Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7422160
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-01-2006 à 15:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

collector :o

annonce: Je suis tres selecte car je sais parfaitement ce que je veux, je cherche un homme entre 35 et 50, il faut qu il ait de l' allure et de la prestance, brun grand, je veux me sentir en securité, un homme qui sait egalement ce qui veut, belle situation financiere, j aime bien les intellectuels, il faut aussi qu il ait de l' humour et du caractere... Si vous pensez avoir ces qualitées je suis sure que je peux vous combler!!!

Voila une femme qui sait parler aux hommes   :o

Ha c'est plutot pas mal, elle exige, mais elle promet aussi   [:huit]

Ca me plait   :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 15:40:00  profilanswer

n°7422161
Loizo
Posté le 14-01-2006 à 15:40:03  profilanswer

cocoboom a écrit :

c est qu il y a quelqu un d autre point barre... :o mais en meme temps s il redemande des explication elle le dira pas, elle ressortira le meme discours :/

Bah ca depend comme tu le demande, faut bien lui faire comprendre que tu veux vraiment savoir.
Le copain j'en sais rien, en une nuit elle a rencontré quelqu'un ? Elle revient le voir sur msn, ils parlent une heure et apres elle dit qu'elle veut juste une amitié... Soit elle avait quelqu'un et elle a voulu comparer, sinon c'est que quelque chose a cloché dans leur rendez vous... Sinon c'est une tarée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Loizo le 14-01-2006 à 15:40:20
n°7422174
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 15:41:54  answer

Loizo a écrit :

Bah ca depend comme tu le demande, faut bien lui faire comprendre que tu veux vraiment savoir.
Le copain j'en sais rien, en une nuit elle a rencontré quelqu'un ? Elle revient le voir sur msn, ils parlent une heure et apres elle dit qu'elle veut juste une amitié... Soit elle avait quelqu'un et elle a voulu comparer, sinon c'est que quelque chose a cloché dans leur rendez vous... Sinon c'est une tarée :o

Tout à fait! :jap:

n°7422180
Setaio
Posté le 14-01-2006 à 15:43:35  profilanswer

Ou elle n'est pas attirée par lui physiquement.
On peut très bien trouver une personne charmant(e) sans être attiré physiquement.

n°7422181
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 15:43:49  profilanswer

Loizo a écrit :

je vote pour ca  
ou pour la tarée  

j ai pas l impression que ce soit le rendez vous en lui meme qui ai pas fonctionné... elle s y serai pris differemment... enfin je pense!

n°7422189
Loizo
Posté le 14-01-2006 à 15:45:30  profilanswer

cocoboom a écrit :

je vote pour ca  
ou pour la tarée  

j ai pas l impression que ce soit le rendez vous en lui meme qui ai pas fonctionné... elle s y serai pris differemment... enfin je pense!

C'est pour ca qu'il doit lui demander, quand tu sais pas la vrai raison ca te rend fou :/

n°7422195
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 15:46:30  answer

Loizo a écrit :

C'est pour ca qu'il doit lui demander, quand tu sais pas la vrai raison ca te rend fou :/

Et que tout simplement il lui plaise pas, ca vous à pas traversé l'esprit ?  [:figti]

n°7422201
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 15:47:40  profilanswer

C'est ce que pas mal de monde suppose aussi plus haut.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7422203
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 15:47:59  profilanswer

Loizo a écrit :

elle va lui dire la meme chose
m efin il peut essayer
mais c est quitte ou double... soit elle lui explique enfin, ou soit elle trouve ca lourd qu il revienne redemander des explication et il grille tout

n°7422217
pactole@
Posté le 14-01-2006 à 15:50:15  profilanswer

Il grille quoi ?
Si il pense pas que c'est completement mort, il va s'enfoncer encore plus, et perdre pour un moment le peu de dignité qu'il lui reste.  

Ptetre qu'elle voulait un ami de baise, et il ne s'est pas montré être l'homme de la situation. :D
A mon avis ça sert a rien de lui demander, car il aura jamais la vraie réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 14-01-2006 à 15:51:52
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 15:50:15  profilanswer

n°7422223
Loizo
Posté le 14-01-2006 à 15:50:55  profilanswer

Bah si, ca fait parti des possibilités. Mais dans ce cas pourquoi avoir été lui parler 1h sur msn apres le rendez vous ?
Y a quand meme un truc louche derriere tout ca !

cocoboom a écrit :

elle va lui dire la meme chose
m efin il peut essayer
mais c est quitte ou double... soit elle lui explique enfin, ou soit elle trouve ca lourd qu il revienne redemander des explication et il grille tout

De toute facon la c quasi mort donc il risque pas grand chose.

n°7422224
belgique
Posté le 14-01-2006 à 15:51:08  profilanswer

Voilà elle peut être sincère, le trouver sympa mais ne pas avoir envie de plus, ça arrive et c'est normal.
Mais non, il faut toujours que la fille soit une tarée, une salope comme toutes les autres qui ne sait pas ce qu'elle veut  :sweat:

n°7422235
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 15:52:57  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ptetre qu'elle voulait un ami de baise, et il ne s'est pas montré être l'homme de la situation. :D
A mon avis ça sert a rien de lui demander, car il aura jamais la vraie réponse.

clairement  :jap:  

Loizo a écrit :

Bah si, ca fait parti des possibilités. Mais dans ce cas pourquoi avoir été lui parler 1h sur msn apres le rendez vous ?
.

pas grand chose de louche...
elle a voulu mettre les choses au clair tout de suite et puis c est tout...

n°7422242
Loizo
Posté le 14-01-2006 à 15:54:00  profilanswer

belgique a écrit :

Voilà elle peut être sincère, le trouver sympa mais ne pas avoir envie de plus, ça arrive et c'est normal.
Mais non, il faut toujours que la fille soit une tarée, une salope comme toutes les autres qui ne sait pas ce qu'elle veut  :sweat:

Commencez pas a interpreter ce qu'on dit.  

Citation :

fille dit :  
oui, je ne veux en aucune façon te blesser car tu es qq'un que j'apprécie, qq de très bien d'ailleurs, j'ai effectivement apprécié la soirée d'hier, mais pour ma part, je n'y vois qu'une suite amicale, cela n'a rien à voir avec le physique, je t'ai d'ailleurs trouvé plutôt charmant...nous avons énormément de points communs c certain, mais pour moi c'est ce que je ressens...  

Si je lis bien je vois le qualificatif charmant, donc elle est pas vraiment honnete :o  
Enfin bon c'est pas grave il fait ce qu'il veut apres tout. Mais faut pas croire qu'une fille ca vient comme ca, faut se bouger pour obtenir ce qu'on veut. Et demander des explications, essayer de comprendre pour peut etre relancer le truc c'est normal...

n°7422244
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 15:54:28  answer

Loizo a écrit :

Ca c'est un gage de qualitay ...  [:greenleaf]  

Ca veut absolument rien dire ca ... voir même carrement rien dire ...

n°7422247
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 15:54:47  profilanswer

belgique a écrit :

on est d accord...
cela dit, si il lui plaisait pas et qu elle savait vraiment ce qu elle voulait elle l aurai dit autrement, et lui aurai expliqué que c est pas son type blabla...

n°7422253
pactole@
Posté le 14-01-2006 à 15:55:15  profilanswer

Mais bon je veux bien savoir quelle type de réponse elle lui fera, juste pour voir.
Lui demander ça à la nana c'est quand même la mettre dans une situation un peu inconfortable.

n°7422255
Loizo
Posté le 14-01-2006 à 15:55:21  profilanswer

cocoboom a écrit :

clairement  :jap:  

pas grand chose de louche...
elle a voulu mettre les choses au clair tout de suite et puis c est tout...

A moins que j'ai mal compris, c'est le lendemain qu'elle lui a dit tout ca et non le soir meme, non ?
Donc la conversation du soir etait une prolongation du rdv et non un moyen de mettre les choses au clair. Apres si c'est pas ca j'ai mal compris alors et c'est sur ca change tout :o

n°7422263
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 15:57:33  profilanswer

Loizo a écrit :

A moins que j'ai mal compris, c'est le lendemain qu'elle lui a dit tout ca et non le soir meme, non ?
Donc la conversation du soir etait une prolongation du rdv et non un moyen de mettre les choses au clair. Apres si c'est pas ca j'ai mal compris alors et c'est sur ca change tout :o

ah au temps pour moi... je suis pas sure d avoir exactement compris...
elle a juste reportée au lendemain, la nuit porte conseil et elle lui a parlé apres

n°7422267
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 15:58:04  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mais bon je veux bien savoir quelle type de réponse elle lui fera, juste pour voir.
Lui demander ça à la nana c'est quand même la mettre dans une situation un peu inconfortable.

exactement la meme :o

n°7422269
pactole@
Posté le 14-01-2006 à 15:58:26  profilanswer

Qu'il s'en aille comme un prince, ça vaudra mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 14-01-2006 à 15:58:56
n°7422283
Loizo
Posté le 14-01-2006 à 16:00:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je peux t'assurer que demander pourquoi c'est la chose la plus lourde qu'il puisse faire.

Qu'il s'en aille comme un prince, ça vaudra mieux :o

Chacun son point de vu, moi ce genre de réponse je le prend mal. Si une nana vient me voir, me dit qu'elle a passé une super soirée, qu'elle m'a trouvé charmant mais qu'elle me voit que comme un ami alors qu'elle était inscrite sur meetic je vais la regarder comme ca :heink: !!
Et j'aurai l'impression qu'on me prend pour un con, j'aime pas ca donc je demande des explications. C'est ptet pas la meilleure chose a faire mais c'est ce que je ferai, apres chacun reagit a sa maniere mais pour moi c'est abusé ce qu'elle dit :o (Et me sortez pas que je la traite de salope et tout, ca n'a rien a voir)

n°7422285
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:01:13  answer

Si vous commencez à essayer de trouver des explications aux excuses bidons et autre fin de non recevoir des gonzesses ... on, est la pour encore 10 ans quoi ...

Qui n'a jamais dit à une fille qui nous plaisait pas "qu'elle était mignonne mais bon, je prefere tu vois pour le moment blablablablabla ..."  

bon ...

n°7422288
am7
tadam
Posté le 14-01-2006 à 16:01:18  profilanswer

Pas lui demander d'explications c'est se préserver, ça montre bien à quel point c'est avant tout un problème d'amour propre.  

Mais mieux vaut-il être un peu blessé et se demander pourquoi ça va pas et comment y remédier, ou se poser des questions sans réponses éternellement et complètement perdre confiance en soi ?

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 14-01-2006 à 16:01:26
n°7422296
Loizo
Posté le 14-01-2006 à 16:03:11  profilanswer

am7 a écrit :

Pas lui demander d'explications c'est se préserver, ça montre bien à quel point c'est avant tout un problème d'amour propre.  

Mais mieux vaut-il être un peu blessé et se demander pourquoi ça va pas et comment y remédier, ou se poser des questions sans réponses éternellement et complètement perdre confiance en soi ?

:jap:  
Bon je vais en ville :hello:

n°7422301
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:04:08  answer

am7 a écrit :

:jap: net ... faut savoir faire preuve d'un peu de dignité merde ! ... surtout qu'ils on rien fait quoi ...

Encore il aurait couché avec et la fille lui sorte un truc bidon derriere .. la ouais on peut legitimement se poser des questions ... mais une fille pas attiré et qui fait pas trop preuve d'honneté à la fin de la soirée en disant que c'etait bien mais voila ... ca c'est d'une banalité qui frise l'ennui et surtout > qui ici n'a jamais sortit ça à une fille ...

Bref next quoi >

n°7422302
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 16:04:09  profilanswer

voila...
de toute facon elle ne voit rien d autre avec lui, c est qu il y a quelque chose qui lui plait pas totalement en lui... elle le prend pas pour un con (enfin pas tout a fait...) c est une maniere de pas y aller franco, meme si au final ce serai mieux, mais dans son optique elle a pas voulu le blesser... enfin je pense

n°7422306
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 16:05:00  profilanswer

je plussoie :o

n°7422310
pactole@
Posté le 14-01-2006 à 16:06:07  profilanswer

am7 a écrit :

Si elle lui a donné une réponse "type" c'est bien pasque la vraie réponse aurait pu soit le blesser lui (même si bon je pense que ça peut parfois rendre service un coup de pied au cul cf discute précédente), soit parcequ'elle serait passé pour une salope, parceque : elle à déjà un copain, d'autre plans, peu importe.

Et encore, là elle s'est donnée la peine de donner une réponse, même si c'est bidon, ce qui montre qu'elle n'est pas si conne, certaines personnes ne prennent même pas cette peine.

Message édité par pactole@ le 14-01-2006 à 16:07:29
n°7422313
am7
tadam
Posté le 14-01-2006 à 16:06:36  profilanswer

ça arrive tout le temps les plans comme ça, tu peux bien t'entendre avec une nana sans pour autant que t'aies ou qu'elle aie envie de sortir avec toi. Et dans ce cas elle va pas t'envoyer chier comme une vieille merde, elle va y mettre les formes et l'hypocrisie, mais à quoi ça sert d'analyser 107 ans, c'est juste le coup classique...ça colle pas ça colle pas.  
Basta.

n°7422332
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:10:12  answer

Tin c'est clair ... ta bien attaqué toute la soirée, mais quand ça veut pas, ça veut pas ...  :sweat:

n°7422344
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:12:52  answer

Moi zeebeedee c'est le gars qui me terrifie quand je sors avec ... moi encore je ne fais aucun effort de rencontre parceque en boite j'en avait pas vraiment l'envie et j'etais surtout balotté par les 3 ltr de biere que j'avais sifflé ... mais lui, sapé comme un pape , le menton volontaire, l'allure plein d'entrain ... il branche et se ramasse ... :o  

Y a de quoi se poser des questions ... :o

n°7422358
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 16:18:27  profilanswer

Attention, si c'est la caricature classique du mec qui se sape super bien&co, qui joue son beau en boite, y'a certaines filles que ca repousse hein, parceque arriver comme ça, c'est grillé à 3km le mec qui vient pour faire son marché parmis les nanas  :D

EDIT : bon en meme temps, en boite, elles le cherchent.

Message cité 3 fois
Message édité par rootsayen le 14-01-2006 à 16:18:54

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7422380
pactole@
Posté le 14-01-2006 à 16:25:48  profilanswer

quand je vois que j'ai réussit à me faire trainer en boite gay, je me dis qu'en boite il peut vraiment y avoir nimporte qui et pour nimporte quelle raison :D

n°7422417
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-01-2006 à 16:33:09  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est pas etre mechant, c'est juste demander une explication.
Honnetement tu ne trouves pas ca bizzare son discours ? A l'ecouter tout va bien chez toi : tu lui plaits, vous avez passez une super soirée mais pourtant elle voit pas plus loin que l'amitié ?!? Etrange quand meme...

Heu t'es serieux la ?

Elle a sorti presque mot pour mot la phrase type qu'entendent les gsnalf: t'es gentil, je t'aime bien en tant qu'ami, mais c'est tout. Tu merite de trouver qqu'un de bien, toussa    :o

En clair ca veut dire: t'es un gentil garcon, mais je veux un vrai mec.   [:spamafote]

n°7422431
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 16:34:59  profilanswer

whisky bob a écrit :

Heu t'es serieux la ?

En clair ca veut dire: t'es un gentil garcon, mais je veux un vrai mec.   [:spamafote]

Ca veut dire qu'il lui plait pas surtout. Le truc "gentil garcon/vrai mec", ca veut rien dire, beaucoup trop subjectif.

---------------
n°7422432
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2006 à 16:35:44  profilanswer

whisky bob a écrit :

Heu t'es serieux la ?

Elle a sorti presque mot pour mot la phrase type qu'entendent les gsnalf: t'es gentil, je t'aime bien en tant qu'ami, mais c'est tout. Tu merite de trouver qqu'un de bien, toussa    :o

j'ai deja balancé ca a des filles, sans pour autant que ca ne soit des fsnalm. [:spamafote]
c'est le genre de phrase bateau que tu balances quand qq chos t'as pas plus chez la personne, le physique, le mental, l'haleine (  :D ) etc etc

n°7422438
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:37:10  answer

rootsayen a écrit :

Attention, si c'est la caricature classique du mec qui se sape super bien&co, qui joue son beau en boite, y'a certaines filles que ca repousse hein, parceque arriver comme ça, c'est grillé à 3km le mec qui vient pour faire son marché parmis les nanas  :D

EDIT : bon en meme temps, en boite, elles le cherchent.

C'est pas un maquereau non plus hein ...  

Dit juste qu'il est branché dans son style loin d'être vulgaire ou lover hein ...

n°7422441
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:37:58  answer

whisky bob a écrit :

Heu t'es serieux la ?

[:dark tigrou] yeap !

n°7422455
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:40:58  answer

whisky bob a écrit :

Heu t'es serieux la ?

En clair ca veut dire: t'es un gentil garcon, mais je veux un vrai mec.  

Le pire c'est qu'il a raison... :sweat:

n°7422456
am7
tadam
Posté le 14-01-2006 à 16:41:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ca veut rien dire "un vrai mec" whisky, la plupart de mes potes en couple sont gentils, marrants, serviables et parfois même androgines, timides, ou dominés par leur copine. La notion de "vrai mec" elle appartient à chacun(e).  
Evidemment faut savoir un minimum se "vendre" et pas passer pour quelqu'un de trop triste et de blasé, ça veut pas dire qu'on a tous des gros bras protecteurs à offrir ou un comportement macho.  

Il lui plaît, il lui plaît pas. Basta. Ca va pas plus loin. Il plaira à d'autres s'il fait l'effort de les recontrer et surtout s'il est un minimum bien dans sa peau (et ça j'en doute un peu plus).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)