|
Auteur | Sujet : Réhabilitons les duels d'honneur ! |
---|
LOSKAR NE POUR MOURIR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LOSKAR le 04-03-2010 à 15:24:10 --------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:23:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
hum euh il me semble que tu as mal lu ou alors mal compris étant donné que je dis l'exact inverse... je dis juste qu'un mec qui s'abaisse a regarder des femmes maquées ne peut avoir de femelle a ses coté car c'est une salopard deviant. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 15:30:33 --------------- antithéiste |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
kriloner cold-hearted bastard | Hum lol wut? Je ne vois pas le rapport entre mon post et le fait que les couples ne puissent vivre que les yeux baissés... --------------- antithéiste |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
Message édité par LOSKAR le 04-03-2010 à 16:09:05 --------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:11:59 ![]()
|
LOSKAR NE POUR MOURIR |
Message édité par LOSKAR le 04-03-2010 à 16:49:34 --------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
Moonzoid |
|
LOSKAR NE POUR MOURIR |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:00:32 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Pour résumer : si un type convoite la femme d'autrui et qu'il le montre, je le bute si je peux. Si la femme était d'accord elle doit aussi subir le châtiment adapté a son acte de trahison. Si ils pratiquent le triolisme, ils sont tous les 3 déviants et devraient se soigner. La nature a dit : un home et une femme pour procréer. Tout ce qui ne rentre pas la dedans (coït a but non reproductif, triolisme, etc etc) n'est que deviance inutile et sera jugée comme tel. Pour les défis. Si quelqu'un porte atteinte a mon honneur, il est clair que je ne souhaiterai plus qu'une chose à son égard : sa mort. Il est donc souhaitable pour moi si je souhaite assouvir ces pulsions légitimes mais pourtants illégales que le duels à mort soir a nouveau autorisé. Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 17:16:36 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:19:53 ![]()
|
LOSKAR NE POUR MOURIR |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nightbringer57 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-03-2010 à 18:06:29 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 18:09:03 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 04-03-2010 à 18:35:43 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 18:37:38 ![]() |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Je suis entouré de gens francs et honnêtes. Le problème vient des inconnus que l'on peut croiser dans la rue, côtoyer au bureau etc... Si l'un d'eux s'avise de me derespecter moi ou ma femme ou ma famille ou mes amis. Il doit payer quoiqu'il en coute. On ne peut laisser des êtres maléfiques, impurs vivre en cohabitation avec nous. Je rêve d'une société ou chaque être serait quelqu'un de valable et de pur. Et ne me dites pas le contraire. On rêve tous de pouvoir se débarrasser des éléments gênants. Chacun d'entre nous souhaite la mort de quelqu'un plusieurs fois par jour, mais il n'ose pas se l'avouer. Avec le rétablissement des duels, on pourrait soulager nos frustration et éviter de sombrer dans la folie et de parfois agir de manière incohérente par la suite.
Et si tout simplement au lieu de dire n'importe quoi et de tenter de ridiculiser un message, qui au fond vous dérange car il est le reflet d'une vision de la société qui n'a plus sa place à notre époque mais qui est plus droite que n'importe quelle mode de vie actuel, tu nous laissait discuter?
C'est a partir de quand que tu cesse d'insulter les autres en parlant de leur message avec des termes tels que "imbécilité" etc etc? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-03-2010 à 09:50:27 --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-03-2010 à 10:08:05 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 05-03-2010 à 10:29:50 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi je préfère carrément revenir à un système tribal comme dans Avatar. Message édité par Koko90 le 05-03-2010 à 11:51:15 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kryptos Smokin' | Rien ne vaut la belle et noble dictature, tant galvaudée de nos jours --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:39:20 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |