Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5591 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7395150
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-01-2006 à 00:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

je suis ingé info "couteau suisse", l'admin réseau et systeme fait partie de mes compétences :D

et puis j'aime pas qu'on touche a mes affaires :o

Bah sinon de temps en temps on jouait, du coup je me loggais avec le compte "jeux offline" (qui désactive les drivers des cartes réseaux tout en bloquant l'acces autre que lecture & exécution sauf sur la partition des jeux en fait :o ) et la on pouvait jouer.

Mine de rien, je chope jamais de virii ou autres saloperies avec le cloisonnement des comptes :o

De virus   [:aloy]  [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 00:51:00  profilanswer

n°7395178
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:53:04  answer

whisky bob a écrit :

De virus   [:aloy]  [:cbrs]

Nan nan, un virus / des viri... un peu comme un stimulus / des stimuli :D  

n°7395217
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-01-2006 à 00:57:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Vous me faites  [:totoz]
Il est possible que j'ai montré a une nana "tiens voila un jeu que j'aime bien"  mais rien de plus[:spamafote]

une ex m'éclatait à counter strike et pourtant j'étais loin d'être mauvais [:alph-one]

n°7395244
whisky bob
Posté le 11-01-2006 à 00:59:38  profilanswer

En Francais aussi ?   :gratgrat:

n°7395270
grybouille
Posté le 11-01-2006 à 01:00:51  profilanswer

whisky bob a écrit :

les  2 sont acceptés sans doute [:spamafote]

n°7395281
grybouille
Posté le 11-01-2006 à 01:01:39  profilanswer

Venividivicious a écrit :

tootafay....en fait je fais ça surtout pour me donner confiance en moi et mon physique...je suis complexé! :)

mais oui t'es beau gosse  :sol:  

Je t'assure que je ne te drague pas, je ne suis pas gay  [:claire_redfield]

n°7395304
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 01:03:31  profilanswer

grybouille a écrit :

:lol:  
ça me rappelle qq'1, moi en fait.
Cela dit j'avais pas poussé la parano jusque là, mais pas loin  :sol:

en meme temps, quand tu sais le faire, le plus long c'est d'attendre que la propagation des droits se fasse(ca a du me prendre 3 minutes pour chaque groupe, ensuite les users c'est vite fait).
Et puis tu imagines pas a quel point un user lambda peut etre doué pour te planter une machine en moins de temps qu'elle a mis pour démarrer alors que tu pensais avoir tout verrouillé :/
donc maintenant je cloisonne violament. Le seul compte vulnérable c'est "jeux online". Du coup il a carrément une install de windows dédiée a lui tout seul, avec tout ce qui ne concerne pas le jeu online qui n'est pas accessible :o

whisky bob a écrit :

oui oui, comme scénario/scénarii ;)

n°7395336
Loizo
Posté le 11-01-2006 à 01:06:26  profilanswer

ouais ben ne serait ce que par respect pour nous, tu devrais te bouger le cul! :o

Bon j'ai apellé, 20 mn de forfait de bouffer, j'suis tjs en galere pour finir le mois si je commence a apeller les nanas du net vais pas m'en sortir :D Bon sinon, drole d'impression, elle a une voix assez gamine mais pourtant pas desagreable. Saoupoudré d'un bon accent du sud. Elle me rapelle une de mes ex, meme dans sa facon de parler, bizzare. Enfin bref, ca va elle est sympas et surtout elle veut venir a Montpellier samedi expres pour me voir comme elle dit :) Je lui dis demain si je peux (j'ai dis que j'etais pas sur d'etre la). Et elle a conclut qu'elle était tres contente que j'ai apellé.  

Ca va ca commence bien :p Par contre elle semble plus chercher un truc serieux mais bon on verra, faut deja qu'on se voit...

n°7395372
grybouille
Posté le 11-01-2006 à 01:09:53  profilanswer

votes blancs a écrit :

en meme temps, quand tu sais le faire, le plus long c'est d'attendre que la propagation des droits se fasse(ca a du me prendre 3 minutes pour chaque groupe, ensuite les users c'est vite fait).
Et puis tu imagines pas a quel point un user lambda peut etre doué pour te planter une machine en moins de temps qu'elle a mis pour démarrer alors que tu pensais avoir tout verrouillé :/
donc maintenant je cloisonne violament. Le seul compte vulnérable c'est "jeux online". Du coup il a carrément une install de windows dédiée a lui tout seul, avec tout ce qui ne concerne pas le jeu online qui n'est pas accessible :o

ah oui :gratgrat: , non en fait je me suis juste contenté de créer un utilisateur avec pouvoir, "tuner" les droits sur qq répertoires particuliers.
Je ne suis pas suffisamment calé pour jouer avec tout ça.

De toutes façons étant célibataire, tout ça ne m'est plus d'aucune utilité (pour combien de temps :gratgrat:)

n°7395425
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 01:14:35  profilanswer

Comment le topik site de rencontre vire en "comment préparer votre pc si un jour vous avez une copine"  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 01:14:35  profilanswer

n°7395432
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 01:15:10  profilanswer

grybouille a écrit :

ah oui :gratgrat: , non en fait je me suis juste contenté de créer un utilisateur avec pouvoir, "tuner" les droits sur qq répertoires particuliers.
Je ne suis pas suffisamment calé pour jouer avec tout ça.

De toutes façons étant célibataire, tout ça ne m'est plus d'aucune utilité (pour combien de temps :gratgrat:)

t'es connecté au net hein. T'as pensé a désactiver le compte d'aide de microsoft et le groupe "invités" j'espere ?

perso ca fait des années que j'ai pas réinstallé mes systemes (sauf jeux online :fou: ), et ils tournent toujours aussi bien malgré tous les gens qui passent dessus. J'en déduis que ca marche bien :o

l'interet c'est surtout que tu reperes tres vite les processus rigolos, du genre svchost.exe lancé avec le groupe "internet" et pas le groupe "admin" ou "system". Tu reperes facilement les trucs pas beau, ca aide :o

(j'ai l'impression de faire du hs la)

n°7395490
whisky bob
Posté le 11-01-2006 à 01:22:06  profilanswer

votes blancs a écrit :

Non en francais correct un scenario, des scenarios     ;)     visiblement.

Citation :

Bienvenue ! Ce site de l'internet a pour objet de vous présenter les rectifications de l'orthographe française*, officiellement recommandées.
* parues au Journal officiel de la République française et approuvées par l'Académie française ainsi que par les instances francophones compétentes

Citation :

La nouvelle orthographe, parlons-en !

6. Les mots empruntés forment leur pluriel de la même manière que les mots français et sont accentués conformément aux règles qui s'appliquent aux mots français.

Citation :

un scénario, des scénarios  

http://www.orthographe-recommandee [...] sation.htm

OWNED  !!    :dtc:    [:talkabout]     [:kenny666]     [:bigsim]

n°7395526
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-01-2006 à 01:26:33  profilanswer

Loizo a écrit :

Bon j'ai apellé, 20 mn de forfait de bouffer, j'suis tjs en galere pour finir le mois si je commence a apeller les nanas du net vais pas m'en sortir :D Bon sinon, drole d'impression, elle a une voix assez gamine mais pourtant pas desagreable. Saoupoudré d'un bon accent du sud. Elle me rapelle une de mes ex, meme dans sa facon de parler, bizzare. Enfin bref, ca va elle est sympas et surtout elle veut venir a Montpellier samedi expres pour me voir comme elle dit :) Je lui dis demain si je peux (j'ai dis que j'etais pas sur d'etre la). Et elle a conclut qu'elle était tres contente que j'ai apellé.  

Ca va ca commence bien :p Par contre elle semble plus chercher un truc serieux mais bon on verra, faut deja qu'on se voit...

si c quelqu'un de bien alors je dis que tu as vraiment de la chance, rienque ce que tu viens de vivre fait remonter a la surface des souvenirs terribles, j'adore c moments la! :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7395527
grybouille
Posté le 11-01-2006 à 01:26:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Comment le topik site de rencontre vire en "comment préparer votre pc si un jour vous avez une copine"  [:rofl]

:D  

votes blancs a écrit :

t'es connecté au net hein. T'as pensé a désactiver le compte d'aide de microsoft et le groupe "invités" j'espere ?

perso ca fait des années que j'ai pas réinstallé mes systemes (sauf jeux online :fou: ), et ils tournent toujours aussi bien malgré tous les gens qui passent dessus. J'en déduis que ca marche bien :o

l'interet c'est surtout que tu reperes tres vite les processus rigolos, du genre svchost.exe lancé avec le groupe "internet" et pas le groupe "admin" ou "system". Tu reperes facilement les trucs pas beau, ca aide :o

(j'ai l'impression de faire du hs la)

désactiver le compte d'aide de microsoft et le groupe "invités"  -> oui ça c'est fait  :o  (normalement :/)

svchost.exe lancé avec le groupe "internet" et pas le groupe "admin" ou "system" -> j'ai comme nom d'uti : SYSTEM, SERVICE LOCAL,  SERVICE RESEAU

[MODE FIN DU HS BIENTOT OFF]

n°7395650
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 01:41:30  profilanswer

normal, svchost est (normalement) un processus qui gere les services, donc il doit toujours etre dans un de ces groupes. Sauf que si tu chopes une saleté quand t'es loggué admin, elle se mettra d'elle meme dans le bon groupe. Tandis que si elle est lancée dans un groupe a acces restreint, elle ne pourra pas changer de groupe et se camoufler. :D

n°7395728
grybouille
Posté le 11-01-2006 à 01:54:09  profilanswer

votes blancs a écrit :

normal, svchost est (normalement) un processus qui gere les services, donc il doit toujours etre dans un de ces groupes. Sauf que si tu chopes une saleté quand t'es loggué admin, elle se mettra d'elle meme dans le bon groupe. Tandis que si elle est lancée dans un groupe a acces restreint, elle ne pourra pas changer de groupe et se camoufler. :D

ah ok  :jap:  

[/fin définitif du HS]

n°7396108
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 02:44:00  answer

Une soirée bien rempli, pendant que le pere Zeebeedee est allé se pavaner avec des filles de mauvaise vie, j'ai terminé Prince of perisa sand of time !

Bonne soirée ! :D

n°7396665
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 06:35:01  answer

Putain Je viens de cauchemarder de mon ex, chui reveillé mais j'ai encore ces douleurs arf... je pense de + en + que je vais me mettre à meetiquer...  pour oublier.

n°7396725
com21
real men don't click
Posté le 11-01-2006 à 08:21:50  profilanswer

votes blancs a écrit :

Mine de rien, je chope jamais de virii ou autres saloperies avec le cloisonnement des comptes :o

Je cloisone rien, je choppe rien non plus

Spoiler :

Même pas de nana  :cry:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7396733
La Guepe1
Posté le 11-01-2006 à 08:25:52  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est marrant vos réflexions.
Ca ne m'est jamais venu à l'esprit d'aller fouiller dans le pc de mon ex.
Même si je suis curieuse, c'est une question de principe, de respect.
Pour les mêmes raisons, je n'ai jamais ouvert son courrier ni fouillé ses poches.
Ben quoi ?

n°7396864
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2006 à 09:34:45  profilanswer

dites,
vous allez parfois sur meetic depuis le taf?
nan paskeu genre si ya la secretaire qui rentre au moment où quoi ... c'est la teuhon...:/

n°7396873
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 09:36:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pour les mêmes raisons, je n'ai jamais ouvert son courrier ni fouillé ses poches.
Ben quoi ?

Certes, ca semble logique, mais pas à tous ici :/

freewind a écrit :

dites,
vous allez parfois sur meetic depuis le taf?
nan paskeu genre si ya la secretaire qui rentre au moment où quoi ... c'est la teuhon...:/

M'en fous total, écran bien placé  :sol:  
J'ai bien eu un collegue qui m'a demandé conseil pour trouver un pseudo meetik   [:cosmoschtroumpf]

n°7396947
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 09:49:27  answer

caudacien a écrit :

Vous me faites  [:totoz]
Il est possible que j'ai montré a une nana "tiens voila un jeu que j'aime bien"  mais rien de plus[:spamafote]

+1 [:totoz]
Autant les nerdz, les pussals, les hackerz j'arrive à comprendre, autant l'esprit d'un(e) gamerz m'est aussi impénétrable que le ganglion nerveux d'un ver de vase... Même effet sur moi que l'uniforme kaki sur Caudacien [:caedes]

n°7397102
Loizo
Posté le 11-01-2006 à 10:32:54  profilanswer

si c quelqu'un de bien alors je dis que tu as vraiment de la chance, rienque ce que tu viens de vivre fait remonter a la surface des souvenirs terribles, j'adore c moments la! :)

On verra samedi, j'espere aussi que ca va bien se passer :)

La Guepe1 a écrit :

Ben quoi ?

J'avais appris a mon ex a cacher des dossiers sur son pc pour que sa mere arrete d'aller fouiller dans ses affaires. Finalement j'ai appris apres notre rupture qu'elle s'etait servis de mes precieux enseignements pour aller dénicher sur mon pc tous les mails que j'envoie regulierement a une ex qui est devenue une super copine. Dans ces mails on se raconte vraiment nos vie, dont a l'epoque tout ce qui n'allait pas avec ma copine de l'epoque tout ca. Le truc le plus dingue c'est que je mettais parfois des trucs assez "mechant" sur elle, genre j'en ai marre de ca je voudrai la quitter et m'en trouver une mieux etc etc, et elle ne m'a pourtant jamais rien dit, elle a tjs fait comme si de rien était :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 11-01-2006 à 10:34:17
n°7397113
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 10:35:22  answer

Ptin je viens de recevoir un mail de Ab coeur de quoi vous faire gerber des le matin ...  

Citation :

"moi femme marieé cherche amant de couple cool mon mari et voyeur cool on peu recevoir en semaines vrp motards militaires de passage bienvenue et hommes avec super mouchetache aussi cool"

Et je vous explique pas la gueule du profil ... :o

n°7397136
Loizo
Posté le 11-01-2006 à 10:41:03  profilanswer

lol :D
Faut en vouloir !

n°7397181
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 10:48:38  answer

Loizo a écrit :

lol :D
Faut en vouloir !

T'en veux ?  [:prodigy]  :whistle:

n°7397198
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-01-2006 à 10:52:39  profilanswer

raccolage pour 3615 tulasdansleculcestcool  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7397249
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 11:04:39  profilanswer

:ouch:  :ouch: OMFG  [:rofl2]  [:bledi51]  

Au bûcher !

n°7397433
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-01-2006 à 11:34:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Certes, ca semble logique, mais pas à tous ici :/

M'en fous total, écran bien placé  :sol:  
J'ai bien eu un collegue qui m'a demandé conseil pour trouver un pseudo meetik   [:cosmoschtroumpf]

J'ai le pire pseudo du monde, bizarement ca n'a jamais repoussé, presque le contraire on me demande d'ou ca vient :D

n°7397460
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-01-2006 à 11:38:10  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai le pire pseudo du monde, bizarement ca n'a jamais repoussé, presque le contraire on me demande d'ou ca vient :D

ca me fait penser que hier je suis tomber sur la page d une fille qui avait le pseudo Hardeuse_XXX (XX étant des numéros)  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7397517
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 11:49:27  answer

tootafay....en fait je fais ça surtout pour me donner confiance en moi et mon physique...je suis complexé! :)

Franchement, je ne cois pas que ça soit le meilleur moyen pour prnedre confiance en soi.... :sarcastic:

n°7397574
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 11:58:51  answer

Désolé de n'y répondre que maintenant Sedna, j'ai un peu de mal à suivre le topic ces derniers temps. Pour te répondre (enfin :o) de façon circonstanciée, disons que la situation a évoluée favorablement. D'une part j'ai fait la connaissance d'une amie de la serveuse de même nationalité et qu'à deux reprises elles m'ont demandé expressément de les accompagner à la soirée de vendredi dont je leur avais fourni les coordonnées (je connaissais l'organisateur) et au cadre assez atypique (sur une péniche).

Dissipons tout malentendu: mes charmantes invitées Polanes, dont la fraîcheur m'a particulièrement marqué lors de notre dernière rencontre, ne joueront pas les potiches de service puisqu'elles sont d'une compagnie tout aussi active qu'agréable.

Spoiler :

Cette précision c'est pour Khan qui dit que je fais franchement mac lorsque je suis posté entre elles :o.

Elles sont revenues en fin de semaine dernière, sans qu'elles m'eussent oublié entre temps puisque j'eus droit à deux sympathiques cartes postales de leur bourgade respective (avec des sz des cz et des ks partout) :) .

Ca ne me viendrait jamais à l'idée d'aller chercher une compagne dans ces pays là, ça craint trop :/.

Loizo a écrit :

On verra samedi, j'espere aussi que ca va bien se passer :)

J'avais appris a mon ex a cacher des dossiers sur son pc pour que sa mere arrete d'aller fouiller dans ses affaires. Finalement j'ai appris apres notre rupture qu'elle s'etait servis de mes precieux enseignements pour aller dénicher sur mon pc tous les mails que j'envoie regulierement a une ex qui est devenue une super copine. Dans ces mails on se raconte vraiment nos vie, dont a l'epoque tout ce qui n'allait pas avec ma copine de l'epoque tout ca. Le truc le plus dingue c'est que je mettais parfois des trucs assez "mechant" sur elle, genre j'en ai marre de ca je voudrai la quitter et m'en trouver une mieux etc etc, et elle ne m'a pourtant jamais rien dit, elle a tjs fait comme si de rien était :o

Comment tu l'as appris puisque justement elle a toujours fait comme si de rien n'était? :heink:  
Elle te l'a révélé après la rupture ou tu l'as su par une indiscrétion d'une de ses amies?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 12:03:32
n°7397647
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 12:10:04  answer

Zeebeedee on fire  

http://www.beatsrhymesnlife.com/Unbelievable.jpg

n°7397667
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 12:12:26  answer

Jaloux, va retrouver ta Xéna de guerrière :o

n°7397679
Loizo
Posté le 11-01-2006 à 12:14:51  profilanswer

Revelation d'apres rupture :/  
Ce qui fait que je l'ai pris a la legere, ca n'a fait que confirmé tout le mal que je pouvais penser d'elle (ct la phase "je te deteste" de la rupture). Mais bon ca m'a quand meme fait chier de savoir qu'elle avait fait ca, quand je pense qu'elle critiquait tjs sa mere qui allait fouiller dans ses dossiers pour voir ses photos, mails ou je ne sais quoi... COmme quoi tel mere tel fille :o

n°7397942
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 12:57:50  profilanswer

L'uniforme cai le mal :fou:

n°7398024
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-01-2006 à 13:12:13  profilanswer

caudacien a écrit :

quand je vois http://www.thelunasjag.com/photos/cb/cb17.jpg je suis pas d'accord :o

n°7398052
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 13:16:33  profilanswer

Cai ton choix, moi je la prefere comme ca:
http://www.strangecosmos.com/images/content/106638.jpg
Oui vraiment, je fais un gros blocage uniforme [:spamafote]

n°7398099
Loizo
Posté le 11-01-2006 à 13:22:04  profilanswer

Moi aussi je prefere la deuxieme :D

n°7398274
L3-C4ibr34​2
Posté le 11-01-2006 à 13:42:29  profilanswer

caudacien a écrit :

meme comme ça  :o  

http://www.tonguide.com/fondecran/wallpaper/14/c/catherine_bell/catherine_bell_35.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)