| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ? | 
|  Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:51:28     | 
| kokolekoko | 

Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 19:54:45 | 
| dje33 | c'est surtout que l'immobilier c'est plus cher que je ne le pensais dans Paris même. | 
| Profil supprimé | Posté le 26-07-2003 à 20:02:09    un mec à paris qui gagne le smic est obligé de se loger en Cité-U alors  | 
| THE REAL KRYSTOPHEストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud | 
| LaMouetLost. | Ben si ça doit être possible d'un point de vue technique, mais personne ne voudra leur louer d'appaet, pas assez fiables   | 
| dje33 | et en banlieu ? | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud | 
|  Publicité | Posté le 26-07-2003 à 20:12:10     | 
| dje33 | 

Message édité par dje33 le 26-07-2003 à 20:14:11 | 

| sirthomaslipton- | Et même peut être qu'il y a autre chose que Paris dans la vie, des endroits ou on peut louer une petite maison pour 3000 balles par mois, au calme à la campagne... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah faut dire que ces connards de proprio se foutent de la gueule des gens c tout !
 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 

| Mattusud13Il est propre mon chat | 

| 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

| CK Ze CaRiBoO | 
 mais ouiiii, encore un cas flagrant d'ignorance
 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. | 
| Mattusud13Il est propre mon chat | 
 oui sa c la bonne excuse !

dans 2-3 semaine je demenage avec mes vieux dans un duplex , 6 pièces, 110 m2 a 10 min de paris pour pas cher dutou --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| CK Ze CaRiBoO | 
 doivent avoir sacrément mal au cul les mouches là nan ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. | 
 oué c sur, faut habiter a 500 bornes de paris surtout si on y travail   --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sur qu'en Ardèche le prix du m2 n'est pas le meme ka paris mais bon, yapas de taff ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| CK Ze CaRiBoO | 

--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. | 
 on est pas loin pourtant ! g un pote bien debrouillard ki en a bien chier pour trouver un truk pas trop cher, ct a perpette de paris, une studette loin de tout !, puis un f1 un peu plus près a montfermeil mais bon, voir des tutures cramées au reveil c pas kool ( j'y é asisté), la il est revenu chez ces vieux a paris, c meiux a tout les nivo enfin presk --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
 sa reste a prouver ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
 +1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| dje33 | 

| 
| CK Ze CaRiBoO | 
 arrête t conneries ya des gens qui vont te croire
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |