Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sujet : relation fidélité amitié

n°3792617
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

telikot a écrit :

ah bon moi j'ai jamais entendu ce mot , qqun pourrait il m'en donner une definition svp :D


 
ta place est ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
:D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

n°3792718
Cocovitsch
Posté le 21-09-2004 à 00:00:36  profilanswer
 

Evidemment qu'il ne faut pas le dire...à quoi ça servirait?

n°3792901
vargass
the one and only one
Posté le 21-09-2004 à 00:16:32  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

et pourquoi donc ? :heink: parce qu'elle a montré une faiblesse somme toute humaine ?
C'est avant tout une histoire d'orgueil mal placé à mon avis :)


bha paske il avait ce degout que qqun d autre l avait "touchée" qu elle est pris du plaisir ailleur ect...

n°3794469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2004 à 10:31:34  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Si un jour vous aprenez que votre meilleur amis est cocu par sa copine... quelle est la meilleure chose à faire ?
 
Lui dire pour qu'il ne ce laisse plus faire mais il sera malheureux mais reconnaissant de le savoir
 
OU ne pas lui dire et le laisser heureux  ? :??:  
 
Sinon la relation meilleur amis avec les filles est ce qu'il n'y a que de l'amitié ou plus en général avec les filles et leur meilleur amis ?


 
Tout dépend de la situation.
 
Je pense que j'en parlerais d'abord à la copine. Je discuterais avec elle pour comprendre pourquoi elle l'a fait. S'il s'agit d'une connerie complète et sans incidence, je laisse tomber. Sinon, je lui explique qu'elle ferait bien d'en parler à son copain car si elle ne le fait pas, je serai malheureusement obligé de le faire - et que ce n'est pas mon rôle.

n°3794858
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

Faut pas non plus trop se mouiller, le tir croisé c'est pas drôle...
Il faut tout en subtilité amener le pote à découvrir la supercherie par lui même, si c'est un cocufiage régulier. Sinon c'est vrai que parler à la copine me semble nécessaire, si c'est "sans gravité" (tout est relatif...) faut pas non plus démolir un couple qui pourrait bien marcher sinon...

n°3798564
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-09-2004 à 20:52:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend de la situation.
 
Je pense que j'en parlerais d'abord à la copine. Je discuterais avec elle pour comprendre pourquoi elle l'a fait. S'il s'agit d'une connerie complète et sans incidence, je laisse tomber. Sinon, je lui explique qu'elle ferait bien d'en parler à son copain car si elle ne le fait pas, je serai malheureusement obligé de le faire - et que ce n'est pas mon rôle.


 
hum, qu'est ce qui te donne le droit de t'immiscer là-dedans en fait ? Comment es-tu à même de comprendre, et au-delà de ca, de juger de ses actes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ecriture Sujet 7]Résultatsl'amitié
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationPourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ?
POUR EN FINIR SUR LE SUJET BOGDANOVPour vous, l'amitié c'est le partage ?
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :)
Plus de sujets relatifs à : sujet : relation fidélité amitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR