| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 20:05:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:05:39 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Vu le spécimen, c'est bien mieux que ça se termine maintenant. Ca sent la fille relou à plein nez. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
panzemeyer The torture never stops |
Le clash d'un gars et d'une fille qui se prennent pas pour de la m*rde... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Hej Allihopa |
|
cavalino |
shadowform Cry more noob | drapal --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 02:32:54 ![]() ![]() |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 06-02-2009 à 05:28:58 |
tarranis | Bien joué pour la Pompadour, je n'aurais pas agi autrement. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Tillow, la phrase sous ton pseudo, c'est en réaction à la partie 2 du superbe texte en 3 parties d'il y a quelque pages? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-02-2009 à 09:40:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dawgyg |
dawgyg |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 06-02-2009 à 10:23:58 --------------- NULL |
lapattefolle |
Je proteste, il y a quand même une différence entre une diva qui veut un toutou à ses pieds et une bestfriendisation qui est une "valeur relationnelle défensive".
Message édité par lapattefolle le 06-02-2009 à 11:00:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Elle a bien discuter avec moi sur internet, on avais pleins de gouts en communs, mes photos OK le rendez vous sur la place devant le cinema arrive donc...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tarranis |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | pas un mot pas un regard qu'il a dit!
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle est venue au rdv je l'ai vu devant moi arriver a l'angle, et comme elle a tourner quasi direct a l'angle pour repartir je suppose que malgré les photos quelque chose a bloquer.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-02-2009 à 11:08:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
lapattefolle |
La bestfriendisation c'est une attitude qui consiste à beaucoup partager avec quelqu'un, au point que cela ressemble sur ce point à une relation.
Et donc là tu ne considères pas du tout avoir été faible et lâche toi aussi, à rester dans cette situation obscure ? Bon c'est HS mais je suis toutafay disposé à développer en mp ou sur le topic idoine Message édité par lapattefolle le 06-02-2009 à 11:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |