Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10147 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7379220
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:30:06  answer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

(...)c'est marrant, je remarque souvent que columbo2 a les memes avis tranchés et définitif que les puceaux qui postent sur ce sujet. De la a y voir une corrélation...

Au moin botman se prend en main et essaie de passer outre son égo, et il est franchement pas loin d'y parvenir, lui .

Tu sais ce qu'il t'a toujours dit, columbo2??? :o  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 02:30:06  profilanswer

n°7379222
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:30:23  answer

Nico [PPC] a écrit :

ah ok, connais pas :D
Désolé pour mon inculture :o

Inculte, va! :o

n°7379226
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-01-2006 à 02:31:03  profilanswer

en meme temps c pas la mort de pas connaitre une actrice de merde hein! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7379233
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:32:12  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est un avis personnel bien entendu. Perso, et comme pas mal de monde dans mon entourage, je n'ai considéré les etre humains de sexe féminin comme des etres humains et pas comme des déesses inaccessibles quand j'ai eu une copine suffisament longtemps pour coucher avec (je parle pas du dépucelage express/ coup d'un soir).

Faut se dire que chacun a le droit d'avoir la vie qu'il veut, et qu'il y a donc des gens qui ne pensent pas comme soi.

Personne ne les considére comme des déesses, on les considére au début simplement comme une personne assé intéraissante pour s'y pencher pendant quelques temps, mais la connerie de cette société c'est de faire brandir l'xp sexuelle et le nombre de conquete comme un trophé, donc ça gache tout.

n°7379234
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:32:20  answer

Gazette a écrit :

Aoulala dieux merci je ne les cotois plus, j'aurrais été obligé de pt un cable et j'ai compris ce qui est passé par la tête des jeunes de colombine.

Ah t'as déja quitté le lycée? :??:  

Sinon, je vois pas de quoi tu parles au sujet des jeunes de colombine.... :??:

n°7379251
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:34:42  profilanswer

oui oui, je sais bien ce qu'il me dit depuis toujours. Mais bon, le fait qu'on soit tous beaucoup trop con pour comprendre ta longue histoire pénible et compliquée avec une fille me fait surtout penser que tu n'en as jamais eu, et que ca t'a fait devenir tellement aigri que jamais tu pourras retrouver un fille qui te supporte avec une mentalité pareille. A part une ukrainienne ou une russe en mal de papiers francais.

Gazette a écrit :

Personne ne les considére comme des déesses, on les considére au début simplement comme une personne assé intéraissante pour s'y pencher pendant quelques temps, mais la connerie de cette société c'est de faire brandir l'xp sexuelle et le nombre de conquete comme un trophé, donc ça gache tout.

j'ai édité le post ;)

n°7379253
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:35:44  profilanswer

Oui mais je prépare autres chose histoire de pas les laissé reussir leur coup.

Colombine  

http://en.wikipedia.org/wiki/Colum [...] l_massacre

n°7379261
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-01-2006 à 02:36:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tres belle histoire belge... :whistle:  :jap:

Mais bon, elle me fait penser à Catherine Zetta jones physiquement, même physionomie du visage, pas facile de pas lui sauter dessus à travers l'écran et lui cartonner les pattes arrières :o :o :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7379262
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:36:54  answer

Gazette a écrit :

Ce que je trouve encore plus con c'est qu'aujourd'hui on est puceau, quand on a vraiment confiance en soi et qu'on a un mentale pour supporté les attaques de connard raté comme toi, ces attaques déstiné a rabaisser quelqu'un parce qu'il a fait un choix, lui au moin il a fait un choix il s'y tient, et c'est pas une merde qui va aux pute ou a la filles facile ou a la fille bourré comme 90% des mecs.

Bien envoyé! ;)

Sinon, ça fait longtemps que je suis plus puceau hein? mais contraierement à certains je vais pas rabaisser les autres parce qu'ils le sont! :non:

n°7379283
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 02:40:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, pour ma part, c'est surtout aller avec un pote pour marcher un peu. C'est rien d'exceptionnel, et ça fait prendre l'air. Et je fais des photos en même temps. :)

J'ai pensé au club de photo, mais y'a surement que des vieux et des vieilles. :/

Va faire du repérage avant de t'inscrire, passe au moment ou il y a un labo/un cours pour te renseigner sur le club, et tater l'ambiance.
C'est là où il faut se bouger, tu risques quoi ?
A la limite, même s'il la majorité des participants sont des mecs, ça ne pourra au pire qu'étendre ton cercle d'amis, et le meilleur moyen pour faire des rencontres.

EDIT : désolé si j'ai qq pages de retard [:spamafote]

Message édité par grybouille le 09-01-2006 à 02:41:50
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 02:40:10  profilanswer

n°7379286
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:40:34  profilanswer

t'es vraiment bouché a l'émeri mon pauvre columbo2, je me demande vraiment ce qu'on va faire de toi :/

Je vois pas en quoi quelqu'un qui n'a aucune expérience avec une femme peut se permettre de les juger. C'est tout. C'est pas une question de rabaisser, mais visiblement tu as des problemes de vue.

n°7379288
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:40:40  profilanswer

votes blancs a écrit :

oui oui, je sais bien ce qu'il me dit depuis toujours. Mais bon, le fait qu'on soit tous beaucoup trop con pour comprendre ta longue histoire pénible et compliquée avec une fille me fait surtout penser que tu n'en as jamais eu, et que ca t'a fait devenir tellement aigri que jamais tu pourras retrouver un fille qui te supporte avec une mentalité pareille. A part une ukrainienne ou une russe en mal de papiers francais.

j'ai édité le post ;)

Qui a deja vécu une relation compléte avec une femme?
A partir de combien de temps éstime tu?
Tu vois c'est toi le biaisé parce que tu as eu des relations avec des femmes qui ont évolué et apparement pas dans le bon sens, mais comme c'est partie je risque fort bien de ne jamais vivre une relation compléte avec une femme, le jeux en vaux plus la chandelle je sais trés bien ce qui m'attend.

n°7379292
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:41:13  answer

Venividivicious a écrit :

en meme temps c pas la mort de pas connaitre une actrice de merde hein! :o

ho hé! :fou:  C'est pas une actrice de merde! :non:  :kaola:   Evidement il ne faut pas s'arrêter à son rôle dans "charmed", avant ça elle a fait autre chose, hein??? :heink:  En plus, c'est bien une des seules actrices qui est restée "simple"... :kaola:

n°7379298
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:43:02  profilanswer

votes blancs a écrit :

t'es vraiment bouché a l'émeri mon pauvre columbo2, je me demande vraiment ce qu'on va faire de toi :/

Je vois pas en quoi quelqu'un qui n'a aucune expérience avec une femme peut se permettre de les juger. C'est tout. C'est pas une question de rabaisser, mais visiblement tu as des problemes de vue.

Si tu crois qu'une femme est réelement dans le fond différente d'un homme c'est que tu as de la merde devant les yeux, j'ai eu des copines, mais loin de moi l'idée de construire quelque chose avec elles.

n°7379301
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 02:43:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Qui a deja vécu une relation compléte avec une femme?
A partir de combien de temps éstime tu?
Tu vois c'est toi le biaisé parce que tu as eu des relations avec des femmes qui ont évolué et apparement pas dans le bon sens, mais comme c'est partie je risque fort bien de ne jamais vivre une relation compléte avec une femme, le jeux en vaux plus la chandelle je sais trés bien ce qui m'attend.

:/

tout histoire terminée n'est pas forcément à oublier et à jeter à la poubelle hein :/

n°7379309
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:45:56  answer

Gazette a écrit :

Oui mais je prépare autres chose histoire de pas les laissé reussir leur coup.

Colombine  

http://en.wikipedia.org/wiki/Colum [...] l_massacre

réussir leur coup??? :??:  

Merci pour le lien! ;) Ah oui, je me souviens de ça maintenant! ça avit fait grand bruit à l'époquue...

n°7379311
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 02:46:25  profilanswer

suis-je le seul a n'en avoir rien a foutre qu'elle soit resté simple ou pas? :o
Puis elle s'est grillée que veux tu.....Charmed c une pure casserole a se trainer pour le restant de c jours :o

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 09-01-2006 à 02:48:18

---------------
n°7379313
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 02:46:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Si tu crois qu'une femme est réelement dans le fond différente d'un homme c'est que tu as de la merde devant les yeux, j'ai eu des copines, mais loin de moi l'idée de construire quelque chose avec elles.

C'est faux, il dit l'inverse depuis le début : elles ont les mêmes envies que nous, ce ne sont pas des extra terrestres.
Ce qu'il voulait signaler ici (tu me diras sire je me plante votes blancs  :D ) , c'est pas la différence entre les sexes, masi simplement le manque d'expérience émotionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 09-01-2006 à 02:47:29
n°7379314
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:47:09  profilanswer

grybouille a écrit :

:/

tout histoire terminée n'est pas forcément à oublier et à jeter à la poubelle hein :/

Non c'est vrai, mais faut recommencé aprés.

n°7379322
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:48:16  profilanswer

ce que j'appelle une relation complete, c'est une relation ou il y a eu des sentiments forts et réciproques, ou tu as vécu ensemble au moins un moment, et ou ca s'est terminé ensuite.

La tu passes par tous les stades émotionnellement parlant. Je doute qu'aucune drogue puisse jamais te faire ressentir quelque chose comme ca.

C'est pas une question de temps(enfin l'amourette de 15 jours ca compte pas... compte quelques mois mini quand meme)

Des filles j'en cotoie tous les jours ou presque, je peux leur parler sans arriere pensée et sans réfléchir particulierement a ce que je vais dire ensuite, etc...  

j'estime que ma vision du sujet est plus complete que la tienne, simplement parce que c'est une question d'expériences vécues.  

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "relations avec des femmes qui ont évolué et apparament pas dans le bon sens" ? Ca s'est terminé ? ben... oui, ca c'est terminé.

J'ai eu des amourettes, j'ai eu des one shot, j'ai eu des FF, j'ai meme eu quelques expériences homo, j'ai eu des relations relativement longues, approfondies, avec tout le bonheur, malheur et expérience de vie que ca peut apporter. Oui, je n'ai pas eu de relation de plus de 1 an ou 2, et je ne m'avance pas sur ce sujet [:spamafote]

J'ai jamais dit que c'était facile, juste a la portée de tous. Et qu'il vaut mieux éviter de juger ce qu'on ne connait pas.

n°7379326
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:49:11  answer

votes blancs a écrit :

Mais je suis plus puceau bordel!!! Il faut te le dire an quelle langue??? c'est toi qui est bouché!!! :fou:

n°7379329
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:49:54  profilanswer

grybouille a écrit :

C'est faux, il dit l'inverse depuis le début : elles ont les mêmes envies que nous, ce ne sont pas des extra terrestres.
Ce qu'il voulait signaler ici (tu me diras sire je me plante votes blancs  :D ) , c'est pas la différence entre les sexes, masi simplement le manque d'expérience émotionnelle.

ca par contre c'est un gros défaut que j'ai : je sais pas m'exprimer simplement / me faire comprendre :o
(enfin ca dépend, y'a des trucs, si :o )

bref, c'est tout a fait ca :o

n°7379330
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 02:50:01  profilanswer

Puis elle s'est grillée que veux tu.....Charmed c une pure casserole a se trainer pour le restant de c jours :o

clair, d'ailleurs colombo2 tu pourrais pas changer d'image, ça pique aux yeux là  [:ddr555]

n°7379336
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:51:19  answer

C'est clair que ça l'a grillée! :sweat:  Mais bon, tout le monde s'en fout de se HS, donc j'arrête là! ;)

n°7379340
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 02:52:50  profilanswer

votes blancs a écrit :

ca par contre c'est un gros défaut que j'ai : je sais pas m'exprimer simplement / me faire comprendre :o
(enfin ca dépend, y'a des trucs, si :o )

bref, c'est tout a fait ca :o

ah non ça va, en tout cas moi j'arrive à comprendre  :o  

moi je suis champion pour faire des phrases alambiquées généralement. Pour ça que je poste peu d'ailleurs, le temps de finir mes phrases, qq'1 a déjà posté clairement ce qui n'était qu'un brouillon dans ma pauvre caboche.

n°7379341
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:52:57  profilanswer

et bien je ne te crois pas, c'est tout [:spamafote]

tu as le comportement exact du puceau qui subit la pression et les moqueries du monde entier a cause de son age, et tant que tu seras aigri a ce point c'est pas pret de s'arranger [:spamafote]

Et sinon, on peut savoir quelles expériences en rapport au sujet tu parles depuis grosso modo 1000 pages? T'as jamais parlé de tes pseudos relations, et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu poster tes résultats obtenus sur des sites de rencontres.

Bref, a quoi tu sers en fait ? Pourquoi tu postes sur ce topic ?

n°7379344
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:53:20  answer

grybouille a écrit :

clair, d'ailleurs colombo2 tu pourrais pas changer d'image, ça pique aux yeux là  

Tu peux parler toi! :o  

Putain les mecs y savent plus quoi dire, donc ils attaquent sur les avatars... ça devient grave ici... :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2006 à 02:54:01
n°7379346
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:54:12  profilanswer

on ne critique pas les avatars tirés des dingodossiers :fou:

n°7379348
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-01-2006 à 02:54:58  profilanswer

Tu me piques les yeux à chaque fois que je te vois rétorquer "Et toi..." à chaque fois que quelqu'un met en évidence une faiblesse chez toi.

Franchement c'est ultra lourd ces "et toi" :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7379350
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:55:36  answer

votes blancs a écrit :

et bien je ne te crois pas, c'est tout  

tu as le comportement exact du puceau qui subit la pression et les moqueries du monde entier a cause de son age, et tant que tu seras aigri a ce point c'est pas pret de s'arranger  

Et sinon, on peut savoir quelles expériences en rapport au sujet tu parles depuis grosso modo 1000 pages? T'as jamais parlé de tes pseudos relations, et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu poster tes résultats obtenus sur des sites de rencontres.

J'en ai strictement rien à foutre que tu me croit ou non, de ton avis sur tout, de ta vie et de tes conseils à la con!... :sarcastic:  

n°7379352
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 02:55:58  profilanswer

votes blancs a écrit :

et bien je ne te crois pas, c'est tout [:spamafote]

tu as le comportement exact du puceau qui subit la pression et les moqueries du monde entier a cause de son age, et tant que tu seras aigri a ce point c'est pas pret de s'arranger [:spamafote]

je comprends ton point de vue mais faudrait stopper la je crois , tu frises l'acharnement :/

---------------
n°7379354
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:56:53  profilanswer

dans ce cas pourquoi tu postes ici ? Si tu en as rien a foutre? Crée toi un topic "je suis un aigri venez me parler" et je te foutrais la paix, en attendant contente toi de répondre au moins une fois au sujet du topic :sleep:

n°7379355
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 02:57:10  profilanswer

votes blancs a écrit :

ce que j'appelle une relation complete, c'est une relation ou il y a eu des sentiments forts et réciproques, ou tu as vécu ensemble au moins un moment, et ou ca s'est terminé ensuite.

La tu passes par tous les stades émotionnellement parlant. Je doute qu'aucune drogue puisse jamais te faire ressentir quelque chose comme ca.

C'est pas une question de temps(enfin l'amourette de 15 jours ca compte pas... compte quelques mois mini quand meme)

Des filles j'en cotoie tous les jours ou presque, je peux leur parler sans arriere pensée et sans réfléchir particulierement a ce que je vais dire ensuite, etc...  

j'estime que ma vision du sujet est plus complete que la tienne, simplement parce que c'est une question d'expériences vécues.  

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "relations avec des femmes qui ont évolué et apparament pas dans le bon sens" ? Ca s'est terminé ? ben... oui, ca c'est terminé.

J'ai eu des amourettes, j'ai eu des one shot, j'ai eu des FF, j'ai meme eu quelques expériences homo, j'ai eu des relations relativement longues, approfondies, avec tout le bonheur, malheur et expérience de vie que ca peut apporter. Oui, je n'ai pas eu de relation de plus de 1 an ou 2, et je ne m'avance pas sur ce sujet [:spamafote]

J'ai jamais dit que c'était facile, juste a la portée de tous. Et qu'il vaut mieux éviter de juger ce qu'on ne connait pas.

Ce que tu as commencé par faire.

Tu nous fait un bilan c'est ça, et donc tu en est ou??

La ou tu nous a dit tout a l'heure cad, dans la merde, on est d'accord??

n°7379358
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 02:57:45  answer

votes blancs a écrit :

on ne critique pas les avatars tirés des dingodossiers :fou:

RAB! il avait qu'a pas commencer! :kaola:  

Moi je ne critique pas l'avatar des gens, alors qu'on vienne pas me faire chier avec le mien! :fou:

n°7379364
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 02:58:52  profilanswer

je comprends ton point de vue mais faudrait stopper la je crois , tu frises l'acharnement :/

tu connais le principe du bulldog ? Une fois qu'il a mordu, il tétanise les muscles et il est impossible de lui faire lacher prise meme en le tuant.

J'arreterai de "m'acharner" sur columbo2 le jour ou il répondra simplement au sujet du topic, et qu'il arretera de poster ici son venin mysogine habituel.

Parce que le probleme, c'est qu'il finira bien par convaincre des gens avec son discours a la con.

n°7379366
grybouille
Posté le 09-01-2006 à 02:59:07  profilanswer

comparer gotlib à la combs, vla l'affaire  [:mlc]  

Sinon, si on te le demandais gentiment, tu pourrais nous raconter ce qui t'as tant fait souffrir non ?
Histoire d'apporter un peu d'eau à ton moulin.

Allez, pour me faire plaisir  [:claire_redfield]  :wahoo:  
Tu as la nuit pour nous décrire tout ça, moi je vais me coucher je bosse demain.

n°7379368
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 02:59:19  profilanswer

disons qu'il est completement pourri mais sinon il est tres bien c vrai! :o

---------------
n°7379370
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 03:00:35  answer

votes blancs a écrit :

dans ce cas pourquoi tu postes ici ? Si tu en as rien a foutre? Crée toi un topic "je suis un aigri venez me parler" et je te foutrais la paix, en attendant contente toi de répondre au moins une fois au sujet du topic :sleep:

T'a qu'a retourné plusieurs pages en arrière, ou j'ai donné un aperçu de mon experience avec les sites de rencontres, sujet du topic... :kaola:

n°7379371
Venividivi​cious
Posté le 09-01-2006 à 03:01:02  profilanswer

votes blancs a écrit :

tu connais le principe du bulldog ? Une fois qu'il a mordu, il tétanise les muscles et il est impossible de lui faire lacher prise meme en le tuant.

J'arreterai de "m'acharner" sur columbo2 le jour ou il répondra simplement au sujet du topic, et qu'il arretera de poster ici son venin mysogine habituel.

Parce que le probleme, c'est qu'il finira bien par convaincre des gens avec son discours a la con.

c un peu jouer au justicier là je crois, chacun est libre de faire le tri dans les dires de chacun ici dans ce topic, c pas la peine de faire ce que tu fais!

---------------
n°7379372
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 03:01:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce que tu as commencé par faire.

Tu nous fait un bilan c'est ça, et donc tu en est ou??

La ou tu nous a dit tout a l'heure cad, dans la merde, on est d'accord??

ton post montre bien ta méconnaissance du sujet, une fois de plus [:spamafote]
si tu considère qu'etre célibataire, c'est etre dans la merde, c'est que tu as encore beaucoup a apprendre.  

ah sinon, contrairement a toi, je parle de ce que je connais.

C'est quand meme toi qui a sorti y'a une page ou deux des propos a la columbo2, "les femmes elles sont comme ci, elles sont comme ca" etc...

n°7379377
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 03:02:03  profilanswer

votes blancs a écrit :

Je te signale que tout le monde balance son venin et toi tu fait partie des plus actifs, on fait pas partie de la meme génération c'est clair, les choses change, le monde bouge, et il ne se passe pas les memes choses partout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)