| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-11-2014 à 14:36:28 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 14:35:12 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
FRACTAL |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
meluor | Dites vous recommandez quoi comme extension de guidon pour y fixer des accessoires (le mien est déjà rempli entre la sonnette, le compteur et le support de caméra) ? J'ai repéré ce modèle chez lecyclo, mais je me demande si la fixation velcro est suffisamment ferme pour que ça tienne bien.
Laisse moi deviner : attaché sans U ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-11-2014 à 15:23:27 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
meluor |
Comme la réduc Message édité par meluor le 05-11-2014 à 15:22:47 |
kaillou38 mouton à numéro | Nan, c'est U la reduc Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-11-2014 à 15:29:35 --------------- ras |
manu |
Message édité par manu le 05-11-2014 à 15:46:32 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:37:41 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guillaume1958 | |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro | l'attache a l'air pratique, et les accus AA, c'est encore ce qu'il y a de plus pratique. soit on recharge, soit on se dépanne avec ce qu'on a sous la main. Mais tu preferes peut etre les lampes de merde avec rechargement par USB, et batteries proprio non changeable? pour de la ville, ca me parait plutot bien adapté Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 05-11-2014 à 17:38:41 --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guillaume1958 |
|
|
thoms89 | ça vaut pas des Knog. |
gel |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
meluor |
Pas de U justement Message cité 1 fois Message édité par meluor le 05-11-2014 à 20:13:54 |
gel |
Poly | Choper un vélo sans U est aussi simple et discret que de faire les poches d'un touriste. |
kaillou38 mouton à numéro |
pour en avoir un, je le trouve assez moyen, je préfère mon lezyne 3 fois plus cher --------------- ras |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 06-11-2014 à 06:49:36 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
creatures14 It's me ! | Tiens aprés la location de voiture entre particulier (qui m'a financé mon équipement de velo Message édité par creatures14 le 06-11-2014 à 09:16:32 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Painsec Henshin a bye bye |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais pas de U, un truc de ce genre, Painsec... Le truc, c'est que je ne le laissais jamais trop longtemps attaché et jamais loin, quand je devais passer du temps à un endroit où je ne pouvais pas le rentrer, je prenais les transports et pas le vélo... Faire des bornes avec un vélo relativement léger et performant, sans avoir à se charger comme une mule en antivol de toutes sortes, c'est pas pour ici.
Message cité 4 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 06-11-2014 à 11:03:59 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRACTAL |
|
Grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le U c'est chiant à transporter, c'est clair.
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !