| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 20:46:26 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
the_warrior in soviet ... |
|
creatures14 It's me ! |
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 25-11-2014 à 22:39:52 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 00:02:32 ![]() ![]() |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah alors là les mecs je capte pas.... pour mes packs j'ai bien des 8.4v Alors OUI il y a des histoires d'explosions/brûlures qui trainent sur le web, mais pas uniquement les batteries gangbang (loin de là!) si vous avez la trouille, il fallait investir 120 ou 130€ dans une tineye (made in china Pour terminer (après j'arrête d'en parler ça me saoule) : l'un des arguments balancés contre la fameuse lampe double U2 à 20€ était les pb d'étanchéité. Bon alors j'ai roulé en tout au moins 3h30 sous de la bonne pluie ces derniers jours, résultat : RAS (aussi bien la lampe que les batteries...) bref ... Message cité 3 fois Message édité par freewind le 26-11-2014 à 09:38:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Euh non. Le gros risque, c'est pas que ça fasse sauter les plombs, mais que ça prenne feu. Après il suffit d'un rideau pas loin pour foutre le feu au logement en qq minutes. Perso, j'entends un bruit pareil dans un chargeur, je ne l'utilise pas. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-11-2014 à 09:53:13 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
pour la batterie c'est anecdotique, mais attention au mauvais contact avec l'adaptateur UE qui peut tout de même créer une surchauffe. j'ai fixé le mien avec du duct tape. dans le doute j'ouvrirai un litige. Message édité par lesamericains le 26-11-2014 à 10:18:00 --------------- c'est nous lesamericains |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
FRACTAL |
|
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 26-11-2014 à 12:17:46 |
djoul | Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-11-2014 à 12:18:36 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | What ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
|
Bear'sBeard |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L' efficience osef --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour ceux qui trouillent par rapport au batteries/chargeurs chinoises, voici la lampe double U2 à moins de 13€ (sans packs de batterie)
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
ergt |
freewind Soliste en MAJEUR | Oui, et même si c'est un feu 'intelligent" (donc qui attend qu'il n'y ait plus de circulation pour passer au vert pour toi...hinhin) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-11-2014 à 15:27:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus | Dans le genre feux bien chiants y a les feux à détecteur, qui détecte pas les vélo voire les motos quand c'est vraiment de la merde.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gel |
Message cité 1 fois Message édité par gel le 26-11-2014 à 16:00:11 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !