| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Message édité par ak enemy le 11-01-2015 à 12:31:29 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:25:18 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
djoul |
Je te dirai quand elle osera en faire |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly | Mettre son vélo à la cave. |
djoul |
du coup j'ai vérifié c'est un alfine le moyeu dynamo, 66€ sur le même site. Message édité par djoul le 11-01-2015 à 20:23:06 |
kev' |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 00:06:50 ![]() ![]() |
|
gfive |
ben Bakfiets long, hein. Bas âge, c'est quoi pour toi? Message édité par gfive le 12-01-2015 à 11:54:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 9 mois pour la petite (et 3 ans et demi pour le grand).
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul |
J'avais regardé le bakfiets, plus polyvalent (c'est une caisse en bois, tu fais ce que tu veux dedans), mais à équiper pas mal pour être au même niveau de sécurité et de confort (et pour le transport d'enfant pur, tu n'y seras). Y a l'urban arrow qui a l'air pas mal, caisse renforcée et tout. J'en ai vu un dans les rues de lyon, il y a probablement un magasin qui le propose. Mais moi, clairement, ce qui m'a convaincu sur le wallaroo, c’est l'aspect sécurité : ceintures 5 points, caisse renforcée, barre sur le dessus... Message cité 2 fois Message édité par djoul le 12-01-2015 à 12:16:05 |
djoul | Par contre, j'avais exclu d'office tout ce qui est triporteur, mais honnêtement, pour ma femme, je sens que ça va être chaud le biporteur : y a vraiment un coup à prendre. Bon elle va s'y faire, hier, elle a fait le tour du paté de maison avec la plus grande, mais pour une utilisation très sage, le triporteur est quand même pas mal (notamment le fait de pas avoir à poser un pied par terre à l'arrêt, et la phase de démarrage qui s'en trouve grandement facilitée). http://www.wintherbikes.com/da/produkt/kangaroo-luxe Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-01-2015 à 12:23:28 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gfive |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
|
Running Disaster |
|
Running Disaster | Je l'ai d'ailleurs rempli pour voir la tronche des questions. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai rempli, même si t'as 95% de la surface ou je n'ai jamais mis les roues ou même les pieds tellement c'est grand (donc toutes les questions sur les axes à renforcer j'ai rien bité), mais sur les aménagements au moins j'ai de quoi me faire un avis. Message édité par Natopsi le 12-01-2015 à 15:00:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 12-01-2015 à 15:21:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
gfive |
djoul |
|
FRACTAL | ça pèse combien ces machins? |
gfive | environ 40 kg pour le Bakfiets au complet (capote, banc, pompe, outils, chaîne, etc.) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul | Tiens, le douze, comme le bullit, y a un truc rédhibitoire pour cette utilisation : le cadre pas col de cygne. |
Poly |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sirthomaslipton - | Triporteur avec AE. Parfait pour les enfants (même très jeunes), madame et monsieur Message cité 3 fois Message édité par sirthomaslipton le 13-01-2015 à 11:59:45 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas tellement cher encore, 5600 € pour la version electrique, je trouve ça correcte pour un tripo avec disque hydro, courroie, nu vinci, capote et sièges. --------------- Roule Raoul ! |
Amiral Fonzie Wow | Allez, premier petit pépin de l'année. Bon heureusement rien à voir avec l'accident de Kev' (bon rétablissement à toi !).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !