Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

 


Pour ou contre les duels ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Réhabilitons les duels d'honneur !

n°21756294
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-03-2010 à 16:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


 
Oh l'attaque hfrien des fautes d'orthographes mon coeur est meurtri. Les mecs on peut les insulters, les tabasser il lèvent pas le petit doigt par contre oubliez un 's' ou une mauvaise conjugaison et la ils prennent tous leurs beau destrier blanc et deviennent inhumains :lol:


 
t'es un warrior toi  [:poutrella]
 
et bon .. la lâcheté c'est une chose que je ne m'autorise pas,
les rares fois où j'y ai cédé j'en dormais mal pendant des semaines.
 
alors tu choisis mal ta cible ..
as-tu déjà été témoin ou victime d'une agression ?


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 16:40:06  profilanswer
 

n°21756303
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 16:40:29  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Pour l'année 2009 je me suis battu seulement 5 fois pour des raisons assez absurdes. Après je n'agresse jamais personne volontairement mais je me défends lorsque l'on me traitre de tricheur ou on m'insulte (vas chier branleur etc...).


 
 
Ha, moi je me suis battu zéro fois en 2009, et je trouvais ça normal mais vu ce que je lis ici je préfère en tirer de la fierté :sweat:
 
Et si je te traite de grande gueule pas très futfut, tu réagis comment?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21756306
FLeFou
Posté le 03-03-2010 à 16:40:33  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
et encore, t'as pas essayé de dire que les Macs c'est mieux que les Pc [:buk']


 
Non car Windows est supérieur à tous les autres OS!!!!!!!! ;) (surtout face à linux)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21756323
FLeFou
Posté le 03-03-2010 à 16:41:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Ha, moi je me suis battu zéro fois en 2009, et je trouvais ça normal mais vu ce que je lis ici je préfère en tirer de la fierté :sweat:
 
Et si je te traite de grande gueule pas très futfut, tu réagis comment?


 
Dommage que tu sois à lyon.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21756359
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 16:43:20  profilanswer
 

Ouais c'est bien ce que je pensais donc.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21756452
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-03-2010 à 16:49:22  profilanswer
 

le pire avec ce genre de mentalité, c'est l'impossibilité de reconnaître une erreur,
par exemple si tu te comportes comme un con, et qu'une personne te mouche verbalement,
tu vas pas supporter et aller direct à la violence, seul échappatoire quand on se sent démuni intellectuellement.
 
grandir c'est aussi accepter de faire profil bas quand on a merdé ..
et en tirer des leçons pour le futur.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21756507
FLeFou
Posté le 03-03-2010 à 16:52:58  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

le pire avec ce genre de mentalité, c'est l'impossibilité de reconnaître une erreur,
par exemple si tu te comportes comme un con, et qu'une personne te mouche verbalement,
tu vas pas supporter et aller direct à la violence, seul échappatoire quand on se sent démuni intellectuellement.
 
grandir c'est aussi accepter de faire profil bas quand on a merdé ..
et en tirer des leçons pour le futur.


 
D'où les duels d'honneurs qui disent que celui qui gagnent a raison ;)
Ta merdé tu perds ton duel tu sais que tu as merdé.  
T'as merdé tu gagnes ton duel -> alors Dieu a considéré que tu avais pas merdé mais que tu avais raison :D -> t'as pas merdé CQFD  :pt1cable:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21756533
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 16:54:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
D'où les duels d'honneurs qui disent que celui qui gagnent a raison ;)
Ta merdé tu perds ton duel tu sais que tu as merdé.  
T'as merdé tu gagnes ton duel -> alors Dieu a considéré que tu avais pas merdé mais que tu avais raison :D -> t'as pas merdé CQFD  :pt1cable:


 
[:rofl]
 
C'est bien ce topic, c'est une faille temporelle vers le Moyen-Âge.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21756552
FLeFou
Posté le 03-03-2010 à 16:55:16  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
[:rofl]
 
C'est bien ce topic, c'est une faille temporelle vers le Moyen-Âge.


 
peut etre mais cela occuppe toute une journée au lieu de bosser  :)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21756601
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-03-2010 à 16:58:21  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
D'où les duels d'honneurs qui disent que celui qui gagnent a raison ;)
Ta merdé tu perds ton duel tu sais que tu as merdé.  
T'as merdé tu gagnes ton duel -> alors Dieu a considéré que tu avais pas merdé mais que tu avais raison :D -> t'as pas merdé CQFD  :pt1cable:


 
Dieu n'existe pas.
L'Homme évolué sait distinguer de lui-même ce qui est bien, mal, juste, injuste, vérité ou calomnie.
 
maybon ..   [:tom barker]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 16:58:21  profilanswer
 

n°21756695
FLeFou
Posté le 03-03-2010 à 17:03:11  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Dieu n'existe pas.
L'Homme évolué sait distinguer de lui-même ce qui est bien, mal, juste, injuste, vérité ou calomnie.
 
maybon ..   [:tom barker]


 
C'est bien comme cela on peut relancer le debat sur le juste, l'injuste, la moral et dieu.  :love:  
 
L'avantage de HFR c'est quoi que tu dises ta toujours un mec qui va foncer dans les mailles du filet avec lequel tu pourras débattre des heures durant sur la couleur du ciel :D  
 
Donc l'existance de Dieu n'est plus à prouver sinon qui aurait créer la terre en 7 jours (sachant qu'en plus il a glander le 7ème jour)?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21756795
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 03-03-2010 à 17:09:32  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Donc l'existance de Dieu n'est plus à prouver sinon qui aurait créer la terre en 7 jours (sachant qu'en plus il a glander le 7ème jour)?

 

plus fins les trolls, plus fins ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 03-03-2010 à 17:09:37
n°21756823
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 17:11:37  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Donc l'existance de Dieu n'est plus à prouver sinon qui aurait créer la terre en 7 jours (sachant qu'en plus il a glander le 7ème jour)?


 
 
La Terre n'a pas été créée en sept jours, c'est une entité supérieure qui a fait khakha dans l'espace et ça a fait la Terre, et les asticots dessus bin c'est nous.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21756948
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-03-2010 à 17:21:30  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
C'est bien comme cela on peut relancer le debat sur le juste, l'injuste, la moral et dieu.  :love:  
 
L'avantage de HFR c'est quoi que tu dises ta toujours un mec qui va foncer dans les mailles du filet avec lequel tu pourras débattre des heures durant sur la couleur du ciel :D  
 
Donc l'existance de Dieu n'est plus à prouver sinon qui aurait créer la terre en 7 jours (sachant qu'en plus il a glander le 7ème jour)?


 
[:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21757093
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-03-2010 à 17:32:56  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Les duels c'est trop risqué, je préfère la vengeance sournoise (poison, freins sabotés, accident de chasse, suicide assisté).
 
Le seul problème c'est que se venger ne sert à rien si la victime ignore d'où provient ses malheurs, comme le dit Edgar Allan Poe dans La Barrique d'amontillado. Donc je suis obligé de m'en prendre aux proches de ma cible (un mort ne pouvant pas éprouver de regrets). A l'enterrement je suis toujours présent et je fais une petite remarque au mari éploré / au père en deuil / à l'orphelin en larmes pour qu'il sache que j'ai obtenu ma vengeance (mais je suis toujours assez subtil pour qu'il n'ait aucune preuve pouvant justifier une enquête).
 
C'est ça être supérieurement civilisé.  :o


 
La bassesse de tes actes n'a d'égal que le peu d'estime que je porte aux gens dans ton genre...
 

TrakT a écrit :


 
Il souligne surtout la confirmation du postulat de base qui dit que le duel est un truc de bourrins. Et que l'honneur n'a par ailleurs rien à y voir.
 


 
Mauvais orthographe = bourrin?  
 
Donc le père de ma copine au taff a 14 ans arrivé de l'étranger et n'ayant pas été a l'école est forcément un gros bourrin? Tu fais preuve d'une suffisance et d'un mépris hors du commun. Je ne souhaites plus répondre à toutes tes interventions puantes et teintées de cet arôme ecoeurant.
 

simius_computus a écrit :


 
t'es un warrior toi  [:poutrella]
 
et bon .. la lâcheté c'est une chose que je ne m'autorise pas,
les rares fois où j'y ai cédé j'en dormais mal pendant des semaines.
 
alors tu choisis mal ta cible ..
as-tu déjà été témoin ou victime d'une agression ?


 
On ne parle pas d'aggression ou quoi mais de défense de son honneur bafoué...
 

simius_computus a écrit :

le pire avec ce genre de mentalité, c'est l'impossibilité de reconnaître une erreur,
par exemple si tu te comportes comme un con, et qu'une personne te mouche verbalement,
tu vas pas supporter et aller direct à la violence, seul échappatoire quand on se sent démuni intellectuellement.
 
grandir c'est aussi accepter de faire profil bas quand on a merdé ..
et en tirer des leçons pour le futur.


 
Mais qui te dit que nous nous comportons comme des cons? Tu nous crois idiots? c'est limite de l'insulte la, alors faisons attention avant que ça ne dérape trop...


---------------
antithéiste
n°21757135
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2010 à 17:35:55  profilanswer
 


kriloner a écrit :


 
Mauvais orthographe = bourrin?  
 
Donc le père de ma copine au taff a 14 ans arrivé de l'étranger et n'ayant pas été a l'école est forcément un gros bourrin? Tu fais preuve d'une suffisance et d'un mépris hors du commun. Je ne souhaites plus répondre à toutes tes interventions puantes et teintées de cet arôme ecoeurant.
 


 
 Y a pas que l'ortho, c'est un tout, l'expression, les comportements décrits, etc.  
 

kriloner a écrit :


 
On ne parle pas d'aggression ou quoi mais de défense de son honneur bafoué...
 


 
Ouais enfin le gars il est prêt à me rouster pour des propos tenus sur un forum internet dont tout le monde se fout. C'est plus une question d'honneur là.
 
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21757169
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-03-2010 à 17:39:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
La bassesse de tes actes n'a d'égal que le peu d'estime que je porte aux gens dans ton genre...
 


 

kriloner a écrit :


 
Mauvais orthographe = bourrin?  
 
Donc le père de ma copine au taff a 14 ans arrivé de l'étranger et n'ayant pas été a l'école est forcément un gros bourrin? Tu fais preuve d'une suffisance et d'un mépris hors du commun. Je ne souhaites plus répondre à toutes tes interventions puantes et teintées de cet arôme ecoeurant.
 


 

kriloner a écrit :


 
On ne parle pas d'aggression ou quoi mais de défense de son honneur bafoué...
 


 

kriloner a écrit :


 
Mais qui te dit que nous nous comportons comme des cons? Tu nous crois idiots? c'est limite de l'insulte la, alors faisons attention avant que ça ne dérape trop...


 
troll  [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21758539
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 03-03-2010 à 20:00:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
La bassesse de tes actes n'a d'égal que le peu d'estime que je porte aux gens dans ton genre...
 


 

kriloner a écrit :


 
Mauvais orthographe = bourrin?  
 
Donc le père de ma copine au taff a 14 ans arrivé de l'étranger et n'ayant pas été a l'école est forcément un gros bourrin? Tu fais preuve d'une suffisance et d'un mépris hors du commun. Je ne souhaites plus répondre à toutes tes interventions puantes et teintées de cet arôme ecoeurant.
 


 

kriloner a écrit :


 
On ne parle pas d'aggression ou quoi mais de défense de son honneur bafoué...
 


 

kriloner a écrit :


 
Mais qui te dit que nous nous comportons comme des cons? Tu nous crois idiots? c'est limite de l'insulte la, alors faisons attention avant que ça ne dérape trop...


 
Krilo a une copine??? [:chaud7]
 
et moi je suis le pape alors [:shimay:1]


Message édité par LOSKAR le 03-03-2010 à 20:00:56

---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°21763902
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 09:39:29  profilanswer
 

C'est kril, pas krilo... mais peut être que tu n'as pas vu les X fois ou je t'ai repris :o (toi ou d'autre membre du forum d'ailleurs... cela supposerait-il que tu ne lis pas mes messages?)

 

J'ai beau ne pas être populaire sur ce forum ou règne le stupre la dépravation, le mensonge et le vice, dans le vrai monde, celui où l'honneur n'est pas un vague mythe des temps anciens, mon engagement spirituel et ma vertu m'ont permis de trouver une femme digne et honorable sans laquelle aucun homme ne peut prétendre au bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 09:40:05

---------------
antithéiste
n°21763912
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 09:40:30  profilanswer
 

kriloner a écrit :

C'est kril, pas krilo... mais peut être que tu n'as pas vu les X fois ou je t'ai repris :o (toi ou d'autre membre du forum d'ailleurs... cela supposerait-il que tu ne lis pas mes messages?)
 
J'ai beau ne pas être populaire sur ce forum ou règne le stupre la dépravation, le mensonge et le vice, dans le vrai monde, celui où l'honneur n'est pas un vague mythe des temps anciens, mon engagement spirituel et ma vertu m'ont permis de trouver une femme digne et honorable sans laquelle aucun homme ne peut prétendre au bonheur.


 
 
T'as du être inquisiteur dans une autre vie, Torquemada, c'est toi :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21763917
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 09:41:42  profilanswer
 

Ah je vois le genre, tu essaies de tourner au ridicule un engagement spirituel qui te dépasse et que tu ne comprends pas en tombant directement dans les cliché les plus bas de plafond...


---------------
antithéiste
n°21763929
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 09:42:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Ah je vois le genre, tu essaies de tourner au ridicule un engagement spirituel qui te dépasse et que tu ne comprends pas en tombant directement dans les cliché les plus bas de plafond...

 


Non, pas du tout, c'était une boutade. Sois gai, ris donc!! [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 04-03-2010 à 09:42:56

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21763942
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 09:44:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Non, pas du tout, c'était une boutade. Sois gai, ris donc!! [:dawa]


 
:D


---------------
antithéiste
n°21763964
FLeFou
Posté le 04-03-2010 à 09:46:35  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
plus fins les trolls, plus fins ... :o


 
Pq etre plus fin puisque je suis un bourrin et cela fonctionne parfaitement comme cela dans ce forum pour troller pepere :p  
Plus tu dis d'énormité et plus tu as des etres suffisants qui te tombe dessus pour tenter de te ramener sur le droit chemin. Celui des 45 Keuros, ayant une bite de 40 cm, une copine plus salope qu'une hardeuse etc....


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21763975
FLeFou
Posté le 04-03-2010 à 09:47:36  profilanswer
 


 
Vu ton avatar j'en deduis que tu me considères comme toi? STP ne m'insulte pas je suis bien plus fun que cela moi ;)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21764000
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 09:50:55  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Ah je vois le genre, tu essaies de tourner au ridicule un engagement spirituel qui te dépasse et que tu ne comprends pas en tombant directement dans les cliché les plus bas de plafond...


 
Aucun engagement ne peut être plus fort que celui que j'ai envers mon maitre Gn...


---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
n°21764420
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 10:26:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Vu ton avatar j'en deduis que tu me considères comme toi? STP ne m'insulte pas je suis bien plus fun que cela moi ;)


 
non mais ne cherche pas, ils en sont réduit a se moquer des gens que la nature a fait différents (par leur avatar ou leur smiley) pour se sentir exister...
 
un peu de don de soi et de remise en question vous ferait du bien je pense...


---------------
antithéiste
n°21764438
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 10:28:07  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non mais ne cherche pas, ils en sont réduit a se moquer des gens que la nature a fait différents (par leur avatar ou leur smiley) pour se sentir exister...
 
un peu de don de soi et de remise en question vous ferait du bien je pense...


 
 
Tu reprendras bien un verre de second degré?  [:mixmax:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21764502
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 10:34:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non mais ne cherche pas, ils en sont réduit a se moquer des gens que la nature a fait différents (par leur avatar ou leur smiley) pour se sentir exister...
 
un peu de don de soi et de remise en question vous ferait du bien je pense...


 
 [:retarded_fed:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21764505
FLeFou
Posté le 04-03-2010 à 10:34:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Tu reprendras bien un verre de second degré?  [:mixmax:3]


 
Bizarrement entre kriloner et la plus part des autres intervenants je dirai que coté second degré il est loin d'etre le plus a plaindre. Vu que beausoup ne voit meme pas quand on troll ou on dit de la merde juste pour les faire sortir de leurs gonds(et pas fion les loulous) je trouve que ta remarque est un peu loupé :p
 
mais bon au moins elle ma fait marrer :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21764623
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 10:42:01  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Tu reprendras bien un verre de second degré?  [:mixmax:3]


 
Tu reprendras bien un verre de mauvaise foi? Sortir cet éternel argument pour tout justifier sur le net est une chose qui commence a me sortir par les yeux. Si vous n'êtes pas capables d'assumer vos actes, confessez vous et repentez vous au lieu de tenter de masquer vos agissement indigne derrière le masque de l'humour ou du second degrés. Sans compter que le second degrés c'est quelque chose que seul les plus grands sont capables de maitriser, et je ne pense pas qu'un seul forumeur ait l'étoffe d'un grand humoriste assez intelligent pour manier avec habileté son art.
 

FLeFou a écrit :


 
Bizarrement entre kriloner et la plus part des autres intervenants je dirai que coté second degré il est loin d'etre le plus a plaindre. Vu que beausoup ne voit meme pas quand on troll ou on dit de la merde juste pour les faire sortir de leurs gonds(et pas fion les loulous) je trouve que ta remarque est un peu loupé :p
 
mais bon au moins elle ma fait marrer :D


 
O RLY? :o


---------------
antithéiste
n°21764640
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 10:43:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Bizarrement entre kriloner et la plus part des autres intervenants je dirai que coté second degré il est loin d'etre le plus a plaindre. Vu que beausoup ne voit meme pas quand on troll ou on dit de la merde juste pour les faire sortir de leurs gonds(et pas fion les loulous) je trouve que ta remarque est un peu loupé :p
 
mais bon au moins elle ma fait marrer :D


 
 
C'est du 4e degré, tu peux pas test :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21764817
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 10:56:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu reprendras bien un verre de mauvaise foi? Sortir cet éternel argument pour tout justifier sur le net est une chose qui commence a me sortir par les yeux. Si vous n'êtes pas capables d'assumer vos actes, confessez vous et repentez vous au lieu de tenter de masquer vos agissement indigne derrière le masque de l'humour ou du second degrés. Sans compter que le second degrés c'est quelque chose que seul les plus grands sont capables de maitriser, et je ne pense pas qu'un seul forumeur ait l'étoffe d'un grand humoriste assez intelligent pour manier avec habileté son art.
 


 
Me repentir de quoi, de faire des blagues qui choquent ta vertu? Va relire Desproges. Puis bon le coup de la bien-pensance de la part d'un type qui veut trouer un autre gars parce qu'il lui a marché sur le pied, c'est priceless.
 
Aime ton prochain et si on te gifle la joue droite, tends la gauche, ça te dit rien? Parce que bon si tu veux jouer les moralistes réac à coups de confession-repentance, on peut se colleter à coup de textes sacrés, aussi. Alors viens pas me la faire à l'envers.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21764833
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 10:58:07  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Me repentir de quoi, de faire des blagues qui choquent ta vertu? Va relire Desproges. Puis bon le coup de la bien-pensance de la part d'un type qui veut trouer un autre gars parce qu'il lui a marché sur le pied, c'est priceless.

 

Aime ton prochain et si on te gifle la joue droite, tends la gauche, ça te dit rien? Parce que bon si tu veux jouer les moralistes réac à coups de confession-repentance, on peut se colleter à coup de textes sacrés, aussi. Alors viens pas me la faire à l'envers.

 

Pour ta remarque sur desproges, tu peux te la carrer ou tu le souhaites étant donné que je faisais référence précisément a son oeuvre (que je possède et ai lu a de nombreuse reprise intégralement, sans compter ses deux spectacles, ses diverses interventions télévisées etc) lorsque je parlais des gens capables de faire du second degrés. Ce qui n'est pas votre cas donc étant donné la faible qualité de votre humour.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 10:59:06

---------------
antithéiste
n°21764849
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 11:00:21  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Pour ta remarque sur desproges, tu peux te la carrer ou tu le souhaites étant donné que je faisais référence précisément a son oeuvre (que je possède et ai lu a de nombreuse reprise intégralement, sans compter ses deux spectacles, ses diverses interventions télévisées etc) lorsque je parlais des gens capables de faire du second degrés. Ce qui n'est pas votre cas donc étant donné la faible qualité de votre humour.


 
 
Ouais, comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde quoi. Une incompatibilité d'humour règne entre nous :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21764955
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-03-2010 à 11:09:36  profilanswer
 

Clairement contre. Rehabilitons les et demain ce seront les douchebages bodybuildés les grands de ce monde. Laissons le pouvoir au geeks ! :o

n°21764999
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 11:12:56  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Ouais, comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde quoi. Une incompatibilité d'humour règne entre nous :o


 
ah non, on peut rire de tout avec moi, mais il faut que ça soit drôle, qu'il y ait une sorte de valeur ajoutée quoi... se contenter de réutiliser un smiley déjà vu ouatmille fois ce n'est ni original, ni surprenant ni drôle...
 
après on a chacun ses critères sélectifs en matière d'humour. Ayant grandi en admirant desproges, devos, le luron... j'ai des critères "légèrement" (et pas légèrement j'entend carrément plus strict) différents de ceux présents sur ce forum apparemment...


---------------
antithéiste
n°21765057
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 11:16:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
ah non, on peut rire de tout avec moi, mais il faut que ça soit drôle, qu'il y ait une sorte de valeur ajoutée quoi... se contenter de réutiliser un smiley déjà vu ouatmille fois ce n'est ni original, ni surprenant ni drôle...
 
après on a chacun ses critères sélectifs en matière d'humour. Ayant grandi en admirant desproges, devos, le luron... j'ai des critères "légèrement" (et pas légèrement j'entend carrément plus strict) différents de ceux présents sur ce forum apparemment...


 
sinon, tu aimes chevallier et laspalès ?  
J'aurais une réplique pour toi, là, mais c'est encore sur les mongoliens et la modération n'apprécie pas  [:lefab]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21765107
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-03-2010 à 11:20:04  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Clairement contre. Rehabilitons les et demain ce seront les douchebages bodybuildés les grands de ce monde. Laissons le pouvoir au geeks ! :o


Suffit que les duels se règlent à Quake ou à Counter-strike et ce seront toujours les HFRiens qui gagneront.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21765253
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 11:28:48  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
sinon, tu aimes chevallier et laspalès ?  
J'aurais une réplique pour toi, là, mais c'est encore sur les mongoliens et la modération n'apprécie pas  [:lefab]


 
non mais je ne parle plus du fait de se moquer des triso, je critique juste le manque d'originalité d'un smiley vu et revu trouze mille fois. Si vous n'êtes pas capable de trouver des nouveaux smileys régulièrement...


---------------
antithéiste
n°21765392
FLeFou
Posté le 04-03-2010 à 11:36:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
C'est du 4e degré, tu peux pas test :o


 
Cela tombe bien j'ai pas envie de test. On dit bien que le plus intelligent s'arrete toujours en premier :o  et comme tu sembles pas pret de t'arreter   :lol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les imitations des smileys par les HFRiensLes duels mythiques du cinéma !
Nouveaux promus de la Légion d'Honneur . Vous auriez fait ce choix ??Liège, La Cité Ardente !
l'honneur du dragon : tom yum goongRéhabilitons King Kong 76 !
Miss et doigt d'honneurNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
[Arte] Les crimes d'honneur~~ BlindTest ~~ (Quizz 33 & Instrumental 4/6 : Résultats)
Plus de sujets relatifs à : Réhabilitons les duels d'honneur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR