|
Auteur | Sujet : récit d'une agression |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:09:55 ![]() ![]() |
PikaiaBurgess | ça sent le fake + auteur pas crédible vu ses précédents topics sur discussion = fake --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Cyano Acrylate |
|
ParadoX | Maintenant il a de quoi upper son topic "[Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui?" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
alarmclock tzoing |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
alarmclock tzoing |
Message édité par alarmclock le 17-06-2008 à 23:34:46 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | ok, on va la traquer maintenant Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 17-06-2008 à 23:35:55 --------------- Domine et distribue. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:35:18 ![]() ![]() |
alarmclock tzoing |
alarmclock tzoing |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
alarmclock tzoing |
Message édité par alarmclock le 17-06-2008 à 23:49:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
alarmclock tzoing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 23:50:10 ![]()
|
alarmclock tzoing |
|
alarmclock tzoing |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 23:54:02 ![]()
|
wolowizard |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
"Allô Maman ? Dis, je viens de me faire carjacker ! Je dis je viens de me faire carjacker ! On m'a volé l'auto ! Non, j'ai rien su faire, j'ai tâché de courir derrière et qu'est-ce tu veux faire ?" Message édité par muzah le 18-06-2008 à 00:07:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ExtraJab | C'est une bien belle nouvelle ça dis moi.
--------------- Feed - |
alarmclock tzoing |
|
ToYonos Ready to code | Cette histoire de fou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 00:12:53 ![]() C'est un remake de massacre à la tronçonneuse ton histoire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 00:29:49 |
ExtraJab |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 00:29:07 ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |