Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ?

n°894036
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

non j'regrette, j'en ai marre qu'on tire sur les propriétaires sous prétexte qu'on leur donne un loyer, c'est leur travail, vous on vient pas vous faire chier parce que vous avez un salaire

Tirer sur les proprios? [:meganne]

Il me semble que Cablator ne fait que donner un état des lieux. Stou. Maintenant si la réalité ne te plait pas et que tu nies l'évidence on peut rien pour toi.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 14:10:25  profilanswer

n°894040
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 14:13:26  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tirer sur les proprios? [:meganne]

Il me semble que Cablator ne fait que donner un état des lieux. Stou. Maintenant si la réalité ne te plait pas et que tu nies l'évidence on peut rien pour toi.

la réalité c les locataires qui te foutent dans la merde en payant rien et en squattant le logement, tout en le dégradant, alors qu'ils se paient des tas de trucs inutiles à côté
oui ça, ça m'énerve
j't'en foutrai moi de la réalité

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°894043
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:15:03  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

la réalité c les locataires qui te foutent dans la merde en payant rien et en squattant le logement, tout en le dégradant, alors qu'ils se paient des tas de trucs inutiles à côté
oui ça, ça m'énerve

Oui ça arrive et? On doit devenir sectaire et bloqué comme tu l'es à cause de ça? Ou on a le droit de faire la part des choses?

J't'en foutrai des raisonnements à deux balles moi.

---------------
Sur les nerfs
n°894046
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 27-07-2003 à 14:18:11  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

le pire c qu'il troll pas, il le pense :lol:
tu tires dans tous les sens, racisme, politique, propriétaires
on dirait un programme du pcf

Je vais vite te remettre à ta place:

profil: Bordeaux.

Moi: Paris.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894047
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 14:19:35  profilanswer

XsiTe a écrit :

Oui ça arrive et? On doit devenir sectaire et bloqué comme tu l'es à cause de ça? Ou on a le droit de faire la part des choses?

J't'en foutrai des raisonnements à deux balles moi.

sectaire et bloqué :lol:
ya aucun rapport essaie au moins de choisir une vanne qui convient c décevant
pour cablator : ya une vie en dehors de paris

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°894048
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2003 à 14:19:41  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

oui ça, ça m'énerve

une balle dans la nuque au gens qui ne peuvent plus payer leur loyer  :jap:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°894051
cablator
Posté le 27-07-2003 à 14:20:29  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

non j'regrette, j'en ai marre qu'on tire sur les propriétaires sous prétexte qu'on leur donne un loyer, c'est leur travail, vous on vient pas vous faire chier parce que vous avez un salaire

Je suis moi-même propriétaire et je loue à d'autres. je ne tire pas sur les propriétaires.

Mais il y a des cons partout.
Et il faut reconnaître qu'une fois le bail signé, la loi est trop protectrice pour le locataire.

Ceci ajouté à la pression foncière inouie dans Paris, fait qu'il faut montrer pate blanche pour y trouver un logement en location.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894052
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 14:21:01  profilanswer

T-W a écrit :

une balle dans la nuque au gens qui ne peuvent plus payer leur loyer  :jap:  

qd tu choisis tes locataires à la base, tu choisis justement ceux qui PEUVENT payer
le seul pb c que tu peux jamais savoir s'il VOUDRONT payer plutôt que dse payer un nouvo portable et un lecteur dvd

---------------
n°894053
cablator
Posté le 27-07-2003 à 14:21:30  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Mais le coeur du tomic est la condition d'un couple dans une voiture à Paris.  :hello:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894057
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:22:31  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Le rapport tu es le seul à ne pas le voir. Quand dans un topic on ne peut s'empêcher de dire et redire la même chose en niant les arguments des autres en sortant une bulle à deux balles sur le pc ou des j't'en foutrai de la réalité, c'est qu'on est sectaire et bloqué, rempli de préjugés et qu'on croit détenir la vérité.

Maintenant si tu veux jouer du smiley.  :lol:

Message édité par xsite le 27-07-2003 à 14:24:40

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 14:22:31  profilanswer

n°894061
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 14:23:40  profilanswer

cablator a écrit :

Mais le coeur du tomic est la condition d'un couple dans une voiture à Paris.  :hello:  

non non trop facile,
tu me dis jte calme t pas à paris (sous entendu en dehors de paris ya rien)
dsl ça passe pas, faut arrêter cette lubie de paris, c pareil partout ou ya un intérêt, bord de mer, centre ville etc...

---------------
n°894062
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:24:14  profilanswer

En plus y'a des assurances loyers impayés et dégradations. Ca devrait régler le problème, quitte à augmenter les loyers de 1%, mais non ça les propriétaires intelligents n'en veulent pas et préfèrent demander des relevés de compte.  :pfff:

---------------
Sur les nerfs
n°894065
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 14:25:22  profilanswer

XsiTe a écrit :

Le rapport tu es le seul à ne pas le voir. Quand dans un topic on ne peut s'empêcher de dire et redire la même chose en niant les arguments des autres en sortant une bulle àd eux balles sur le pc ou des j't'en foutrai des de la réalité, c'est qu'on est sectaire et bloqué, rempli de préjugés et qu'on croit détenir la vérité.

Maintenant si tu veux jouer du smiley.  :lol:  

je t'encourage alors à aller te trouver une définition de sectaire
j'arrête pas de donner des exemples pourtant
qt à tes arguments, j'y ai répondu
alors maintenant tu remballes

---------------
n°894067
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 14:26:07  profilanswer

XsiTe a écrit :

En plus y'a des assurances loyers impayés et dégradations. Ca devrait régler le problème, quitte à augmenter les loyers de 1%, mais non ça les propriétaires intelligents n'en veulent pas et préfèrent demander des relevés de compte.  :pfff:  

n'importe quoi... 1% du loyer pour payer l'assurance, et c moi qui suis coupé des réalités ?!

---------------
n°894068
cablator
Posté le 27-07-2003 à 14:26:39  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

non non trop facile,
tu me dis jte calme t pas à paris (sous entendu en dehors de paris ya rien)
dsl ça passe pas, faut arrêter cette lubie de paris, c pareil partout ou ya un intérêt, bord de mer, centre ville etc...

Mais t'es grave ma parole!!!

t'es incapable de comprendre que 2 millions de personnes y vivent, 11 millions si on prend en compte la Région Parisienne. Plus que la population de la Belgique.

Je sais que c'est moins dur niveau logement ailleurs. Moins de pression foncière.  

Mais ce n'est pas les endroits sans problème où je ressent le besoin de dire " c'est cool les oiseaux chantent, la vie est rose, les bisounours baisent dans un coin".

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894077
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2003 à 14:29:45  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

qd tu choisis tes locataires à la base, tu choisis justement ceux qui PEUVENT payer
le seul pb c que tu peux jamais savoir s'il VOUDRONT payer plutôt que dse payer un nouvo portable et un lecteur dvd

jsais pas sur quelle planete tu vis, mais je connais tres tres peu de monde qui se fouttent dans la spirale des loyers impayés volontairement et par pur plaisir [:meganne]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°894081
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:30:48  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

je t'encourage alors à aller te trouver une définition de sectaire
j'arrête pas de donner des exemples pourtant
qt à tes arguments, j'y ai répondu
alors maintenant tu remballes

Tes arguments c'est : "les locataires choisissent de pas payer, c'est normal que les proprios abusent" stou. C'est grand comme argumentation ça dis-donc.  :lol:

Moi je te dis que ça arrive oui et alors? C'est pour ça qu'il faut pratiquer tout sorte d'abus légitiment? Y'a des solutions autres mais apparemment tu ne veux pas les voir.

Quant à sectaire, pourquoi je me dis que tu as très bien compris mais que tu fais exprès? (mauvaise foi? tu te raccroches aux branches?)

---------------
Sur les nerfs
n°894086
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:32:24  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

n'importe quoi... 1% du loyer pour payer l'assurance, et c moi qui suis coupé des réalités ?!

Tu as bien l'air d'être coupé des réalités et de ne pas savoir de quoi tu parles en effet. Tu viens de le prouver avec force à l'instant, et tout au long du topic plus généralement.

J'étais pas loin. La prochaine fois tu te renseignes avant de parler monsieur le charlot. J'suis sûr que c'est pas la moins chère en plus.

Citation :

Assurance loyer impayé

En nous donnant votre bien à gérer, nous vous donnons la possibilité d'adhérer à la garantie des « loyers impayés » que nous avons souscrit auprès de la compagnie « CORNHILL France ». Les garanties de ce contrat sont les suivantes :

Paiement du loyer dû par un locataire défaillant sans limitation de durée avec un plafond par sinistre de 60.980 euros.

Protection juridique :  
- Prise en charge des frais d'huissier pour tout litige survenant entre le propriétaire et son locataire pendant la durée de son bail.  
- Prise en charge des frais de contentieux (avocat, huissier, garde meuble, ?)  

Détériorations immobilières :  
- Frais de réparations consécutifs aux dégradations causées par le locataire à hauteur de 76.225 euros.  
Le tout pour un coût de 2,30 %, T.T.C. des sommes encaisées, la prime étant déductible des revenus fonciers.

Message édité par xsite le 27-07-2003 à 14:40:52

---------------
Sur les nerfs
n°894102
cablator
Posté le 27-07-2003 à 14:35:32  profilanswer

T-W a écrit :

jsais pas sur quelle planete tu vis, mais je connais tres tres peu de monde qui se fouttent dans la spirale des loyers impayés volontairement et par pur plaisir [:meganne]

Euh... si y en a . Faut pas se voiler la face comme Cariboo se voile la face sur un autre problème qui est la difficulté à trouver à se loger.

Message édité par cablator le 27-07-2003 à 14:37:06

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894107
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2003 à 14:37:14  profilanswer

cablator a écrit :

Euh... si y en a .  

ah bon? ce genre de financierement suicidaire ca doit pas courrir les rue non plus  :heink:  
perso j'en serais malade de pas pouvoir payer un loyer :sweat:

---------------
n°894119
cablator
Posté le 27-07-2003 à 14:40:35  profilanswer

T-W a écrit :

ah bon? ce genre de financierement suicidaire ca doit pas courrir les rue non plus  :heink:  
perso j'en serais malade de pas pouvoir payer un loyer :sweat:  

je parlais du mécanisme des professionnels du squatt en col balnc il y a quelque temps sur ce forum.

Tu peux chercher dans Google si tu veux :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894132
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:43:20  profilanswer

Sinon on peut toujours se voir attrivuer une HLM ou un logement de fonction qui ne nous est pas destiné.  :wahoo:

---------------
Sur les nerfs
n°894137
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2003 à 14:45:53  profilanswer

cablator a écrit :

je parlais du mécanisme des il y a quelque temps sur ce forum.

Tu peux chercher dans Google si tu veux :D

tu peux expliquer en gros stp? ca m'interesse  :D  

---------------
n°894140
cablator
Posté le 27-07-2003 à 14:47:51  profilanswer

T-W a écrit :

tu peux expliquer en gros stp? ca m'interesse  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894149
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 14:50:52  profilanswer

Sinon une simple clause de rupture de bail en cas de loyer impayé c'est tout à fait possible il me semble. Après tu fais dégager les gens.

---------------
Sur les nerfs
n°894232
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2003 à 15:12:25  profilanswer

T-W a écrit :

Maison voisine de la mienne en Vendée. Les locataires sont partis en vacances en Espagne (1 mois) et ça fait 6 mois qu'ils n'ont pas payé le loyer.
Et le proprio c DSC.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°894278
dje33
Posté le 27-07-2003 à 15:35:50  profilanswer

cablator a écrit :

Le petit manuel illustré du MEDEF , n'est pas le manuel de la vie tu sais...

j'ai jamais lu un truc du medef
mais je me pose une question en voyant tout cela
comment font les gens qui gagne le smic et qui vivent a paris ?
Pourquoi le mec qui gagne 9000F ne prend pas un truc en banlieu si dans Paris même c'est trop cher ?
parce que vivre dans une voiture :/

n°894281
dje33
Posté le 27-07-2003 à 15:37:59  profilanswer

XsiTe a écrit :

Sinon une simple clause de rupture de bail en cas de loyer impayé c'est tout à fait possible il me semble. Après tu fais dégager les gens.

le probleme c'est que les gens le temps de les faire degager cela prend trop de temps.

n°894284
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 15:39:01  profilanswer

XsiTe a écrit :

3 mois d'impayé, et si ça tombe dans la période hivernale tu peux pas les expulser pke c la période de grand froid

---------------
n°894291
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 15:40:26  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Maison voisine de la mienne en Vendée. Les locataires sont partis en vacances en Espagne (1 mois) et ça fait 6 mois qu'ils n'ont pas payé le loyer.
Et le proprio c DSC.

cqfd...
le proprio lui il a 6x 3000 frs minimum qui sont en retard, par contre la banque elle, elle attend pas pour ses échéances

---------------
n°894354
cablator
Posté le 27-07-2003 à 16:00:50  profilanswer

XsiTe a écrit :

Euh nananananana   :lol:  

Spa si simple...

Y a le proprio d'un taudi du 19e, rue hautpoul qui a essayé la méthode (disons... musclée...)

Ca lui a permis d'avoir de longues vacances à l'ombre payées au frais du contribuable. :sol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°894517
Murphy'S
Posté le 27-07-2003 à 16:54:40  profilanswer

Citation :

[quote]habiter dans paris est un luxe, y'a peut-être d'autres priorités quand on a pas de sous.

chez moi (juvisy): 2800F/mois, grand F1 (l'entrée sert de salle à manger), 15 minutes de paris en RER en comptant la marche à pied, pas de voitures cramées, tous les commerces à moins de 300m à pied. Finalement je suis + vite au centre de paris qu'en étant dans le 93 en bout de ligne de métro.

S'il y a un véritable problème pour les logements, c'est qu'on demande CDI + caution des parents. Finalement je me demande si à force de protéger le locataire en le mettant à l'abri d'expulsion et tout, on finit pas par l'empêcher de trouver un logement.
Avec cette logique il m'aurait été + facile de rester dans un F3 à 5000F/mois (seul car après la fin de la colocation) sans payer le loyer que de trouver un loyer dans mes moyens.

tu habite à juvisy.......salut copaing :D.......dans quel coin de juvisy?
moi c'est les bords de seine à 5mn de la gare ou j'y ai acheté un petit f2 36 M2 pour 400000 frs.......hé vi ca coute cher les commodités (gare commerces, et compagnie) mais bon c'est la région qui veut ca....draveil athis et viry c'est pareil

n°894631
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2003 à 17:29:37  profilanswer

cablator a écrit :

Euh nananananana   :lol:  

Spa si simple...

Y a le proprio d'un taudi du 19e, rue hautpoul qui a essayé la méthode (disons... musclée...)

Ca lui a permis d'avoir de longues vacances à l'ombre payées au frais du contribuable. :sol:

Ouais mais si t'es la moitié d'un con c'est normal. Je pense qu'il y a des moyens un peu plus fins d'obliger les gens à partir.

---------------
Sur les nerfs
n°894778
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 18:09:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A la base, un proprio a forcément un autre logement, c'est pas son logement principal. Il loue par spéculation immobilière, intérêt ou parce qu'il a hérité d'un logement. Pour le locataire, c'est son logement principal.

et alors, le locataire lui il a un boulot aussi, j'vois pas le pb, chacun fait son boulot, pour le proprio c de la location immobilière, et chacun doit gagner sa vie.

---------------
n°894785
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 18:10:51  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ouais mais si t'es la moitié d'un con c'est normal. Je pense qu'il y a des moyens un peu plus fins d'obliger les gens à partir.

légaux ? y'en a mais c tellement long que t'as le tps de te faire ficher à la banque de france en attendant le loyer ou un nouveau locataire une fois ceux là partis

---------------
n°894811
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 18:13:51  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est clair. Quand on voit la souffrance du propriétaire obligé d'héberger gratuitement pendant 3 mois un couple de malapris douillets au point de refuser de dormir sur le trottoir en plein février, on se demande où est la justice en ce bas monde, j'vous jure.

(Un propriétaire réellement sympathique ou arrangeant, c'est malheureusement extrèmement rare.......)

attends, le propriétaire avec 3 mois d'arriérés il fait quoi pour rembourser ses prêts ? il se prostitue ?

---------------
n°894872
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-07-2003 à 18:21:48  profilanswer

HotShot a écrit :

Pauvre propriétaire, obligé de louer ses 5 appartements à Paris pour survivre :'(

Tu sais que les banques consentent de petits "avantages" plus facilement aux proprios qu'aux locataires, soit dit en passant ? :??:

lol on est en plein cliché riches vs pauvres
faudrait que t'arrêtes de généraliser, t'as des proprios qui ont pas 5 appartements, des locataires qui ont pas vraiment le profil du non solvable
à l'opposé oui t'as des proprio qui peuvent voir venir, et des loc fauchés comme les blés
m'enfin on va pas épiloguer pdt 30 ans, l'amalgame proprio gros bourge ça m'gave

---------------
n°894913
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2003 à 18:27:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour ma part, c'est celui "locataire = profiteur" mais bon...

Quoi qu'il en soit, un propriétaire a toujours *plus de pouvoir* qu'un locataire, peu importe leur richesse respective : à la fois par les ressources qu'il possède (une habitation est une valeur réelle et relativement sûre), et par les lois qui le protègent.

Faux. tu es le maillon faible :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°895012
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-07-2003 à 18:48:14  profilanswer

totoz a écrit :

oui sa c la bonne excuse !

d'un coté je comprend les proprio, car si moi je l'etait je prendrait ossi un max de precaution ! mais la sa tourne au delire parano !

i fodrai une regulation des loyer par l'etat ! parce le studio miteu a 54545 ?/mois c abuzé

Non
la régulation c est le marché
tant qu'il y aurat des gens pour louer pour ce prix la pourquoi s'en privé. Imagine, tu as une voiture, l'argus est a 10 000 euros , et un mec t'en proposes 12 000 ?  
bienvenue dans la vie :/

n°895122
dje33
Posté le 27-07-2003 à 19:09:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Pauvre propriétaire, obligé de louer ses 5 appartements à Paris pour survivre :'(

Tu sais que les banques consentent de petits "avantages" plus facilement aux proprios qu'aux locataires, soit dit en passant ? :??:

tout les proprios n'ont pas 50 apparts en location

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?
qui veut gagner de l'argent facilementComment perdre le moins d argent possible aux changes
Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher?[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
question sur les dons (argent,pognons,etc...)[argent] combien c est lesd frais de change??
les réalités alternativesL'argent ne fait pas le bonheur
Plus de sujets relatifs à : j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)