| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:27:54 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Tiens pour alimenter la discution, le meme sondage commenté sur le blog du monde : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
kmara2 | En cherchant des infos j'ai trouvé ça sur Google actus, bon ça date d'octobre...
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR | par ailleurs j'ai ça pour Paris : Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-11-2014 à 15:43:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Aussi ça :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 24-11-2014 à 15:49:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
plus deux pourcentages de 2013, oué, ça fleure bon la précision et le sérieux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:02:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Et les enfants en poussette. Enfin limite quand même. |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 24-11-2014 à 16:55:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
FRACTAL |
|
|
Poly |
Comment font les automobilistes pour crever à Paris? Genre ils sont 400 à crever chaque année sur le périph?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grinhu | 3e crevaison du mois. Ce coup-ci en remettant la roue, j'ai l'axe qui a pété d'un coup!
|
Poly |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Messieurs, une question matos à ceux qui utilisent des casques (je souhaite pas relancer le débat), je cherche un bon casque d'hiver, un qui garde les noreilles au chaud, sans trou sur le dessus (ou alors bouchable), et avec un boutde visière à l'avant pour quand il flotte...
|
Angelus | Je me tate a prendre ca
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
creatures14 It's me ! | Coucou, pour information, j'ai réceptionné hier ma lumière acheté 20€ avant de chez banggood: 5000Lm CREE XM-L 2x U2 LED B.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Non Mossieur non, je suis tout a fait dans la moyenne J'ai surtout besoin d'un nouveau casque, l'autre à 3 ans et commence à avoir la mousse enfoncer de partout, les réglages de la mentonnière ne tiennent plus, c'est l'occasion de trouver un truc tout en un (je trimballe suffisamment de bordel tout les jours, tout ce que je peux réduire, je réduis). J'a vu que mon velociste faisait les casco, je vais aller en essayer un dans la semaine, voire si ça s'emboite bien sur mon Edit: moi j'ai la même lampe, et probablement le même chargeur qui est bien cheappos (je charge dans une gamelle à la maison, et jamais la nuit). Par contre il ne fait pas de bruit lors de la charge ou du branchement... y'a quelqu'un qui a posté un lien vers un site qui vends se genre de matos mais avec du SAV et du contrôle qual fait en France, ça vaut petre le coup de racheter un chargeur/batterie la bas? Message édité par Crazy_Warthog le 25-11-2014 à 10:13:12 |
kmara2 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | j'ai retrouvé le site avec les chargeurs/batteries:
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-11-2014 à 10:20:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 25-11-2014 à 10:21:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !