Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7393800
84mickael
Posté le 10-01-2006 à 22:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais de l'athlétisme depuis quelques années et c'est fou le nombre de couples qui sont nés de l'athlé... et qui fonctionnent apparemment.
Conclusion : Faites de l'athlé... CQFD.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 22:48:24  profilanswer

n°7393813
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 22:49:40  answer

Sauf que je suis pas inscrit sur Meetic (et ça m'intéresse pas vraiment)...

Chouette didonc... :whistle:  

Possible mais bon... Pour le peu que j'ai discuté, je vois pas le problème...

n°7393842
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 22:52:06  profilanswer

Ca me fait plaisir de te voir poster ça (serieusement :) ca change)

Je suis a peu près d'accord avec votes blanc.

Si les 2 personnes ont trop de points communs au niveau des gouts, des passions, etc,je pense qu'on va au bout d'un moment s'ennuyer. L'autre doit nous apporter quelques chose, et si les 2 sont trop "pareils", je ne sais pas si ca peut durer sur le long terme, a part s'ils sont vraiment super "fleur bleue" tout les deux, "conte de fée attitude".

Des différences d'attitudes, de passions, etc, permettent de découvrir d'autres univers, de casser sa propre routine, peut etre de moins "s'endormir" dans la relation. Et je pense qu'il est utopique de chercher quelqu'un qui partage exactement les memes passions que nous, etc.

Cependant, il faut évidement certains traits de caractères qui soudent le couple, qui les rapprochent. Il faut un juste milieu.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7394030
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:12:37  answer

Till Lindemann a écrit :

comme on dit les contraire s attirent...

Mais qui se ressemble s'assemble ;)  

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : il faut des points communs, c'est clair, mais un minimum de différences pimente la relation.  

n°7394102
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-01-2006 à 23:18:44  profilanswer

bon je suis vert, mon achat n'a pas été pris en compte visiblement, fait chieeeeeer! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7394290
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 23:36:06  profilanswer

ah bah c pas trop tot ! depuis le temps que j'en parle ! enfin un inscrit autre que moi !

n°7394293
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-01-2006 à 23:36:22  profilanswer

ressemble oui mais "exactement pareil" ou presque je pense que ce n est pas top , en tout cas pour moi ca n a jamais marché dans ce cas :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7394355
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:40:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah bah c pas trop tot ! depuis le temps que j'en parle ! enfin un inscrit autre que moi !

je m'y suis inscrit, "aucune fille dans votre région", je me suis désinscrit. Next !

n°7394373
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:42:23  answer

Till Lindemann a écrit :

ressemble oui mais "exactement pareil" ou presque je pense que ce n est pas top , en tout cas pour moi ca n a jamais marché dans ce cas :/

Toujours d'accord et puis, faut déjà arriver à trouver son clone au masculin/féminin :D  

n°7394379
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-01-2006 à 23:42:47  profilanswer

Perso, une souche commune me semble qd meme un minimum.
Du genre, si elle est profondement a gauche, et toi a droite, ca va peter trop souvent ( exemple un peu con fait expres).
Au dela d'une souche commune, il faut que l'autre soit une bouffé d'aire, qu'il soit absent ( ses propres centres d'interets) pour garder eveiller en toi le désir, etc ...  
Donc affinités differentes.

ps : ste soirée de malade que je viens de passer  :sweat:  
une ex a pris mon compte meetic pour "s'amuser" et vient de tomber sur ma derniere copine ( rupture il y a environs 10 jours ) ...
début de chat entre les deux .. l'une s'amusant avec mon compte, et l'autre pleurant que je sois a courrir sur meetic d'autre nana .. crise de larme, etc ...
l'histoire a commencé a 19h, j'en sors a peine ( coup de fil, explication, etc .. )
ste merdier, jvous le souhaite pas ..

Message cité 4 fois
Message édité par ptichat le 10-01-2006 à 23:45:06

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:42:47  profilanswer

n°7394478
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-01-2006 à 23:49:43  profilanswer

ptichat a écrit :

Du genre, si elle est profondement a gauche, et toi a droite, ca va peter trop souvent ( exemple un peu con fait expres).
Au dela d'une souche commune, il faut que l'autre soit une bouffé d'aire, qu'il soit absent ( ses propres centres d'interets) pour garder eveiller en toi le désir, etc ...  

une ex a pris mon compte meetic pour "s'amuser" et vient de tomber sur ma derniere copine ( rupture il y a environs 10 jours ) ...
début de chat entre les deux .. l'une s'amusant avec mon compte, et l'autre pleurant que je sois a courrir sur meetic d'autre nana .. crise de larme, etc ...
l'histoire a commencé a 19h, j'en sors a peine ( coup de fil, explication, etc .. )

ah bah fallait pas sauvgarder le mdp :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7394491
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-01-2006 à 23:50:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah bah fallait pas sauvgarder le mdp :/

elle l'a déduit, il etait pas dur a deviner ...

---------------
n°7394536
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:52:47  answer

ptichat a écrit :

Déja quesque tu laisses des femelles toucher ta sainte machine .... ! :o

n°7394539
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2006 à 23:53:02  profilanswer

votes blancs a écrit :

je m'y suis inscrit, "aucune fille dans votre région", je me suis désinscrit. Next !

bah t es pas patient ! le site n a meme pas une semaine et il est en beta ! attend au moins qu ils communiquent a son sujet!

n°7394546
caudacien
Posté le 10-01-2006 à 23:53:39  profilanswer

La nana qui touchera à mon PC "principale" n'existe pas encore je crois :d

n°7394568
grybouille
Posté le 10-01-2006 à 23:55:12  profilanswer

ptichat a écrit :

c'est bon, elle est à tes pieds là, y'a plus qu'à...

non, pas une bonne idée à bien y réfléchir :gratgrat:

n°7394604
Venividivi​cious
Posté le 10-01-2006 à 23:58:05  profilanswer

ptichat a écrit :

début de chat entre les deux .. l'une s'amusant avec mon compte
, et l'autre pleurant que je sois a courrir sur meetic d'autre nana .. crise de larme, etc ...

tu m'excuseras mais ton ex la c quand meme une sacrée tordue! :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 10-01-2006 à 23:58:52

---------------
n°7394651
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:01:10  answer

Heureusement qu'il y en a des "femelles" qui osent toucher un PC, sinon y'aurait pas beaucoup de répondant sur Mystic :/

n°7394654
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 00:01:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah t es pas patient ! le site n a meme pas une semaine et il est en beta ! attend au moins qu ils communiquent a son sujet!

j'ai que ca a faire tiens [:dawa]

c'est de la merde en barre, rien que le nom du site, c'est Nieme variation de meetic, les criteres géographiques sont inexistants, et les rares fiches de filles présentent sur le site n'ont ni description ni photo, ni rien... combien ils te paient pour venir en permanence dire que "c'est super cool venez y'a du monde" ?

n°7394661
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2006 à 00:02:20  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est de la merde en barre, rien que le nom du site, c'est Nieme variation de meetic, les criteres géographiques sont inexistants, et les rares fiches de filles présentent sur le site n'ont ni description ni photo, ni rien... combien ils te paient pour venir en permanence dire que "c'est super cool venez y'a du monde" ?

c un site d amis, pas de vos delires pubiens !

la vraie rencontre noble, celle de l'amitié :o

n°7394662
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:02:22  answer

mini-mousaille a écrit :

Ouais enfin faut voir, le site est completement gratuit pour l'instant à cause du status beta mais une fois que le site sera bien lancé je crais que le site deviens semi gratuit :sarcastic:  

Citation :

haut de page
ARTICLE 4 PRIX ET MODALITES DE PAIEMENT

L'inscription à Superlol est gratuite.

Des options payantes peuvent s'appliquer pour l'utilisation de certains services du site internet. Les tarifs et modalités de paiement seront alors présents sur le site au moment de la souscription au(x) service(s) payant(s) et dans le présent article. L'utilisation des services de Superlol wap et i-mode via un téléphone mobile est soumise aux conditions tarifaires des opérateurs, acceptées par le Membre lors de sa souscription aux services mobiles de Superlol, en fonction de son opérateur.

Source : http://superlol.com/misc/conditions_g.php#article4

De plus, il s'agit pas vraiment un site de rencontres amoureuses mais plutôt orienté rencontres amicales plus ou moins gratuit ciblant en priorité les 18-25 ans donc normal qu'on en parle très peu ici...

Et puis, j'ai vu que je suis pas seul à mettre inscrit  :whistle: (et je parle pas de toi)

votes blancs a écrit :

Petit détail, le site a été lancé, il me semble, il y a moins de 15 jours...

n°7394670
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 00:02:58  profilanswer

Son PC elle touche, jamais une nana touchera le mien :o

n°7394673
Venividivi​cious
Posté le 11-01-2006 à 00:03:05  profilanswer

votes blancs a écrit :

je plussoie energiquement :o

Message édité par Venividivicious le 11-01-2006 à 00:03:23

---------------
n°7394690
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 00:04:21  profilanswer

ma précédente femelle avait un compte rien qu'a elle, avec des droits d'acces rien qu'a elle (un dossier ou elle pouvait mettre jusqu'a 400Mo de données, pas de droit de création de fichiers .exe, .bat, .pps, .ppt, .zip, .xls , pas le droit de monter des périphs usb, pas de droits d'exécution en dehors de firefox et incredimail ).

elle m'a dit qu'elle voulait pouvoir aller sur internet, bah voila, t'as firefox, si t'es pas contente tu utilises ton pc :o

n°7394697
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-01-2006 à 00:04:56  profilanswer

ptichat a écrit :

elle l'a déduit, il etait pas dur a deviner ...

inconscient, changer tous les mots de passe après chaque rupture c'est une règle [:alph-one]

n°7394711
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 00:06:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

ma précédente femelle avait un compte rien qu'a elle, avec des droits d'acces rien qu'a elle (un dossier ou elle pouvait mettre jusqu'a 400Mo de données, pas de droit de création de fichiers .exe, .bat, .pps, .ppt, .zip, .xls , pas le droit de monter des périphs usb, pas de droits d'exécution en dehors de firefox et incredimail ).

elle m'a dit qu'elle voulait pouvoir aller sur internet, bah voila, t'as firefox, si t'es pas contente tu utilises ton pc :o

Putain le grand malade  [:caedes]  
Perso je suis partisan du "tu touches pas au PC ou cassage de tete" :fou"

n°7394733
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:08:21  answer

Elle touchent leur PC ...  

Capiche !  :kaola:

n°7394736
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 00:08:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c un site d amis, pas de vos delires pubiens !

la vraie rencontre noble, celle de l'amitié :o

ah ben bien sur, j'avais oublié [:petrus75]

Je m'en fiche qu'il ait été lancé y'a 15 jours. Il est vide, les recherches par criteres géographiques sont trop larges, le nom est nul et va attirer uniquement les kikoololeuses et les pervers qui chassent la gamine de 15 ans, il deviendra payant quand y'aura des gens si un jour y'en a, et au final il se cassera la figure parce que PERSONNE n'est pret a payer pour "rencontrer des gens pour se faire des amis".

D'autre part, *RAPPEL*, ce topic n'est pas un topic de pub pour les sites de rencontre, donc MERCI d'arreter ce qu'on pourrait assimiler a du spam a propos de ce site ... N'ont droit que cité ici que les sites ENTIEREMENT gratuits, merci.

n°7394751
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:10:17  answer

votes blancs a écrit :

La solution, un rack avec chacun son dur.

Remarque, je dis ça, mais je déteste qu'on touche à MA machine.

Ben oui, mon copain et moi, on fait PC à part :D  

n°7394761
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2006 à 00:10:46  profilanswer

Dapres les propos du pdg de Meetic, le but est de segmenter le marché de la rencontre, c pour cela qu'il vise en priorité les 18/25 ans, friands de chat, sms et tout le toutim...Car chez Meetic, l'âge moyen de l'utilisateur est de 35 ans  ! Site de rencontres pour "vrais" célibataire et pas pour jeunes adultes/etudiant qui veulent se trouver une copine. Seule la partie mobile sera payante, enfin, c'est ce qu'il dit, il sait d'avance que la cible qu'il vise ne pourra pas (et ne voudra pas) payer pour un site de mise en relationd'internautes...En gros, ce site lorgne plus du côté de Msn messenger et feu Caramail que le site de rencontres pour adultes. Moi, ça me suffit ! J'ai pas besoin de connaitre la taille ou les preferences culinaires pour chatter avec une personne :o

Message édité par mini-mousaille le 11-01-2006 à 00:14:08
n°7394765
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 00:10:56  profilanswer

Vous devez vous envoyer des mails pour dire "tiens, la pizza est cuite" ?  [:cosmoschtroumpf]

n°7394789
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2006 à 00:13:15  profilanswer

votes blancs a écrit :

ah ben bien sur, j'avais oublié [:petrus75]

Je m'en fiche qu'il ait été lancé y'a 15 jours. Il est vide, les recherches par criteres géographiques sont trop larges, le nom est nul et va attirer uniquement les kikoololeuses et les pervers qui chassent la gamine de 15 ans, il deviendra payant quand y'aura des gens si un jour y'en a, et au final il se cassera la figure parce que PERSONNE n'est pret a payer pour "rencontrer des gens pour se faire des amis".

D'autre part, *RAPPEL*, ce topic n'est pas un topic de pub pour les sites de rencontre, donc MERCI d'arreter ce qu'on pourrait assimiler a du spam a propos de ce site ... N'ont droit que cité ici que les sites ENTIEREMENT gratuits, merci.

lol et meetic, ten fais quoi?  :sarcastic:  lol te fous pas de moi.  

n°7394791
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 00:13:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Putain le grand malade  [:caedes]  
Perso je suis partisan du "tu touches pas au PC ou cassage de tete" :fou"

je suis ingé info "couteau suisse", l'admin réseau et systeme fait partie de mes compétences :D

et puis j'aime pas qu'on touche a mes affaires :o

Bah sinon de temps en temps on jouait, du coup je me loggais avec le compte "jeux offline" (qui désactive les drivers des cartes réseaux tout en bloquant l'acces autre que lecture & exécution sauf sur la partition des jeux en fait :o ) et la on pouvait jouer.

Mine de rien, je chope jamais de virii ou autres saloperies avec le cloisonnement des comptes :o

n°7394810
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 00:15:02  profilanswer

votes blancs a écrit :

je suis ingé info "couteau suisse", l'admin réseau et systeme fait partie de mes compétences :D

et puis j'aime pas qu'on touche a mes affaires :o

Bah sinon de temps en temps on jouait, du coup je me loggais avec le compte "jeux offline" (qui désactive les drivers des cartes réseaux tout en bloquant l'acces autre que lecture & exécution sauf sur la partition des jeux en fait :o ) et la on pouvait jouer.

Mine de rien, je chope jamais de virii ou autres saloperies avec le cloisonnement des comptes :o

Un compte sur mon PC principal, et personne y touche.
Si on me demande un pc, je laisse le portable du taf, mais ca on touche pas à mon PC, cai plus simple :o

n°7394811
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:15:04  answer

caudacien a écrit :

Vous devez vous envoyer des mails pour dire "tiens, la pizza est cuite" ?  [:cosmoschtroumpf]

Il fut un temps où on se prenait la tête sur MSN, histoire de limiter les dégâts [:ddr555]

n°7394819
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 00:15:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

lol et meetic, ten fais quoi?  :sarcastic:  lol te fous pas de moi.

lol lol, super lol meme !

Pas de pub, c'est si dur que ca a comprendre ?

Entre "j'ai chatté sur meetic avec untel" et "viendez tous sur superlol, c'est rempli de gens super cool", y'a un monde, arrete ta mauvaise foi...

n°7394830
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:16:14  answer

caudacien a écrit :

msn :D

n°7394832
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 00:16:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Un compte sur mon PC principal, et personne y touche.
Si on me demande un pc, je laisse le portable du taf, mais ca on touche pas à mon PC, cai plus simple :o

regle N°1 : ne jamais se logguer en admin, a part pour faire une mise a jour importante :D

n°7394833
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:16:39  answer

votes blancs a écrit :

Donc Meetic n'a pas le droit de cité  :sarcastic:  
Je donne juste mon avis sur un nouveau site de rencontre, et encore, je fais aucune pub...

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 00:21:21
n°7394842
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 00:17:28  profilanswer

J'ai connu des amis comme ca, et depuis ce jour la, je me suis promis de jamais sortir avec une nana faisant de l'info  [:caedes]  
D'ailleurs, leur principale engueulade quotidienne "merde tu fais chier avec ta mule  :fou: ", et la nana "merde tu fais chier avec ton ping pour jouer en réseau", c'était tout bonnement hallucinant :/

n°7394843
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-01-2006 à 00:17:30  profilanswer

non non, elle connaissait mon pseudo et a deviner mon mdp  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)