| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : Message édité par Con Smith le 14-01-2006 à 01:38:43 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 01:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 01:38:17 ![]() |
ehben |
|
Con Smith |
Con Smith | ben je crois qu'elle m'a tapé dans l'oeil la , charmante, vraiment TRES charmante ... |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 01:41:56 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Con Smith |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 01:44:36 ![]() ![]() |
Con Smith |
Nico [PPC] |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Con Smith |
Earl Grey | To Ryan : Tu vas revenir pleurer ici dans peu de temps enfin je te le souhaite pas Message cité 1 fois Message édité par Earl Grey le 14-01-2006 à 01:51:24 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
korrigan73 Membré |
|
Con Smith |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 14-01-2006 à 01:59:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
korrigan73 Membré |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
VPS |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 02:00:11 ![]()
|
ehben |
|
Con Smith | ah heu : elle se recoiffait regulierement, parait que c plutot bon signe , non ? |
Earl Grey |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Earl Grey | To Con Smith : sur msn , laisses la patienter un peu et ne fais pas la lavette devant elle sinon elle va te prendre pour le bon copain |
ehben |
Earl Grey |
|
pactole@ |
|
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 14-01-2006 à 02:25:07 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |