| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 15:36:24 ![]() ![]() |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-03-2015 à 16:18:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | tain les mecs ils auraient pu commander sur banggang --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens à ce propos j'ai croisé lundi soir (sur la PC) deux nanas en rollers dont une était affublée d'un niqab ... tenue très pratique pour la pratique du roller s'il en est Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-03-2015 à 11:14:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lesamericains so unfair | bon j'ai compté, 4 cyclistes croisés ce matin.
--------------- c'est nous lesamericains |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
FRACTAL |
|
yoak négligemment lourd | Ca prend pas mal un gros vagin |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 13:18:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Angles morts - cartographie des accidents de cyclistes
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR | t'as qd même un mort répertorié sur l'A51 entre Aix et Marseille --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | A mon avis ne sont répertoriés que les accidents ayant fait l'objet d'une déclaration auprès des autorités --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps c'est au moins à chaque fois qu'il y a blessé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair | dans mon coin, les morts c'est collision PL / tram.
--------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR | ça confirme qd même que la grande majorité des accidents mortels ont lieu hors zone urbaine Message cité 2 fois Message édité par freewind le 25-03-2015 à 13:56:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-03-2015 à 14:10:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Le mien est blanc En ville dense c'est loin d'être idéal, ça ne se faufile pas. A la périphérie par contre pas de soucis, et pareil sur les routes de campagne ... sur mon trajet retour de vélotaf, il doit y avoir 6-7 km en faux plat descendant, je suis entre 40 et 70 km/h tout du long. Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 25-03-2015 à 14:35:30 |
FRACTAL |
|
meluor |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-03-2015 à 15:01:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon les lunettes caméra Lidl --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | Sinon :
|
|
DP59 |
QUOI! Va dans le métro patatas Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-03-2015 à 16:14:24 |
Running Disaster |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
Running Disaster |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !