Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40203952
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 15:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais bordel c'est quoi cette taille de pneu ?
Pneu walrus v 41 13 1/2x1.75'' 47-203 noir
[:prozac]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 15:07:53  profilanswer

n°40204388
kmara2
Posté le 25-11-2014 à 15:33:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

toujours sur les infractions à vélos et la cohabitation :  
http://carfree.fr/index.php/2014/1 [...] cyclistes/

A 1:00 "un automobiliste touche un des participants", suffit de voir la voiture pour comprendre le problème  [:mistral_ winner]  [:moustik42]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40204426
soruah
Posté le 25-11-2014 à 15:36:30  profilanswer

Oulà, il serait p-e temps de replacer mon vieux Peugeot qui commence à tirer un peu la tronche.
En fait chez Culture vélo, il reste que des vélos taille enfant... rien au dessus de 53 ... :o

ParadoX a écrit :

Pour la taille, andouille :o

Bon sinon, voila un Veloheld Lane "custom", avec les composants choisis par l'acheteur. Avec le moyeu à vitesses sans pas :love:

http://www.veloheld.de/wp-content/ [...] 170930.jpg

J'aimerais bien tester [:canaille]  

D'autres photos: http://www.veloheld.de/veloheld-lane-moosgruen/

Magnifique :love:

Message édité par soruah le 25-11-2014 à 15:38:25
n°40204428
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 15:36:43  profilanswer

kamibus a écrit :

Alimenté par dynamo le gaufrier ?  :o

Non sur les marchés :jap:
Sur la plupart des marchés tu peux louer une prise de courant.
Où on peut aussi se procurer un groupe électrogène silencieux.

n°40204586
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-11-2014 à 15:47:10  profilanswer

Un truc qui marche pas mal, c'est les triporteurs à café.
Un bon triporteur électrique bien équipé avec les machines à café, l'evier obligatoire lorsqu'on est en contact avec la nourriture (et autonome) coûte environ 15000 euros.

Par contre il faut demander des autorisations à la ville pour pouvoir vendre ses produits, ya pas mal d'infos dessus :

http://www.amsterdamer.fr/PBSCProd [...] ID=9975288

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 25-11-2014 à 15:48:38

---------------
Roule Raoul !
n°40204649
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 15:50:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

Un truc qui marche pas mal, c'est les triporteurs à café.
Un bon triporteur électrique bien équipé avec les machines à café, l'evier obligatoire lorsqu'on est en contact avec la nourriture (et autonome) coûte environ 15000 euros.

Par contre il faut demander des autorisations à la ville pour pouvoir vendre ses produits, ya pas mal d'infos dessus :

http://www.amsterdamer.fr/PBSCProd [...] ID=9975288

ha ouais c'est qd même un investissement :/  
faudrait trouver un concept original [:transparency]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40204763
gel
Posté le 25-11-2014 à 15:57:42  profilanswer

freewind a écrit :

ha ouais c'est qd même un investissement :/  
faudrait trouver un concept original [:transparency]

Vendre des burgers 10€ à la place de café, je suis sûr que ça ferait fureur auprès de la population urbaine et branchée :D

n°40204829
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 16:01:44  profilanswer

gel a écrit :

Vendre des burgers 10€ à la place de café, je suis sûr que ça ferait fureur auprès de la population urbaine et branchée :D

on en voit très peu en France en plus...  
Mais qd ils parlent de "groupe", ça intègre un groupe électro pour être autonome? je capte pas bien

---------------
n°40205018
gel
Posté le 25-11-2014 à 16:15:31  profilanswer

freewind a écrit :

on en voit très peu en France en plus...  
Mais qd ils parlent de "groupe", ça intègre un groupe électro pour être autonome? je capte pas bien

En lisant la description, ça dit que ça fonctionne au gaz et j'ai l'impression que deux groupes = deux porte-filtres.

n°40205022
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 16:15:56  profilanswer

gel a écrit :

J'ai déjà songé à faire des cornish pasties mais je ne sais pas si ça marcherait bien ici, c'est tout le problème.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 16:15:56  profilanswer

n°40205111
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-11-2014 à 16:22:29  profilanswer

il y a un fabriquant américain qui fait des tripo pour waffle / donuts / hot dog, etc etc, mais je retrouve plus la marque, et là par contre ça grimpe vite à 25 000 $ le cargo.

Par contre c'est extrèmement bien pensé, et tu peux déployer ton truc très rapidement.

---------------
Roule Raoul !
n°40205222
gel
Posté le 25-11-2014 à 16:30:58  profilanswer

SunnyD a écrit :

il y a un fabriquant américain qui fait des tripo pour waffle / donuts / hot dog, etc etc, mais je retrouve plus la marque, et là par contre ça grimpe vite à 25 000 $ le cargo.

Par contre c'est extrèmement bien pensé, et tu peux déployer ton truc très rapidement.

Je pense que si tu pouvais avoir les autorisations d'accéder au parvis de la Défense avec ce genre de commerce ambulant, ça serait quasiment une rente de situation et ta fortune serait faite.

n°40205227
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 25-11-2014 à 16:31:16  profilanswer

J'en ai vu quelques un des velos a cafe en Angleterre. Honnêtement y avait pas la queue devant, je suis pas sur que tu puisses en vivre correctement rien qu'avec ça et surtout en france ou l'on peut avoir du café de partout dans n'importe quel bureau.

La bouffe ca doit mieux marcher a mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 25-11-2014 à 16:32:46

---------------
GT : Sangocid
n°40205269
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 16:34:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est un peu cher :jap:  
Alors que les glaces il te faut juste un vélo cargo isotherme :jap:
En plus ça marche vraiment bien.

ashrog a écrit :

J'en ai vu quelques un des velos a cafe en Angleterre. Honnêtement y avait pas la queue devant, je suis pas sur que tu puisses en vivre correctement rien qu'avec ça et surtout en france ou l'on peut avoir du café de partout dans n'importe quel bureau.

La bouffe ca doit mieux marcher a mon avis.

Oui je pense aussi :jap:

n°40205315
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 25-11-2014 à 16:37:55  profilanswer

Ouais les glaces ca doit être bien rentable de se promener avec en ville l'été ou sur les quais a lyon par exemple :D

---------------
n°40205316
pedzouille
Posté le 25-11-2014 à 16:37:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est un peu cher :jap:
Alors que les glaces il te faut juste un vélo cargo isotherme :jap:
En plus ça marche vraiment bien.

Et pas de glaces donc  [:trackziro] C'est sûr que les glaces au tarif voleur français, tu peut t'enrichir.

Alors qu'en Allemagne, à 0.80€ t'as une boule de la taille de 3 Françaises à 4 € !!!

Message cité 4 fois
Message édité par pedzouille le 25-11-2014 à 16:39:12

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°40205368
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 16:41:23  profilanswer

pedzouille a écrit :

Et pas de glaces donc  [:trackziro] C'est sûr que les glaces au tarif voleur français, tu peut t'enrichir.

Alors qu'en Allemagne, à 0.80€ t'as une boule de la taille de 3 Françaises à 4 € !!!

t'exagères pas un peu la qd même? :D

---------------
n°40205385
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-11-2014 à 16:42:40  profilanswer

pedzouille a écrit :

et la saucisse est gratuite  [:bertrandkiffeu]

---------------
c'est nous lesamericains
n°40205394
pedzouille
Posté le 25-11-2014 à 16:43:09  profilanswer

freewind a écrit :

t'exagères pas un peu la qd même? :D

Non pas du tout. Mes enfants veulent toujours beaucoup de boule, bun là ils n'ont même pas finis l'unique :D

lesamericains a écrit :

et la saucisse est gratuite  [:bertrandkiffeu]

Non, je mange au restaurant monsieur  [:chatoo] , mais là aussi pour 20€ tu bouffes comme pour 40€ en France.

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 25-11-2014 à 16:45:21

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°40205396
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 16:43:16  profilanswer

ashrog a écrit :

Ouais les glaces ca doit être bien rentable de se promener avec en ville l'été ou sur les quais a lyon par exemple :D

Le top c'est à la mer :jap:

pedzouille a écrit :

Ici c'est 1.20 la boule (belgique) :jap:

n°40205424
ergt
Posté le 25-11-2014 à 16:44:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

C'est qu'il fait trop froid en Allemagne pour que ça se vendent :o

n°40205441
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-11-2014 à 16:45:59  profilanswer

le vélo café, il faut se poster sur le parvis d'une gare de 7h à 10h du matin, c'est jackpot assuré  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°40205451
pedzouille
Posté le 25-11-2014 à 16:46:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ici c'est 1.20 la boule (belgique) :jap:

Après tout dépend où, les endroits ou y a du beauf :o ( aka les grandes villes polluées ), c'est toujours plus cher :)

---------------
n°40205479
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-11-2014 à 16:48:46  profilanswer

pedzouille a écrit :

Non pas du tout. Mes enfants veulent toujours beaucoup de boule, bun là ils n'ont même pas finis l'unique :D

Fait leur gouter une glace au durian, ils vont surkiffer :D  

Pour le parvis de la Defense, c'est pas faux, ailleurs, je le sens moins déja :)  

Groupe électro :non: Big dynamo et faites pédaler des gens :o Tu veux un café, c'est le café qui se mérite, tu t'installes sur la selle et tu pédales :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40205494
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 16:49:39  profilanswer

pedzouille a écrit :

Après tout dépend où, les endroits ou y a du beauf :o ( aka les grandes villes polluées ), c'est toujours plus cher :)

Bah en même temps faire ça dans un village de 10000 habitants c'est pas terrible [:tinostar]  
Et pour les gaufres l'hiver, il existe des gaufriers qui fonctionnent au gaz donc il faut juste une bouteille de butane sur le vélo [:implosion du tibia]

n°40205543
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 25-11-2014 à 16:52:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le top c'est à la mer :jap:

Y a trop de concurrence avec les mecs a pieds et les glaciers dans les rues je pense. Le marché est deja saturé a mon avis.

---------------
n°40205557
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 16:53:05  profilanswer

pedzouille a écrit :

pedzouille a écrit :

Non, je mange au restaurant monsieur  [:chatoo] , mais là aussi pour 20€ tu bouffes comme pour 40€ en France.

sont fort ces allemands...  
sont plus chers pour tout, mais pas pour les restau et les glaces :o

---------------
n°40205563
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 16:53:34  profilanswer

ashrog a écrit :

Y a trop de concurrence avec les mecs a pieds et les glaciers dans les rues je pense. Le marché est deja saturé a mon avis.

Possible :jap:

n°40205593
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 16:55:37  profilanswer

c'est surtout que c'est la guerre et faut sattendre à tout de la part des concurrents / cpain des autorités locales corrompues (sisi) ... :o
il faut viser la ville moyenne en province, genre capitales régionales hors bord de mer et lieux trop touristiques

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 25-11-2014 à 16:55:47

---------------
n°40205653
pedzouille
Posté le 25-11-2014 à 17:00:12  profilanswer

freewind a écrit :

sont fort ces allemands...  
sont plus chers pour tout, mais pas pour les restau et les glaces :o

[:sophiste:2]  

Ah bon, faudrait que t'y ailles en Allemagne pour t'en rendre compte.  

C'est vrai que canyon et radon, par exemple, sont plus cher que d'autre marque à équipements équivalent :o

Ou même dans les grandes surfaces, c'est rempli de Français, qui bien sûr traversent la frontière pour payer plus cher  [:boxxxy]

Après c'est sûr, il peuvent pas lutter contre aliexpress et bangood  [:dileste2:1]  

---------------
n°40205675
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 17:02:41  profilanswer

pedzouille a écrit :

[:sophiste:2]  

Ah bon, faudrait que t'y ailles en Allemagne pour t'en rendre compte.  

C'est vrai que canyon et radon, par exemple, sont plus cher que d'autre marque à équipements équivalent :o

Ou même dans les grandes surfaces, c'est rempli de Français, qui bien sûr traversent la frontière pour payer plus cher  [:boxxxy]

Après c'est sûr, il peuvent pas lutter contre aliexpress et bangood  [:dileste2:1]  

ouais 'fin j'ai jamais vu les boissons / menus 2 fois moins chers en Allemagne.. .désolé :o

---------------
n°40205720
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 25-11-2014 à 17:05:44  profilanswer

3500 € le triporteur glacier.....
Honnêtement ca me donne envie d'essayer l'année prochaine les WE pour voir si ça marche. L'investissement est faible et la glace et boissons ca se garde facile. Un gros congelo que je fous sur mon balcon pour stocker les produits et c'est marre.

---------------
n°40205749
pedzouille
Posté le 25-11-2014 à 17:07:51  profilanswer

freewind a écrit :

ouais 'fin j'ai jamais vu les boissons / menus 2 fois moins chers en Allemagne.. .désolé :o

Si tu va que dans les grandes villes et aux endroits hype c'est pas étonnant. Faut un peu sortir des masses pour trouver les bons endroit. Genre la Bitburger à 1.10€ dans un bar :D C'est plus que 2x moins cher que chez nous.

---------------
n°40205868
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-11-2014 à 17:17:26  profilanswer

Putain j'ai crevé ce midi [:flu1]

J'ai pris une vis de sa mère dans le gatorskin arrière... [:hurlement_primaire]

En plus le pneu c'est dégonflé tellement vite, le cul à chassé, hop glissade sur des feuilles mouillées et gamelle [:manneke2]

J'ai rien cassé ni abimé sur le vélo, ni sur les fringues, coup de bol les pédales auto ont décroché toutes seules, mais par contre j'ai une belle pizza sur la hanche, et je commence à avoir mal aux épaules (j'ai contracté pendant la chute je pense)...

Ce putain de vélo va passer la nuit au bureau, le temps que je ramène de quoi réparer demain (oui parce que comme j'ai déménagé, j'ai pas eu le temps de refaire propre la trousse du survie pour le vélotaff [:mantafahrer:2])

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 25-11-2014 à 17:18:29
n°40207170
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2014 à 19:39:42  profilanswer

pedzouille a écrit :

Si tu va que dans les grandes villes et aux endroits hype c'est pas étonnant. Faut un peu sortir des masses pour trouver les bons endroit. Genre la Bitburger à 1.10€ dans un bar :D C'est plus que 2x moins cher que chez nous.

Comme ici quoi, et comme partout.... [:fing fang fung]
et puis pê aussi que les salariés des bars ont des salaires corrects ici parce qu'on à un salaire mini :o

Message édité par freewind le 25-11-2014 à 19:44:39

---------------
n°40207235
El Super
Pirate scum
Posté le 25-11-2014 à 19:48:11  profilanswer

Pour la livraison de bouffe, ma boite a un contrat avec Velissime :
http://www.velissime.fr/

C'est des gros triporteurs électriques qui livrent du chaud + froid pour ~100 repas à vue de pif.

n°40207296
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 19:54:04  profilanswer

freewind a écrit :

c'est surtout que c'est la guerre et faut sattendre à tout de la part des concurrents / cpain des autorités locales corrompues (sisi) ... :o
il faut viser la ville moyenne en province, genre capitales régionales hors bord de mer et lieux trop touristiques

Oui c'est vrai aussi :jap:
Pas toujours évident :/

Crazy_Warthog a écrit :

En plus le pneu c'est dégonflé tellement vite, le cul à chassé, hop glissade sur des feuilles mouillées et gamelle [:manneke2]

J'ai rien cassé ni abimé sur le vélo, ni sur les fringues, coup de bol les pédales auto ont décroché toutes seules, mais par contre j'ai une belle pizza sur la hanche, et je commence à avoir mal aux épaules (j'ai contracté pendant la chute je pense)...

Ce putain de vélo va passer la nuit au bureau, le temps que je ramène de quoi réparer demain (oui parce que comme j'ai déménagé, j'ai pas eu le temps de refaire propre la trousse du survie pour le vélotaff [:mantafahrer:2])

Pas de bol :(

El Super a écrit :

Pour la livraison de bouffe, ma boite a un contrat avec Velissime :
http://www.velissime.fr/

C'est des gros triporteurs électriques qui livrent du chaud + froid pour ~100 repas à vue de pif.

Sympa :jap:
Mais par contre les prix [:blessure]

n°40207690
gel
Posté le 25-11-2014 à 20:27:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Remet-toi bien ! [:zigg]

n°40207770
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2014 à 20:34:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Sympa :jap:
Mais par contre les prix [:blessure]

12€ pour entrée + plat + dessert + pain + eau tu trouves ça cher ?  :??:  

Ça fait combien de temps que t'as pas mis les pieds dans un McDo ?  :lol:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40207814
djoul
Posté le 25-11-2014 à 20:38:06  profilanswer

Disons qu'il y a la livraison, mais à lyon chez un boucher traiteur tu t'en tireras pour 8 ou 9 € pour entrée, plat, dessert et boisson.

n°40207924
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2014 à 20:46:26  profilanswer

djoul a écrit :

Disons qu'il y a la livraison, mais à lyon chez un boucher traiteur tu t'en tireras pour 8 ou 9 € pour entrée, plat, dessert et boisson.

Sur des plats aussi recherchés que ce qu'il y a sur la carte ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)