Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6186 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°41456189
pedzouille
Posté le 24-03-2015 à 15:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

bah stune question d'habitude en fait
j'aime bien les selles moulées larges, mais bcp n'aiment pas ça :o

T'es gros  [:rititiri]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 15:36:24  profilanswer

n°41456974
Angelus
Posté le 24-03-2015 à 16:16:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

WTF ?

Ils ont calculé le coût d'un attentat ? En prenant en compte le PDJ pain+huile d'olive+thé ?  :sweat:

figaro what else
http://reho.st/thumb/nsa33.casimages.com/img/2015/03/21/15032104375581488.jpg
mea culpa, il manque un "s" a cagoule
C'est 30€/cagoule

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 24-03-2015 à 16:18:35

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41457144
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-03-2015 à 16:25:16  profilanswer

Angelus a écrit :

figaro what else
http://reho.st/thumb/http://nsa33. [...] 581488.jpg
mea culpa, il manque un "s" a cagoule
C'est 30€/cagoule

Olala  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41457203
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-03-2015 à 16:28:20  profilanswer

tain les mecs ils auraient pu commander sur banggang :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41464033
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 11:14:22  profilanswer

tiens à ce propos j'ai croisé lundi soir (sur la PC) deux nanas en rollers dont une était affublée d'un niqab ... tenue très pratique pour la pratique du roller s'il en est :o (la scène méritait une photo d'ailleurs car sa copine était en truc moulant-sport-sexy, normale quoi :D )

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 25-03-2015 à 11:14:37

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°41464330
kmara2
Posté le 25-03-2015 à 11:36:25  profilanswer

freewind a écrit :

tiens à ce propos j'ai croisé lundi soir (sur la PC) deux nanas en rollers dont une était affublée d'un niqab ... tenue très pratique pour la pratique du roller s'il en est :o (la scène méritait une photo d'ailleurs car sa copine était en truc moulant-sport-sexy, normale quoi :D )

Le quotidien dans les rues commerçantes des grandes villes, groupe de ça [:dovakor_:3] avec une ou deux ça  [:6roses]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41465312
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-03-2015 à 12:59:17  profilanswer

bon j'ai compté, 4 cyclistes croisés ce matin.  

Spoiler :

[:leskipper:1]+ [:ticento:2]  

---------------
c'est nous lesamericains
n°41465436
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-03-2015 à 13:11:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

Spoiler :

Et ouais. j'ai honte mais ce matin j'ai pris le tramway...

n°41465455
FRACTAL
Posté le 25-03-2015 à 13:12:45  profilanswer

lesamericains a écrit :

Spoiler :

je compte plus

par contre 2eme fois que je croise ce genre de truc :  

http://usrehoncyclo.wifeo.com/images/q/que/quest-1.JPG

n°41465509
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-03-2015 à 13:18:20  profilanswer

Ca prend pas mal un gros vagin :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 13:18:20  profilanswer

n°41465512
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-03-2015 à 13:18:24  profilanswer

n°41465744
FRACTAL
Posté le 25-03-2015 à 13:36:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Angles morts - cartographie des accidents de cyclistes

https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/ [...] cyclistes/

bon ouais normal les vélos qui prennent le périph de paris :d
sinon pour le reste c'est simple : on peut considérer qu'il y a une zone dangereuse à chaque coin de rue  

(je suis etonné quand même de voir les places "accidentogènes" avec juste 2 accidents légers par exemple.)

n°41465833
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 13:42:52  profilanswer

t'as qd même un mort répertorié sur l'A51 entre Aix et Marseille :o

---------------
n°41465846
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-03-2015 à 13:43:44  profilanswer

A mon avis ne sont répertoriés que les accidents ayant fait l'objet d'une déclaration auprès des autorités  :jap:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41465853
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 13:44:18  profilanswer

en même tps c'est au moins à chaque fois qu'il y a blessé

---------------
n°41465859
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-03-2015 à 13:44:40  profilanswer

dans mon coin, les morts c'est collision PL / tram.

par contre, beaucoup d'accidents sur voie/piste cyclable en agglo, ça craint.

---------------
c'est nous lesamericains
n°41466001
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 13:55:48  profilanswer

ça confirme qd même que la grande majorité des accidents mortels ont lieu hors zone urbaine
env. 21% (Rue/voie communale) contre 79% (RD+ RN)
676 en tout (697 en comptant les situations marginales type autoroute/parking, voie cyclable)
Alors que bon la circulation à vélo est surtout importante dans les agglo et communes ...
Comme quoi la stigmatisation des cyclistes en ville c'est vraiment n'importe quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 25-03-2015 à 13:56:23

---------------
n°41466173
kmara2
Posté le 25-03-2015 à 14:09:22  profilanswer

freewind a écrit :

ça confirme qd même que la grande majorité des accidents mortels ont lieu hors zone urbaine
676 en tout (697 en comptant les situations marginales type autoroute/parking, voie cyclable)
Alors que bon la circulation à vélo est surtout importante dans les agglo et communes ...
Comme quoi la stigmatisation des cyclistes en ville c'est vraiment n'importe quoi :/

La stigmatisation du fait qu'ils meurent en ville ? Pour toi moins de mort = meilleur comportement, moins d'incivilités ? Tu peux rouler comme un enfoiré en ville y'a des témoins hors agglo à part rouler à trois de front tu ne fais pas trop chier les automobilistes et y'a rarement des piétons.

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 25-03-2015 à 14:10:27

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41466374
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 14:24:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

La stigmatisation du fait qu'ils meurent en ville ? Pour toi moins de mort = meilleur comportement, moins d'incivilités ? Tu peux rouler comme un enfoiré en ville y'a des témoins hors agglo à part rouler à trois de front tu ne fais pas trop chier les automobilistes et y'a rarement des piétons.

Bah je vois rarement des comportements "incivils et dangereux" de la part de cyclistes, contrairement à vous... on doit pas vivre dans le même monde je pense...
Et je vois sans arrêt des piétons traverser au rouge par ex  
Je rappelle qu'il y a plus de 500 morts piétons par an ... mais "personne" ne songe une seconde à considérer que c'est parce qu'il sont imprudents incivils ... c'est étrange non?

---------------
n°41466394
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-03-2015 à 14:26:18  profilanswer

freewind a écrit :

Comme en voiture en fait.

Une fois de plus ce qui transforme le blessé léger en accidenté mort c'est la vitesse...

La carte est flippante (sur Paris y'a une gamelle par rue en fait [:drealiste:1]), il manque selon moi un critère important c'est la resp' ou non du cycliste dans l'accident.

n°41466529
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 25-03-2015 à 14:35:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je compte plus

par contre 2eme fois que je croise ce genre de truc :

http://usrehoncyclo.wifeo.com/images/q/que/quest-1.JPG

Ouais, c'est des gens vraiment bizarres qui se sont rendu compte que au delà de 25 km/h c'est l'aéro qui compte le plus. Accesoirement ça protège de la pluie et du froid.

Le mien est blanc :o .

En ville dense c'est loin d'être idéal, ça ne se faufile pas. A la périphérie par contre pas de soucis, et pareil sur les routes de campagne ... sur mon trajet retour de vélotaf, il doit y avoir 6-7 km en faux plat descendant, je suis entre 40 et 70 km/h tout du long.
Par contre ça ne monte pas trop bien, par endroit dans du ~10% je suis à 10 km/h :cry: :o .

Message cité 2 fois
Message édité par Calcoran le 25-03-2015 à 14:35:30
n°41466655
FRACTAL
Posté le 25-03-2015 à 14:43:34  profilanswer

freewind a écrit :

Bah je vois rarement des comportements "incivils et dangereux" de la part de cyclistes, contrairement à vous... on doit pas vivre dans le même monde je pense...
Je rappelle qu'il y a plus de 500 morts piétons par an ... mais "personne" ne songe une seconde à considérer que c'est parce qu'il sont imprudents incivils ... c'est étrange non?

ça dépend des jours en fait / des heures  
dès que j'ai l'occasion de trouver soit un support smartphone soit une caméra chinoise genre gopro je me mets à filmer 1 semaine de trajet quotidien.

en ce moment ce qui me gave le plus c'est le mec qui franchit le feu rouge en vélo, s'arrête au milieu du carrefour et va stagner/repartir en zigzagant au moment ou j'arrive dans ses roues (alors que moi j'ai attendu que le feu soir vert)

Calcoran a écrit :

Ouais, c'est des gens vraiment bizarres qui se sont rendu compte que au delà de 25 km/h c'est l'aéro qui compte le plus. Accesoirement ça protège de la pluie et du froid.

En ville dense c'est loin d'être idéal, ça ne se faufile pas. A la périphérie par contre pas de soucis, et pareil sur les routes de campagne ... sur mon trajet retour de vélotaf, il doit y avoir 6-7 km en faux plat descendant, je suis entre 40 et 70 km/h tout du long.
Par contre ça ne monte pas trop bien, par endroit dans du ~10% je suis à 10 km/h :cry: :o .

[:perco_35:2]  
il y a un seul distributeur en france / truc introuvable je suppose?

n°41466691
meluor
Posté le 25-03-2015 à 14:45:57  profilanswer

FRACTAL a écrit :

dès que j'ai l'occasion de trouver soit un support smartphone soit une caméra chinoise genre gopro je me mets à filmer 1 semaine de trajet quotidien.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7052_1.htm

n°41466697
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 14:46:18  profilanswer

Calcoran a écrit :

En fait les vélomobiles ne sont pas du tout adaptés (ou plutôt l'infrastructure n'est pas adaptée)
Déjà en trike c'est très moyen même sur PC (tiens ce matin j'ai encore croisé le mec en trike avec toit + remorque pour gosse derrière, le genre de convoi bien merdique dans la circulation et pas adaptés à bcp de PC)

---------------
n°41466711
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-03-2015 à 14:47:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

en ce moment ce qui me gave le plus c'est le mec qui franchit le feu rouge en vélo, s'arrête au milieu du carrefour et va stagner/repartir en zigzagant au moment ou j'arrive dans ses roues (alors que moi j'ai attendu que le feu soir vert)

Ceux la j'ai envie de les https://lh4.googleusercontent.com/-iKWFeqg0gMw/VKPOE17G8rI/AAAAAAAAPxs/k_FA2KJWbnc/w624-h352-no/escrime%2Bflamberge.gif

n°41466765
kmara2
Posté le 25-03-2015 à 14:50:44  profilanswer

freewind a écrit :

Tu expliques que :
+ de morts cyclistes hors agglo  
alors que + cycliste en ville
donc pourquoi on stigmatise les cyclistes en ville  

Je t'explique donc que en ville un cycliste peut être beaucoup plus gênant que sur une départementale, et que ta logique - de mort à tel endroit = cycliste plus consciencieux est complètement bullshit. Bref on s'en pète, et surtout restez vigilant !  

---------------
n°41466916
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 14:59:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

bah admet qd même que bcp de gens dans notre pays considèrent qu'il est normal de passer au feux rouge qd on est piéton ... et n'ont pas la même tolérance pour les vélos
Encore un ex très récent, tous les jours je dois emprunter une passage piéton pour traverser une rue (cf photo ci-dessous). Ben la semaine dernière j'ai tenter une traversé au pas (avec un pied au sol + feux piéton au vert) et ben le mec qui arrivait en bagnole a considéré que je ne devais pas passer (donc il a forcé le passage) => Il faut m'expliquer où est la différence avec un piéton dans ce cas là... :/
et c'est très souvent comme ça... j'ai deux cas comme ça sur mon trajet en fait
Cas 1 décris ci-dessus
http://www.sts116.com/img/images/1503/c_1_150325025833.png
cas 2 (avec un feux piéton ... mais pas vélo... du coup le seul moyen est de traverser à l'arrache car les bagnoles s'en foutent royallement)
http://www.sts116.com/img/images/1503/c_2_150325025834.png

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 25-03-2015 à 15:01:14

---------------
n°41466948
FRACTAL
Posté le 25-03-2015 à 15:01:49  profilanswer

ah tiens je l'avais oublié celle la, mais jvais attendre la xiaomi, la le prix de la mobius me semble cher pour ce que c'est  
(et je vais tenter le vieil apn 5mpix  :sweat:  au duct tape voir si ça vibre pas trop)

n°41466995
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2015 à 15:04:01  profilanswer

Sinon les lunettes caméra Lidl :o s'il en reste :o

---------------
n°41467031
kmara2
Posté le 25-03-2015 à 15:06:21  profilanswer

Sinon :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fps/110852

Parait qu'elle est top

---------------
n°41467095
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-03-2015 à 15:09:32  profilanswer

freewind a écrit :

bah admet qd même que bcp de gens dans notre pays considèrent qu'il est normal de passer au feux rouge qd on est piéton ... et n'ont pas la même tolérance pour les vélos  
Encore un ex très récent, tous les jours je dois emprunter une passage piéton pour traverser une rue (cf photo ci-dessous). Ben la semaine dernière j'ai tenter une traversé au pas (avec un pied au sol + feux piéton au vert) et ben le mec qui arrivait en bagnole a considéré que je ne devais pas passer (donc il a forcé le passage) => Il faut m'expliquer où est la différence avec un piéton dans ce cas là... :/
et c'est très souvent comme ça... j'ai deux cas comme ça sur mon trajet en fait  
Cas 1 décris ci-dessus  
http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 025833.png
cas 2 (avec un feux piéton ... mais pas vélo... du coup le seul moyen est de traverser à l'arrache car les bagnoles s'en foutent royallement)
http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 025834.png

En fait quand je vois ce carrefour vu de haut, instinctivement je me dis : "ça marchera jamais"
Sans dec, c'est qui le blaireaux qui met des lignes de cedez-le-passage au niveau des rails du tram? [:heretique]

n°41467185
Calcoran
Posté le 25-03-2015 à 15:14:56  profilanswer

FRACTAL a écrit :

[:perco_35:2]  
il y a un seul distributeur en france / truc introuvable je suppose

C'est pas faux [:lefab:5] ... pour ton smiley (à 70 km/h le vent fait comme une pression sur les oreilles ça fait bizarre) et pour la remarque (il y a un gros distributeur au Mans, et sinon en France dans les distributeurs occasionnels ça doit se compter sur les doigts d'une main ... la meilleure solution c'est sans doute de scruter Bentokaz).

freewind a écrit :

En fait les vélomobiles ne sont pas du tout adaptés (ou plutôt l'infrastructure n'est pas adaptée)
Déjà en trike c'est très moyen même sur PC (tiens ce matin j'ai encore croisé le mec en trike avec toit + remorque pour gosse derrière, le genre de convoi bien merdique dans la circulation et pas adaptés à bcp de PC)

En trike je m'en sortais bien, même avec carriole (à l'époque), mais d'une part le rayon de braquage est meilleur et d'autre part il y a toujours moyen de faire riper le pneu arrière pour refermer le virage (en VM c'est plus difficile). C'est juste que quand la circulation est vraiment dense ce n'est pas hyper agréable d'être aussi bas.
Le truc, c'est que le VM n'est pas fait pour les relances: comme il est lourd ça flingue les jambes rapidement, et ça pourrit la moyenne. Du coup en centre-ville où il faut freiner tous les 10 mètres ... :/ .

n°41468282
DP59
Posté le 25-03-2015 à 16:13:51  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Et ouais. j'ai honte mais ce matin j'ai pris le tramway...

QUOI!

Va dans le métro patatas [:eneytihi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 25-03-2015 à 16:14:24
n°41468715
Running Di​saster
Posté le 25-03-2015 à 16:40:48  profilanswer

Calcoran a écrit :

C'est pas faux [:lefab:5] ... pour ton smiley (à 70 km/h le vent fait comme une pression sur les oreilles ça fait bizarre) et pour la remarque (il y a un gros distributeur au Mans, et sinon en France dans les distributeurs occasionnels ça doit se compter sur les doigts d'une main ... la meilleure solution c'est sans doute de scruter Bentokaz).

Calcoran a écrit :

En trike je m'en sortais bien, même avec carriole (à l'époque), mais d'une part le rayon de braquage est meilleur et d'autre part il y a toujours moyen de faire riper le pneu arrière pour refermer le virage (en VM c'est plus difficile). C'est juste que quand la circulation est vraiment dense ce n'est pas hyper agréable d'être aussi bas.
Le truc, c'est que le VM n'est pas fait pour les relances: comme il est lourd ça flingue les jambes rapidement, et ça pourrit la moyenne. Du coup en centre-ville où il faut freiner tous les 10 mètres ... :/ .

J'avais pensé ça un jour, pour réduire le poids des vélomobiles pourquoi ne pas remplacer la carrosserie en fibre par une structure en bois entoilée, comme les vieux avions. Ce serait bien plus léger tout en conservant l'aérodynamique.

Bon, ceci dit pour de la production ce serait probablement trop cher, trop d'heures de boulot. Mais en DIY amha y'a moyen d'avoir quelque chose de pas tellement plus lourd qu'un trike couché classique.

n°41468734
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-03-2015 à 16:41:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En fait quand je vois ce carrefour vu de haut, instinctivement je me dis : "ça marchera jamais"
Sans dec, c'est qui le blaireaux qui met des lignes de cedez-le-passage au niveau des rails du tram? [:heretique]

Triste constat : ils sont déjà pas foutus de faire un truc potable pour les véhicules à moteur, donc faut pas espérer de miracle une fois que l'on viens rajouter piétons et cyclistes la dedans...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°41468760
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-03-2015 à 16:43:12  profilanswer

Running Disaster a écrit :

J'avais pensé ça un jour, pour réduire le poids des vélomobiles pourquoi ne pas remplacer la carrosserie en fibre par une structure en bois entoilée, comme les vieux avions. Ce serait bien plus léger tout en conservant l'aérodynamique.

Bon, ceci dit pour de la production ce serait probablement trop cher, trop d'heures de boulot. Mais en DIY amha y'a moyen d'avoir quelque chose de pas tellement plus lourd qu'un trike couché classique.

Bof non, encore moins cher je pense.
Tu utilises du vinyl synthétique thermorétractable et tu as un truc nickel :sol:

n°41468874
Running Di​saster
Posté le 25-03-2015 à 16:49:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bof non, encore moins cher je pense.
Tu utilises du vinyl synthétique thermorétractable et tu as un truc nickel :sol:

Tu oublies le temps passé à la réalisation de la structure en bois. ;)

n°41468923
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-03-2015 à 16:53:14  profilanswer

En industrialisant correctement je dirait que plus de 2 heures de main d’œuvre cumulée la dessus c'est trop  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°41468982
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-03-2015 à 16:56:12  profilanswer

Le bois c'est trop long, je suis un bon industriel moi je fais en alu, je mets le revêtement et je passe au four quelques minutes pour tendre le revêtement.
Le tout complètement automatisé pour couter moins cher en main d'oeuvre et avoir plus de subsides de l'état parce que mes machines coûtent un pont :o

n°41469016
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-03-2015 à 16:57:49  profilanswer

DP59 a écrit :

QUOI!

Va dans le métro patatas [:eneytihi:1]

Le pire c'est qu'après le tram je prends le métro ...

Mais la je regrette, je vais devoir y retourner aux heures de pointe... chaque fois c'est pareil.  

https://lh4.googleusercontent.com/-_tuk0IftOcY/VKPN_LOxM8I/AAAAAAAAPwI/yIDAW3Iq3Pk/w625-h344-no/docteur%2Bwho%2Bpluie.gif

n°41469609
Calcoran
Posté le 25-03-2015 à 17:37:37  profilanswer

Un proto de VM français en développement (scroller un peu pour la carrosserie):
http://www.mosquito-velomobiles.com/

Un truc fait par moi avec mes mains pleines de doigts (le proto 3, transparent, pas le 2 qui est raté):
http://velorizontal.bbfr.net/t1887 [...] pour-trike
Ca marchait pas mal, mais on ne s'improvise pas voilier comme ça, il aurait fallu un quatrième proto (et éventuellement le recours à un professionnel), bref, pas le temps, j'ai préféré acheter un VM en fibre.

the_warrior a écrit :

Le bois c'est trop long, je suis un bon industriel moi je fais en alu, je mets le revêtement et je passe au four quelques minutes pour tendre le revêtement.
Le tout complètement automatisé pour couter moins cher en main d'oeuvre et avoir plus de subsides de l'état parce que mes machines coûtent un pont :o

Ben la question qui se pose, c'est: A qui tu vas les vendre. Le vélo couché (ou plus généralement le déplacement utilitaire à propulsion humaine), c'est un marché de niche, donc pas possible de faire une marge faible sur un truc produit en masse.
Exemple: Les australiens ont eu l'idée d'utiliser la technique de rotomoulage (kayak bas de gamme). Avantage: coque pratiquement indestructible qui ne coute quasi rien à produire. Inconvénient: moules hyper chers ... et ben le modèle économique n'a pas été simple à trouver pour amortir les moules, et je ne vois pas les fabricants de kayaks français se précipiter pour faire la même chose par chez nous :/ .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)