Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pas de relations avant le mariage

n°3776192
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-09-2004 à 10:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coin_coin a écrit :

N'empêche que j'ai une amie qui ne saiske pas avant le mariage, ben je peux vous dire qu'elle a une drôle de définition du "saiske" avant le mariage :whistle:


 
Elle fait l'amour dans les fesses ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 10:12:53  profilanswer
 

n°3776199
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-09-2004 à 10:17:36  profilanswer
 

zurman a écrit :

Mon avis :
 
Les religions qui préconisaient "pas de rapports sexuels avant le pariage" le faisaient pour protéger les femmes et éviter qu'elles ne tombent enceintes sans etre certaines d'avoir des ressources suffisantes (à l'époque les femmes ne travaillaient pas)
 
Une fois mariées, l'homme assurant un revenu, elles pouvaient se permettre d'avoir des enfants.
 
Mais maintenant, avec tous les moyens de contraception (pillule, préservatif), plus aucun risque (très faible en tout cas) de tomber enceinte si on se protège.
 
Conclusion : il faut savoir lire derrière les lignes. Interdire les rapports sexuels avant le mariage c'était un moyen pour éviter à des femmes de se retrouver avec un gamin sur les bras sans avoir de quoi le nourrir, et pas la volonté de frustrer 2 personnes qui s'aiment.
 
Autrement dit, pour moi, continuer à interdire les relations avant le mariage est une mauvaise interprétation, voire une déformation du message original. C'est le 1er pas vers le fanatisme religieux (lire "bêtement" un message sans chercher à comprendre son sens profond)
 
 :jap:


 
Ca, c'est ton avis sur le message originel de la religion pour que ca t'arranges dans le monde actuel... Je pense plutot que c'est plus une question de "purete" de la femme qu'une question financiere... Dans les campagnes française au moyen age, personne n'avait d'argent...
 
Mais bon, je defend pas, je trouve aussi debile d'interdire le semske avant mariage pour une question de purete, surtout que c'est souvent plus dirigé contre la femme que l'homme...

n°3776204
amandine75​011
Posté le 18-09-2004 à 10:19:27  profilanswer
 

han faut tester la marchandise quand meme avant de se marier :o


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3776290
com21
real men don't click
Posté le 18-09-2004 à 11:09:19  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

han faut tester la marchandise quand meme avant de se marier :o


 
pour certaines filles ça consistent à tater le portefeuil... et à se barrer quand monsieur perd son boulot.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3776310
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-09-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Cool je trouves ça original :)
 
Moi je mettrais pas une musique classique, mais plutôt une musique de Final Fantasy  :lol:


 
j'ai des amis qui vont se marier sur du gun's'n'roses  :lol:  
 
 
quant a moi, je viens de me fiancer, donc le mariage me pend au nez, mais ce qui me pose le plus probléme c'est le battage que tout mon entourage fait autour de ça  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3776339
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-09-2004 à 11:28:51  profilanswer
 

Je suis pour le sexe avant le mariage :o

n°3776344
amandine75​011
Posté le 18-09-2004 à 11:30:16  profilanswer
 

com21 a écrit :

pour certaines filles ça consistent à tater le portefeuil... et à se barrer quand monsieur perd son boulot.


oui mais la on parle du sex


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3776355
com21
real men don't click
Posté le 18-09-2004 à 11:34:37  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

oui mais la on parle du sex


 
c'est secondaire, au pire elles prendront un amant


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3776360
Gazette
Posté le 18-09-2004 à 11:35:27  profilanswer
 

Je suis pour les relations avant le mariage mais contre les relations a la con. :o

n°3776422
Gazette
Posté le 18-09-2004 à 11:51:38  profilanswer
 

Tient vaudrait mieux renomé en pour ou contre les relation d'un coup vite fait dans un coin et aprés plus rien.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 11:51:38  profilanswer
 

n°3776664
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-09-2004 à 13:11:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tient vaudrait mieux renomé en pour ou contre les relation d'un coup vite fait dans un coin et aprés plus rien.


 
ça chuis pour, mais j'attend juste que ça m'arrive [:sisicaivrai]

n°3776720
amandine75​011
Posté le 18-09-2004 à 13:26:05  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tient vaudrait mieux renomé en pour ou contre les relation d'un coup vite fait dans un coin et aprés plus rien.


CONTRE  :o


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3776731
t-w
HDBNG club
Posté le 18-09-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Une question posée sur le topic "relations amoureuses" m'incite à ouvrir ce nouveau sujet dans le forum sociétés.
 
Certaines personnes, par conviction religieuse, pression familiale, milieu culturel, expériences traumatisantes ou éducation rigoureuse, souhaitent ne pas avoir de relation sexuelle avant le mariage. Même si cela a tendance à disparaître, je suppose que ce genre de cas n'est pas si anecdotique que cela.
 
D'où mes deux questions:
 
1. En faites-vous partie (et dans ce cas, pourquoi) ?
2. Comment réagiriez-vous si vous vous engagiez dans une relation avec une fille/un homme qui vous plaît énormément mais appreniez qu'elle/il ne veut rien faire avant le mariage ?
 
Merci de vos réponses  :sol:


 
1. euh non, c'est passablement mort la...
2. ca m'est arrivé, mais bon, il faut croire que les instructions divines ont changé en cours de route :D. Bien sur, ca m'a un peu derouté au debut, mais bon, n'etant pas un chacal, j'ai pris mon mal en patience...

n°3784796
SFO
Posté le 19-09-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

Avant d'acheter une paire de godasses, j'essaie toujours.

n°3786032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

Beuh, qui a osé remonter ce vieux topic ?  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
[Cherche] Chanson dans le film MariageRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEDe l'intérêt du mariage homosexuel
Livre à lire sur les relations parents enfantsque pensez-vous des relations profs / élèves?
Timing d'un mariageMariage Gay. USA, France , Espagne...
Plus de sujets relatifs à : Pas de relations avant le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR