AlphaT a écrit :
c'est incroyable les prix de débiles qu'il y a à Paris Vous vous faites entuber par les propio ou quoi. Pas plus tard qu'hier, il y a eu une sordide histoire de proprio qui ne veut pas rénover les unités insalubres de son immeuble et maintient quand même le prix à 500 balles/mois (315 euros), du vol . La ville de montréal va saisir l'hypothèque du propriétaire s'il refuse de payer les factures de rénovation.
edit: ce proprio, quant à lui, occupe une grosse demeure luxueuse dans un quartier riche...
|
Loi de l'offre et de la demande. Signer un bail est un acte conscient effectué à jeun, si les locataires veulent pas de la banlieue, ils doivent bien avoir une bonne raison. Ca doit pas être dégueu d'être à 30 minutes de métro des 6000 restos de Paris, des spectacles, musées, cinoches, Champs-Elysée, Tournifel, ... Faut faire un choix, tout le monde fait pas le même.
Montréal: tu cites un cas extrême. C'est le quotidien auquel on peut être confronté nous qui nous intéresseraient plus. Mais c'est quand même intéressant de voir les différences entre les 2 pays, simplement c'est anecdotique je trouve.
Message édité par phosphorus68 le 28-07-2003 à 03:41:04