Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

Pour ou contre les duels ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Réhabilitons les duels d'honneur !

n°21780477
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 14:39:20  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Disons que dans une démocratie ya tjs a peu pres 48% des gens mécontent (ils n'ont pas voté pour le président).

Dans une dictature, TOUS les gens sont mécontent et du coup ils sont plus solidaire.

Je pense qu'il y a moins de conflits interne dans ce cas.

analyse très pertinente  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 14:39:20  profilanswer

n°21780537
doutrisor
Posté le 05-03-2010 à 14:43:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Disons que dans une démocratie ya tjs a peu pres 48% des gens mécontent (ils n'ont pas voté pour le président).

Dans une dictature, TOUS les gens sont mécontent et du coup ils sont plus solidaire.

Je pense qu'il y a moins de conflits interne dans ce cas.

Faux. Avant la guerre, beaucoup de gens approuvaient Hitler. Sauf les juifs, les opposants politiques, etc  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°21780586
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 14:47:24  answer

D'où l'avantage du féodalisme, chacun est à sa bonne place de par sa naissance. Les gueux sont mécontents mais on s'en tape puisque ce sont des gueux. Et pourtant, où un homme de basse extraction mais capable de se faire respecter par son sens de l'honneur, sa maîtrise des arts guerriers et sa loyauté vis à vis de son suzerain peut espérer conférer à sa descendance un destin enviable tout en haut, comme par exemple les capétiens qui descendraient parait-ils de grouillots de l'époque mérovingienne.

n°21780649
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 14:50:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est à partir de quel niveau d'imbécilités incohérentes que tu commences à considérer que c'est du troll? [:fing fang fung]

Cardelitre a écrit :

Dès que leurs posts ne contiennent plus d'imbécilités patentes. Mais je t'en prie, n'hésite pas à appeler les modos. On verra qui partira en premier. :)

Cardelitre a écrit :

Ah tiens, plus lâche que je pensais... :/

Cardelitre a écrit :

Non mais je comprends bien, la peur de la sanction, même illégitime ([:ula]), te fais repartir la queue entre les jambes.  
Ca donne une idée du prix que tu accordes à tes convictions, pour que tu les brades face à la perspective d'un éventuel TT (wou ça fait peur quand même, un TT...  [:max evans] ). Dans ces conditions on imagine bien ce qui arriverait dans la vraie vie si ton nom ou ton "honneur" est "frappé du sceau de l'infamie". On aurait aussi droit à ce festival de mauvaises excuses et de lâcheté, ou il y a des chances pour que ça soit encore plus pathétique?

Vu l'ensemble de tes posts je suis sur que tu sortirai pas indemme non plus d'une alerte modo car etre dans un topic duel et ne pas citer le mot une fois faut vraiment le vouloir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 05-03-2010 à 14:51:30

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21780650
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 14:50:57  profilanswer

doutrisor a écrit :

Faux. Avant la guerre, beaucoup de gens approuvaient Hitler. Sauf les juifs, les opposants politiques, etc  :D  

Bah apres si les gens aiment les dictateurs racistes...

mais je pense qu'on est un peu HS la n'est ce pas?

FLeFou a écrit :

Vu l'ensemble de tes posts je suis sur que tu sortirai pas indemme non plus d'une alerte modo car etre dans un topic duel et ne pas citer le mot une fois faut vraiment le vouloir ;)

Sans oublier les attaques perso alors que les partisans duellistes n'ont jamais traiter leurs interlocuteurs de cette manière...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 05-03-2010 à 14:52:16

---------------
antithéiste
n°21780797
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 15:00:10  answer

je te conseil un excellent film sur la bêtise des duels d'honneur pendant le règne napoléonien ....
très enrichissant, autant sur le rôle d'acteur que de mise en scène.

les duellistes de Ridley Scott : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Duellistes

n°21780838
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-03-2010 à 15:02:08  profilanswer

+1

Sérieusement, ce film est une merveille, avec une photographie à pleurer de bonheur.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21780892
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 15:06:24  profilanswer

En lisant la fiche wikipédia que tu as donné (je ne connais pas le film), on y comprends que les deux protagonsites décident de se battre en duel dès que cela leur ai possible. Je ne vois pas en quoi cela est idiot c'est un peu pour eux deux une sorte de rituel, de jeu, une facon de se retrouver. C'est un peu comme ci un parisien et un lyonnais se disaient "A chaque fois que je suis a lyon et toi a chaque fois que tu es a paris on boit un whisky coca ensemble".  

Donc si tu pouvais préciser la partie qui te fait dire que c'est une "bétise"?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21780988
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 15:12:24  answer

FLeFou a écrit :

En lisant la fiche wikipédia que tu as donné (je ne connais pas le film), on y comprends que les deux protagonsites décident de se battre en duel dès que cela leur ai possible. Je ne vois pas en quoi cela est idiot c'est un peu pour eux deux une sorte de rituel, de jeu, une facon de se retrouver. C'est un peu comme ci un parisien et un lyonnais se disaient "A chaque fois que je suis a lyon et toi a chaque fois que tu es a paris on boit un whisky coca ensemble".  

Donc si tu pouvais préciser la partie qui te fait dire que c'est une "bétise"?

tu n'as pas vu le film, l'un est con et cherche absolument à laver son honneur (pour une connerie) et l'autre le fuit ...

n°21781030
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 15:14:49  profilanswer

en meme temps il précisait dans la premiere ligne de son message qu'il ne l'avais pas vu... donc pas besoin d'etre desagréable comme ca...

Et sinon, en quoi dueller à tout va est il plus ridicules que de jouer sur PC, sur console, que de boire des bieres, de regarder un film ou faire du sport?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 15:14:49  profilanswer

n°21781085
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 15:18:37  answer

kriloner a écrit :

en meme temps il précisait dans la premiere ligne de son message qu'il ne l'avais pas vu... donc pas besoin d'etre desagréable comme ca...

Et sinon, en quoi dueller à tout va est il plus ridicules que de jouer sur PC, sur console, que de boire des bieres, de regarder un film ou faire du sport?

tu vois de l'agressivité partout ? c'est pacque j'ai utilisé le mot "con" ? ce n'est pas de lui que je parlais mais du personnage du film qui se comporte comme un imbécile.
il faut voir le film pour comprendre.
le personnage principal ne comprend pas cet acharnement et essaye de le fuir, c'est très bien expliqué et l'on a aucun doute sur l'opinion de l'auteur.

pour répondre à ta question, peut être pacque sur PC ou console les morts sont virtuelles ?

n°21781089
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2010 à 15:18:41  profilanswer

kriloner a écrit :

bah l'un est mortel si c'est fait dans les règles de l'art, l'autre c'est pour le fun...
A savoir que mourir c'est pas fun en général... tuer non plus c'est pas un bonheur, à moins d'être psycho quoi.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21781094
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 15:19:03  profilanswer

Apparement c'est pas du tous cela qui ressort de la fiche wikipedia ni des critiques. Ensuite Je ne vois pas en quoi cela est plus idiot que si les deux faisaient des efforts pour se voir régulièrment pour boire une biere comme dit dans mon précedent message que tu ne sembles pas avoir lu jusqu'au bout :D

Le deuxieme le fuit mais bon le fait historique a été changé car il semblerait qu'il ai été tous les deux d'accords

Citation :

Les deux hommes s'affrontèrent à une vingtaine d'occasions pendant près de vingt ans, au moyen de toutes sortes d'armes. Fournier rédigea même une charte, qui scellait l'accord entre les duellistes de la manière suivante :

« Article 1er. Chaque fois que MM. Dupont et Fournier se trouveront à trente lieues de distance l'un de l'autre, ils franchiront chacun la moitié du chemin pour se rencontrer l'épée à la main ;  
Article 2. Si l'un des deux contractants se trouve empêché par son service, celui qui sera libre devra parcourir la distance entière, afin de concilier les devoirs du service et les exigences du présent traité ;

Article 3. Aucune excuse autre que celles résultant des obligations militaires ne sera admise ;

Article 4. Le traité étant fait de bonne foi, il ne pourra être dérogé aux conditions arrêtées du consentement des parties. »

Message édité par FLeFou le 05-03-2010 à 15:20:51

---------------
n°21781106
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2010 à 15:19:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah mais je suis tout à fait prêt à m'en remettre au jugement de la modération. Tu veux essayer? :)

kriloner a écrit :

Sans oublier les attaques perso alors que les partisans duellistes n'ont jamais traiter leurs interlocuteurs de cette manière...

Alors, toujours pas prêt à assumer tes conviction? On préfère chouiner dans les jupes des autres forumeurs à la recherche de soutient plutôt que de faire face à ce que je vois. Quel courage, quelle noblesse d'âme, quelle force de conviction! [:glaurung]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 05-03-2010 à 15:19:49

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21781126
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2010 à 15:21:14  profilanswer

En fait, argumenter de manière rationnelle ne sert à rien sur ce topic.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21781154
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 15:22:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah mais je suis tout à fait prêt à m'en remettre au jugement de la modération. Tu veux essayer? :)

Cardelitre a écrit :

Alors, toujours pas prêt à assumer tes conviction? On préfère chouiner dans les jupes des autres forumeurs à la recherche de soutient plutôt que de faire face à ce que je vois. Quel courage, quelle noblesse d'âme, quelle force de conviction! [:glaurung]

Aucun souci vu que personnellement je n'ai insulté personne, ni fait une multitude de post mono smileys ;)
Je n'ai parlé que du sujet apres si soutenir les duels dans un topic sur les duels c'est sujet à une sanction alors bonjour les futurs debat possibles  :lol:

Message édité par FLeFou le 05-03-2010 à 15:26:07

---------------
n°21781159
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 15:23:29  profilanswer

Et donc? La mort est une mauvaise chose? C'est forcément horrible? Ya des cultures ou la mort est une chose comme une autre hein, faut arrêter de cristalliser la dessus. D'ailleurs on y passe tous, c'est la preuve que ca doit pas être si désagréable.

kryptos a écrit :

bah l'un est mortel si c'est fait dans les règles de l'art, l'autre c'est pour le fun...
A savoir que mourir c'est pas fun en général... tuer non plus c'est pas un bonheur, à moins d'être psycho quoi.

Tuer n'est aps une bonheur? Je ne sais pas je n'ai pas encore essayé, c'est interdit chez nous.

Cardelitre a écrit :

Cardelitre a écrit :

mais s'il te plait, au lieu de continuer dans le HS et de pourrir le topic. Pourrais tu tenter de sorir de ta logique enfantine avec laquelle tu tentes vainement de nous enerver? On est des adultes, un petit roquet qui aboit comme ca ca ne nous dérange pas plus que ca. Par contre ici on discute de duel, pas des tes problème d'ego face aux autres.

---------------
antithéiste
n°21781211
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 15:27:11  answer

kriloner a écrit :

Et donc? La mort est une mauvaise chose? C'est forcément horrible? Ya des cultures ou la mort est une chose comme une autre hein, faut arrêter de cristalliser la dessus. D'ailleurs on y passe tous, c'est la preuve que ca doit pas être si désagréable.

la mort en général fait partie de la vie  :o  
on peut vivre pour préparer sa mort, ce n'est pas stupide comme raisonnement.
si deux personnes veulent se trucider, pourquoi pas, ça ne me dérange pas le moins du monde.

si, comme dans l'exemple du film, l'un d'eux ne veut pas mais se retrouve contrains par le milieu sociale et professionnel, je trouve cela dégueulasse.

n°21781257
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 15:31:05  profilanswer

(Je reprécise que je n'ai toujours pas vu le film).  

Je crois que pour laver l'honneur de qq trucider l'autre n'est pas la seule méthode car l'excuse et admettre qu'on est en tord permet de laver l'honneur de l'autre. Donc dans le cas du film, si cela se passé aujourdh'ui, deux cas devraient etre envisageable  
- soit le duel et tous ce que cela impose....
- soit de plate excuse.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 05-03-2010 à 15:31:18

---------------
n°21781268
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2010 à 15:32:04  profilanswer

kriloner a écrit :

mais s'il te plait, au lieu de continuer dans le HS et de pourrir le topic. Pourrais tu tenter de sorir de ta logique enfantine avec laquelle tu tentes vainement de nous enerver? On est des adultes, un petit roquet qui aboit comme ca ca ne nous dérange pas plus que ca. Par contre ici on discute de duel, pas des tes problème d'ego face aux autres.

Ah mais non, tu discutes ici de ta volonté de tuer pour laver ton honneur imaginaire éventuellement bafoué, de braver tous les interdits et de prendre tous les risques pour vivre selon cette morale inflexible que tu prétends suivre. Or on peut constater ici que toutes ces belles paroles tombent à plat dès lors qu'il t'est nécessaire de mettre en pratique tes principes. Ceci alors même que le risque encouru est insignifiant. C'est donc tout au plus de la bravache sans effet, des éructations de coquelet qui cherche à se faire plus gros qu'il ne l'est. De la lâcheté vantarde...

Et si tu estimes que je pourris le topic, je t'en prie, appelle donc les modos. Je suis certain qu'il trouveront intéressante ta conception du pourrissage de topic. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 05-03-2010 à 15:33:58

---------------
n°21781278
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 15:32:36  answer

FLeFou a écrit :

(Je reprécise que je n'ai toujours pas vu le film).  

Je crois que pour laver l'honneur de qq trucider l'autre n'est pas la seule méthode car l'excuse et admettre qu'on est en tord permet de laver l'honneur de l'autre. Donc dans le cas du film, si cela se passé aujourdh'ui, deux cas devraient etre envisageable  
- soit le duel et tous ce que cela impose....
- soit de plate excuse.

justement dans le film, l'autre n'accepte pas ses excuses.
je t'invite vraiment à le voir, ne serais ce que pour la beauté de la mise en scène et le rôle des acteurs, très bon film  :jap:

n°21781305
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2010 à 15:34:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Tuer n'est aps une bonheur? Je ne sais pas je n'ai pas encore essayé, c'est interdit chez nous.

J'ai beau chercher j'ai jamais lu que tuer puisse provoquer une sensation agréable, sauf chez les gens psychiatriquement atteints... Ca me paraît se tenir.
Mais si tu ne peux pas tuer comment tu vas laver ton honneur tel que tu nous l'a expliqué ? Avec une paire de claques ?
Un gnon dans la gueule ? C'est nul, je suis décu.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21781334
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 15:35:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah mais non, tu discutes ici de ta volonté de tuer pour laver ton honneur imaginaire éventuellement bafoué, de braver tous les interdits et de prendre tous les risques pour vivre selon cette morale inflexible que tu prétends suivre. Or on peut constater ici que toutes ces belles paroles tombent à plat dès lors qu'il t'est nécessaire de mettre en pratique tes principes. Ceci alors même que le risque encouru est insignifiant. C'est donc tout au plus de la bravache sans effet, des éructations de coquelet qui cherche à se faire plus gros qu'il ne l'est. De la lâcheté vantarde...

Et si tu estimes que je pourris le topic, je t'en prie, appelle donc les modos. Je suis certain qu'il trouveront intéressante ta conception de pourrissage de topic. :)

Ok si c'est ce que tu veux je suis pret a faire une alerte modo explique comment on fait et je le fait apres adviendra ce qui adviendra.

Alors la je suis d'accord avec vous je suis contre. Depuis le debut je suis pour les duels si l'autre ne s'excuse pas. Si y a excuse l'honneur est sauf et on peut partir chacun de son coté en bonne inteligence.

---------------
n°21781347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 15:36:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et si tu estimes que je pourris le topic, je t'en prie, appelle donc les modos. Je suis certain qu'il trouveront intéressante ta conception du pourrissage de topic. :)

Mais en fait tu nous fais une fixette avec les modos la, t'es amoureuse? Parce que bon autant je peux comprendre que tu sois pas d'accord lorsque je plaide pour une réhabilitation des duels. Autant tout ramener a la modération même quand on est a peu près a des milliers de km de la... je comprends vraiment pas... sauf si tu n'arrives pas à argumenter et à soutenir ton point de vue et que du coup tu cherches un peu d'aide pour supprimer les gêneurs au lieu d'essayer de débattre?

---------------
antithéiste
n°21781362
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2010 à 15:37:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ok si c'est ce que tu veux je suis pret a faire une alerte modo explique comment on fait et je le fait apres adviendra ce qui adviendra.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°21781402
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 15:39:28  answer

Ah cool un vrai duel sur le topic duel  [:lynk]  
http://image.ifrance.com/cinema/film/2/7/5272-3-duel.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 15:39:44
n°21781426
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 15:41:50  profilanswer

HS : putain de film

/HS

---------------
antithéiste
n°21781533
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 15:47:39  profilanswer

Alerte envoyé puisque tu le voulais. Apres que personne ne se plaignent c'est plus dans nos mains.

C'est quel film? Y a un duel dans le film?
Edit: vu le nom du film faut que je le voit ;)

Message édité par FLeFou le 05-03-2010 à 15:51:56

---------------
n°21781548
Moonzoid
Posté le 05-03-2010 à 15:48:18  profilanswer

COMBAT D'INFIRMES §!§ http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:v92iZoU6rig3qM:media.herald-dispatch.com/blog/tuned/uploaded_images/Cartman-751261.JPG

n°21782442
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-03-2010 à 16:57:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Ben le héros peut y perdre la vie. A la fin il a une femme et le dernier truc qu'il veut c'est risquer sa vie dans un duel qui dure depuis sa jeunesse. Mais il ne peut pas vraiment refuser de se battre sans passer pour un lâche (il a bien essayé les excuses, mais son adversaire est intraitable)...

De toutes façon faut voir Les Duellistes. Il est parfaitement réalisé, magistralement interprété et raconte une histoire passionnante.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 05-03-2010 à 16:59:45

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21782502
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 17:01:52  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ben le héros peut y perdre la vie. A la fin il a une femme et le dernier truc qu'il veut c'est risquer sa vie dans un duel qui dure depuis sa jeunesse. Mais il ne peut pas vraiment refuser de se battre sans passer pour un lâche (il a bien essayé les excuses, mais son adversaire est intraitable)...

De toutes façon faut voir Les Duellistes. Il est parfaitement réalisé, magistralement interprété et raconte une histoire passionnante.

je suis d'accord, on peut mourir, c'est le principe même du duel. Mais la mort est-elle une mauvaise chose dans cette situation. C'est ça la question que je pose.

---------------
antithéiste
n°21782538
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2010 à 17:04:16  profilanswer

kriloner a écrit :

je suis d'accord, on peut mourir, c'est le principe même du duel. Mais la mort est-elle une mauvaise chose dans cette situation. C'est ça la question que je pose.

La mort est une erreur stupide, on est généralement plus utile vivant que mort, et si y en a qui veulent passer pour des martyrs, grand bien leur fasse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21782576
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 17:07:40  profilanswer

TrakT a écrit :

La mort est une erreur stupide, on est généralement plus utile vivant que mort, et si y en a qui veulent passer pour des martyrs, grand bien leur fasse.

On peut faire un duel au premier sang :o

La mort n'est pas la fin forcement de tous duel.

---------------
n°21782591
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 17:09:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca dépend vraiment des personnes je pense, je peux te citer mille exemples ou la personne aurait été plus utiles morte que vivante. Bref ce n'est aps le débat.

En tous les ca la mort n'est aps "une erreur stupide" comme tu dis. C'est juste une chose qui se produit pour chacun d'entre nous. Pourquoi ne pourrions nous pas choisir de mettre cette chose en jeu plus souvent?

---------------
antithéiste
n°21782594
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 17:09:12  answer

FLeFou a écrit :

On peut faire un duel au premier sang :o

La mort n'est pas la fin forcement de tous duel.

c'est ce qui se passe tous les jours alors, une baston  [:mr marron derriere]

n°21782634
FLeFou
Posté le 05-03-2010 à 17:11:39  profilanswer

Donc tu te bats regulierement pour proteger ton honneur?

---------------
n°21782709
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 17:17:00  answer

FLeFou a écrit :

Donc tu te bats regulierement pour proteger ton honneur?

non j'ai pas se problème merci  :hello:

n°21782818
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2010 à 17:24:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca dépend vraiment des personnes je pense, je peux te citer mille exemples ou la personne aurait été plus utiles morte que vivante. Bref ce n'est aps le débat.

En tous les ca la mort n'est aps "une erreur stupide" comme tu dis. C'est juste une chose qui se produit pour chacun d'entre nous. Pourquoi ne pourrions nous pas choisir de mettre cette chose en jeu plus souvent?

Parce que généralement l'instinct de survie nous pousse à éviter ce genre de situations? Ou parce que généralement les gens rechignent à l'idée de mourir, étrangement?

Et puis tu sais, mourir, c'est pas facile :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 05-03-2010 à 17:25:05

---------------
n°21782888
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 17:29:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que généralement l'instinct de survie nous pousse à éviter ce genre de situations? Ou parce que généralement les gens rechignent à l'idée de mourir, étrangement?

Et puis tu sais, mourir, c'est pas facile :o

Mais vivre avec honneur l'est encore moins... :D

---------------
antithéiste
n°21788612
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-03-2010 à 12:33:22  profilanswer

kriloner a écrit :

D'ailleurs on y passe tous, c'est la preuve que ca doit pas être si désagréable.

ha voyez, nous avons un maître de la logique   [:blair witch]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21788633
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-03-2010 à 12:36:15  profilanswer

as-tu déjà été proche de mourir ?
dans certains pays et à certaines époques les gens cotoient ça depuis l'enfance ..
je doute que ce soit ton cas, hfrien confortablement installé derrière ton écran.

je pense que tu te chierais simplement dessus   [:zero pm:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les imitations des smileys par les HFRiensLes duels mythiques du cinéma !
Nouveaux promus de la Légion d'Honneur . Vous auriez fait ce choix ??Liège, La Cité Ardente !
l'honneur du dragon : tom yum goongRéhabilitons King Kong 76 !
Miss et doigt d'honneurNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
[Arte] Les crimes d'honneur~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)
Plus de sujets relatifs à : Réhabilitons les duels d'honneur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)