Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7377252
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-01-2006 à 21:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut savoir etre heureux seul avant d'etre heureux à deux je pense. C'est pas rencontré quelqu'un qui te fera aller bien en profondeur, à mon avis.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:29:57  profilanswer

n°7377254
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 21:30:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

presomptueux non, realiste oui. [:spamafote]
regarde les gens autour de toi, ceux ayant eu des copines, autre que des trumals, ce sont certainement pas des nerdz associaux...

C'est quand même pas génial de non seulement montrer du doigt les puceaux, mais en plus les gars qui sortent avec ce que tu qualifies de "trumal". Faut un peu oublier la culture de performance passé un certain âge.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7377261
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:30:43  answer

rootsayen a écrit :

Faut savoir etre heureux seul avant d'etre heureux à deux je pense. C'est pas rencontré quelqu'un qui te fera aller bien en profondeur, à mon avis.

Non mais mon problème c que je suis content de vivre etc etc simplement je deviens aigri a rester seul  :(

n°7377262
saturator
Born to be relou
Posté le 08-01-2006 à 21:30:49  profilanswer

freewind a écrit :

on t'as pas dit?  :D

quoi donc, j'ai du râté un épisode là? :heink:

n°7377266
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-01-2006 à 21:31:06  profilanswer

maxxyme a écrit :

c'est ONS "shot" ... pas stand... :D

L'expression One Night Stand marche aussi, ca défini un évenement qui n'a lieu qu'une seule fois.  One Night Shot, c'est déja plus "technique et précis"  :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7377267
uxam
Posté le 08-01-2006 à 21:31:18  profilanswer

am7 a écrit :

C'est quand même pas génial de non seulement montrer du doigt les puceaux, mais en plus les gars qui sortent avec ce que tu qualifies de "trumal". Faut un peu oublier la culture de performance passé un certain âge.

ouais c'est un peu lamentable :/

n°7377275
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 21:31:52  profilanswer

voui c'est comprehensible, j'ai connu ca aussi.
faut simplement se remettre dans un bon etat d'esprit, etre "conquerant", et generalement, meilleure sera ton opinion sur toi, mieux ca marchera avec els autres. c'est con comme truc, mais c'est imparable.

rootsayen a écrit :

Putain la fac c'est une beau territoire de chasse StJohnPerse, tu te rends pas compte :D

oh ca oui  :D  
je suis allé voir un cousin a brest, a la fac de medecine, on a bouffé au restau U, et bien putain, y'a de quoi faire  :lol:

n°7377281
La Guepe1
Posté le 08-01-2006 à 21:32:22  profilanswer

saturator a écrit :

Ils me font rire ces ptits djeunes, un peu arrogant, mais pas méchant au final.
Une fille s'interessera à ce que tu es et non ce que tu réprésentes socialement parlant.
Je te rejoins complètement Am7

Mouais.
Mais elle sera refroidie si tu ne t'assumes ni financièrement ni professionnellement.
Sauf si tu as 18 ans, évidemment.

n°7377284
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 21:32:42  profilanswer

saturator a écrit :

quoi donc, j'ai du râté un épisode là? :heink:

des 10aines même :D
qui ne connait pas TLN/SJP tombe ds le piège  :o

n°7377286
saturator
Born to be relou
Posté le 08-01-2006 à 21:33:16  profilanswer

Une déception sentimentale est toujours dure à encaisser, mais il faut passer à autre chose...
ne te laisse pas abattre, parles à des donzelles en fac de droit, c'est pas ce qui manque, sort un peu plus, et tu vas vite reprendre goût à la vie. 6 mois de déprime, je crois que ton deuil est fait, rebondis !!!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:33:16  profilanswer

n°7377287
pactole@
Posté le 08-01-2006 à 21:33:23  profilanswer

méthode coué et coups de bols.

n°7377296
La Guepe1
Posté le 08-01-2006 à 21:34:18  profilanswer

saturator a écrit :

Une déception sentimentale est toujours dure à encaisser, mais il faut passer à autre chose...
ne te laisse pas abattre, parles à des donzelles en fac de droit, c'est pas ce qui manque, sort un peu plus, et tu vas vite reprendre goût à la vie. 6 mois de déprime, je crois que ton deuil est fait, rebondis !!!

Ca fait 6 mois qu'on lui dit.
 :jap:

n°7377301
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 21:34:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ca fait 6 mois qu'on lui dit.
 :jap:

non, bien plus en fait [:prodigy]

n°7377304
maxxyme
Posté le 08-01-2006 à 21:35:09  profilanswer

Ok pour le ONS... ça vient en partie du lien plus bas... ;)

rootsayen a écrit :

Yeap. Et d'ailleurs, moi sur Paris, quand je sors c'est la plupart du temps, seul, parce que je vais me faire plaisir à écouter du bon son.
Et pas... draguer de ma tasspé. :o

Sinon je vais vous soumettre un link... :D (même si je sais pas si j'ai le droit...)

http://frenchtouchseduction.com/

pour certains, vous allez peut-être pleurer... :o

Message cité 2 fois
Message édité par maxxyme le 08-01-2006 à 21:36:47
n°7377305
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 21:35:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

oui, je pense qu'avant de pouvoir se trouver qq un, il faut s'aimer soit meme. :jap:  

am7 a écrit :

non, je ne crois pas.
c'est pas une question de perf, mais fais un tour sur meetic, tu trovuera des gens tellement sans vie et sans rien, et qui sont tellement seul qu'ils pourraient se maquer avec n'importe qui.
ce snot exactement les memes qui dans les soirées, s'ils sont invités, rasent les murs, ou sont assis.
c'est ce qu'on appelle les "trumals".
et ces gens la serai pret a sortir avec n'importe qui, ou quoi.
c'est pas mechant, jute ue constatation. [:spamafote]

maxxyme a écrit :

c'est ONS "shot" ... pas stand... :D

non les deux existe.
one shot ou one night stand.  :jap:

n°7377307
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 21:35:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca influe forcement, apres faut savoir en jouer, ou eviter d'en parler, a toi de voir.
mais c'est un passage obligé lors de la rencontre avec ue personne, alors autant presenter ca bien, pour te mettre le plus possible en valeur.  :jap:

Non ça n'influe pas. Si tu as besoin de ça pour te vendre tant mieux pour toi. Mais moi non.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-01-2006 à 21:35:57

---------------
n°7377308
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:35:47  answer

Tiens, question comme ça, pour ceux et celles qui un jour ou l'autre ont rencontré un(e) partenaire(ah non là y a déjà un 'e') par un moyen honteux (cf. tomic :ange:) :
vous l'avez tourné et annoncé comment à vos proches, famille, amis ? [:fing fang fung]
J'en discutais dernièrement avec un pote qui a trouvé sa femme sur, attention, riez, le tchat Voila... et a tourné ça en "on s'est rencontrés par... euh... des amis communs"  [:screetch]

n°7377315
Headspace
Posté le 08-01-2006 à 21:36:15  profilanswer

saturator a écrit :

Experience inside -------> elles sont dans l'ensemble super mignonnes.

Par contre elles sont un peu coincées  :D

n°7377317
saturator
Born to be relou
Posté le 08-01-2006 à 21:36:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mouais.
Mais elle sera refroidie si tu ne t'assumes ni financièrement ni professionnellement.
Sauf si tu as 18 ans, évidemment.

Oui, la réponse s'adapte bien sûr à l'age. A 20 ans, on a pas les mêmes responsabilités qu'à 30!!!
Mais bon, même si on a un job "moyen", je ne pense pas que çà joue sur la séduction, si on plait à quelqu'un, c'est ce qui ressort de notre personnalité, pas notre compte en banque, du moins j'espère!! [:argv23]

n°7377320
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 21:37:11  profilanswer

maxxyme a écrit :

Yeap.

ah ok pour le ONS...

tiens je vais vous soumettre un link... :D (même si je sais pas si j'ai le droit...)

http://frenchtouchseduction.com/

vous allez pleurer... :o

j'y suis allé qq fois il est sympa ca site.
enfin surles articles s'entend, le forum c'est autre chose.
il decrit plus l'etat d'esprit dans lequel il faut etre, plutot que les technique de drague a proprement parler, c'est plutot interessant donc.  :jap:

n°7377328
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:37:50  answer

rootsayen a écrit :

Bingo [:*pikachu*] Très vrai je crois.

n°7377331
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2006 à 21:37:55  profilanswer

saturator a écrit :

Oui, la réponse s'adapte bien sûr à l'age. A 20 ans, on a pas les mêmes responsabilités qu'à 30!!!
Mais bon, même si on a un job "moyen", je ne pense pas que çà joue sur la séduction, si on plait à quelqu'un, c'est ce qui ressort de notre personnalité, pas notre compte en banque, du moins j'espère!! [:argv23]

moi qui n'ai pas de bagnole je suis pas certain que ça joue en ma faveur :D
même si j'ai pas à me plaindre sur le plan financier  :o  
l'ecolo à la vie dure :/

n°7377341
saturator
Born to be relou
Posté le 08-01-2006 à 21:39:05  profilanswer

Headspace a écrit :

Experience inside -------> elles sont dans l'ensemble super mignonnes.

Par contre elles sont un peu coincées  :D

Je voulais dire "fac d'histoire", mais le résultat est le même!! :o

n°7377343
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 21:39:15  profilanswer

am7 a écrit :

Non ça n'influe pas. Si tu as besoin de ça pour te vendre tant mieux pour toi. Mais moi non.  [:airforceone]

ca influera toujours, que tu le veuilles, ou non.
apres ca aura plus ou moins d'importance, suivant ce que recherche la personne, mais ca ne petu pas ne pas avoir d'influence.
TOUT a plus ou moins d'influence, meme sans que tu t'en rendes compte directement.  :jap:

n°7377350
La Guepe1
Posté le 08-01-2006 à 21:39:59  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis d'accord.
Mais la personne qui à 35 ans (désolée Dan... un exemple, pas plus) ne s'assume toujours pas ni professionnellement ni financièrement (excepté erreur de parcours hein), ça refroidit.
Surtout quand elle commence à dire qu'on a un bel appart et qu'elle en a marre de squatter chez ses parents...
 [:yulara]

n°7377366
Loizo
Posté le 08-01-2006 à 21:41:47  profilanswer

Avec mon ex d'internet je l'ai tjs dit.
Me souviens d'une fois, a Paques, en 2004 je crois. On était avec des potes d'un pote et la ils commencent a pourrir les relations par internet  
Eux : "Y a que des morts de fin sur les chats, et ca mene a rien ces relations, je comprend pas qui va la bas tout ca..."
Eux :"Vous vous etes rencontré comment ?"
Moi : "Par internet sur un chat..." :D

C'est un peu genant, ca intrigue les gens mais ca se passe bien en general :)

n°7377367
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:41:57  answer

korrigan73 a écrit :

voui c'est comprehensible, j'ai connu ca aussi.
faut simplement se remettre dans un bon etat d'esprit, etre "conquerant", et generalement, meilleure sera ton opinion sur toi, mieux ca marchera avec els autres. c'est con comme truc, mais c'est imparable.

oh ca oui  :D  
je suis allé voir un cousin a brest, a la fac de medecine, on a bouffé au restau U, et bien putain, y'a de quoi faire  :lol:

Tu as fais comment exactement ?

n°7377373
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:42:21  answer

saturator a écrit :

Révisions des partiels , je sais quoi faire  :whistle:

n°7377375
am7
tadam
Posté le 08-01-2006 à 21:42:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca influera toujours, que tu le veuilles, ou non.
apres ca aura plus ou moins d'importance, suivant ce que recherche la personne, mais ca ne petu pas ne pas avoir d'influence.
TOUT a plus ou moins d'influence, meme sans que tu t'en rendes compte directement.  :jap:

Ok ça a de l'influence même quand j'en parle pas.  :jap:  :sarcastic:  

Sinon les "trumals" sont les gens "moches" selon la définition du terme. Tu parles de "trumals" ou de paumés ?

---------------
n°7377378
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:42:57  answer

heu j'ai posé une question... si certain(e)(s) pouvai(en)t répondr(e) :whistle:

n°7377386
Loizo
Posté le 08-01-2006 à 21:43:58  profilanswer

J'ai répondu :o

n°7377391
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:45:38  answer

Loizo a écrit :

Avec mon ex d'internet je l'ai tjs dit.
Me souviens d'une fois, a Paques, en 2004 je crois. On était avec des potes d'un pote et la ils commencent a pourrir les relations par internet  
Eux : "Y a que des morts de fin sur les chats, et ca mene a rien ces relations, je comprend pas qui va la bas tout ca..."
Eux :"Vous vous etes rencontré comment ?"
Moi : "Par internet sur un chat..." :D

C'est un peu genant, ca intrigue les gens mais ca se passe bien en general :)

J'imagine :
- Vous vous êtes rencontrés comment ?
- Sur internet...  :whistle:  
- Mythique ?  [:tilleul]  
- Nan, sur un newsgroup hollandais... alt.bin.pic.bestiality  [:rhetorie du chaos]

n°7377395
Loizo
Posté le 08-01-2006 à 21:46:00  profilanswer

Pire... caramail :D

n°7377402
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 21:47:09  profilanswer

faut utiliser tout ce qui peut flatter ton ego et ou tu te sentiras "gagnant".
ca fera du bien a ton mental, et tu repartiras du bon pied.
je me suis par exemple fixé des objectifs professionnels qui ont eté reussi.
et quand tu arrives a qq chose ca fait un bien fou.
un truc bete, y'a pas longtemps, je me suis mis a la muscu, et se voir dans un glace avec un joli corps, bin ca fait du bien au mental. c'est tres con et materialiste, mais ca fait du bien.
et ca ca ressurgi forcement sur ta relation avec l'exterieur, quand t'es bien dans ta peau, tout marche mieux. :jap:

n°7377407
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:47:33  answer

Loizo a écrit :

Pire... caramail :D

ah oué... 'tain y en a qu'ont aucune dignité  :sweat:

n°7377408
uxam
Posté le 08-01-2006 à 21:47:49  profilanswer

j'ai dit la verité

n°7377409
biboul
Posté le 08-01-2006 à 21:47:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait
les boute en train, qui balancent des blagues toute les 5s, generalement ils font ceinture.  :jap:

Ce qui est somme toute logique vu la définition d'un boute en train (pauvre bête)...

n°7377417
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:49:12  answer

korrigan73 a écrit :

un truc bete, y'a pas longtemps, je me suis mis a la muscu, et se voir dans un glace avec un joli corps, bin ca fait du bien au mental. c'est tres con et materialiste, mais ca fait du bien.
et ca ca ressurgi forcement sur ta relation avec l'exterieur, quand t'es bien dans ta peau, tout marche mieux. :jap:

Bien moi avoir un beau corps car j'ai un beau corps bien ca me rend triste du fait que je trouve personne    :cry: . Puis en ce moment , je sais plus trop quoi faire de ma vie scolaire donc  :cry:

n°7377421
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-01-2006 à 21:49:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Copaing du topic muscu  :jap:  

Je confirme pour ça, il faut "s'accomplir", réussir ce qu'on fait, ou dans tous les cas, ne pas se sentir merdique (c'est con de dire ça mais beaucoup de personne ne s'aime pas), sans que ca tombe dans la prétention évidement. La confiance en soi "rayonne" sur les autres, et ça attire, playboy ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 08-01-2006 à 21:50:24

---------------
n°7377424
korrigan73
Membré
Posté le 08-01-2006 à 21:49:57  profilanswer

am7 a écrit :

Ok ça a de l'influence même quand j'en parle pas.  :jap:  :sarcastic:  

Sinon les "trumals" sont les gens "moches" selon la définition du terme. Tu parles de "trumals" ou de paumés ?

le boulot qq part ca te definis une personne, biensur ca peut vouloir ne rien dire, mais generalement, qqun qui a une certaine culture, fais des etudes, et ou est tres intelligent, ne bosse pas comme caissiere depuis 10 ans.
tu vois ou je veux en venir?  :??:  

pour moi, trumal n'est pas forcement synonime de moche, le "trumal" c'est le paumé qui generalement n'a rien a dire tellement sa vie est vide de sens. et des gens comme ca, t'en croise tout les jours, et tu les remarques pas, alors si on est dans cet etat la, pour trovuer qq un de sympa avc qui sortir, bin c'est la loose.
on peut changer ca, suffit de mettre de la bonne volontée.  ;)

n°7377432
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 21:50:23  answer

Je me laisse mourir sur internet :/ .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)