Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment perdre le moins d argent possible aux changes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment perdre le moins d argent possible aux changes

n°799569
veryfree
Posté le 08-07-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

Bonsoir,
je vais bientot partir au canada, et j ai des economies que je compte bien emmener avec mois (+/- 8000 ?)
le prob c'est qu en passant par des bureaux de changes y a de    grosses commisions de prise non ?
Faut t il ouvrir un compte en devise etrangere?
faut t il fait un transfert d'un compte a un autre?
 
vous avez déja été dans ce caS?
 
vos tuyos ?
 
 
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

n°799575
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 20:10:30  profilanswer
 

je crois que c mieux d'ouvrir un compte au canada et de faire un virement ensuite  :jap:

n°799580
veryfree
Posté le 08-07-2003 à 20:11:07  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

je crois que c mieux d'ouvrir un compte au canada et de faire un virement ensuite  :jap:  


 
les banques se sucre pas mal sur ce genre de truc transfert non  ?

n°799584
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 20:11:41  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
les banques se sucre pas mal sur ce genre de truc transfert non  ?


 
je ne pourrais pas te dire exactement combien, mais ca reste le plus avantageux. Enfin on m'a conseillé cette methode

n°799975
veryfree
Posté le 08-07-2003 à 21:59:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
je ne pourrais pas te dire exactement combien, mais ca reste le plus avantageux. Enfin on m'a conseillé cette methode


 
qui te l a conseillé?
ta banque :D ?
 
serieux je pense pas que c ce que je vai pouvoir faire pq ouvrir un compte met du temps j imagine :o

n°799983
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2003 à 22:01:39  profilanswer
 

j'ai ouvert un compte aux USA, virement, cout = 13 ?
 
alors ça va, sinon, tu peux utiliser les Travellers Check  :jap:


---------------
IVG en france
n°800003
veryfree
Posté le 08-07-2003 à 22:05:57  profilanswer
 

uriel a écrit :

j'ai ouvert un compte aux USA, virement, cout = 13 ?
 
alors ça va, sinon, tu peux utiliser les Travellers Check  :jap:  


13? c keud
 
 
donc j y vais avec un peu d'espece en euro, j ouvre un compte la bas  puis qd le compte est ouvert je dit a ma banque de paris de faire un virement c'est ca?

n°800036
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 22:15:28  profilanswer
 

veryfree a écrit :


13? c keud
 
 
donc j y vais avec un peu d'espece en euro, j ouvre un compte la bas  puis qd le compte est ouvert je dit a ma banque de paris de faire un virement c'est ca?
 


 
ouais


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°800092
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2003 à 22:25:42  profilanswer
 

sinon tu as toujours les travelers check mais bon c'est clair que 8000? en traveler  :sweat: (même si tu risques rien)
 
parc ontre le virement, tu dois donner la possibilité à quelqu'un en France de le faire pour toi (bah ui il suffit pas de telephoner pour dire , c'est bon allez y!), alors soit ton banquier soit un proche à qui tu donnes l'aval (ou je sais plus quel mot)


---------------
IVG en france
n°800120
veryfree
Posté le 08-07-2003 à 22:30:18  profilanswer
 

uriel a écrit :

sinon tu as toujours les travelers check mais bon c'est clair que 8000? en traveler  :sweat: (même si tu risques rien)
 
parc ontre le virement, tu dois donner la possibilité à quelqu'un en France de le faire pour toi (bah ui il suffit pas de telephoner pour dire , c'est bon allez y!), alors soit ton banquier soit un proche à qui tu donnes l'aval (ou je sais plus quel mot)
 


 
ca s appelle faire une procuration je crois ;)
 
ok je prend note :jap:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment perdre le moins d argent possible aux changes

 

Sujets relatifs
Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher?question sur les dons (argent,pognons,etc...)
[argent] combien c est lesd frais de change??fuite de gazole : colmatage possible?
création de la fète du PC : possible ?L'argent ne fait pas le bonheur
gagner un peu d'argent sur le netLa fracture du penis est possible !
Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr
Plus de sujets relatifs à : Comment perdre le moins d argent possible aux changes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR