Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Pour ou contre les duels ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Réhabilitons les duels d'honneur !

n°21768603
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 15:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

oui mais si le mec tu ne le connais pas qu'il est seul sans copine (e qui est normal si il s'abaisse a regarder les femmes des autres)... seul reste l'option de le supprimer pour débarrasser le monde des engeances dans son genre.

Ah parce que tu trouves normal qu'un célibataire reluque les femmes engagées?
Tu raisonnes bizarrement kril... [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LOSKAR le 04-03-2010 à 15:24:10

---------------
à mort la vie active, à vie la mort passive
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 15:23:47  profilanswer

n°21768704
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 15:29:51  profilanswer

LOSKAR a écrit :

Ah parce que tu trouves normal qu'un célibataire reluque les femmes engagées?
Tu raisonnes bizarrement kril... [:abakuk:3]

hum euh il me semble que tu as mal lu ou alors mal compris étant donné que je dis l'exact inverse... je dis juste qu'un mec qui s'abaisse a regarder des femmes maquées ne peut avoir de femelle a ses coté car c'est une salopard deviant.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 15:30:33

---------------
antithéiste
n°21768886
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 15:40:06  profilanswer

kriloner a écrit :

hum euh il me semble que tu as mal lu ou alors mal compris étant donné que je dis l'exact inverse... je dis juste qu'un mec qui s'abaisse a regarder des femmes maquées ne peut avoir de femelle a ses coté car c'est une salopard deviant.

Déviant mais par rapport à quelle norme. Qu'est-ce que la normalité pour toi? Un monde où les couples engagés ne pourraient vivre qu'en baissant les yeux au risque d'être considérés comme des êtres pathologiques et à exterminer?

---------------
n°21769128
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 15:55:21  profilanswer

Hum lol wut? Je ne vois pas le rapport entre mon post et le fait que les couples ne puissent vivre que les yeux baissés...

---------------
antithéiste
n°21769298
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 16:08:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Hum lol wut? Je ne vois pas le rapport entre mon post et le fait que les couples ne puissent vivre que les yeux baissés...

tu dis qu un malotru qui reluque une femelle engagée est un déviant. Ainsi, je te demande de me définir le terme "déviant" et de m'expliquer également ce qu'est la norme pour toi.  
Est ce qu'un garçon engagé, qui aurait le malheur d entrecroiser le regard d une femelle casée pourrait être considéré comme déviant a tes yeux et faudrait il que tous les couples ne se regardent plus au risque d'être considérés comme des êtres impurs et à abattre.  

[:aloyd]

Message édité par LOSKAR le 04-03-2010 à 16:09:05

---------------
n°21769356
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 16:11:59  answer

kriloner a écrit :

et si sa compagne l'encourage ? qu'ils pratiquent le triolisme  :o

n°21769580
FLeFou
Posté le 04-03-2010 à 16:26:35  profilanswer

Ben la vu que le mec officiel de la fille est d'accord il y aura pas de problème d'apres ce que je crois comprendre de ce qu'il dit.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21769924
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 16:48:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben la vu que le mec officiel de la fille est d'accord il y aura pas de problème d'apres ce que je crois comprendre de ce qu'il dit.

Je ne pense pas que notre ami KRIL soit pour le dévergondage et le misérabilisme de notre espèce. C'est un chevalier dans l'âme qui ne dévoile les douceurs de son corps et de son âme qu'à partir du moment ou la plénitude spirituelle inter-invidiuelle est atteinte. Jamais il ne pourrait envisager le partage de ce qu'il considère comme la fusion sacrée (npm) et si jamais il se retrouvait seul, face à ses démons alors il aurait le courage et l'honneur de se supprimer. En effet, une séparation soulèverait le problème qu'il n'ait jamais réussit à combler entièrement l'être chéri et qu'il ait donc manqué à sa tâche.

Message édité par LOSKAR le 04-03-2010 à 16:49:34

---------------
n°21770064
Moonzoid
Posté le 04-03-2010 à 16:57:39  profilanswer

simius_computus a écrit :

han, comme dans AoE   [:torsadealanapo:3]

le problème après c'est les dommages collatéraux, tu envoies des pierres partout, il y a des gens qui peuvent se sentir offensés, ils viennent te défier en duel, ça en finit plus   [:poutrella]  

n°21770109
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 17:00:32  profilanswer

Moonzoid a écrit :

le problème après c'est les dommages collatéraux, tu envoies des pierres partout, il y a des gens qui peuvent se sentir offensés, ils viennent te défier en duel, ça en finit plus   [:poutrella]  

des pierres noires la mer? [:haha23]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 17:00:32  profilanswer

n°21770321
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 17:16:18  profilanswer

Pour résumer : si un type convoite la femme d'autrui et qu'il le montre, je le bute si je peux. Si la femme était d'accord elle doit aussi subir le châtiment adapté a son acte de trahison. Si ils pratiquent le triolisme, ils sont tous les 3 déviants et devraient se soigner.

La nature a dit : un home et une femme pour procréer. Tout ce qui ne rentre pas la dedans (coït a but non reproductif, triolisme, etc etc) n'est que deviance inutile et sera jugée comme tel.

Pour les défis. Si quelqu'un porte atteinte a mon honneur, il est clair que je ne souhaiterai plus qu'une chose à son égard : sa mort. Il est donc souhaitable pour moi si je souhaite assouvir ces pulsions légitimes mais pourtants illégales que le duels à mort soir a nouveau autorisé.

Message cité 5 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 17:16:36

---------------
antithéiste
n°21770366
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 17:19:53  answer

kriloner a écrit :

Pour résumer : si un type convoite la femme d'autrui et qu'il le montre, je le bute si je peux. Si la femme était d'accord elle doit aussi subir le châtiment adapté a son acte de trahison. Si ils pratiquent le triolisme, ils sont tous les 3 déviants et devraient se soigner.

La nature a dit : un home et une femme pour procréer. Tout ce qui ne rentre pas la dedans (coït a but non reproductif, triolisme, etc etc) n'est que deviance inutile et sera jugée comme tel.

Pour les défis. Si quelqu'un porte atteinte a mon honneur, il est clair que je ne souhaiterai plus qu'une chose à son égard : sa mort. Il est donc souhaitable pour moi si je souhaite assouvir ces pulsions légitimes mais pourtants illégales que le duels à mort soir a nouveau autorisé.

la nature n'a pas de voix et ne parle pas, peut être veux tu sous entendre Dieu ?

n°21770371
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 17:20:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Finalement ce sont surtout tes réponses qui sont déviantes

---------------
n°21770372
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-03-2010 à 17:20:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu portes un carcan. Libère toi de ces chaînes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21770669
nightbring​er57
Posté le 04-03-2010 à 17:39:41  profilanswer

kriloner a écrit :

si c'est pas du troll ca fait peur quand même [:implosion du tibia]

n°21770680
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 17:40:31  profilanswer

Moonzoid a écrit :

pas faux !
dans ce cas on loue des couillards à qui veut  [:redmax:2]  

une sorte de business basé sur la vengeance, plus tu balances des pierres, plus tu t'enrichis  [:redmax]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21770972
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2010 à 17:58:28  profilanswer

...et à force de trainer autour de l'hopital psychiatrique t'as fini par trouver une femme alors [:implosion du tibia]  

:o

Nan parceque c'est exceptionnellement rare une femme qui répond à tes dogmes de nos jours...
Peut-être chez les très très moches à la rigueur, sinon chapeau belle maîtrise.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21771058
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2010 à 18:03:57  profilanswer

Si pour toi le fait de procréer implique autre chose qu'une femme et qu'un homme... alors laisse moi te dire que tu es vraiment à coté de la plaque. Tout le reste n'est que futilité inventée par l'homme pour se faire croire qu'il existe (les jeux sexuels a but non reproductif etc etc...) mais à quoi bon se mentir a soi même. Nous sommes nés pour transmettre nos gènes, pas pour exister.

LOSKAR a écrit :

Finalement ce sont surtout tes réponses qui sont déviantes

Venant de toi ca me dérange pas plus que ca :D

nightbringer57 a écrit :

Si tu as peur de quelqu'un de droit qui respecte ses engagement et qui rejette toute forme de vice ou de futilité inutile...

kryptos a écrit :

...et à force de trainer autour de l'hopital psychiatrique t'as fini par trouver une femme alors [:implosion du tibia]  

:o

Nan parceque c'est exceptionnellement rare une femme qui répond à tes dogmes de nos jours...
Peut-être chez les très très moches à la rigueur, sinon chapeau belle maîtrise.

Ma femme va très bien merci pour elle. Tu gardes tes insultes de ton coté, et tu évites les attaques persos. Je sais que c'est dur pour toi de débattre calmement mais je suis sur que même toi tu peux y arriver.

Si pour toi un femme fidèle, qui hait le mensonge et qui respecte le coté naturel du sexe c'est rare...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 18:06:29

---------------
antithéiste
n°21771139
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 18:09:03  answer

kriloner a écrit :

Si pour toi le fait de procréer implique autre chose qu'une femme et qu'un homme... alors laisse moi te dire que tu es vraiment à coté de la plaque. Tout le reste n'est que futilité inventée par l'homme pour se faire croire qu'il existe (les jeux sexuels a but non reproductif etc etc...) mais à quoi bon se mentir a soi même. Nous sommes nés pour transmettre nos gènes, pas pour exister.

ok j'ai compris ta vision, autant retourner dans nos grottes et trainer nos femelles par les cheveux ....
perso je ne crois en rien, donc ton truc ça passe, je dirais même que nos gènes doivent être les plus forts, par conséquent on se doit de tuer le maximum de mâles et de féconder le maximum de femelles  :o

n°21771488
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2010 à 18:32:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Ma femme va très bien merci pour elle. Tu gardes tes insultes de ton coté, et tu évites les attaques persos. Je sais que c'est dur pour toi de débattre calmement mais je suis sur que même toi tu peux y arriver.

Si pour toi un femme fidèle, qui hait le mensonge et qui respecte le coté naturel du sexe c'est rare...

Ah mais je suis très calme pas de problème, c'est toi qui te sens insulté et piqué    
C'est juste que ce que tu racontes est totalement exagéré et passablement débile.

Je hais le mensonge et la tromperie dans les relations personnelles, et mon entourage proche affectif, familial, et amical est constitué de personnes qui savent se comporter avec honneur et droiture.
Seulement nous sommes suffisamment évolués pour laisser à chacun sa part d'ombre, sa part de trouble, ce que tes théories (qui relèvent de la psychiatrie selon moi, quand ça atteint un tel niveau) semblent ignorer.  

Si tu es naturellement honnête et franc dans ta façon d'être tu seras entouré de semblables. D'une parceque tu les "sentiras", de deux parceque eux aussi te sentiront, et de trois parceque les mesquins ne t'aimeront pas, ne seront pas à l'aise avec toi.
Par conséquent, ces choses se font naturellement et je vois pas l'intérêt de s'inventer un dogmatisme délirant. Sauf à être un mesquin en quête de conversion peut-être.  

Il n'y a aucune sagesse à ne pas accepter les turpitudes des autres. Il n'y a aucune lucidité dans la croyance que les autres peuvent être comme toi. Par de là, et très calmement, je me permets de penser que tes messages sont emprunts d'une certaine faiblesse d'esprit [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 04-03-2010 à 18:35:43

---------------
n°21771562
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 18:37:38  answer

[:julien rodriguez]

n°21771720
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2010 à 18:47:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah mais je suis très calme pas de problème, c'est toi qui te sens insulté et piqué    
C'est juste que ce que tu racontes est totalement exagéré et passablement débile.

Je hais le mensonge et la tromperie dans les relations personnelles, et mon entourage proche affectif, familial, et amical est constitué de personnes qui savent se comporter avec honneur et droiture.
Seulement nous sommes suffisamment évolués pour laisser à chacun sa part d'ombre, sa part de trouble, ce que tes théories (qui relèvent de la psychiatrie selon moi, quand ça atteint un tel niveau) semblent ignorer.  

Si tu es naturellement honnête et franc dans ta façon d'être tu seras entouré de semblables. D'une parceque tu les "sentiras", de deux parceque eux aussi te sentiront, et de trois parceque les mesquins ne t'aimeront pas, ne seront pas à l'aise avec toi.
Par conséquent, ces choses se font naturellement et je vois pas l'intérêt de s'inventer un dogmatisme délirant. Sauf à être un mesquin en quête de conversion peut-être.  

Il n'y a aucune sagesse à ne pas accepter les turpitudes des autres. Il n'y a aucune lucidité dans la croyance que les autres peuvent être comme toi. Par de là, et très calmement, je me permets de penser que tes messages sont emprunts d'une certaine faiblesse d'esprit [:spamafote]

tu argumentes sur un troll, hein  [:poutrella]

si c'est legit, je plains sa copine  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21772304
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 19:45:13  profilanswer

Derrière toute ironie (ou troll pour les simplets) se cache une part de conviction. Je ne pense pas que Kril troll à 100%...

---------------
n°21772322
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 04-03-2010 à 19:46:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Alors pour toi le monde se divise en deux catégories, ceux qui pensent comme toi et ceux qui présentent une certaine faiblesse d'esprit. Kril ne pourrait pas simplement avoir une opinion différente de la tienne sans pour autant qu'il soit considéré comme étant un sous être anormal et déviant?

---------------
n°21772773
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2010 à 20:41:46  profilanswer

LOSKAR a écrit :

Alors pour toi le monde se divise en deux catégories, ceux qui pensent comme toi et ceux qui présentent une certaine faiblesse d'esprit. Kril ne pourrait pas simplement avoir une opinion différente de la tienne sans pour autant qu'il soit considéré comme étant un sous être anormal et déviant?

Tu n'as pas compris mon message on dirait, relis les dernières phrases.  

---------------
n°21774185
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-03-2010 à 22:27:38  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est à partir de quel niveau d'imbécilités incohérentes que tu commences à considérer que c'est du troll? [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21776824
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 09:49:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis entouré de gens francs et honnêtes. Le problème vient des inconnus que l'on peut croiser dans la rue, côtoyer au bureau etc... Si l'un d'eux s'avise de me derespecter moi ou ma femme ou ma famille ou mes amis. Il doit payer quoiqu'il en coute. On ne peut laisser des êtres maléfiques, impurs vivre en cohabitation avec nous. Je rêve d'une société ou chaque être serait quelqu'un de valable et de pur.

Et ne me dites pas le contraire. On rêve tous de pouvoir se débarrasser des éléments gênants. Chacun d'entre nous souhaite la mort de quelqu'un plusieurs fois par jour, mais il n'ose pas se l'avouer. Avec le rétablissement des duels, on pourrait soulager nos frustration et éviter de sombrer dans la folie et de parfois agir de manière incohérente par la suite.

Et si tout simplement au lieu de dire n'importe quoi et de tenter de ridiculiser un message, qui au fond vous dérange car il est le reflet d'une vision de la société qui n'a plus sa place à notre époque mais qui est plus droite que n'importe quelle mode de vie actuel, tu nous laissait discuter?

Cardelitre a écrit :

C'est à partir de quel niveau d'imbécilités incohérentes que tu commences à considérer que c'est du troll? [:fing fang fung]

C'est a partir de quand que tu cesse d'insulter les autres en parlant de leur message avec des termes tels que "imbécilité" etc etc?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 05-03-2010 à 09:50:27

---------------
antithéiste
n°21776905
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2010 à 09:56:10  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est a partir de quand que tu cesse d'insulter les autres en parlant de leur message avec des termes tels que "imbécilité" etc etc?

Dès que leurs posts ne contiennent plus d'imbécilités patentes. Mais je t'en prie, n'hésite pas à appeler les modos. On verra qui partira en premier. :)

---------------
n°21776974
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 10:02:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dès que leurs posts ne contiennent plus d'imbécilités patentes. Mais je t'en prie, n'hésite pas à appeler les modos. On verra qui partira en premier. :)

Ah ouais je vois le genre, a base de "tfacon toi t'es deja mal vu et en plus personne est d'accord avec toi donc t'as forcément tort"... bon bah je vais pas argumenter la dessus ca ne me semble pas nécessaire, et surtout comme dirait audiard, je ne parle pas à ces gens la ça les instruit... (citation légèrement modifiée)

edit : ces gens la etant les forumeurs qui souhaitent me voir disparaitre :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 05-03-2010 à 10:08:05

---------------
antithéiste
n°21776992
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2010 à 10:03:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah ouais je vois le genre, a base de "tfacon toi t'es deja mal vu et en plus personne est d'accord avec toi donc t'as forcément tort"... bon bah je vais pas argumenter la dessus ca ne me semble pas nécessaire, et surtout comme dirait audiard, je ne parle pas à ces gens la ça les instruit... (citation légèrement modifiée)

Ah tiens, plus lâche que je pensais... :/

---------------
n°21777039
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 10:07:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah tiens, plus lâche que je pensais... :/

Qui est le lâche? Celui pour les duels à mort permettant de sublimer la bravoure humaine ou celui qui souhaite que la société s'embourbe avec des gens incapable de mourir pour leur honneur ou leurs idées?

---------------
antithéiste
n°21777067
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2010 à 10:10:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Qui est le lâche? Celui pour les duels à mort permettant de sublimer la bravoure humaine ou celui qui souhaite que la société s'embourbe avec des gens incapable de mourir pour leur honneur ou leurs idées?

C'est que des mots tout ça. Tu viens juste de prouver que tu n'étais même pas capable d'assumer les conséquences de tes propres convictions sur un forum. Alors des duels à mort, laisse moi rire.  [:afrojojo]

---------------
n°21777172
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 10:18:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est que des mots tout ça. Tu viens juste de prouver que tu n'étais même pas capable d'assumer les conséquences de tes propres convictions sur un forum. Alors des duels à mort, laisse moi rire.  [:afrojojo]

What? j'avoue ne pas bien comprendre la? Je te rappelle que sur ce forum mon nom est frappé du sceau de l'infamie je ne sais pour quelle raison et tu sais aussi bien que moi que quoiqu'il se passe, je serais tjs LE responsable. J'en veux pour preuve le nombre de sanctions hallucinant que je me suis pris ces dernières années... alors que je n'insulte jamais personne, pas d'attaques perso etc etc

que veux-tu, un mode de pensée différent provoque souvent un isolement dont seul les plus fort peuvent réchapper.

---------------
antithéiste
n°21777232
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-03-2010 à 10:22:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Et si tout simplement au lieu de dire n'importe quoi et de tenter de ridiculiser un message, qui au fond vous dérange car il est le reflet d'une vision de la société qui n'a plus sa place à notre époque mais qui est plus droite que n'importe quelle mode de vie actuel, tu nous laissait discuter?

j'ai déjà argumenté, tu n'as pas répondu, ou alors totalement idiotement.
alors place à Gary maintenant !   [:simius_computus:1]  [:hunters]  [:zoukoufxxx:4]  [:bidibulle:3]  [:le depotoir de gary:4]

---------------
n°21777307
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2010 à 10:28:30  profilanswer

kriloner a écrit :

What? j'avoue ne pas bien comprendre la? Je te rappelle que sur ce forum mon nom est frappé du sceau de l'infamie je ne sais pour quelle raison et tu sais aussi bien que moi que quoiqu'il se passe, je serais tjs LE responsable.

Non mais je comprends bien, la peur de la sanction, même illégitime ([:ula]), te fais repartir la queue entre les jambes.  
Ca donne une idée du prix que tu accordes à tes convictions, pour que tu les brades face à la perspective d'un éventuel TT (wou ça fait peur quand même, un TT...  [:max evans] ). Dans ces conditions on imagine bien ce qui arriverait dans la vraie vie si ton nom ou ton "honneur" est "frappé du sceau de l'infamie". On aurait aussi droit à ce festival de mauvaises excuses et de lâcheté, ou il y a des chances pour que ça soit encore plus pathétique?

---------------
n°21777317
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-03-2010 à 10:29:38  profilanswer

j'ai déjà argumenté, tu n'as pas répondu, ou alors totalement idiotement.
alors place à Gary maintenant !   [:simius_computus:1]  [:hunters]  [:zoukoufxxx:4]  [:bidibulle:3]  [:le depotoir de gary:4]

Apres le point godwin, le point moutrelle, place au point Gary, qui correspond a une augmantation spontanée de smiley de Gary - ou assimilé - au bout d'un moment dans une discussion trollesque  [:torsadealanapo:3]

Message édité par Witzard le 05-03-2010 à 10:29:50
n°21778319
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 11:46:50  answer

Bon maintenant qu'on a bien élagué le sujet allons un peu plus loin : ne pensez vous pas qu'il faudrait rétablir le système féodal ? Ca tournait un peu mieux dans le pays à l'époque de Louis VI le Gros  :o

n°21778383
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-03-2010 à 11:50:39  profilanswer

Moi je préfère carrément revenir à un système tribal comme dans Avatar.  :o  

La démocratie c'est pour les peuples faibles.

Message édité par Koko90 le 05-03-2010 à 11:51:15

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21778795
kryptos
Smokin'
Posté le 05-03-2010 à 12:19:45  profilanswer

Rien ne vaut la belle et noble dictature, tant galvaudée de nos jours

---------------
n°21780460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-03-2010 à 14:38:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Rien ne vaut la belle et noble dictature, tant galvaudée de nos jours

Disons que dans une démocratie ya tjs a peu pres 48% des gens mécontent (ils n'ont pas voté pour le président).

Dans une dictature, TOUS les gens sont mécontent et du coup ils sont plus solidaire.

Je pense qu'il y a moins de conflits interne dans ce cas.

---------------
antithéiste
n°21780477
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 14:39:20  answer

kriloner a écrit :

Disons que dans une démocratie ya tjs a peu pres 48% des gens mécontent (ils n'ont pas voté pour le président).

Dans une dictature, TOUS les gens sont mécontent et du coup ils sont plus solidaire.

Je pense qu'il y a moins de conflits interne dans ce cas.

analyse très pertinente  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les imitations des smileys par les HFRiensLes duels mythiques du cinéma !
Nouveaux promus de la Légion d'Honneur . Vous auriez fait ce choix ??Liège, La Cité Ardente !
l'honneur du dragon : tom yum goongRéhabilitons King Kong 76 !
Miss et doigt d'honneurNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
[Arte] Les crimes d'honneur~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)
Plus de sujets relatifs à : Réhabilitons les duels d'honneur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)