Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7429937
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 19:15:02  answer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Puisque VotesBlancs a été TT, je suis sa messagère. :o (...)

Il a été TT? :??:  Pour quelle raison? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:15:02  profilanswer

n°7429967
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 19:17:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a des mecs ici qui ont (ou ont eu) des amies filles ?

oui au lycee  :o

n°7430032
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 19:25:50  answer

Tu l'as poussé à bout... :fou:

n°7430058
pactole@
Posté le 15-01-2006 à 19:29:47  profilanswer

'tain samedi je suis sortis avec un pote et retrouvé d'autres potes, j'ai du luter avec une gastro toute la soirée [:ddr555]

On se plaind d'être dragués seulement quand on à une copine (voir une ff), mais je trouve l'inverse un peu vrai aussi, les nanas avec qui je discute facilement et qui sont à l'aise ont souvent un copain. (pour de vrai :D).

Je me suis fais allumer par une connasse c'est vraiment le truc le plus naze, j'etais avec un pote au bar la nana me mate a mort, le pote confirme, j'y vais, et cette conne met un rateau direct en disant je me sens pas bien je suis plutot fermée là, pour rouler un patin à son mec qui était juste à coté quelques minutes apres.
Alors ça c'est super fréquent. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 15-01-2006 à 19:31:11
n°7430084
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-01-2006 à 19:32:47  profilanswer

pactole@ a écrit :

'tain samedi je suis sortis avec un pote et retrouvé d'autres potes, j'ai du luter avec une gastro toute la soirée [:ddr555]

On se plaind d'être dragués seulement quand on à une copine (voir une ff), mais je trouve l'inverse un peu vrai aussi, les nanas avec qui je discute facilement et qui sont à l'aise ont souvent un copain. (pour de vrai :D).

Je me suis fais allumer par une connasse c'est vraiment le truc le plus naze, j'etais avec un pote au bar la nana me mate a mort, le pote confirme, j'y vais, et cette conne met un rateau direct en disant je me sens pas bien je suis plutot fermée là, pour rouler un patin à son mec qui était juste à coté quelques minutes apres.
Alors ça c'est super fréquent. :fou:

Elle te matait p'tet parcequ'elle te trouvait ridicule  :D

Ok, je sors  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 15-01-2006 à 19:33:03

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7430091
pactole@
Posté le 15-01-2006 à 19:33:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

Elle te matait p'tet parcequ'elle te trouvait ridicule  :D

Ok, je sors  :o

elle pensait ptetre pas que j'oserai  :D

n°7430132
-heat-
Posté le 15-01-2006 à 19:39:56  profilanswer

freewind a écrit :

normal t'es no-limit pour un mois, les kedizmachin tu t'en tapes

lol oui sauf que je ne peux accéder à aucune page, ni lire ni envoyer de mails, lorsque je le fais ca me met l'écran de paiement  :heink:  

bref y a un truc qui déconne la.... :o

n°7430144
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 19:41:18  answer

n°7430200
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 19:50:10  answer

Humour je précise [:aloy]  

encore que... :whistle:

n°7430283
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2006 à 19:58:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Puisque VotesBlancs a été TT, je suis sa messagère. :o  

non non, juste les relations homme-femme. Parce qu'il y a toujours une ambigüité quand tu parles a quelqu'un du sexe opposé quand tu es hétéro : c'est de l'amitié, de l'amour, du cul, autre ?

Tu prends des homos ou des bis, que ce soit 2 femmes ou 2 hommes, ben c'est direct. Y'a jamais d'ambigüité, y'a pas de prise de tete avec l'égo ( "j'ai peur de lui parler, comment déclarer sa flamme, je veux pas me prendre un rateau donc je cache ce que je veux", ce genre de conneries). C'est direct.  

Perso j'aprécie beaucoup leur companie rien qu'a cause de ca. Ca m'arrive de me faire brancher par des mecs, suffit de dire non, et ils ne considerent pas ca comme un drame personnel, un affront a leur égo, ne pleurent pas parce que c'est sans doute qu'ils ne sont pas beau, etc... le gars a qui je dis non, il sait que sexuellement et amoureusement ca sera pas possible, s'il veut de l'amitié peut etre, a condition qu'on ait des choses en commun.  

Tu sais pourquoi ca ne pose pas de problemes a ces communautés (et meme aux gens "hors milieu" ) ? Parce qu'ils se connaissent. Ils savent qui ils sont, ce qu'ils veulent au moins en partie, et que le monde ne s'arretera pas de tourner si on leur dit non.

Le probleme c'est un probleme de se connaitre soi meme, et ensuite d'arreter de penser que prendre un rateau est la pire chose qui puisse arriver au monde.

idem, je suis tout a fait d'accord avec toi guru.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:58:58  profilanswer

n°7430335
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 20:03:49  profilanswer

gurumédiation = votesblancs
d'où le TT quoi
chuis trop intelligent   [:kbchris]

n°7430339
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:04:38  profilanswer

uen navigante aerienne vient de me selectionner :o

n°7430349
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 20:05:26  answer

Con Smith a écrit :

C'est peut-être la même que l'ami Khan [:petrus75] (cf quelques pages avant).

n°7430374
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:09:15  profilanswer

de chambéry :o

n°7430426
Osama
Posté le 15-01-2006 à 20:14:56  profilanswer

Con Smith a écrit :

Phase 3 :jap:

n°7430440
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:17:09  profilanswer

n°7430446
dje33
Posté le 15-01-2006 à 20:17:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Désolé pour toi, ça semblait bien parti.
Mais ne te "venge" pas sur elle (genre insultes & co).

Lao Tseu a dit "toute fille est un point d'entrée vers d'autres filles"
Il était con, ce Lao Tseu, mais qu'est-ce qu'il baisait ! :o

c'est vrai c'est mal  :o

n°7430497
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:25:47  profilanswer

pas vu la fille onlien today elle doit m' avoir blok + delete :o

n°7430516
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 20:28:22  profilanswer

Guru/Votesblancs suite...

freewind a écrit :

gurumédiation = votesblancs
d'où le TT quoi
chuis trop intelligent   [:kbchris]

alors dans l'ordre :

ligne 1 : oui, c'est exact, mais il me semblait que c'était de notoriété publique depuis longtemps (enfin les moards et les modos le savent :D ). Pour rappel, ca doit faire 4 ans qu'il a été détecté en multi, je m'en suis jamais caché :o

ligne 2 : non non, rien a voir. Juste un petit réglement de compte sur un sujet politique. J'ai pas posté avec "votes blanc" parce que gurumeditation était TT, j'avais simplement plus envie de subir une modération a deux vitesses, et j'en avais marre de me dire que je partageais un espace de détente avec les connards qui peuplent DSC (ah ben désolé hein, j'ai pris 3 pages d'insultes suivi d'une semaine de sanction pour "troll multiple", je l'ai encore en travers. Reste que ce qui est valable pour les uns est valable pour les autres, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de les insulter a mon tour) .
A la base j'ai voulu utiliser un autre pseudo pour ne plus avoir cette image d' ancien de hfr que les gens respectent/craignent/glorifient/suivent sans se poser de questions. Bon, je me suis fait griller des mon "premier post" par caudy en meme temps. Question de style manifestement :D
C'est contradictoire avec ce que j'ai écrit au dessus hein ? je sais, mais j'avais la flemme de créer une nouvelle boite aux lettres pour seulement créer un multi :D

ligne 3 : non plus. :D

n°7430536
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 20:31:49  answer

Au lieu de faire de l'humour, t'a été écrire ce topic incendiaire sur un forum bien connu, comme tu l'avais annoncé hier? :o  

Si oui, lien en MP! :jap:

n°7430566
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 20:35:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Guru/Votesblancs suite...

alors dans l'ordre :

ligne 1 : oui, c'est exact, mais il me semblait que c'était de notoriété publique depuis longtemps (enfin les moards et les modos le savent :D ). Pour rappel, ca doit faire 4 ans qu'il a été détecté en multi, je m'en suis jamais caché :o

ligne 2 : non non, rien a voir. Juste un petit réglement de compte sur un sujet politique. J'ai pas posté avec "votes blanc" parce que gurumeditation était TT, j'avais simplement plus envie de subir une modération a deux vitesses, et j'en avais marre de me dire que je partageais un espace de détente avec les connards qui peuplent DSC (ah ben désolé hein, j'ai pris 3 pages d'insultes suivi d'une semaine de sanction pour "troll multiple", je l'ai encore en travers. Reste que ce qui est valable pour les uns est valable pour les autres, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de les insulter a mon tour) .
A la base j'ai voulu utiliser un autre pseudo pour ne plus avoir cette image d' ancien de hfr que les gens respectent/craignent/glorifient/suivent sans se poser de questions. Bon, je me suis fait griller des mon "premier post" par caudy en meme temps. Question de style manifestement :D
C'est contradictoire avec ce que j'ai écrit au dessus hein ? je sais, mais j'avais la flemme de créer une nouvelle boite aux lettres pour seulement créer un multi :D

ligne 3 : non plus. :D

la guêpe est un multi de guru qu'est un multi de votesblancs....
ptain je vais rester en mode couillon/boulet c'est plus simple au moins j'ai rien à prouver :o

n°7430573
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:36:18  profilanswer

la meuf qui m'a selectionné repond pas a mon chat [:le kneu]

n°7430594
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 20:38:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon Bot tu vas pas nous décrire toutes les étapes qd même hein
contente-toi de faire un rapport à la fin  :o

n°7430601
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:38:49  profilanswer

ah si c bon elle repond, c parti :o

n°7430606
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-01-2006 à 20:39:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

t'arretes pas a ca va ...
J'ai 4 tonnes de flash, selection, mails qui par la suite répondent pas au chat ...
va comprendre :D
( mais bon, on peut mettre ca aussi sur le dos du "chat meetic" qui est bien pourri, ce qui parfois arrange pour passer sur msn :D )

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7430635
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-01-2006 à 20:44:52  profilanswer

Tiens, ca me fait penser à une chose dont il faut que je vous fasse part ...

Il arrive parfois que lorsqu'on demande à une fille de passer sur msn, elle n'apprécie pas ou demande "mais pourquoi ?"

A ca, il faut savoir répondre avec intelligence car votre propos peut etre mal interprété et c'est rédibitoire !!!
donc ...
J'ai pas l'habitude d'écrire ici des trucs tout fait ayant toujours proné le naturel ..  
Mais bon, jme lance pour le bien des hommes qui galèrent ici :D

La réponse type qui ne repousse pas :
Et bien, le chat meetic bug pas mal, mais au dela de ca, j'aimerais que nos futurs discussions ne soit pas le hasard de notre présence sur meetic. Cependant si tu veux continue ici, aucun soucis pour moi..

msn pécho à 99% du temps ..

ps : je regrette déjà d'avoir écrit ca .. ca fait stratégique et ca me ressemble pas ..mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 15-01-2006 à 20:46:13

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7430636
La Guepe1
Posté le 15-01-2006 à 20:45:30  profilanswer

freewind a écrit :

la guêpe est un multi de guru qu'est un multi de votesblancs....
ptain je vais rester en mode couillon/boulet c'est plus simple au moins j'ai rien à prouver :o

Ah non.
Moi, je suis moi, ça me suffit.
 :o  

ptichat a écrit :

t'arretes pas a ca va ...
J'ai 4 tonnes de flash, selection, mails qui par la suite répondent pas au chat ...
va comprendre :D
( mais bon, on peut mettre ca aussi sur le dos du "chat meetic" qui est bien pourri, ce qui parfois arrange pour passer sur msn :D )

Chez moi, ça ne marche jamais le chat.
Et non, ce n'est pas une excuse.

n°7430647
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:47:06  profilanswer

je sens que la conversation va etre passionnante [:le kneu]

n°7430667
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 20:49:05  answer

Con Smith a écrit :

ah si c bon elle repond, c parti :o

On est tous avec toi! ;)

n°7430697
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-01-2006 à 20:52:50  profilanswer

Suceboules a écrit :

Fin d'aprem passé en compagnie d'une miss de "SeRencontrer", plutôt sympa mais... (car il y a un mais) elle est caissière et femme de ménage. Je suis allé chez elle... et j'ai été étonné de voir en tout et pour tout 2-3 bouquins sur une étagère.

Manifestement, nous ne sommes pas de la même CSP :o  

Alors bon je lui ai dis qu'on se reverrai, je crois que ça lui a fait plaisir... mais finalement j'hésites. Je ne demandais pas du "Fauchon", mais là je me retrouve avec du "Leader Price" :sleep:

et ?  :heink:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7430710
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 20:54:36  profilanswer

Suceboules a écrit :

Fin d'aprem passé en compagnie d'une miss de "SeRencontrer", plutôt sympa mais... (car il y a un mais) elle est caissière et femme de ménage. Je suis allé chez elle... et j'ai été étonné de voir en tout et pour tout 2-3 bouquins sur une étagère.

Alors bon je lui ai dis qu'on se reverrai, je crois que ça lui a fait plaisir... mais finalement j'hésites. Je ne demandais pas du "Fauchon", mais là je me retrouve avec du "Leader Price" :sleep:

[:darkmavis xp]

n°7430746
bennyhill
Posté le 15-01-2006 à 20:57:11  profilanswer

je viens de decouvrir ce forum => drapeaux  

ps: c'est pas super les comparaisons pour la demoiselles

n°7430770
phildarz
Posté le 15-01-2006 à 21:00:10  profilanswer

ptichat a écrit :

Tiens, ca me fait penser à une chose dont il faut que je vous fasse part ...

Il arrive parfois que lorsqu'on demande à une fille de passer sur msn, elle n'apprécie pas ou demande "mais pourquoi ?"

A ca, il faut savoir répondre avec intelligence car votre propos peut etre mal interprété et c'est rédibitoire !!!
donc ...
J'ai pas l'habitude d'écrire ici des trucs tout fait ayant toujours proné le naturel ..  
Mais bon, jme lance pour le bien des hommes qui galèrent ici :D

La réponse type qui ne repousse pas :
Et bien, le chat meetic bug pas mal, mais au dela de ca, j'aimerais que nos futurs discussions ne soit pas le hasard de notre présence sur meetic. Cependant si tu veux continue ici, aucun soucis pour moi..

msn pécho à 99% du temps ..

ps : je regrette déjà d'avoir écrit ca .. ca fait stratégique et ca me ressemble pas ..mais bon ...

Ouais, tout en finesse... c'est bien pensé  :)

n°7430794
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 21:04:05  answer

Suceboules a écrit :

T'es vraiment con toi! :sarcastic:  Mais qu'est ce que ça peut foutre que la fille soit femme de ménage et caissière??? :heink:  Chacun gagne sa vie comme il peut! Les qualités d'une personne ne se résument pas à l'emploi qu'elle occupe! :pfff:  

n°7430815
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 21:05:58  profilanswer

j'aurais jamais cru faire ca un jour, mais la, je te plussoie columbo [:mr couleur]

n°7430826
Nico [PPC]
Posté le 15-01-2006 à 21:07:21  profilanswer

Cet après-midi en attendant ma copine au café j'ai discuté avec un papy de 78 ans qui attendait une mamie de 75 ans avec qui il avait discuté sur Mythique :D

n°7430836
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 21:08:10  profilanswer

ouais mais bon une tite cadre sup propre sur elle en tailleur [:huit][:neuf]

n°7430837
Con Smith
Posté le 15-01-2006 à 21:08:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Cet après-midi en attendant ma copine au café j'ai discuté avec un papy de 78 ans qui attendait une mamie de 75 ans avec qui il avait discuté sur Mythique :D

[:oxygene]

n°7430842
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-01-2006 à 21:08:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Fallait lui demander des tuyaux bordel, pense à nous !  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7430867
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 21:10:55  answer

Con Smith a écrit :

j'aurais jamais cru faire ca un jour, mais la, je te plussoie columbo

tout arrive! :jap:

n°7430871
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-01-2006 à 21:11:08  profilanswer

bot t'as effacé un message là ou j'ai rêvé?  [:chalouf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)