Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°23507609
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 03-08-2010 à 10:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BeGiNNeR02 a écrit :

Il y en a un en cours sur les topics nigaud et saiske [:cupra]

ouais, c'est ce que je viens de voir  :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:06:09  profilanswer

n°23509438
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2010 à 12:50:30  profilanswer

Allez, petite participation au topic avec un petit ratal qui vaut plus par la tentative d'approche du monsieur que ma repartie cinglante.

Paris, soirée chez une copine avec tout plein de gens que je ne connais pas. L'ambiance est cool, ca picole, ca rigole mais il n'y a malheureusement pas de gibier. Il y a cependant A. A c'est le cliché de la folle agacante dans toute sa splendeur. Il bosse dans la mode, est très manièré et a une tenue vestimentaire de merde et combiné à sa coupe de cheveux ridicule on a l'impression d'avoir le chanteur d'indochine en face de soit quand on lui parle [:nicola 7]  

Bref, c'est un bien brave garcon bien qu'un peu neuneu et jouant sur le registre de la provoc' concernant sa forte probable homoséxualité. On fait ce qu'on veut avec son cul et chacun est libre de faire ce qui lui chante sous la couette mais j'avoue que ce genre de comportement m'agace  [:cerveau pfff]  

Bref, la soirée bat son plein et au cours d'une discussion où le monsieur nous sonde (en tout bien tout honneur  [:gidoin] ) pour savoir qui est celib & co A me demande brut de fondrie :
A : - Et sinon toi, t'es plutot Anus ou Utérus ?
Moi : - [:keuah], pardon j'ai pas compris la question ?
A : - Bah t'es anus ou utérus ?
M : - Utérus, définitivement utérus

Il a fini la soirée en continuant à jouer la provoc' et en roulant d'énormes galoches au mec avec qui il était venu.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23509466
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-08-2010 à 12:54:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:delarue5]  
Sinon j'ai aussi mis un ratal à un mec y'a pas longtemps.
Après 2-3 heures à parler de lui au féminin et à glousser à chaque gorgée de passoa-jus d'orange il m'a demandé si je le trouvais à mon gout
J'ai répondu que j'aimais pas les asiatiques, il a eu l'air choqué :o

n°23509483
yo_play
Posté le 03-08-2010 à 12:56:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23509495
tourtour
Posté le 03-08-2010 à 12:58:04  profilanswer

yo_play a écrit :

[:ddr555]
En même temps, tu as les deux, toi, non ?[:transparency]

Spoiler :

Ah non, pardon, t'es un mec. [:ocube]

On peut justement aimer les deux, chez la même personne  [:elessar53]

n°23509738
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 13:25:02  answer

MrGnou a écrit :

Moi : - [:keuah], pardon j'ai pas compris la question ?

[:csvop:1] [:crevetteman:5]

n°23561856
biboo_
\o/
Posté le 08-08-2010 à 16:52:03  profilanswer

Ce topic se meurt doucement..

n°23561949
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 17:09:55  answer

Bah, c'est qu'a force, on apprend de nos erreurs :D

n°23562071
freds45
Posté le 08-08-2010 à 17:34:53  profilanswer

Ou alors tous les habitués ont choppé cet été [:torsadealanapo:3]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°23562243
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 18:05:13  answer

freds45 a écrit :

Ou alors tous les habitués ont choppé ratalé cet été [:torsadealanapo:3]

on ne change pas une équipe qui gagne

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 18:05:13  profilanswer

n°23562434
ploP10
Posté le 08-08-2010 à 18:32:54  profilanswer

freds45 a écrit :

Ou alors tous les habitués ont choppé ne tentent rien cet été [:torsadealanapo:3]

n°23562513
biboo_
\o/
Posté le 08-08-2010 à 18:43:00  profilanswer

Ouai, ça serait plutôt ça. :D

n°23562756
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 08-08-2010 à 19:20:21  profilanswer

Atropos a écrit :

[:delarue5]  
Sinon j'ai aussi mis un ratal à un mec y'a pas longtemps.
Après 2-3 heures à parler de lui au féminin et à glousser à chaque gorgée de passoa-jus d'orange il m'a demandé si je le trouvais à mon gout J'ai répondu que j'aimais pas les asiatiques, il a eu l'air choqué :o

[:nikoluc]

n°23563261
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-08-2010 à 20:37:28  profilanswer

c'est déjà bien d'oser tenter [:eric le-looser]

n°23563295
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-08-2010 à 20:42:26  profilanswer

Putain je me rend compte que moi c'est pareil, je tente plus rien  :sweat:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23563338
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 20:45:22  answer

Bah, c'est un peu pareil en fait :D

A force, on en à plus rien à foutre :o

n°23563439
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-08-2010 à 20:51:15  profilanswer

Ben c'est surtout qu'avec tout les râteaux et autre déceptions, je suis descendu bien bas dans mon amour propre :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23569034
Neptunelig​ht
®
Posté le 09-08-2010 à 12:25:08  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Il y en a un en cours sur les topics nigaud et saiske [:cupra]

Un lien vers la discution svp  [:leif erikson:1]

n°23569686
biboo_
\o/
Posté le 09-08-2010 à 13:41:00  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Un lien vers la discution svp  [:leif erikson:1]

C'était ya 1 semaine, et vu la progression de nigalz, accroche-toi pour retrouver la conversation.
En tout cas, ça castagnait sévère. [:tinostar]

n°23571238
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 15:41:15  answer

biboo_ a écrit :

C'était ya 1 semaine, et vu la progression de nigalz, accroche-toi pour retrouver la conversation.
En tout cas, ça castagnait sévère. [:tinostar]

Et depuis le mec a fait virer son compte [:cerveau o]

n°23587736
The Gr Exp​erience
Posté le 10-08-2010 à 22:27:28  profilanswer

Un petit donné, avant quelques fails de jeunesse  [:littlebill]  

Il y a un peu plus d'un mois, pour fêter l'anniversaire d'un ami, j'étais invité à une soirée dans une villa de l'arrière pays niçois.  
Un pote vient me chercher vers 23h. Sur la route nous nous apercevons que nous n'avons pas de cadeau. Nous décidons alors de retourner chez moi pour en trouver un. Après avoir retourné l'appartement, je trouve mon bonheur. Nous arrivons vers minuit. Belle maison. Ambiance sympa. Trois quatre filles pas trop mal, mais je remarque qu'elles sont maqués. Tant pis, je ne suis pas venu pour ça, mais plutôt pour m'en mettre une et profiter de la piscine. Le cadeau lui fait plaisir, cool.  

Je vais faire un saut dans la marre pour fêter ça. Je refais surface et je me retrouve nez à nez avec Clotilde dont je n'avais pas remarqué la présence. Clotilde est plutôt jolie, sauf que Clotilde est une pàf qui suce des bites par bouquet de 15. L'année précédente, alors qu'elle était dans ma promo elle me faisait des avances, en vain. Les pàf, je passe mon tour, même pour un coup. Toute heureuse de me voir, elle entame la conversation, parles de banalités dont je me contrefou et fini par me demander pourquoi je l'ai supprimé de facebook. Je lui réponds qu'elle ne me servait à rien. Elle rie jaune mais continue son baratin.

S'en suit une soirée très humide où s'enchaine verres et baignades. Il est 4 ou 5 heure du matin, les convives commencent à piquer du nez. Malgré un ou deux petit grammes dans le sang,  
je reste plus malin que les autres qui se sont couchés par terre. Je me fais un petit nid douillet dans le sauna avec des matelas de transats. Une bouteille de pure Malte à la main, allongé en maillot de bain, me voilà paré pour cuver confortablement.

Mais c'était sans compter sur la libido débordante de Clotilde qui jugeât le moment opportun pour venir me faire chier. Elle s'allonge à côté de moi et me demande si il m'est déjà arrivé de faire des folies lors de soirées. Je lui réponds par l'affirmative. Elle me dit qu'elle est difficile, mais qu'elle m'a trouvé mignon la première fois qu'elle m'a vu. Elle me demande ce que j'ai pensé d'elle. Je ne réponds pas. Elle se rapproche, je m'écarte. Je lui dis que les folies sont possible seulement en cas d'attirance, et qu'il n'en est rien ce soir. S'en suit un petit "Han !" de dépit/rage/honte.  

J'abandonne alors la princesse dans le palais aménagé par mes soins et je rejoins les 3 derniers survivants à l'extérieur. Bien qu'imbibés d'alcool, mes compagnons et moi même essayons de construire une cabane à l'aide de bancs, de chaises et de duvets afin d'essayer de fermer l'oeil quelques heures. Raté. Nous avons faim. Nous volons le gâteau d'anniversaire au chocolat que nous dégustons devant le levé de soleil sur les montagnes de l'arrière pays.  

Pour la petite histoire, à son réveil Clotilde ne m'a pas adressé le moindre regard. Han.

n°23587793
SmileySex
;i
Posté le 10-08-2010 à 22:33:34  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

[...]Nous volons le gâteau d'anniversaire au chocolat que nous dégustons devant le levé de soleil sur les montagnes de l'arrière pays. [...]

tout le reste c'est un peu bof mais cette action rattrape la sauce :D plutot un cdp en fait, mais GG :D

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°23587938
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 10-08-2010 à 22:46:19  profilanswer

Je me fais un petit nid douillet dans le sauna avec des matelas de transats. ... allongé en maillot de bain, .
Mais c'était sans compter sur la libido débordante de Clotilde ... Elle s'allonge à côté de moi et me demande si il m'est déjà arrivé de faire des folies lors de soirées. Je lui réponds par l'affirmative. Elle me dit qu'elle est difficile, mais qu'elle m'a trouvé mignon la première fois qu'elle m'a vu.

Raaaaaa le combo qui n'arrive jamais [:diskobeck]

n°23588021
biboo_
\o/
Posté le 10-08-2010 à 22:52:40  profilanswer

Je me fais un petit nid douillet dans le sauna avec des matelas de transats. Une bouteille de pure Malte à la main, allongé en maillot de bain, me voilà paré pour cuver confortablement.

[:joemoomoot]

Mais c'était sans compter sur la libido débordante de Clotilde qui jugeât le moment opportun pour venir me faire chier. Elle s'allonge à côté de moi et me demande si il m'est déjà arrivé de faire des folies lors de soirées. Je lui réponds par l'affirmative. Elle me dit qu'elle est difficile, mais qu'elle m'a trouvé mignon la première fois qu'elle m'a vu. Elle me demande ce que j'ai pensé d'elle. Je ne réponds pas. Elle se rapproche, je m'écarte. Je lui dis que les folies sont possible seulement en cas d'attirance, et qu'il n'en est rien ce soir. S'en suit un petit "Han !" de dépit/rage/honte.

[:dr_doak]

J'abandonne alors la princesse dans le palais aménagé par mes soins et je rejoins les 3 derniers survivants à l'extérieur. Bien qu'imbibés d'alcool, mes compagnons et moi même essayons de construire une cabane à l'aide de bancs, de chaises et de duvets afin d'essayer de fermer l'oeil quelques heures. Raté. Nous avons faim. Nous volons le gâteau d'anniversaire au chocolat que nous dégustons devant le levé de soleil sur les montagnes de l'arrière pays.

[:toji:2]

Pour la petite histoire, à son réveil Clotilde ne m'a pas adressé le moindre regard. Han.

[:petoulachi:1]

Message édité par biboo_ le 10-08-2010 à 22:52:51
n°23588110
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2010 à 22:59:11  profilanswer

Il y a un peu plus d'un mois, pour fêter l'anniversaire d'un ami, j'étais invité à une soirée dans une villa de l'arrière pays niçois.  
Un pote vient me chercher vers 23h. Sur la route nous nous apercevons que nous n'avons pas de cadeau. Nous décidons alors de retourner chez moi pour en trouver un. Après avoir retourné l'appartement, je trouve mon bonheur. Nous arrivons vers minuit. Belle maison. Ambiance sympa. Trois quatre filles pas trop mal, mais je remarque qu'elles sont maqués. Tant pis, je ne suis pas venu pour ça, mais plutôt pour m'en mettre une et profiter de la piscine. Le cadeau lui fait plaisir, cool.  

Je vais faire un saut dans la marre pour fêter ça. Je refais surface et je me retrouve nez à nez avec Clotilde dont je n'avais pas remarqué la présence. Clotilde est plutôt jolie, sauf que Clotilde est une pàf qui suce des bites par bouquet de 15. L'année précédente, alors qu'elle était dans ma promo elle me faisait des avances, en vain. Les pàf, je passe mon tour, même pour un coup. Toute heureuse de me voir, elle entame la conversation, parles de banalités dont je me contrefou et fini par me demander pourquoi je l'ai supprimé de facebook. Je lui réponds qu'elle ne me servait à rien. Elle rie jaune mais continue son baratin.

S'en suit une soirée très humide où s'enchaine verres et baignades. Il est 4 ou 5 heure du matin, les convives commencent à piquer du nez. Malgré un ou deux petit grammes dans le sang,  
je reste plus malin que les autres qui se sont couchés par terre. Je me fais un petit nid douillet dans le sauna avec des matelas de transats. Une bouteille de pure Malte à la main, allongé en maillot de bain, me voilà paré pour cuver confortablement.

chiesse? [:klemton]

:whistle:  

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23588192
croustillo​u
Posté le 10-08-2010 à 23:05:05  profilanswer

Il a la palme lui [:ddr555]  

n°23588269
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2010 à 23:11:18  profilanswer

croustillou a écrit :

Il a la palme lui [:ddr555]  

elle a rencontre yoyo  [:yoyo tchikita]  
le vrai [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23591616
lapattefol​le
Posté le 11-08-2010 à 10:50:16  profilanswer

Quand même, même si t'avais pas envie de la besogner, une petite pipe avant de pioncer ça aurait pu être sympa non ? [:klemton]

---------------
A/V
n°23592423
System211
Posté le 11-08-2010 à 11:50:33  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Quand même, même si t'avais pas envie de la besogner, une petite pipe avant de pioncer ça aurait pu être sympa non ? [:klemton]

+1 [:haha pervers]

n°23593052
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-08-2010 à 12:52:53  profilanswer

Les valeurs se perdent  [:prodigy]

Message édité par mourisse le 11-08-2010 à 12:53:29
n°23594743
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2010 à 15:18:25  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ca aurait été la classe.  [:le_phoque_pedoque:3]  
Mais il n'en fût pas.  [:le_phoque_pedoque:1]

n°23594845
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 15:25:52  answer

Je pense ce genre de nana est du genre collante.
Et la fois d'apres ou tu la croise, t'as un petit pincement au coeur de honte.

n°23594889
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 15:28:48  answer

Ouai mais bon, c'est un coup à se choper une réput de gayzou :/

Jpigerai jamais les mecs qui refusent un simple plan cul avec une mignonne :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 15:29:00
n°23595031
The Gr Exp​erience
Posté le 11-08-2010 à 15:41:45  profilanswer

Certains peuvent se le permettre, d'autres non  [:littlebill]

n°23595059
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-08-2010 à 15:44:16  profilanswer

Certains peuvent se le permettre, d'autres non  [:littlebill]

Roohh... :D

[:julien rodriguez]

---------------
NULL
n°23595062
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2010 à 15:44:24  profilanswer

Ca dépend de la réput' de la fille.
J'ai déjà refusé un plan cul, car je savais que la fille avait tendance à sucer tout c'qui bouge et à baisser assez facilement sa culotte devant les beaux mecs (oui bon j'exagère un peu mais l'idée est là :D). A noter qu'elle est super jolie, c'est plutôt dommage.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°23595071
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2010 à 15:44:58  profilanswer

Lobster a écrit :

Roohh... :D

[:julien rodriguez]

[:blessure]

n°23595278
ploP10
Posté le 11-08-2010 à 16:00:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca dépend de la réput' de la fille.
J'ai déjà refusé un plan cul, car je savais que la fille avait tendance à sucer tout c'qui bouge et à baisser assez facilement sa culotte devant les beaux mecs (oui bon j'exagère un peu mais l'idée est là :D). A noter qu'elle est super jolie, c'est plutôt dommage.

Où est le problème si ce n'est qu'un plan cul et que tu mets la capote?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)