Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17458556
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 20:05:39  answer

Reprise du message précédent :

sposalizio a écrit :

Rencontre: fin d’année festive

...

[b]Conclusion :
une bonne tranche de rire entre amis et une nouvelle phrase de la semaine qui fut « Mais pour qui tu te prends ? ». Moralité : se méfier des princesses, toujours.

Joliment narré, un peu pompeux parfois, mais un peu d'emphase ça fera jamais de mal sur le net :o

Et bien fait pour saggle à la biatch [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 20:05:39  profilanswer

n°17458643
biboo_
\o/
Posté le 05-02-2009 à 20:15:44  profilanswer

Vu le spécimen, c'est bien mieux que ça se termine maintenant. Ca sent la fille relou à plein nez. :D

n°17458657
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 05-02-2009 à 20:16:49  profilanswer

[:tim_coucou] Rien à faire, Sposalizio, je ne suis définitivement pas fan  [:littlebill] L'entreprenariat, tu avais déjà tenté, non?

Voilà [:la monne]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17458958
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 05-02-2009 à 20:36:22  profilanswer

sposalizio a écrit :

Rateau : donné mais pas tout de suite

...

J'aime bien, mais ça fait très field report sur FTS.  
Faudra que je retrouve dans les pages précédentes le lien pour le forum des dragueurs.

[:pcgamer]  

Pas mal d'histoires m'ont rappelé des souvenirs, mais bon, j'ai été comme beaucoup, un bon gsnalf peureux pendant longtemps, donc pas de rateaux par manque de passage à l'action, et de déceptions quand la damoiselle de mon coeur se trouvait un petit ami... :sweat:

n°17458973
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-02-2009 à 20:37:08  profilanswer

sposalizio a écrit :

Intro / Contexte Act I.

Le clash d'un gars et d'une fille qui se prennent pas pour de la m*rde... [:buggy]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17460475
Hej Alliho​pa
Posté le 05-02-2009 à 22:15:29  profilanswer

sposalizio a écrit :

Moralité : se méfier des princesses, toujours.

Moralité : princesse ou pas, ne déçois jamais une fille à moins que tu ne préfères les soirées viriles entre associés. :o

Surtout là, bon, décommander pour une panne d'imprimante, c'est presque tendre le bâton. C'est pas son problème que vous arriviez pas à imprimer. :lol:

n°17460610
cavalino
Posté le 05-02-2009 à 22:26:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Très bien écrit, conduite exemplaire, bravo.

+1, un beau récit, un beau ratal  :o

n°17461255
shadowform
Cry more noob
Posté le 05-02-2009 à 23:20:31  profilanswer

drapal  :lol:  :lol:  :lol:  je connaissais pas le topic :)

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°17462042
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-02-2009 à 02:19:23  profilanswer

darkgloom a écrit :

Tout ça pour ça :O

Heureusement que je suis passé directement à la fin  :o

je plussoie, sautage direct au dernier paragraphe :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17462078
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 06-02-2009 à 02:32:54  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 02:32:54  profilanswer

n°17462226
sposalizio
.
Posté le 06-02-2009 à 04:04:56  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Moralité : princesse ou pas, ne déçois jamais une fille à moins que tu ne préfères les soirées viriles entre associés. :o
Surtout là, bon, décommander pour une panne d'imprimante, c'est presque tendre le bâton. C'est pas son problème que vous arriviez pas à imprimer. :lol:

:lol: yes :)
Mais bon   :o  Ce n'est pas tous les jours qu'on monte une société. Si cela avait été un problème banal d'impression sans rdv pro à la clé j'aurais réglé ça le lendemain et nous nous serions vu le soir comme prévu. Sinon dans sa façon de réagier : au pire elle aurait pu déplorer mon manque de disponibilité et poliment annuler le rdv et on en serait resté là. Mais s'offusquer de la sorte...
Il y a parfois des circonstances où le travail passe avant le plaisir (et heureusement). En outre elle était d'accord implicitement sur le fait que le rdv pourrait être décalé. Tant pis.

frensh prince a écrit :

Clairement  :lol:  
Surtout que princesse ou pas, je préfère jouer le jeu et lui montrer qui est le roi,
plutôt que de la vanner à la style bourge "Je vous lance mon gant, vile damoiselle"  :D  
Et puis contrairement aux autres, je n'aime pas la façon dont c'est raconté.
Ça manque d'empathie avec le lecteur.

Chacun ses goût pour le style et la manière.
De mon point de vue, je ne vois pas ce qu'il y a de royal à "trop" jouer le jeu pour une personne qui n'en vaut pas la peine (perdre du temps, dépenser de l'argent et manquer d'autres possibilités de rencontrer des personnes plus intéressantes) . ET qui ne fait preuve d'aucune compréhension ou empathie justement, alors que le contexte s'y prête.

D'autant que j'ai déja joué le jeu lors du premier soir, et c'était tout à fait normal d'ailleurs.  
Mais montrer qui mène le jeu c'est justement ne pas se comporter façon carpette et ne pas s'engager dans des relations prise de tête quand on les sent.

On pourra toujours dire que j'aurais pu jouer de façon plus classique. Lui annoncer la fin après la soirée ou après un premier rendez vous.  
Pour la fin de la soirée : j'avais encore un doute, une option call plan [:emilie_jolie]  sachant qu'elle était pas mal.  
Pour après : plus de doute. Et j'envisageais de terminer après le premier rdv. Mais après sa saillie verbale qui l'a révéllé réellement à quoi bon aller plus loin ou tenter de rester en de bons termes ? En plus cela me donne une ouverture pour terminer. Là j'ai vu, j'ai prévu, j'ai constaté puis j'ai profité pour couper court. Tout simplement. Pas de lancer de gant, pas de faux espoirs, pas de regrets. Et c'est mieux ainsi pour tout le monde.  

panzemeyer a écrit :

Le clash d'un gars et d'une fille qui se prend pas pour de la m*rde... [:buggy]

[:moundir]

Message édité par sposalizio le 06-02-2009 à 05:28:58
n°17462324
tarranis
Posté le 06-02-2009 à 07:11:05  profilanswer

Bien joué pour la Pompadour, je n'aurais pas agi autrement.

n°17462594
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-02-2009 à 09:11:31  profilanswer

sposalizio a écrit :

[bla²]
Conclusion : une bonne tranche de rire entre amis et une nouvelle phrase de la semaine qui fut « Mais pour qui tu te prends ? ».  
Moralité : se méfier des princesses, toujours.

:love: Si les princesses pouvaient se casser la gueule de leur trône plus souvent de cette manière ! Les adeptes de la bestfriendisation, prenez-en de la graine, c'est comme ça qu'on envoie sur les roses une fille qui veut abuser de ses charmes pour vous transformer en toutou :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17462675
yamazaki
Posté le 06-02-2009 à 09:28:54  profilanswer

Tillow, la phrase sous ton pseudo, c'est en réaction à la partie 2 du superbe texte en 3 parties d'il y a quelque pages? :whistle:

n°17462700
Tillow
Posté le 06-02-2009 à 09:32:08  profilanswer

yamazaki a écrit :

Tillow, la phrase sous ton pseudo, c'est en réaction à la partie 2 du superbe texte en 3 parties d'il y a quelque pages? :whistle:

Nan, c'est une citation d'une blague que j'aime bien.

Spoiler :

Deux oeufs sont dans un frigo, ils parlent d'un troisième un peu plus loin dans le compartiment :
"Wéééé t'as vu le nouveau là-bas, qu'est ce qu'il est moche ! Plein de poils et tout ![:pouahbeurk]
- Wai en plus, c'est quoi cette couleur ? Du marron ou du vert ? [:pouahbeurk]²"
Alors le troisième oeuf se retourne et dit aux deux autres :
"Chuis un kiwi connards !" :fou:  

---------------
n°17462751
Tillow
Posté le 06-02-2009 à 09:38:33  profilanswer

[:fat dog]

---------------
n°17462763
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-02-2009 à 09:40:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan, c'est une citation d'une blague que j'aime bien.

Spoiler :

Deux oeufs sont dans un frigo, ils parlent d'un troisième un peu plus loin dans le compartiment :
"Wéééé t'as vu le nouveau là-bas, qu'est ce qu'il est moche ! Plein de poils et tout ![:pouahbeurk]
- Wai en plus, c'est quoi cette couleur ? Du marron ou du vert ? [:pouahbeurk]²"
Alors le troisième oeuf se retourne et dit aux deux autres :
"Chuis un kiwi connards !" :fou:  

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 06-02-2009 à 09:40:24

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17462780
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 09:41:10  profilanswer

Non, elle joue dans les BD. :jap:

---------------
n°17462792
dawgyg
Posté le 06-02-2009 à 09:42:32  profilanswer

Je la sortirai en fin de soirée.

n°17462838
yamazaki
Posté le 06-02-2009 à 09:49:04  profilanswer

Et tu viendras nous expliquer ton ratal, genre "j'ai voulu faire mon malin, faire rire la nana.... et là, elle m'a expliqué qu'elle venait de se souvenir d'un rendez-vous super important... à 23h45 [:tim_coucou] "

n°17462883
dawgyg
Posté le 06-02-2009 à 09:53:32  profilanswer

yamazaki a écrit :

Et tu viendras nous expliquer ton ratal, genre "j'ai voulu faire mon malin, faire rire la nana.... et là, elle m'a expliqué qu'elle venait de se souvenir d'un rendez-vous super important... à 23h45 [:tim_coucou] "

WHO ? ME ?

n°17462888
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 09:54:42  profilanswer

n°17463117
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-02-2009 à 10:23:30  profilanswer

sposalizio a écrit :

Elle (mode incantation) : Tu te souviendra un jour de mes paroles….
Je la coupe.
Moi : J’en doute fort puisque je n’aurais aucun mal à t’oublier.

J'aime beaucoup cette répartie :D

Message édité par Lobster le 06-02-2009 à 10:23:58

---------------
NULL
n°17463350
lapattefol​le
Posté le 06-02-2009 à 10:46:17  profilanswer

Tillow a écrit :

:love: Si les princesses pouvaient se casser la gueule de leur trône plus souvent de cette manière ! Les adeptes de la bestfriendisation, prenez-en de la graine, c'est comme ça qu'on envoie sur les roses une fille qui veut abuser de ses charmes pour vous transformer en toutou :D

Je proteste, il y a quand même une différence entre une diva qui veut un toutou à ses pieds et une bestfriendisation qui est une "valeur relationnelle défensive".
(les mecs ici ne l'avouent pas mais les deux sexes sont aussi forts pour bestfriendiser, faut pas se leurrer)

edit : et la stigmatisation de la bestfriendisation c'est qu'un exutoire de gsnalf/fsnalg. [:thalis]

Message édité par lapattefolle le 06-02-2009 à 11:00:09
n°17463435
Tillow
Posté le 06-02-2009 à 10:54:31  profilanswer

Nan, pas d'accord, la bestfriendisation de quelque côté que ce soit, c'est une attitude immature qui consiste à vouloir garder quelqu'un sous le coude "au cas où".
Pour moi y a pas de milieu, soit on est amis, soit on est ensemble. Le coup de "je-t'aime-bien-mais-je-ne-sais-pas-où-j'en-suis-avec-mes-sentiments-et-je-ne-veux-pas-gâcher-une-si-belle-amitié", c'est lâche et irrespectueux si l'autre est vraiment amoureux.

---------------
n°17463463
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2009 à 10:56:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour moi y a pas de milieu, soit on est amis, soit on est ensemble. Le coup de "je-t'aime-bien-mais-je-ne-sais-pas-où-j'en-suis-avec-mes-sentiments-et-je-ne-veux-pas-gâcher-une-si-belle-amitié", c'est lâche et irrespectueux si l'autre est vraiment amoureux.

C'est simple à écrire, maintenant, dans la réalité de la vie c'est quand même autre chose  [:transparency]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17463472
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-02-2009 à 10:57:36  profilanswer

Elle a bien discuter avec moi sur internet, on avais pleins de gouts en communs, mes photos OK le rendez vous sur la place devant le cinema arrive donc...

La demoiselle a l'angle de la rue la voila pleine de vie et de tendresse...

Qui tourne rapidement cet angle pour vite repartir loin de moi sans un mot ni un regard

Plus un mot sur internet elle ne me dit :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17463502
tarranis
Posté le 06-02-2009 à 10:59:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

Elle a bien discuter avec moi sur internet, on avais pleins de gouts en communs, mes photos OK le rendez vous sur la place devant le cinema arrive donc...

Qui tourne rapidement cet angle pour vite repartir loin de moi sans un mot ni un regard

Ca c'est du ratal de qualitay :( go te pendre

n°17463503
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-02-2009 à 11:00:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:delarue5]

n°17463522
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-02-2009 à 11:01:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan, pas d'accord, la bestfriendisation de quelque côté que ce soit, c'est une attitude immature qui consiste à vouloir garder quelqu'un sous le coude "au cas où".

surtout que ça veut dire "je peux trouver quelqu'un de mieux que toi, mais ça me fait plaisir que tu baves sur moi."
j'en ai connu, et ça a dure des mois, voire des années.
Plus jamais ça!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17463542
david500
Posté le 06-02-2009 à 11:03:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

soit elle a eu peur du rendez-vous (ça arrive au dernier moment, ne plus y aller) soit tu lui plaisais pas.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17463563
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 06-02-2009 à 11:04:35  profilanswer

pas un mot pas un regard qu'il a dit!
donc elle l'a mème pas vu si je comprends bien

n°17463570
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-02-2009 à 11:05:04  profilanswer

david500 a écrit :

soit elle a eu peur du rendez-vous (ça arrive au dernier moment, ne plus y aller) soit tu lui plaisais pas.

je penche pour la deuxième hypothèse :o

n°17463591
starmindfr
Posté le 06-02-2009 à 11:06:56  profilanswer

elle est venue au rdv je l'ai vu devant moi arriver a l'angle, et comme elle a tourner quasi direct a l'angle pour repartir je suppose que malgré les photos quelque chose a bloquer.

Pour le "pas de regard" je ne me rappel plus si elle m'a vu ou pas mais pas un regard en arriere apres, elle a tracer vite vite pour fuir :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-02-2009 à 11:08:54

---------------
n°17463625
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 11:09:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

elle est venue au rdv je l'ai vu devant moi arriver a l'angle, et comme elle a tourner quasi direct a l'angle pour repartir je suppose que malgré les photos quelque chose a bloquer.

Pour le "pas de regard" je ne me rappel plus si elle m'a vu ou pas mais pas un regard en arriere apres, elle a tracer vite vite pour fuir :)

T'avais ta braguette ouverte :o

---------------
n°17463638
starmindfr
Posté le 06-02-2009 à 11:11:11  profilanswer

possible, je vois pas sinon :o

---------------
n°17463642
david500
Posté le 06-02-2009 à 11:11:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'avais ta braguette ouverte :o

non elle a pas rigolé.

---------------
n°17463712
lapattefol​le
Posté le 06-02-2009 à 11:18:56  profilanswer

Tillow a écrit :

La bestfriendisation c'est une attitude qui consiste à beaucoup partager avec quelqu'un, au point que cela ressemble sur ce point à une relation.
Pour le pussogsnalf qui aimerait aller plus loin mais est trop con pour le dire c'est interprété comme une situation ambigüe alors qu'en réalité il n'en est rien, si il se sent mal il doit couper les ponts mais il ne le fait pas...
Bien sûr que si qu'il y a un milieu, amour/amitié sont le même sentiment (mais dans une société pleine de code ça passe mal).
En y repensant à chaque bestfriendisation que j'ai subie la personne fautive c'était moi, l'autre était très clair c'était pas du tout du "au cas où".
Et pour y revenir, il y a une grande différence avec la diva qui elle n'avouera pas que la personne lui apporte quelque chose.

david500 a écrit :

surtout que ça veut dire "je peux trouver quelqu'un de mieux que toi, mais ça me fait plaisir que tu baves sur moi."
j'en ai connu, et ça a dure des mois, voire des années.
Plus jamais ça!

Et donc là tu ne considères pas du tout avoir été faible et lâche toi aussi, à rester dans cette situation obscure ? :D

Bon c'est HS mais je suis toutafay disposé à développer en mp ou sur le topic idoine :o

Message édité par lapattefolle le 06-02-2009 à 11:21:53
n°17463746
Tillow
Posté le 06-02-2009 à 11:22:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est simple à écrire, maintenant, dans la réalité de la vie c'est quand même autre chose  [:transparency]  

Bah non, c'est une question de choix à faire, si on est ami(e) avec quelqu'un dont on voit qu'il s'attache, c'est une question de respect de lui faire comprendre que non, on est pas intéressé. Le laisser espérer, ou pire, profiter de ses sentiments pour s'en servir comme nounours, kleenex, porte-monnaie ou fuckfriend c'est minable.
Malheureusement c'est extrêmement commun :
Les filles gardent un mec sous le coude comme nounours pour pouvoir leur confier leurs petites histoires, faire un câlin, voir plus si elles sont d'humeur. Certaines d'entre elles vont aussi taper dans le porte-monnaie :/
Les mecs font espérer pour le cul.
Evidemment les exemples sont simplistes et tous les cas peuvent se présenter, mais retirer des avantages quels qu'ils soient des sentiments d'une personne quand c'est pas réciproque, c'est nul.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)