Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ?

n°896880
matrix666
Posté le 28-07-2003 à 00:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ben ouais, et même comme ça s'il te prend de pas vouloir payer  il pourra pas t'expulser avant des mois...
ils ont aucune certitude, mais ils font tout ce qu'ils peuvent pour écarter les éventuels mauvais payeurs, c normal, point !

Ben oui, je vais essayer pour m'amuser...  :sarcastic:  
Il iront taper sur la le garant, et ca ne pourra que attirer des ennuis, DONC le proprio, il ne prend AUCUN risque, il vit sur le dos des autres et profite de l'inflation et en plus il peut se permettre de choisir ses locataires.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 00:10:13  profilanswer

n°896927
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-07-2003 à 00:19:30  profilanswer

matrix666 a écrit :

Ben oui, je vais essayer pour m'amuser...  :sarcastic:  
Il iront taper sur la le garant, et ca ne pourra que attirer des ennuis, DONC le proprio, il ne prend AUCUN risque, il vit sur le dos des autres et profite de l'inflation et en plus il peut se permettre de choisir ses locataires.

spa faux :/

mais c'est plus gris que blanc ou noir comme tu voudrais le faire croire.

Y a des disfonctionnements côté locataire (les "squatteurs professionnels" ), et côté proprio (qui demandent parfois presque l'origine du bétail t les certificats de l'éleveur).

Mais depuis le début je cause avec des intégristes pro ou anti-proprios :/

---------------
Viva la Revolucion ©
n°896963
dje33
Posté le 28-07-2003 à 00:27:54  profilanswer

cablator a écrit :

spa faux :/

mais c'est plus gris que blanc ou noir comme tu voudrais le faire croire.

Y a des disfonctionnements côté locataire (les "squatteurs professionnels" ), et côté proprio (qui demandent parfois presque l'origine du bétail t les certificats de l'éleveur).

Mais depuis le début je cause avec des intégristes pro ou anti-proprios :/  

:jap:

n°897131
marko
Posté le 28-07-2003 à 01:23:43  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

:lol:  
Ceci dit, tous les provinciaux qui montent à Paname s'amusent de ça au début.
Après, ils prennent le rythme et font à leur tour la gueule. :o  

Lol  :lol:  

moi aussi ca me fait trop delirer la plupart des fois ou j'y suis aller moi je rigole dans le métro :) c'est fou des qu'ils entrent dans le metro ils font la gueule les parigos :)

hum je suis pas trop dans le débat  [:meganne]  

enfin je détend l'atmosphère ! oue ;)

Message édité par marko le 28-07-2003 à 01:43:48
n°897155
AlphaT
Posté le 28-07-2003 à 01:35:39  profilanswer

c'est incroyable les prix de débiles qu'il y a à Paris :pfff: Vous vous faites entuber par les propio ou quoi.  

Pas plus tard qu'hier, il y a eu une sordide histoire de proprio qui ne veut pas rénover les unités insalubres de son immeuble et maintient quand même le prix à 500 balles/mois (315 euros), du vol :/ . La ville de montréal va saisir l'hypothèque du propriétaire s'il refuse de payer les factures de rénovation.

edit: ce proprio, quant à lui, occupe une grosse demeure luxueuse dans un quartier riche...

Message édité par AlphaT le 28-07-2003 à 01:45:28
n°897360
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 03:40:30  profilanswer

AlphaT a écrit :

c'est incroyable les prix de débiles qu'il y a à Paris :pfff: Vous vous faites entuber par les propio ou quoi.  

Pas plus tard qu'hier, il y a eu une sordide histoire de proprio qui ne veut pas rénover les unités insalubres de son immeuble et maintient quand même le prix à 500 balles/mois (315 euros), du vol :/ . La ville de montréal va saisir l'hypothèque du propriétaire s'il refuse de payer les factures de rénovation.

edit: ce proprio, quant à lui, occupe une grosse demeure luxueuse dans un quartier riche...

Loi de l'offre et de la demande. Signer un bail est un acte conscient effectué à jeun, si les locataires veulent pas de la banlieue, ils doivent bien avoir une bonne raison. Ca doit pas être dégueu d'être à 30 minutes de métro des 6000 restos de Paris, des spectacles, musées, cinoches, Champs-Elysée, Tournifel, ... Faut faire un choix, tout le monde fait pas le même.

Montréal: tu cites un cas extrême. C'est le quotidien auquel on peut être confronté nous qui nous intéresseraient plus. Mais c'est quand même intéressant de voir les différences entre les 2 pays, simplement c'est anecdotique je trouve.

Message édité par phosphorus68 le 28-07-2003 à 03:41:04
n°906741
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-07-2003 à 18:00:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Hier j'ai vu une emission sur TF1 (sans aucun doute) ou l'on nous montrait le malheur des gens (a la sauce TF1)

donc on voyait un mec avec une nana enceinte et ils vivaient dans une voiture dans Paris
le couple disait gagner 9000F a eu deux (le mec le smic et la femme les assedics) et ils n'arrivaient pas a trouver d'appart par les services sociaux

La je me pose une question. en gagnant 9000F par mois ils ne peuvent pas trouver un petit apart a louer ?
Financierement c'est impossible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?
qui veut gagner de l'argent facilementComment perdre le moins d argent possible aux changes
Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher?[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
question sur les dons (argent,pognons,etc...)[argent] combien c est lesd frais de change??
les réalités alternativesL'argent ne fait pas le bonheur
Plus de sujets relatifs à : j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)