| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 15:07:53 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
soruah |
Message édité par soruah le 25-11-2014 à 15:38:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Un truc qui marche pas mal, c'est les triporteurs à café.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-11-2014 à 15:48:38 --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gel |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gel |
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:15:56 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | il y a un fabriquant américain qui fait des tripo pour waffle / donuts / hot dog, etc etc, mais je retrouve plus la marque, et là par contre ça grimpe vite à 25 000 $ le cargo.
--------------- Roule Raoul ! |
gel |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | J'en ai vu quelques un des velos a cafe en Angleterre. Honnêtement y avait pas la queue devant, je suis pas sur que tu puisses en vivre correctement rien qu'avec ça et surtout en france ou l'on peut avoir du café de partout dans n'importe quel bureau. La bouffe ca doit mieux marcher a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 25-11-2014 à 16:32:46 --------------- GT : Sangocid |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais les glaces ca doit être bien rentable de se promener avec en ville l'été ou sur les quais a lyon par exemple --------------- GT : Sangocid |
pedzouille |
Alors qu'en Allemagne, à 0.80€ t'as une boule de la taille de 3 Françaises à 4 € !!! Message cité 4 fois Message édité par pedzouille le 25-11-2014 à 16:39:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 25-11-2014 à 16:45:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
ergt |
|
SunnyD forceur vélocipédique | le vélo café, il faut se poster sur le parvis d'une gare de 7h à 10h du matin, c'est jackpot assuré --------------- Roule Raoul ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-11-2014 à 16:55:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Putain j'ai crevé ce midi J'ai pris une vis de sa mère dans le gatorskin arrière... En plus le pneu c'est dégonflé tellement vite, le cul à chassé, hop glissade sur des feuilles mouillées et gamelle J'ai rien cassé ni abimé sur le vélo, ni sur les fringues, coup de bol les pédales auto ont décroché toutes seules, mais par contre j'ai une belle pizza sur la hanche, et je commence à avoir mal aux épaules (j'ai contracté pendant la chute je pense)... Ce putain de vélo va passer la nuit au bureau, le temps que je ramène de quoi réparer demain (oui parce que comme j'ai déménagé, j'ai pas eu le temps de refaire propre la trousse du survie pour le vélotaff Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-11-2014 à 17:18:29 |
Message édité par freewind le 25-11-2014 à 19:44:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
El Super Pirate scum | Pour la livraison de bouffe, ma boite a un contrat avec Velissime :
|
|
gel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Disons qu'il y a la livraison, mais à lyon chez un boucher traiteur tu t'en tireras pour 8 ou 9 € pour entrée, plat, dessert et boisson. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !