| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:54:49 ![]() ![]() |
tourtour |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-06-2010 à 16:12:05 |
ham_mer | Ah la fameuse question " Ca te dis qu'on se mette ensemble ? ", c'est un peu comme au college le " Tu veux sortir avec moi ? ". Sauf qu'a 18 ans, ca passe plus des masses --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kratos77 |
|
freeza01 | camarades ratalés, il y'a un espoir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:34:45 ![]() ![]() |
keube | Et si on lui fait écouter un bon petit ADIDAS de Korn (All Day I Dream About Sex), on prend la fille direct dans les chiottes c'est ça? |
mourisse Satan m'habite |
|
bawbeukiou |
Message cité 1 fois Message édité par bawbeukiou le 01-07-2010 à 10:43:51 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:54:50 ![]() Ma dernière déclaration douloureuse, je l'ai fait pendant un http://www.youtube.com/watch?v=FgT_mJXbvCQ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thibw | coucou les loulous, mini ratal d'etudiant J'etais en license3, dans une residence etudiante, Sur la machine d'a coté, une fille On vide donc joyeusement nos machines respectives, puis elle se retourne et me demande : bref grace à cette chaussette, le contact s'etablit, la fille est plutot bien, elle se plaint que la residence soit morte, qu'elle ne croise jamais personne, et que ses tentatives de sympatisation avec ses voisins aient echoué Difficile de rater une telle occas', je lui demande son numero de chambre pour passer un de ces soir la reconforter, et que l'on puisse partager notre solitude ensemble. (je n'etais pas dispo ce soir) la conversation fut un peu etrange car elle tendait des perches, mais en hesitant, enfin bref, elle fini par me dire que son studio est le 101. En plus on est dans le meme batiment, cool. le soir suivant je passe reperer les lieux, je trouve la porte 101, qui s'avere etre le comptoire electrique Message cité 5 fois Message édité par thibw le 01-07-2010 à 11:09:24 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-07-2010 à 11:14:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bawbeukiou |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
freeza01 |
thibw |
rapidement car plus nigeau que rateau, quoique : le soir elle m'invite chez elle pour regarder un film, dans son lit dimanche, retour au studio, chuis content, je vais la revoir, et la je recois un sms d'elle, 3pages, triple-combo : par la suite, j'apprend que la fille en question, couche le 1er soir (mais bien sur pas avec moi Message cité 4 fois Message édité par thibw le 01-07-2010 à 12:31:25 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kratos77 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais si dieux pouvais ballancer les bierres sur un endroit plus mou pour eviter de les exploser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
thibw |
|
_k a o s_ | TDS. --------------- Best dressed chicken in town |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
freeza01 | Room 101, la fameuse salle de torture. Dans le bouquin, le perso principal y est confronté à sa phobie: les rats.
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:23:38 ![]()
|
freeza01 |
take it or leave it |
|
Plam Bear Metal |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |