Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7467270
asmomo
Posté le 20-01-2006 à 02:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mmh, tu veux dire qu'en fait t'étais déjà depuis 10 ans avec la fille ?

Parce que bien sûr nous quand on parle de puceaux, ça revient aussi à des mecs qui ont toujours été célibataires ou pas loin (amourettes, flirts...), donc qui loupent le sexe mais aussi tout le reste.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 02:57:04  profilanswer

n°7467277
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-01-2006 à 02:58:54  profilanswer

bonsoar, je vous autorise a rire de moi :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7467304
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-01-2006 à 03:02:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

"on drague pas forcement pour foutre qqun dans son lit "

si tu crois qu'on va draguer pour la beauté du geste :o

Oui, c'est tres plaisant de draguer.   :o
C'est un moment magique. Comme une oasis de bonheur et de detente dans un monde impitoyable.  :o

Il faut faire des ruses, explorer des niveaux caches et eviter les pieges toussa, comme dans un jeu video, mais sauf que le clavier c'est une femme.  :o

n°7467308
Earl Grey
Posté le 20-01-2006 à 03:03:13  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Raconte :o

n°7467338
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-01-2006 à 03:12:14  profilanswer

Gueux [:haha]

n°7467352
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 03:19:54  profilanswer

Je vais poster le mail que je viens d'envoyer a mon frere pour les explications de la soirée!

---------------
n°7467353
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 03:20:43  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, c'est tres plaisant de draguer.   :o
C'est un moment magique. Comme une oasis de bonheur et de detente dans un monde impitoyable.  :o

Il faut faire des ruses, explorer des niveaux caches et eviter les pieges toussa, comme dans un jeu video, mais sauf que le clavier c'est une femme.  :o

et puis le clavier il mouille pas (ou alors tres rarement) :o

---------------
n°7467596
saxou
:o
Posté le 20-01-2006 à 08:38:32  profilanswer

Qui a des conseils pour meetic? :o

n°7467616
grybouille
Posté le 20-01-2006 à 08:50:29  profilanswer

Je vais poster le mail que je viens d'envoyer a mon frere pour les explications de la soirée!

:sleep:  :??:

n°7467646
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-01-2006 à 09:12:36  profilanswer

votes blancs a écrit :

je confirme.

franchement les filles, vous etes vraiment trop compliquées... je vais faire mon columbo 2 minutes mais bon... c'est lassant quoi. si on parle de cul on est un pervers, si on parle pas de cul on est un pervers camouflé...

bon, je crois avoir écumé a nouveau tous les sites de rencontres gratuit, le dernier en date était skyrock.  
Bilan personnel :

une bonne 50aine de personnes contactée
5 réponses
3 MSN
1 rencontre
0 conclusion quoi qu'elle soit.

j'ai vraiment envie de me pendre parfois.

[:haha]
Personnellement, un seul et unique mail envoyé->un msn->discussion avc depuis lundi-> ce soir je dors chez elle [:dawa]  
merci meetik :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 09:12:36  profilanswer

n°7467717
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 09:33:17  profilanswer

yop:o
Je post le mail que maintenant car je me suis endormi hier soir!:o

voila mon frere je rentre de la soirée avec cette fille fort bonne au demeurant, seulement voila, g pas eu de cul comme dirait voltaire, elle devait se lever a 6h00 du mat pour partir en week end avec trois copines  (st tropez tout ça...) bref, deja y avait pas un pélo dans les pubs du coin a nice donc mort de chez mort,mais en plus de ça, ben au moment de la deposer devant chez elle, g été gravement con car elle m'a demandé ce que je voulais faire et au lieu de m'affirmer, g dit "ben comme tu veux comme je sais que tu dois te lever tôt etc..." et elle m'a dit qu'effectivement elle avait peur de pas arriver a se lever demain....Rhaaaaaa quel ane...en meme temps je suis quelqu'un de tres courtois et je pense pas a moi en premier dans un cas comme ça donc bon....
Donc on pourrait dire que g tout foiré mais en fait non...car ton frere a rattrapé le coup de la façon suivante:
Invitation lundi a passer la soirée a l'appart ou je creche pour se mater un film sur l'ecran de Fred (il a un projecteur etc) et là, ben vu que la soirée va commencer a 20h et que ça va etre a l'appart, ben je pense que la ça va le faire, deja si elle voulait pas, elle ne m'aurait pas dit ce qu'elle m'a dit par sms et surtout elle m'aurait pas parlée de monter chez elle...enfin je crois...sauf si je suis con, enfin bon, je crois pas.
Bref, ce soir je vais la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard.
Sinon ben dimanche je vois l'autre nana , celle qui a un chapeau et qu'on voit pas trop sur la photo que je t'ai passé.
C'est bien simple ce soir elle a du m'envoyer 10 sms pour savoir si on pouvait se voir ce soir (jeudi donc a ce moment la) et en me disant queje faisais chier de bosser ce soir ....donc elle, deja, vu comme elle flashée sur moi, ça va pas etre long et elle a l'air d'etre plus directe que l'autre (meme si l'autre l'est deja un minimum)...bref, je vais bien voir.
Bon ça n'a pas été concluant je sais mais faut reconnaitre que je me suis bien sorti les doigts du cul depuis cette histoire avec julliette (connasse....) et que je suis sur la voix du Jedi.
Je t'embrasse mon frere!
@+

Désolé pour la façon de parler dans le mail mais je change de style avec mon frere,je sais pas trop pourquoi en fait mais c comme ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 20-01-2006 à 09:34:27

---------------
n°7467723
fat dog
Posté le 20-01-2006 à 09:34:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Personnellement, un seul et unique mail envoyé->un msn->discussion avc depuis lundi-> ce soir je dors chez elle [:dawa]  
merci meetik :jap:

un plan cul c'est avoir une relation pour toi? (c'est à la portée de tout le monde) :heink:  

Quand tu sera avec la même fille depuis quelques années, la tu pourra te dire que ca à vraiment marché

n°7467766
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 20-01-2006 à 09:42:32  profilanswer

fat dog a écrit :

un plan cul c'est avoir une relation pour toi? (c'est à la portée de tout le monde) :heink:  

Quand tu sera avec la même fille depuis quelques années, la tu pourra te dire que ca à vraiment marché

ou t'as vu que j'avais mis "plan cul"?? [:blackman]  
elle est en zone rouge donc pas plan cul (beurk :D ), juste discuter et dormir si affinité, et elle veut se poser :o  
"depuis quelques années" [:chalouf]  
alors pr toi c'est plus un plan cul si sa dépasse plrs année :lol:

n°7467864
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 10:03:04  answer

ca c'est fait !

n°7467885
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 10:06:17  answer

voila mon frere je rentre de la soirée avec cette fille fort bonne au demeurant, seulement voila, g pas eu de cul comme dirait voltaire, elle devait se lever a 6h00 du mat pour partir en week end avec trois copines  (st tropez tout ça...) bref, deja y avait pas un pélo dans les pubs du coin a nice donc mort de chez mort,mais en plus de ça, ben au moment de la deposer devant chez elle, g été gravement con car elle m'a demandé ce que je voulais faire et au lieu de m'affirmer, g dit "ben comme tu veux comme je sais que tu dois te lever tôt etc..." et elle m'a dit qu'effectivement elle avait peur de pas arriver a se lever demain....Rhaaaaaa quel ane...en meme temps je suis quelqu'un de tres courtois et je pense pas a moi en premier dans un cas comme ça donc bon....
Donc on pourrait dire que g tout foiré mais en fait non...car ton frere a rattrapé le coup de la façon suivante:
Invitation lundi a passer la soirée a l'appart ou je creche pour se mater un film sur l'ecran de Fred (il a un projecteur etc) et là, ben vu que la soirée va commencer a 20h et que ça va etre a l'appart, ben je pense que la ça va le faire, deja si elle voulait pas, elle ne m'aurait pas dit ce qu'elle m'a dit par sms et surtout elle m'aurait pas parlée de monter chez elle...enfin je crois...sauf si je suis con, enfin bon, je crois pas.
Sinon ben dimanche je vois l'autre nana , celle qui a un chapeau et qu'on voit pas trop sur la photo que je t'ai passé.
C'est bien simple ce soir elle a du m'envoyer 10 sms pour savoir si on pouvait se voir ce soir (jeudi donc a ce moment la) et en me disant queje faisais chier de bosser ce soir ....donc elle, deja, vu comme elle flashée sur moi, ça va pas etre long et elle a l'air d'etre plus directe que l'autre (meme si l'autre l'est deja un minimum)...bref, je vais bien voir.
Bon ça n'a pas été concluant je sais mais faut reconnaitre que je me suis bien sorti les doigts du cul depuis cette histoire avec julliette (connasse....) et que je suis sur la voix du Jedi.
Je t'embrasse mon frere!
@+

Désolé pour la façon de parler dans le mail mais je change de style avec mon frere,je sais pas trop pourquoi en fait mais c comme ça. :D

[:haha]  le nice guy !!!  [:robbystar]

n°7467900
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 10:09:38  answer

votes blancs a écrit :

je confirme.

franchement les filles, vous etes vraiment trop compliquées... je vais faire mon columbo 2 minutes mais bon... c'est lassant quoi. si on parle de cul on est un pervers, si on parle pas de cul on est un pervers camouflé...

bon, je crois avoir écumé a nouveau tous les sites de rencontres gratuit, le dernier en date était skyrock.  
Bilan personnel :

une bonne 50aine de personnes contactée
5 réponses
3 MSN
1 rencontre
0 conclusion quoi qu'elle soit.

j'ai vraiment envie de me pendre parfois.

C'est quoi ce fake? :heink:  

Columbo2 t'es lamentable de hacker les comptes des forumeurs... :pfff: :kaola:

n°7467943
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 10:19:07  answer

Il doit être moche ...  [:fez666]

n°7467962
am7
tadam
Posté le 20-01-2006 à 10:22:42  profilanswer

Ryan a écrit :

La tête la première non pas du tout, je vis certes pleinement ce qui arrive mais la donnée de l'équation qui n'était pas présente la dernière fois c'est que j'avais pas encore totalement intégré le fait que pour une construction de couple, c'était carrément pas possible pour des tas de raisons, je me voilais la face d'une manière inconsciente.[...]

A mon avis tu intellactualises trop et c'est ce qui te perdra. :jap: Progresser dans une relation pas prise de tête (si tant est que ça existe), c'est avant tout s'abstraire de ce genre de réflexions. Tu continues à te voiler la face en échaffaudant des théories pseudo-psychologiques sur tes intentions. Quoiqu'on en dise on ne se connait pas soi-même, et on est fortement enclin à répéter les erreurs qu'on a faites par le passé en se basant sur son propre jugement, particulièrement non-objectif.  A partir du moment où on cherche d'emblée à justifier une relation c'est qu'on se prend déjà la tête dessus. Retenir les leçons du passé c'est une chose, les répéter en s'autopersuadant en est une autre.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7467966
Myway
Posté le 20-01-2006 à 10:23:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce topic va trop vite, j'ai pas l'temps de draguer myway en mp.

:love:
Dommage que je ne sois pas sur meetic, t'aurais pu me draguer là-bas, et on aurait été plus dans le sujet :o

n°7467974
Myway
Posté le 20-01-2006 à 10:25:09  profilanswer

dje33 a écrit :

je dirais bonne chance surtout en esperant que Freewind ne passe pas par la :o

Mais c'est fini oui ?!! :o

La Guepe1 a écrit :

Freewind est un tombeur.

:jap:

:D

Eddy_ a écrit :

Vous savez des choses que j'ignore, on dirait.  :o

Mais non mais non, t'inquiète  :love:  

n°7468011
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2006 à 10:30:33  profilanswer

Myway a écrit :

Dommage que je ne sois pas sur meetic, t'aurais pu me draguer là-bas, et on aurait été plus dans le sujet :o

Non non, ce topic est un très bon lieu de rencontre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7468091
grybouille
Posté le 20-01-2006 à 10:41:46  profilanswer

Je t'embrasse mon frere!
@+

'râté' une occasion, mais ce n'est que partie remise.
C'est bien parti tout ça, par contre va falloir avoir la forme, 2 en même temps faut gérer [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 20-01-2006 à 10:42:05
n°7468467
saxou
Posté le 20-01-2006 à 11:28:47  profilanswer

H recherche F
contacter par MP :o

:whistle:  

Bon qui a des plans sur meetic que je drague certaine nana :o

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 20-01-2006 à 11:29:06
n°7468528
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 11:36:33  answer

saxou a écrit :

H recherche F
contacter par MP :o

:whistle:  

Bon qui a des plans sur meetic que je drague certaine nana :o

[:sarko] dégage ! :o

n°7468613
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 11:44:58  profilanswer

grybouille a écrit :

'râté' une occasion, mais ce n'est que partie remise.
C'est bien parti tout ça, par contre va falloir avoir la forme, 2 en même temps faut gérer [:prodigy]

yes, surtout que là, la fille de meetic, celle au chapeau dans mon mail, me post des sms la pour savoir si je peux la voir en journée today! je suis en train de me demmerder dans mon planning du taf pour trouver le temps! :d

---------------
n°7468630
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 11:46:10  answer

yes, surtout que là, la fille de meetic, celle au chapeau dans mon mail, me post des sms la pour savoir si je peux la voir en journée today! je suis en train de me demmerder dans mon planning du taf pour trouver le temps! :d

Mochal ?  [:figti]

n°7468661
grybouille
Posté le 20-01-2006 à 11:49:59  profilanswer

pessimiste va  :o

n°7468671
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 11:50:52  profilanswer

vais bien voir, sur les photos que g vu , c'etait loin d'etre le cas! :d
Bon ben je me casse a Cannes pour y etre a 15h et je dois reprendre le train a 18h59 pour retourner a Nice histoire d'etre a l'heure au taf pour 20h00. :d

---------------
n°7468684
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 11:52:25  profilanswer

Voila, sms reçu ok pour un rendez vous....GOOOOOOOOD BYYYYYYYE MARIE LOUUUUU......:d

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 20-01-2006 à 11:52:43

---------------
n°7468694
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 11:53:54  answer

Voila, sms reçu ok pour un rendez vous....GOOOOOOOOD BYYYYYYYE MARIE LOUUUUU......:d

Marie-Louise ?  [:sygus]  

Ca sent le paté ! :D

n°7468718
saxou
Posté le 20-01-2006 à 11:56:01  profilanswer

bah quoi? :o

n°7468790
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 12:05:48  answer

J'y suis pour rien moi! :non:

n°7468796
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 12:06:39  profilanswer

non c une reference a une chanson de polnareff espece d'inculte! :o
Et sinon elle a un tres joli prenom que je ne donnerai point, mais sachez que c le nom d'une fleur qui pousse au cambodge [:nico54]

Message cité 3 fois
Message édité par Venividivicious le 20-01-2006 à 12:07:07

---------------
n°7468803
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-01-2006 à 12:08:35  profilanswer

Et sinon elle a un tres joli prenom que je ne donnerai point, mais sachez que c le nom d'une fleur qui pousse au cambodge [:nico54]

Ca fait vieux, Jacinthe :/

Enfin, je dis ça, je dis rien, je suis mal placé, moi...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7468808
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 12:09:07  answer

grybouille a écrit :

pessimiste va  :o

Réaliste, plutôt! :o

n°7468823
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 12:11:25  profilanswer

c sur qu'en ayant jamais vu de photo d'elle , il peut se permettre d'etre "realiste" :/
Et sinon ben c pas Jacinthe.... :o

---------------
n°7468848
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-01-2006 à 12:16:32  profilanswer

c sur qu'en ayant jamais vu de photo d'elle , il peut se permettre d'etre "realiste" :/
Et sinon ben c pas Jacinthe.... :o

Hibiscus ? [:fing fang fung]
Cassia ? (ça c'est mieux, je trouve :miam: )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7468860
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2006 à 12:17:45  profilanswer

Columbo, j'en ai vraiment mais vraiment marre de te sanctionner.

Alors voilà... Si ce week-end (ou les prochains jours si tu postes pas) tu continues dans la même veine qu'hier soir, ce sera trois mois, et pas en TT mais en ban, tu ne pourras plus lire.

Pas la peine de répondre ou de chouiner, tu n'as jamais écouté ce que l'on t'a dit, que ce soient les forumeurs ou les modérateurs, ou alors ça n'a pas duré plus de deux jours. Tu es prévenu, voilà.

n°7468896
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 12:23:44  answer

am7 a écrit :

ryan = > Perso je dis ça pour toi, j'ai juste l'impression que tu te jettes à nouveau la tête la première dans les mêmes problèmes que la première fois.
T'étais tout confiant et content de ta nouvelle situation, tu nous vantais les mérites de cette fille merveilleuse et de votre relation pas prise de tête pour un sou...et bim !  
Bref c'est pas le tout de nous montrer tout ça à nous (à la limite on s'en tape :D ²), encore faut-il être assez fort pour l'assumer par la suite. :jap:

C'est surtout difficile de se détacher complètement d'une personne pour laquelle on ressent certaines choses :/

La différence entre CS et toi, c'est que toi, tu as déjà couché avec des nanas.  
Lui ne demande qu'à découvrir le phénomène ;)  

Lotus ? :whistle:  

n°7468908
Venividivi​cious
Posté le 20-01-2006 à 12:27:05  profilanswer

bon je me casse, a ce soir :o

---------------
n°7468912
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 12:27:33  answer

Humoule je plecize ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)