| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 18:38:12 ![]() ![]() |
mixag | Après la courroie et le moyeu à vitesses intégrées, normalement c'est le bon plan pour éviter la maintenance, et réduire les pépins au minimum.
Message cité 1 fois Message édité par mixag le 04-11-2014 à 18:43:07 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-11-2014 à 20:14:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tout s'explique, tres beau vélo! Je trouve le tarif assez bas en regard de la gamme et de la marque. Et je comprends pourquoi tu veux pas l'attacher dehors! --------------- mon topic de vente |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-11-2014 à 23:40:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly | Je vais faire une commande chez LeCyclo.com, s'il y a des gens intéressés par des petites pièces, on peut se partager les frais de ports (incompressibles chez ce revendeur). |
yoak négligemment lourd |
|
manu |
Je ne connaissais pas schindelhaueur, j'ai jeté un oeil, 11.2 kg mini si j'ai bien vu ... Pour le moyeux, au cas où j'aurais envie de passer à un alfine 11 ou autre un de ces 4, c'est faisable ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 05-11-2014 à 07:53:27 |
freewind Soliste en MAJEUR | 9a fait toujours autant rêver qd même Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-11-2014 à 09:14:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
Sinon va jeter un oeil du coté de poison bikes, cf le lien que j'ai posté il y a quelques jours. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:36:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Je suis d'accord avec ParadoX et wiripse, mais je ne pratique absolument pas de cyclisme sportif, alors mon avis est biaisé |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 10:08:43 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bear'sBeard |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, c'est malin ça, j'hésite entre le urban 7 SL et le sirrus comp carbon disc, now --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the_warrior in soviet ... |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 05-11-2014 à 11:41:09 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 05-11-2014 à 11:47:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ergt |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Fonctionne pas en lien direct mais ok (mon german est loin mais ça va à peu près)... Pas mal la petite sélection mais pas le coup de coeur immédiat, vais potasser ça à tête reposée ce soir.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX | Tain le vol --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas mal, le coup du 21h/7h, p'tain, ils sont tous à bosser de 9h à 17h, ces connards, et ils sortent pas de chez eux le soir pour ne pas louper le primetime, c'est ouf quand même...
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 05-11-2014 à 12:25:40 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, ok, pour les vélos à plus de 2000e, une grenade défensive collée sous la selle avec déclenchement à distance --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ergt |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 05-11-2014 à 14:25:46 |
lesamericains so unfair | et la décote ? je comprends pas qu'on arrive à assurer des smartphones à 700€ et pas des vélos --------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-11-2014 à 14:36:28 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !