Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7422456
am7
tadam
Posté le 14-01-2006 à 16:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

En clair ca veut dire: t'es un gentil garcon, mais je veux un vrai mec.   [:spamafote]

Ca veut rien dire "un vrai mec" whisky, la plupart de mes potes en couple sont gentils, marrants, serviables et parfois même androgines, timides, ou dominés par leur copine. La notion de "vrai mec" elle appartient à chacun(e).  
Evidemment faut savoir un minimum se "vendre" et pas passer pour quelqu'un de trop triste et de blasé, ça veut pas dire qu'on a tous des gros bras protecteurs à offrir ou un comportement macho.  

Il lui plaît, il lui plaît pas. Basta. Ca va pas plus loin. Il plaira à d'autres s'il fait l'effort de les recontrer et surtout s'il est un minimum bien dans sa peau (et ça j'en doute un peu plus).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 16:41:04  profilanswer

n°7422463
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-01-2006 à 16:42:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca veut dire qu'il lui plait pas surtout. Le truc "gentil garcon/vrai mec", ca veut rien dire, beaucoup trop subjectif.

Ha ca veut rien dire   :o

Si tu le dis alors je m'incline   :jap:

(enfin penses-y un jour quand meme   ;)  )

n°7422464
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-01-2006 à 16:43:09  profilanswer

http://img69.imageshack.us/img69/4816/vintage9ub.jpg :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7422469
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-01-2006 à 16:44:00  profilanswer

Bon et bien, elle  vient de partir ...
Je pense qu'il est pas vraiment utile d'en dire plus [:huit]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7422471
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:44:09  answer

am7 a écrit :

Ca veut rien dire "un vrai mec" whisky, la plupart de mes potes en couple sont gentils, marrants, serviables et parfois même androgines, timides, ou dominés par leur copine. La notion de "vrai mec" elle appartient à chacun(e).
Evidemment faut savoir un minimum se "vendre" et pas passer pour quelqu'un de trop triste et de blasé, ça veut pas dire qu'on a tous des gros bras protecteurs à offrir ou un comportement macho.  

Il lui plaît, il lui plaît pas. Basta. Ca va pas plus loin. Il plaira à d'autres s'il fait l'effort de les recontrer et surtout s'il est un minimum bien dans sa peau (et ça j'en doute un peu plus).

Le pire c'est que chez moi c'est pareil ...  :lol:  

Spour ca que j'ai un peu du mal à me faire à la theorie generale du "vrai mec" qui reigne sur ce tomik ... :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 16:44:24
n°7422472
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 16:44:26  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ha ca veut rien dire   :o

Si tu le dis alors je m'incline   :jap:

(enfin penses-y un jour quand meme   ;)  )

AM7 à mieux dit ce que je voulais dire : "La notion de "vrai mec" elle appartient à chacun(e)"

C'est pour ça que j'ai dit que ca voulait "rien dire", parceque ca diffère selon chaque fille.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7422475
Venividivi​cious
Posté le 14-01-2006 à 16:44:53  profilanswer

ptichat a écrit :

bogosse va :d

---------------
n°7422477
whisky bob
Posté le 14-01-2006 à 16:45:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai deja balancé ca a des filles, sans pour autant que ca ne soit des fsnalm. [:spamafote]
c'est le genre de phrase bateau que tu balances quand qq chos t'as pas plus chez la personne, le physique, le mental, l'haleine (  :D ) etc etc

Oui, mais bon, le critere numero 1 de tri chez les mec, c'est timide / pas timide    ;)
Tu es bien place pour le savoir.

Je sais pas ce que c'est une fsnalm    :??:  
La fille n'a qu'a se faire belle est attendre de se faire draguer. Je vois pas en quoi le concepte de savoir s'y prendre ou pas rentre en compte.

Une fille timide se fait depuceler a 16 ans comme toutes les autres.
Chez les mecs, c'est pas la meme chanson    :o

n°7422478
Nico [PPC]
Posté le 14-01-2006 à 16:45:14  profilanswer

n°7422481
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-01-2006 à 16:45:30  profilanswer

Cocoboom, tu aurais dit pareil que la nana, à sa place ? (Bah oui, c'est une fille, elle doit être bien placée pour savoir).

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 16:45:30  profilanswer

n°7422484
Venividivi​cious
Posté le 14-01-2006 à 16:45:48  profilanswer

:sol:

---------------
n°7422487
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:45:59  answer

Toi aussi tu souffre du syndrome "je peux pas avoir de bouc parceque je suis glable des jonctions" ...

:sweat: ... moi ca m'enmerde ! :o

n°7422489
Earl Grey
Posté le 14-01-2006 à 16:46:06  profilanswer

ptichat a écrit :

On veut en savoir plus  :o

n°7422492
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:46:34  answer

rootsayen a écrit :

Attention, si c'est la caricature classique du mec qui se sape super bien&co, qui joue son beau en boite, y'a certaines filles que ca repousse hein, parceque arriver comme ça, c'est grillé à 3km le mec qui vient pour faire son marché parmis les nanas  :D

EDIT : bon en meme temps, en boite, elles le cherchent.

T'ose me traiter de caricature? :fou: :D  

Ben pas vraiment, je m'habille souvent de cette manière parce que je me sens bien, pas pour la pêche aux princesses. Quant au reste, le talent narratif de M. Khan a fort bien résumé la situation.

Des questions à se poser? Non, plus pour ma part. Pas envie de perdre mon temps et mon argent pour ces histoires qui me minent et qui risquent de me détourner de mes occupations professionnelles. Je laisse franchement choir, et non je ne crois pas à l'assertion particulièrement naïve (pour ne pas employer un autre mot entaché de vulgarité appuyée) que si l'on ne fait rien alors (ô surprise!) le bonheur arrive au coin de la rue. Ca c'est pour les amateurs/trices de scénarii éculés par les auteurs de romans de gare.

Nonobstant cela, j'ai une admiration profonde pour notre conteur ironique, M. Khan en l'espèce, quant à la façon qu'il a de persévérer après moult déconvenues assorties aux prétextes les plus incongrus afin de ne pas poursuivre la relation. La maigre ration que j'ai eu dans ce domaine me suffit à me sustenter pour les prochaines semaines...

Et j'escompte faire une incursion sur un autre forum bien connu afin de leur faire part de ma vision des choses. Ca remettre un peu la balle au centre.

Et j'affirme que les profiteuses femelles sont belles et bien plus nombreuses que nombre d'hypocrites voudraient bien le faire croire. Je n'étais déjà pas du genre à placer la gent féminine sur un piedestal, ça ne risque pas de se produire à l'avenir je vous prie de me croire :o.

n°7422496
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 16:47:05  profilanswer

ptichat a écrit :

T'es bien tombée sur une ouf lol. "Je t'ai jamais vu, j'arrive, tac tac".  :lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7422497
Venividivi​cious
Posté le 14-01-2006 à 16:47:10  profilanswer

ouais :/
je me demande si a force de laisserpousser , ça va venir? :??:
:D

---------------
n°7422504
whisky bob
Posté le 14-01-2006 à 16:48:58  profilanswer

am7 a écrit :

Et les copines des mecs timites et domines par leur nana, elles sont canons ?   :o

J'ai jamais vu une nana mignone au bras de qqu'un ayant ce profil.
Si tu me dis que c'est le pur hasard, je vais jouer plus souvent au loto   ...   [:spamafote]

n°7422507
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:49:08  answer

Earl Grey a écrit :

On veut en savoir plus  :o

+1 quoi mayrde :o

n°7422510
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 16:49:57  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Un peu mais pas beaucoup, d'après mon expérience. En meme temps des "demi-boucs", c'est courant aussi (que le menton, voir un peu plus haut, mais pas de moustache) Enfin ca devient HS.

---------------
n°7422516
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:51:25  answer

Votre désaroit m'attrise mon cher Zeebeedee, mais ne laissez point ces deconvenues ruiner un galbe acquis par la sueur et l'Honnêteté et qui, j'en suis sur sera convenir la juste de vos pensées, mon cher Zeebeedee !

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 16:58:37
n°7422517
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-01-2006 à 16:51:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

T'es bien tombée sur une ouf lol. "Je t'ai jamais vu, j'arrive, tac tac".  :lol:

Ca s'est toujours passé comme ca :spamafote: ( venividivicious me comprendra - l'art du calin ;) )

Alors, le pourquoi du comment du 3h00 du mat...
Nous parlions sur msn de notre premier rdv a venir.. il y a eu imcompréhension entre ( premier ptit froid) et j'ai laché la phrase
" tu comprends pas, je veux voir"
un blanc sans réponse
je rajoute :
"maintenant"
pensant la seconde d'avant qu'elle m'avait perdu elle a répondu
d'accord ...

pis voila, apres de fil en aiguille, blablabla .. blabla .. bisou ... etc.........

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 14-01-2006 à 16:55:20

---------------
n°7422521
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:52:05  answer

J'en sais rien ... :/

n°7422522
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-01-2006 à 16:52:23  profilanswer

Perso, je n'accorde plus de crédit à ce que dit ricard bob (notez l'allusion à l'envers). Il a une théorie et une façon de faire bien à lui, et pourtant il est célibataire. soit sa théorie/façon de faire se révèle inefficace, soit c'était efficace mais il a atteint un point de saturation/dégoût, et dans ce cas-là, cela vaut-il le coup ?

Met-toi à table, Bobby. :o

Ah au fait, Khan : que Zeebeedee manie la prose avec dextérité, d'accord. Que tu essaies de le suivre, d'accord aussi. Mais par pitié, pas en écrivant "honneté".  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 14-01-2006 à 16:53:50

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7422527
whisky bob
Posté le 14-01-2006 à 16:53:28  profilanswer

C'est vrai que t'es beau  :o

Fait pas le malin, sinon je poste la photo du torse muscle d'Alphie   (en disant que c'est le mien bien sur)

Spoiler :

Merde grilled   [:grilled]

n°7422535
Venividivi​cious
Posté le 14-01-2006 à 16:55:37  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est vrai que t'es beau  :o

Fait pas le malin, sinon je poste la photo du torse muscle d'Alphie   (en disant que c'est le mien bien sur)

Spoiler :

Merde grilled   [:grilled]

merci, mais g posté pour voir si le lien marchait, je suis sur le trombi d'hfr now  :sol: ...la classe! :o
Photo prise a l'instant qui plus est! :o

---------------
n°7422539
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2006 à 16:55:57  profilanswer

Veni tu veux draguer des mecs à mettre ta photo ici, ou tu veux un avis ? :D

---------------
n°7422542
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:56:27  answer

Eddy_ a écrit :

Perso, je n'accorde plus de crédit à ce que dit ricard bob (notez l'allusion à l'envers). Il a une théorie et une façon de faire bien à lui, et pourtant il est célibataire. soit sa théorie/façon de faire se révèle inefficace, soit c'était efficace mais il a atteint un point de saturation/dégoût, et dans ce cas-là, cela vaut-il le coup ?

Ah au fait, Khan : que Zeebeedee manie la prose avec dextérité, d'accord. Que tu essaies de le suivre, d'accord aussi. Mais par pitié, pas en écrivant "honneté".  :o  :o

J'ai ripé ! :o [:natas]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 16:56:39
n°7422543
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-01-2006 à 16:56:38  profilanswer

:ouch:  mail meetic :

Citation :

Conseil n°1:
Dites-lui
qui vous êtes !

meetic

5 fois plus de chance
d'être contactée en publiant
votre annonce.    

Quelques astuces:

* Dites ce que vous aimez ou détestez dans la vie.
    * Parlez de votre job ou de vos passions.
    * Racontez vos souhaits, ce que vous attendez d'une rencontre.
    * Montrez juste ce qu'il faut pour lui donner envie d'en savoir plus.
    * Soyez sincère et laissez parler votre coeur, il le ressentira.  

A tout de suite,
Votre Service Clients meetic.  

---------------
n°7422551
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:57:56  answer

Votre malaisance quant au respect des règles les plus élémentaires de l'orthographe vous retombera tôt ou tard sur l'occipital M. Khan :o.

n°7422554
whisky bob
Posté le 14-01-2006 à 16:58:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ha, donc tu crois QUE en l'argument d'autorite ?
Jamais tu n'essais ni de comprendre, ni de faire ?   :)

Bon, ca me fait rire que tout le monde me prenne pour un mytho.
Si vous saviez    ;)

Edit: je precise que quand j'ai commence a progresser j'ai eu ce genre de remarque debile: oui t'arrete pas de te vanter mais en fait t'es aussi nul que nous tu te fais des films etc   ...

:lol:    oui, sauf que aujourd'hui j'ai fait d'enormes progres (materialise par la degoutitude de mes potes qui ont vu ma derniere copine   :o ), et que eux sont toujours la a tourner en rond et a se plaindre. Que oui, c'est de la theorie blablabla ...

La theorie est la pour permettre d'agir efficassement. De plus, moi j'ai appri tout seul, personne n'a ete la pour me tenir la main, etc ...
J'y ai cru, j'ai essais de comprendre d'abors, puis de faire ensuite.

De toute facon il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. On pourrait vous montrer comment faire IRL, vous seriez encore capable de dire que non, c'est pas ca qu'il faut faire blablabla  ...   :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 14-01-2006 à 17:04:54
n°7422566
Venividivi​cious
Posté le 14-01-2006 à 16:59:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Veni tu veux draguer des mecs à mettre ta photo ici, ou tu veux un avis ? :D

du moment que je ne laisse pas indifferent, le reste je m'en fous! :d

---------------
n°7422569
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:59:25  answer

Ta gueule  [:natas]  

et tu m'causes normal !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 16:59:37
n°7422570
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 16:59:26  answer

ptichat a écrit :

Ca s'est toujours passé comme ca :spamafote: ( venividivicious me comprendra - l'art du calin ;) )

Alors, le pourquoi du comment du 3h00 du mat...
Nous parlions sur msn de notre premier rdv a venir.. il y a eu imcompréhension entre ( premier ptit froid) et j'ai laché la phrase
" tu comprends pas, je veux voir"
un blanc sans réponse
je rajoute :
"maintenant"
pensant la seconde d'avant qu'elle m'avait perdu elle a répondu
d'accord ...

pis voila, apres de fil en aiguille, blablabla .. blabla .. bisou ... etc.........

En français ça donne quoi ?

n°7422571
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-01-2006 à 16:59:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis sorti hier soir. Première fois de l'année. :love:

Mais rien à signaler. :o

:hello:

---------------
n°7422573
Nico [PPC]
Posté le 14-01-2006 à 16:59:43  profilanswer

du moment que je ne laisse pas indifferent, le reste je m'en fous! :d

Tu veux dix Euros pour t'acheter un rasoir et du gel ? :o

n°7422579
Nico [PPC]
Posté le 14-01-2006 à 17:00:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis sorti hier soir. Première fois de l'année. :love:

Mais rien à signaler. :o

Ouf. L'honneur de la Suisse est sauf :o

n°7422580
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-01-2006 à 17:00:08  profilanswer

Ptichat, c'normal que meetic s'adresse à toi au féminin ? Ca sniffe l'entourloupe, ici. :o  

Whisky, j'ai dit nulle part que je te prenais pour un mytho. J'ai confiance quand tu parles de ce que tu fais/penses. Maintenant, tu as dit être célibataire, alors je voudrais savoir quelle en est la raison.

---------------
n°7422586
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-01-2006 à 17:00:54  profilanswer

scuse, nuit blanche inside :o
En gros, a 2h00 du mat nous avons eu notre premier froid msn ... Qui a eu l'effet inverse 2 secondes apres : l'envi de se voir vite ..
je lui ai dit "viens", elle est venu ...
et le reste ... ben c'etait parfait  :whistle:

---------------
n°7422587
Venividivi​cious
Posté le 14-01-2006 à 17:00:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu veux dix Euros pour t'acheter un rasoir et du gel ? :o

je laisse a la sauvage pour le moment pour vois la sale gueule que je vais avoir a la fin du mois, bon le tout c de ne pas craquer avant vu que je me rase tous les jours en general! :o

---------------
n°7422594
Nico [PPC]
Posté le 14-01-2006 à 17:01:38  profilanswer

je laisse a la sauvage pour le moment pour vois la sale gueule que je vais avoir a la fin du mois, bon le tout c de ne pas craquer avant vu que je me rase tous les jours en general! :o

Si ça te rassure, pas besoin d'attendre la fin du mois :o [:ddr555]

n°7422596
Venividivi​cious
Posté le 14-01-2006 à 17:01:48  profilanswer

ptichat a écrit :

scuse, nuit blanche inside :o
En gros, a 2h00 du mat nous avons eu notre premier froid msn ... Qui a eu l'effet inverse 2 secondes apres : l'envi de se voir vite ..
je lui ai dit "viens", elle est venu ...
et le reste ... ben c'etait parfait  :whistle:

tu vas la revoir? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)