Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour vous, l'amitié c'est le partage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour vous, l'amitié c'est le partage ?

n°3411267
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 10:55:50  answer
 

Qui peux m’aider j’ai un dilemme !  
En gros, je connais mon meilleur pote depuis une dizaine d’années, tt se passe au mieux, on partage tt, on a une bonne amitié. Mais depuis quelques mois, par son travail il a rencontré d’autres personnes et j’ai l’impression qui me dit plus gd chose sur ce qu’il fait etc… moi je lui demande mais lui ne me répond pas. On se voit dans la semaine et le week-end mais j’ai l’impression que c'est plus comme avant. Et ce matin nous en avons parlé dès le réveil, pour lui c'est simple cela ne me regarde pas, chacun sa vie. C'est dur je trouve comme réaction car si on ne se raconte plus rien, si on ne fait plus rien, je ne vois pas l’intérêt !  
Qui peux me conseiller svp, je sais pas comment réagir.  
merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 10:55:50  profilanswer
 

n°3411273
akanico
Captain Slow
Posté le 08-08-2004 à 10:58:12  profilanswer
 

Fais le mort quelques temps. Laisse-le s'en rendre compte et il reviendra vers toi comme avant s'il te considère toujours comme un très bon ami. Sinon, bah..... c'est dommage.

n°3411279
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 11:02:42  answer
 

merci c gentil de ta réponse ! Je pense aussi que j'ai besoin de réfléchir car après ce qu'il m'a dit je c vraiment plus si j'ai envie d'etre avec lui, et pourtant j'aurais été pret a tt faire pour lui ! mais bon faut pas etre tt le temps le seul à "donner" il faut aussi recevoir !

n°3411280
drake-
All doomed
Posté le 08-08-2004 à 11:04:08  profilanswer
 

Les gens changent et cherchent d'autres choses quand leur vie evolue. Peut etre que tu ne lui apporte pas la part de ce qu'il recherche maintenant?  

n°3411282
jeunejedi
Posté le 08-08-2004 à 11:05:39  profilanswer
 

pas de topic 3615 Mylife merci :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour vous, l'amitié c'est le partage ?

 

Sujets relatifs
Partage d'experience entre pilotesL'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ?
Recherche un texte avec "le roi lion" et l'amitié[blague] Amitié Bush-Chirac
L'amitié entre femmes: un concept étrange.entre 4 et 6mois c trop pour renouer une amitié bafouée ?
L'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, l'amitié c'est le partage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR