
alexreunion |
La Guepe1 |
|
votes blancs hum hum |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai l'avantage de la proximité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
Myway |
|
dje33 | c'est myway qui m'a envoyer un MP en premier Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 20-01-2006 à 23:22:53 |
votes blancs hum hum |
|
dje33 |
alexreunion |
alexreunion |
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu veux que je compte ceux que j'ai en mp ? Et puis, rends-toi à l'évidence. Je suis Eddy, tu es dje33. Myway sera mienne, ou ne sera pas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 20-01-2006 à 23:29:37 --------------- Mon feedback |
Myway |
|
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |