Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

récit d'une agression

n°15223666
crisflo
Posté le 17-06-2008 à 23:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des dingues a paris , la premiére fois ou j'y suis allé , sur les champs élysée bondé un samedi aprés midi , je me promenais avec ma copine et un autre couple , d'un coup un clone de mike tyson  bouscule la fille de l'autre couple , lui bloque le passage et pareil lui dit "je vais te tuer ".

On s'est interposé avec son mari, les filles se sont sauvé prés du vigile du disney store (bon reflex)  et le type a commencé a expliquer de façon trés agressive qu'il allait la couper en deux , qu'elle était déja morte etc ,  au bout d'une minute ça m'a lassé , je lui ai dit qu'il me montre comment il allait s'y prendre , il a regardé ses pieds et s'est barré en courant ...

Comme pour toi personne n'a bronché pour nous aider  .

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 23:09:55  profilanswer

n°15223713
PikaiaBurg​ess
Posté le 17-06-2008 à 23:11:56  profilanswer

ça sent le fake + auteur pas crédible vu ses précédents topics sur discussion = fake

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°15223807
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-06-2008 à 23:15:55  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

ça sent le fake + auteur pas crédible vu ses précédents topics sur discussion = fake

ah le HFRien moyen se réveille  :whistle:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15223819
Cyano Acry​late
Posté le 17-06-2008 à 23:16:24  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

pourtant il est arrivé la même chose par chez moi [:airforceone] jvois pas pourquoi il mentirait sur un truc aussi gros  

n°15223848
ParadoX
Posté le 17-06-2008 à 23:17:15  profilanswer

Maintenant il a de quoi upper son topic "[Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui?" [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15224007
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-06-2008 à 23:23:14  profilanswer

crisflo a écrit :

Comme pour toi personne n'a bronché pour nous aider  .

C'est ça le pire. Il y a une paire d'années, ma femme et une de ses collègues ont vu une fille se faire tabasser dans une voiture. Elle était sur la banquette arrière entre 2 mecs. Elles se sont interposées, les mecs sont sortis, les ont menacées... personne n'a bougé une oreille. C'était en plein Paris 8, rue George V, quartier chic :/

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°15224107
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:26:57  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

c'est vrai qu'auparavant la seule chose ke je faisais ici, c'est troller...
Là c'est d'avantage un besoin de disciuter sur qqchose de réel, pour une fois  :hello:

n°15224149
PikaiaBurg​ess
Posté le 17-06-2008 à 23:28:12  profilanswer

Cyano Acrylate a écrit :

pourtant il est arrivé la même chose par chez moi [:airforceone] jvois pas pourquoi il mentirait sur un truc aussi gros  

Pas compliqué.
Le jour où une libellule copule avec un poisson rouge sur les Champs-Élysées, on sera prévenu sur HFR avant que TF1 ne reçoive les images.
Un fait insolite arrivé à 17h à Paris, pas besoin d'attendre 22h qu'un des protagonistes poste pour l'apprendre sur HFR.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°15224272
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:33:12  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Elle a un portable? :o

oui mais c'est ma copine [:itm]

Message édité par alarmclock le 17-06-2008 à 23:34:46
n°15224327
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 17-06-2008 à 23:35:18  profilanswer

ok, on va la traquer maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clement le Nolife le 17-06-2008 à 23:35:55

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 23:35:18  profilanswer

n°15224376
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:36:41  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

ok, on va la traquer maintenant :o

[:la ventouse]

n°15224539
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:41:28  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Doh :o
C'est passé ? :o

c'est passé ?

n°15224576
Clement le​ Nolife
Posté le 17-06-2008 à 23:42:50  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Doh :o
C'est passé ? :o

Bien sûr, il flippe d'un scooter sans l'écraser, alors évidemment que là ça passe !

[:polionamen]

---------------
Domine et distribue.
n°15224601
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:43:44  profilanswer

Bien sûr, il flippe d'un scooter sans l'écraser, alors évidemment que là ça passe !

[:polionamen]

pas compris

ah si, tu sous entend que pour mériter cette fille à sa juste valeur je devrais utiliser une pompe à pénis?

Message édité par alarmclock le 17-06-2008 à 23:49:00
n°15224670
Clement le​ Nolife
Posté le 17-06-2008 à 23:46:30  profilanswer

Je déconne.

Mais c'est vrai que ton histoire fait peur.
Je citerai une fois de plus la matraque téléscopique dans la boîte à gants.

---------------
Domine et distribue.
n°15224684
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-06-2008 à 23:46:58  profilanswer

Moi je ne comprends pas l'inaction de la police a l'heure actuelle.

Il y a des cameras partout maintenant. Alors si le mec t'a suivi en pleine rue ca doit etre enregistré tout ça.

Donc si il y a un fou en liberté. Et si ton histoire interesse la police, ils doivent rechercher la video a l'heure actuelle.

n°15224747
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-06-2008 à 23:49:18  profilanswer

tomware a écrit :

Moi je ne comprends pas l'inaction de la police a l'heure actuelle.

Il y a des cameras partout maintenant. Alors si le mec t'a suivi en pleine rue ca doit etre enregistré tout ça.

Donc si il y a un fou en liberté. Et si ton histoire interesse la police, ils doivent rechercher la video a l'heure actuelle.

Ouais, c'est sûr. A l'heure qu'il est, les flics de tous les commissariats de France ont reçu les bandes, ils matent les vidéos comme des fous, t'inquiète, c'est "Les Experts", ils lâcheront pas l'affaire, ils trouveront l'ADN du type sur un timbre poste d'un colis envoyé à La Redoute pour un aspirateur en panne [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°15224760
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:49:47  profilanswer

Je déconne.

Mais c'est vrai que ton histoire fait peur.
Je citerai une fois de plus la matraque téléscopique dans la boîte à gants.

j'ai un véritable arsenal avec tout ce que m'avez proposé ^^

n°15224769
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 23:50:10  answer

Maldoror a écrit :

Ouais, c'est sûr. A l'heure qu'il est, les flics de tous les commissariats de France ont reçu les bandes, ils matent les vidéos comme des fous, t'inquiète, c'est "Les Experts", ils lâcheront pas l'affaire, ils trouveront l'ADN du type sur un timbre poste d'un colis envoyé à La Redoute pour un aspirateur en panne [:prodigy]

Vrai si ça avait été le scooter du fils de sarko.

n°15224786
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:50:42  profilanswer

BanditFlo a écrit :

je veut dire, la "tension" est redescendu?
ca m'est déjà arrivé, bon en sortie de boite pas les mêmes circonstances mais j'avais une 307 au cul :o

et tu pilotais une ax ? ^^

n°15224795
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:51:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

tu parles, ils n'en ont rien à secouer  [:alarmclock117]

n°15224799
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 23:51:19  answer

Salut,

Ton récit me ferait croire à un joli fake mais vu la teneur du message et des détails présents ton histoire serait vraie.

Par curiosité, tu roules avec quoi comme bagnole ? J'imagine qu'elle doit pas être récente...Tu dis avoir très chaud les vitres fermées...Y'a la clim autrement.

Pour continuer sur le sujet , ce genre de truc m'est jamais arrivé en voiture mais dans ce contexte je saurais pas quoi faire et j'aurai probablement appuyé sur l'accelérateur sans avoir de pensée si je tue quelqu'un sur le coup de par la panique.

En réflechissant et en restant calme , en admettant que le scoot me suive , la j'aurais pas non plus hesité à faire semblant de le semer  puis de freiner d'un coup sec pour qu'il se prenne l'arrière de ma caisse en pleine face.

Sinon le type qui me balance un truc comme ça au feu rouge je lui aurais sorti que je suis flic ou bien ... coup de pied dans les couilles bien fort et je l'acheve en le brulant de partout avec l'allume cigare de la bagnole. :o

Autre solution qui serait de prendre le même comportement que lui de psychopate ou bien de foutre une bombe lacrymo/flingue à air comprimé sous le siège.

Si ce blabla est vrai , fais gaffe quand même  demain ou à l'avenir...Sans devenir parano non plus.

A ta place j'aurais relevé les plaques de son scoot , un 125cc ça roule obligatoirement avec une plaque d'immatriculation.Sinon pense à faire une photo du mec rapidement avec ton téléphone ça marche aussi.

Bon courage si tout ça est veridique.

n°15224811
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2008 à 23:51:45  profilanswer

C'était le fils de Sarko  [:maurice chevallier]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15224861
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 23:54:02  answer

muzah a écrit :

C'était le fils de Sarko  [:maurice chevallier]  

L'enseignement belge est parmi les plus mauvais européens, je ne fais pas exception à la règle même si j'ai réussi sans trop de difficultés.  [:thektulu]  [:la tornade_73]  [:dams86]

n°15224869
alarmclock
tzoing
Posté le 17-06-2008 à 23:54:16  profilanswer

c'est une polo, pas si vieille (2002). Tu me crois si je te dis que j'ai pas mis la clim pour garder un maximum de patate au moteur en cas de problème? ça suce sur des petits moteurs

merci pour les encouragements, j'espère ne pas en avoir besoin ..

n°15224893
wolowizard
Posté le 17-06-2008 à 23:55:34  profilanswer

moué , j'adore le coup des crissements de pneus a la starsky et hutch :d

n°15224945
Clement le​ Nolife
Posté le 17-06-2008 à 23:58:22  profilanswer

J'ai toujours juré que le jour où un gars voulaiit me car-jacker, je l'écrasais.

Là, c'est presque le même cas de figure.

---------------
Domine et distribue.
n°15224957
muzah
Posté le 17-06-2008 à 23:58:42  profilanswer

Nan je voulais dire : c'était le fils de Sarko sur le scooter.

Et alarmclock était le voleur de scooter à l'époque.

Maintenant Sarko Jr revient, plus grand, plus fort, plus méchant [:sylfurd]  

---------------
n°15225010
Grobert
Posté le 18-06-2008 à 00:01:05  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Une taupe se cache quelque part [:le kneu] [:tgrx]

J'y suis pour rien, promis [:cosmoschtroumpf]  

Un coup je me suis fait foncer dessus par un camion, j'etais en velo. Il sortait d'un rond point, s'est decalé sur la gauche et a acceleré a fond sur moi, j'me suis "jeté" sur le trottoire juste a temps. Meme pas peur :o

Spoiler :

Enfin si quand meme :/

Y'a quand meme des sacrés psychopathes sur les routes :o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°15225032
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-06-2008 à 00:02:00  profilanswer

wolowizard a écrit :

moué , j'adore le coup des crissements de pneus a la starsky et hutch :d

Oh, je sais qu'on va me taxer de mythomanie, mais j'ai personnellement fait une course poursuite avec trois bagnoles de flics, en 1987, avec gyrophares et sirènes, je peux te dire que, oui, ça arrive :o

Spoiler :

Et ils ne m'ont pas rattrappé [:prodigy]
Heureusement, parce que c'était la voiture de mes parents :o

Spoiler :

Mais ils avaient relevé les plaques [:matleflou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°15225045
muzah
Posté le 18-06-2008 à 00:02:36  profilanswer

J'ai toujours juré que le jour où un gars voulaiit me car-jacker, je l'écrasais.

Là, c'est presque le même cas de figure.

"Allô Maman ? Dis, je viens de me faire carjacker ! Je dis je viens de me faire carjacker ! On m'a volé l'auto ! Non, j'ai rien su faire, j'ai tâché de courir derrière et qu'est-ce tu veux faire ?"

http://www.pixelz.fr/9/6/4/0b24f06a6c0a48ffc46b698dc9c03.png

Message édité par muzah le 18-06-2008 à 00:07:34

---------------
n°15225136
ExtraJab
Posté le 18-06-2008 à 00:06:36  profilanswer

C'est une bien belle nouvelle ça dis moi.
Par contre il en faudra un peu plus en longueur si tu veux en tirer quelque chose :D

---------------
Feed -  
n°15225198
alarmclock
tzoing
Posté le 18-06-2008 à 00:09:46  profilanswer

ExtraJab a écrit :

C'est une bien belle nouvelle ça dis moi.
Par contre il en faudra un peu plus en longueur si tu veux en tirer quelque chose :D

c'est pas le but.
Déjà j'en tire pas mal de vos posts, ca me permet d'exorciser ;)

n°15225225
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-06-2008 à 00:11:25  profilanswer

Cette histoire de fou [:le kneu]

Finalement le mec t'as peu être juste pris pour qq d'autre

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15225248
ExtraJab
Posté le 18-06-2008 à 00:12:50  profilanswer

alarmclock a écrit :

c'est pas le but.
Déjà j'en tire pas mal de vos posts, ca me permet d'exorciser ;)

2 possibilités:

- Sois tu te tapes ton délire et tu nous a inventé ta petite histoire... Dans quel but, toi seul le sais !  :sarcastic:  

- Sois c'est réel et tu ne dois pas en rester là...  

---------------
Feed -  
n°15225251
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:12:53  answer

C'est un remake de massacre à la tronçonneuse ton histoire

19692008, en pleine guerre du Vietnam Golf. Dean Alarmclock a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey Julie et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas bois de Boulogne, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.

source :
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09344.html

Tu sais ce qu'il t'attends [:cerveau prodigy]  

Si jamais ton récit est authentique, pries pour que ce ne soit qu'un gars de passage. J'ai malheureusement pu tester avec un barge, c'est pas facile de s'en défaire :/ (surtout quand c'est ton père)

Change d'itinéraire, essaye de te faire prêter une voiture quelques semaines (un échange, comme ça c'est ton pôte qui se fera défoncer la rondelle à ta place).

A ta place je prendrais une arme contondante ou mieux un taser (tested and approved).
Si jamais tu le recroises, pense à prendre le numéro de plaque, et franchement pas de pitié pour faire un crash test

PS:
il serait temps que tu t'inspires de ce qui peut te sauver la vie et que tu te dises "tiens faut que je m'achette Jason et la toison d'or", la scène de fin t'apprendra comment manier les armes, et même si la FNAC est loin, c'est pas grave si les frais d'itinéraire griffent ton porte monnaie, la vie il n'y a rien de plus important :o Et ne compte pas sur la police!!! Il faudra te débrouiller tout seul, avec eux c'est toujours "allo? Oui? Ne quittez pas"... Toujours la même chose, on a l'habitude... C'est quand même vraiment une période de malchance entre Vendredi 13 et l'équipe de France qui se fait poignarder par l'Italie...  Donc moi je dis fais gaffe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 00:29:49
n°15225322
ExtraJab
Posté le 18-06-2008 à 00:17:22  profilanswer

On dis TASER et le port est interdit...    :D

---------------
Feed -  
n°15225509
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:29:07  answer

ExtraJab a écrit :

On dis TASER et le port est interdit...    :D

on dit tazer, on écrit taser :o

n°15225511
LifeEnergy
Posté le 18-06-2008 à 00:29:14  profilanswer

moi je dis que  95 % de chances que ce soit un vieux barges qui voulait juste t'impréssioner. Il a sans doute vu à ta tête que tu serais pas le genre de gars à vouloir se battre, et il voulait sans doute s'amuser un petit peu...

C'est un peu comme les bandes de racailles qui s'en prennent à n'importe qui, juste dans le plaisir de térroriser la personne...

Bon cela étant dit franchement je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais faut pas que tu en reste choque, ca voudrait dire que ton agresseur à gagné.

n°15225548
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-06-2008 à 00:31:35  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Tu racontes ça comme un roman. Le style étrange, la façon dont tu retranscris tout ça, me laisse perplexe quant à l'authenticité de cette mésaventure  :pt1cable:.

Très (trop?) romanesque comme style, c'est aussi ce qu'il m'est venu à l'esprit au bout de quelques lignes ...

n°15225564
ExtraJab
Posté le 18-06-2008 à 00:32:48  profilanswer

Oui, tu le dis toi même !
On écrit taser. Là, on écrit. Enfin perso, je n'ai pas de reconnaissance vocale sur mon PC. Et même, il ecrirait taser, vu que tu dis toi même que ça s'écrit taser.

Bref, le problème n'est pas là. :D

---------------
Feed -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
Durée de vie d'une bombe anti agression ?Agréssion caracterisée
On le menace d'agréssionLa tête coupée (nouvelle-récit complet !)
Agression contre DieudonnéGrève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?
[Amphi de Médecine] Agressionrecit d'une mort imminente
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
Plus de sujets relatifs à : récit d'une agression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)