| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 11:37:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive | Non, mais je dis pas que ça marche pas dans ton cas..MAis c'est pas forcément le truc applicable partout. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FRACTAL |
|
Poly |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'espère que tu vas garder ton vélo longtemps, parce que pour cette situation "un arrêt bref quand je stationne devant un commerce", il faut un U (voir deux ou trois), et changer de commerces tout le temps et jamais à la même heure, pour éviter les repérages des connards qui passent tout le temps aux mêmes heures, aux mêmes endroits... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poly | Mon U est fixé sur le PB, sous le ressort et tiré par les tendeurs. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:13:00 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye bye | Ok ok vous m'avez
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le moins cher, un bout de carton plastifié avec écrit au marqueur dessus "SERVEZ VOUS", qu'on pose sur la selle --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mixag |
|
mixag |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mixag |
|
mixag |
C'est un magasin qui existait avant de devenir revendeur Specialized, les Cycles Lécolier. A chaque fois que j'y vais, il y a du monde au comptoir, et il faut prendre rendez-vous pour l'atelier. A Hazebrouck, trou paumé par excellence, il y a une boutique qui ne vend que du BMC et Cannondale à minimum 5000 euros.... Et ils ont aussi pas mal de vélos abordables, du Sirrus, du Source, et la gamme Globe. C'est des biclous qui vont entre 500 et 2000 euros, pas non plus délirant....
Quand tu leur achète une pièce, ils sont souvent à peine plus chers que le net, et la pose est quasi toujours gratuite. Pédaliers, cassette, freins.... Bref j'aime bien. Message édité par mixag le 06-11-2014 à 16:30:11 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vu que c'est comme un triangle mais sans or, juste du charbon, j'préfère mettre un S a LilleS --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est zarb en ce moment je roule comme un bourrin et je fatigue presque pas ... le froid? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-11-2014 à 19:07:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manu | T'aurais pas regonflé tes pneus dernièrement des fois ... ? Sinon le froid et l'entraînement ça aide oui. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | La journee de taff était pourrie mais putain les trajet etaient bonnards :-) Deja je suis parti tot, y faisait un bon petit froid et personne pour faire chier devant, j'ai allumé. Retour en 16min (pour 7 bornes dans Lyon) pour être a l'heure au rendez vous avec le technicien free (qui n'a pas reparé mon internet...). Et pour finir petit tour au magasin de bricolage, ou j'ai acheté des planches ramenee sur le Ute. 35 bornes utilitaires mais bien agreable quand meme. --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | les pb internet sont souvent liés à des mauvaises manip de tech orange qui en plus sont les seuls à pouvoir accéder à une bonne partie du réseau Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-11-2014 à 19:44:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
A priori c'est c'est mon cas... Sauf que j'ai encore 48h de delais orange pour la ligne donc j'aurais pas le net ce weekend Tant pis j'irais faire du velo --------------- mon topic de vente |
J'avais pas vu ton post. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-11-2014 à 09:06:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Painsec Henshin a bye bye |
Message cité 2 fois Message édité par Painsec le 07-11-2014 à 10:29:42 |
Ah je sais pas, avec un martyr en dessous, vu que la serrure c'est juste un module que tu rajoute, je jouerai pas mon vélo la dessus. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-11-2014 à 11:01:47 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 07-11-2014 à 11:10:37 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the_warrior in soviet ... |
Tu frappes avec deux marteaux Message cité 3 fois Message édité par the_warrior le 07-11-2014 à 11:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !