Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7422832
am7
tadam
Posté le 14-01-2006 à 17:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
entre un premier rendez-vous romantique dans un parc et une fille qui débarque chez toi "à l'improviste" y a quand meme un gap, j'espère que tu t'en rends compte. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 17:41:16  profilanswer

n°7422849
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-01-2006 à 17:44:06  profilanswer

am7 a écrit :

entre un premier rendez-vous romantique dans un parc et une fille qui débarque chez toi "à l'improviste" y a quand meme un gap, j'espère que tu t'en rends compte. ;)

C'etait tres romantique cette nuit... Une imcompréhension entre nous ..la peur de perdre l'autre .. une petite déclaration... Elle prend sa voiture pour me le dire et ( ce sont ses mots ) "prendre enfin ma main dans  les siennes"

surtout apres la semaine passé a parler des heures...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7422855
am7
tadam
Posté le 14-01-2006 à 17:46:38  profilanswer

ouais enfin je reprenais le romantique d'Eddy_ ("comédieanglaiseromantiqueavecHughGrant" ), qui n'implique surtout pas de sexe au premier rendez-vous. :D

n°7422956
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 18:09:05  profilanswer

ni meme au deuxieme

en theorie :D

n°7423050
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-01-2006 à 18:21:44  profilanswer

ptichat a écrit :

Bon et bien, elle  vient de partir ...
Je pense qu'il est pas vraiment utile d'en dire plus [:huit]

Respect  :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°7423053
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-01-2006 à 18:21:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ce qu'on dit c'est qu'il n'y pas qu' UNE manière de faire. Eassyer d'attirer en faisant ci ou ça, alors que ca nous correspond pas du tout, ca ne sert à rien. Pour toi, tu vas te sentir à l'aise (et c'est ca l'essentiel) a faire une chose, pour quelqu'un d'autre ça sera différent, ca dépend de ta personnalité et la personnalité que tu recherches.

Ensuite je te crois, si ca marche pour toi tant mieux  :jap:

Oui bien sur, mais regarde les profils d'hommes qui plaisent, se sont tous des gens extravertis, a l'aise avec les autres, et qui osent en general.   ;)
(j'utilise pas le terme de dominant, car hors contexte vous la comprenez pas visiblement)

Trouve moi un seul mec timide, passif et qui ose rien qui soit considere comme un sex symbole.   :o

Et il y a de tres bonnes raisons a cela.   ;)

Indice: disons qu'il y a de la logique dans les comporement emotionnels humains. Mais pas une logique a l'echelle de l'individu. Une logique a l'echelle du groupe d'individu.

Et ce qui est bon pour le groupe a long terme n'est pas forcement bon pour l'individu   :D

(Et en tant qu'individu evidemment votre role et de niquer la logique de survie du groupe et de tirer la couverture de votre cote, c'est de bonne guerre, he ho on est pas des fourmis [:ocube]  
)

n°7423147
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-01-2006 à 18:30:33  profilanswer

n°7423158
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-01-2006 à 18:31:34  profilanswer

am7 a écrit :

ouais enfin je reprenais le romantique d'Eddy_ ("comédieanglaiseromantiqueavecHughGrant" ), qui n'implique surtout pas de sexe au premier rendez-vous. :D

cocoboom a écrit :

ni meme au deuxieme

en theorie :D

Là, vous imaginez. J'ai dit ça nulle part.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7423172
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2006 à 18:33:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Attention, si c'est la caricature classique du mec qui se sape super bien&co, qui joue son beau en boite, y'a certaines filles que ca repousse hein, parceque arriver comme ça, c'est grillé à 3km le mec qui vient pour faire son marché parmis les nanas  :D

EDIT : bon en meme temps, en boite, elles le cherchent.

J'ai une super mauvaise nouvelle.
Si le phénomène de la pêche en boîte de nuit n'est effectivement pas rare, il s'avère que beaucoup de nanas vont en boîte pour danser

[:le kneu]

Oui, je sais, pour des garçons dotés du sens du rythme d'un épileptique shooté au Temesta, ça peut sembler dingue :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7423194
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 18:34:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Si le phénomène de la pêche en boîte de nuit n'est effectivement pas rare, il s'avère que beaucoup de nanas vont en boîte pour danser

Oui, je sais, pour des garçons dotés du sens du rythme d'un épileptique shooté au Temesta, ça peut sembler dingue :o

on me dit dans l oreillette que en effet... certaines nanas y vont pour danser

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 18:34:53  profilanswer

n°7423199
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2006 à 18:35:38  profilanswer

Danser ?

Mais la musique est nulle

Message édité par com21 le 14-01-2006 à 18:35:57

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7423215
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-01-2006 à 18:37:23  profilanswer

n°7423225
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2006 à 18:38:42  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et les copines des mecs timites et domines par leur nana, elles sont canons ?   :o

J'ai jamais vu une nana mignone au bras de qqu'un ayant ce profil.
Si tu me dis que c'est le pur hasard, je vais jouer plus souvent au loto   ...   [:spamafote]

Sisi ca existe..

...regarde Eternal Sunshine of a spotless mind :oi

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7423231
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 18:39:56  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui bien sur, mais regarde les profils d'hommes qui plaisent, se sont tous des gens extravertis, a l'aise avec les autres, et qui osent en general.   ;)
(j'utilise pas le terme de dominant, car hors contexte vous la comprenez pas visiblement)

Trouve moi un seul mec timide, passif et qui ose rien qui soit considere comme un sex symbole.   :o

Ouaip, mais y'a un juste milieu entre un extavertis à mort et quelqu'un qui ose rien. Mais je comprends ce que tu veux dire par là :jap:  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7423237
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-01-2006 à 18:40:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Sisi ca existe..

...regarde Eternal Sunshine of a spotless mind :oi

mon film ultime qui a pour hero "moi"
mais la fille est tres loin d'etre terrible! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7423260
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2006 à 18:43:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'pas de la musique, c'est d'la techno.

Je connais des soirées rock de très bon aloi :o où je vais danser :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7423265
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 18:44:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Danser est un bien grand mot  :lol: . Bouger pour mettre en valeur leurs formes, ou alors, cas plus classique, se dandiner en bougant les bras n'importe comment, oui la y'a du monde. Mais je reste persuader que le but premier pour les filles est de plaire en boite, meme inconsciement. Je ne critique pas cela, mais faut pas se le cacher non plus.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7423273
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-01-2006 à 18:45:31  profilanswer

n°7423274
Earl Grey
Posté le 14-01-2006 à 18:45:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Danser est un bien grand mot  :lol: . Bouger pour mettre en valeur leurs formes, ou alors, cas plus classique, se dandiner en bougant les bras n'importe comment, oui la y'a du monde. Mais je reste persuader que le but premier pour les filles est de plaire en boite, meme inconsciement. Je ne critique pas cela, mais faut pas se le cacher non plus.

Il n'y a pas qu'en boîte  . Prend ton exemple même insconciemment , tu aimes plaire même a ta boulangère ( sa fille ) , je me trompe ?

n°7423278
Earl Grey
Posté le 14-01-2006 à 18:46:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Toi t'es vieille, c'plus la même génération. :o

Une " vieille " comme ca , j'aimerai en avoir tous les jours dans mon lit  :o

n°7423288
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 18:47:25  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Il n'y a pas qu'en boîte  . Prend ton exemple même insconciemment , tu aimes plaire même a ta boulangère ( sa fille ) , je me trompe ?

Chui tout a fait d'accord. Aimer plaire c'est normal. Mais quand je vais chercher du pain, si la boulangere me trouve mega-laid, je m'en fou un peu, je suis venu ici pour chercher du pain. Alors qu'en boite, l'objectif de plaire est beaucoup plus important (je trouve)

---------------
n°7423297
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2006 à 18:48:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais,  ya ça souvent ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7423304
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 18:49:31  profilanswer

lorelei a écrit :

je plussoie :o

Earl Grey a écrit :

ca c est pour tout le monde pareil... on aime bien se plaire, plaire... fille ou garcon, meme combat

n°7423311
Earl Grey
Posté le 14-01-2006 à 18:50:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Chui tout a fait d'accord. Aimer plaire c'est normal. Mais quand je vais chercher du pain, si la boulangere me trouve mega-laid, je m'en fou un peu, je suis venu ici pour chercher du pain. Alors qu'en boite, l'objectif de plaire est beaucoup plus important (je trouve)

Tiens , tu sors en boîte , c nouveau ?  :??:  . Je me prend mon exemple personnel mais un sourire ou autre ca me fait toujours plaisir  :(

n°7423315
Earl Grey
Posté le 14-01-2006 à 18:50:26  profilanswer

cocoboom a écrit :

je plussoie :o

ca c est pour tout le monde pareil... on aime bien se plaire, plaire... fille ou garcon, meme combat

C'est ce que je viens de dire  :o

n°7423320
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 18:51:04  profilanswer

Earl Grey a écrit :

C'est ce que je viens de dire  :o

j aquiescai donc :o  :jap:

n°7423335
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 18:53:03  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tiens , tu sors en boîte , c nouveau ?  :??:  . Je me prend mon exemple personnel mais un sourire ou autre ca me fait toujours plaisir  :(

Oui ca fait plaisir, mais la priorité n'est pas la meme. Sinon non, je n'ai pas pour habitude d'aller en boite, je n'aime pas ça. Ca n'empeche pas de m'etre déja fait engrainer par des potes et y'aller. Mais je vois pas le rapport, pas besoin d'aller chaque semaine en boite pour avoir un avis dessus :D

Message édité par rootsayen le 14-01-2006 à 18:54:00

---------------
n°7423404
pactole@
Posté le 14-01-2006 à 19:00:58  profilanswer

ca me fait penser a Sin City :lol:

n°7423425
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 19:02:38  answer

pactole@ a écrit :

ca me fait penser a Sin City :lol:

Ah bon ?  :whistle:

n°7423458
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 19:06:14  answer

Pour le post que Whisky bob à deleté en yout >  

Citation :

Ca veut rien dire "un vrai mec" whisky, la plupart de mes potes en couple sont gentils, marrants, serviables et parfois même androgines, timides, ou dominés par leur copine. La notion de "vrai mec" elle appartient à chacun(e).  
Evidemment faut savoir un minimum se "vendre" et pas passer pour quelqu'un de trop triste et de blasé, ça veut pas dire qu'on a tous des gros bras protecteurs à offrir ou un comportement macho.

Et ouais ... les gros streum de 1m90 avec des brassos de conan je connais pas beaucoup de fille qui sont avec ce genre de type hein ...

La plus par des mecs que je connais qui son avec des filles sont plutot du genre soumi a faire des courbettes ... "Syndrome j'ai pas envie de me retrouver seul comme un con en sortant une connerie" ...  

Donc ouais ...

n°7423470
pactole@
Posté le 14-01-2006 à 19:07:37  profilanswer

Et t'as envie d'être comme eux ?

n°7423494
cocoboom
try again
Posté le 14-01-2006 à 19:12:55  profilanswer

mouais pas convaincu... :/
 y a ptetre un juste milieu un peu mieux nan, entre le gros musclé dominateur, et le parfait soumis :??:

enfin je dirai surtout que celles qu on ne voit qu au bras de brutes bien epaisse beauf et macho (un homme un vrai quoi :o ) sont pas forcement les plus maline et les mieux a frequenter
moi je dis ca je dis rien :o

n°7423500
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 19:14:32  answer

pactole@ a écrit :

Et t'as envie d'être comme eux ?

Je suis comme je suis ... mais c'est contrer la croyance generale > "Ya que les vrai mecs qui assurent qui arrivent "à lever" ..."  

Conneries !

n°7423521
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-01-2006 à 19:17:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Toi t'es vieille, c'plus la même génération. :o

Voila un homme qui sait parler aux femmes.  [:ocube]

n°7423543
Con Smith
Posté le 14-01-2006 à 19:20:53  profilanswer

des potes ont passé l'aprem chez moi , comme ca j'ai pas pensé a tout ca

mais la je me sens mal

n°7423544
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-01-2006 à 19:20:56  profilanswer

Suceboules a écrit :

Parfois, je me demande si mon propre caractère ne joue pas en ma défaveur.

J'ai tendance à être plutôt sensible. J'écoute Mylène F., je met des crêmes, je parle beaucoup d'art, de culture... Alors je dis pas que je suis une pur tafiole. Non non :non:  Je suis pas spécialement effeminé, mais c'est clair que je me détache beaucoup du mec bien lourd qui sort des blagues de cul... Et puis je me destine à un métier tel qu'inspecteur D[...]F, donc le genre de truc bien rémunéré, qui demande des compétences etc. mais qui n'attise pas forcement la curiosité.

En fait mon post s'adresse surtout aux rares filles qui viennent ici.

Vous en pensez quoi?

Que ça fait "mec qui en a peut-être dans le cerveau mais pas dans le calbute", potentiellement homo... et vous préférez un bon pompier, c'est toujours plus excitant :ange:  

Ou au contraire ça a plutôt tendance à attirer un mec qui a une certaine capacité de discussion, des connaissances, qui n'a pas honte de sa sensibilité?

Ca me ferait plaisir d'avoir des opinion là dessus.

bonne question je dois dire! :o
Sinon, coincé au taf un samedi soir..je vais me pendre! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7423559
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 19:23:10  answer

Suceboules a écrit :

Parfois, je me demande si mon propre caractère ne joue pas en ma défaveur.

J'ai tendance à être plutôt sensible. J'écoute Mylène F., je met des crêmes, je parle beaucoup d'art, de culture... Alors je dis pas que je suis une pur tafiole. Non non :non:  Je suis pas spécialement effeminé, mais c'est clair que je me détache beaucoup du mec bien lourd qui sort des blagues de cul... Et puis je me destine à un métier tel qu'inspecteur D[...]F, donc le genre de truc bien rémunéré, qui demande des compétences etc. mais qui n'attise pas forcement la curiosité.

En fait mon post s'adresse surtout aux rares filles qui viennent ici.

Vous en pensez quoi?

Que ça fait "mec qui en a peut-être dans le cerveau mais pas dans le calbute", potentiellement homo... et vous préférez un bon pompier, c'est toujours plus excitant :ange:  

Ou au contraire ça a plutôt tendance à attirer un mec qui a une certaine capacité de discussion, des connaissances, qui n'a pas honte de sa sensibilité?

Ca me ferait plaisir d'avoir des opinion là dessus.

Euh le Gras partout  [:bestiole] évite quoi !

Sinon en general les mecs effeminé s'entendent assez bien avec les filles et font de merveilleux "best friend" ... [:dawa]  

Ca peut jouer en ta défaveur ... mais bon, si c'est ton caractere bah voila, tu vas pas le changer, tu trouvera surement une fille à qui sa plait ! ;)

n°7423562
Earl Grey
Posté le 14-01-2006 à 19:24:09  profilanswer

Il y a de quoi d'éffeminé a avoir une certaine culture et a parler d'art quelques fois , Khan ?

n°7423570
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 19:25:30  answer

Con Smith a écrit :

des potes ont passé l'aprem chez moi , comme ca j'ai pas pensé a tout ca

mais la je me sens mal

Bah ya pas de quoi ... une de perdue ...  

deux de perdue ! :o

n°7423573
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 19:26:05  answer

Earl Grey a écrit :

Il y a de quoi d'éffeminé a avoir une certaine culture et a parler d'art quelques fois , Khan ?

C'est monsieur qui le dit ...  [:fitterashes]

n°7423584
Earl Grey
Posté le 14-01-2006 à 19:27:56  profilanswer

Tu lis à ta facon , toi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)