| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 12:24:37 ![]() ![]() |
ham_mer | Si tu flippais autant, tu aurais pu te rabattre sur sa soeur qui comatait --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 01-10-2010 à 14:46:02 |
Fred999 Rabat-joie | C'était à une soirée quand j'avais 18 ans, une copine ramène sa cousine, une ravissante petite brune. On passe tout le début de soirée ensemble à papoter et rigoler avec les autres dans le salon A un moment, on bifurque vers la chambre avec un pote, j'pense que c'était pour écouter de la musique... on était tous les deux sur le pieu, le pote par terre, il finit par se barrer et nous laisser seuls, résultat on s'met à se chamailler sur le lit Arrive alors ce moment où tu te regardes dans les yeux, où t'es donc censé emballer Et là, comme un prince, j'me lève pour rejoindre les autres Pire que le gsnalf : le mec qui se dit même pas qu'il y a moyen d'emballer Et pourtant, j'étais même plus puceau à cette époque... Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 01-10-2010 à 14:58:36 |
Fred999 Rabat-joie | Ah oui, évidemment j'ai pas pris son numéro ni ne l'ai jamais revue, nrml |
Atropos Peace Love Death Metal | |
nimrod_182 | ce fail |
Fred999 Rabat-joie | En rentrant chez moi, j'ai bien réalisé le fail, t'inquiète pas |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:05:04 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Certains l'auraient réalisé dès l'instant où ils se seraient levés du lit --------------- Memed |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ham_mer | Mais donc sur le coup, vous vous dites meme pas que c'est le moment de l'emballer ? Comme quoi, plus les elements sont reunis pour que ca marche, plus on laisse passer comme des plots --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:33:55 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | J'vous rassure, c'était il y a LONGTEMPS, depuis ça s'est arrangé |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
naruto192 | Ah ah ah j'en ai un pire moi.
Message cité 5 fois Message édité par naruto192 le 01-10-2010 à 16:17:18 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Fred999 Rabat-joie | Ah là, je m'avoue vaincu, y avait pas autant de monde au balcon |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Sans me vanter, j'avais fait mieux. Message édité par Hazumaki le 01-10-2010 à 16:03:14 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:05:01 ![]() ah oué, grosse loose
|
nimrod_182 |
v4mpir3 Total mandingue | Y'a du level --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Atropos Peace Love Death Metal |
kikulul | La vrai question est : qu'y avait il à la télé ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Atropos Peace Love Death Metal | Enfin dans ce genre de situations, c'est les hormones qui prennent le relais normalement |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:13:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 16:13:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:15:42 ![]() ah ok Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 16:16:15 |
tourtour |
|
naruto192 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : je penche pour le voile noir. Devant la poitrine, t'es tombé dans les vapes, sans t'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-10-2010 à 16:20:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
naruto192 |
|
biboo_ \o/ |
|
TrakT Do nothing. | Je vous hais, vous tous les non-méritants. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |