| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Vice de Forme (l'air de rien) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vice de Forme le 03-11-2014 à 22:09:30 --------------- neuroLimited©Sys™ |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:08:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Petit retour en mode planche a voile ce soir, j'avais un gros carton a l'arriere du Ute, je me suis bien marré sur les ponts! Moi aussi je croise des connards tous les jours que ce soit a pieds a velo en 2 roues et en voiture... Je croise aussi des gens respecteux et polis, qui disent merci quand on leur laisse la prio... Ce qui est vraiment navrant c'est que certains ont un comportement dangereux , pour eux comme pour les autres mais n'ent n'ontpas conscience. Chacun s'arrange avec la loi trop rigide (les eclairages clignotants) ou les infrastructures malfoutues, et la plupart du temps ca se passe tres bien sauf quand l'individualisme reprends le dessus. Et j'aimerai vraiment voire plus de flics faire de la pedagogie en ville, serieux je ne vois jamais un flic a un carrefour pour engueuler (meme sans verba) les guignols qui ne regardent pas ou ils mettent les roues... Bon demain c'est premier trajet avec les nouvelles chaussures/pedales auto je vaiq essayer de pas m'arrêter pour pas avoir a declipser! --------------- mon topic de vente |
lesamericains so unfair | des flics en ville ? ça doit faire 3 ans que j'en ai pas vu la queue d'un joli vélo nehoria Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-11-2014 à 23:56:46 --------------- c'est nous lesamericains |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
A Lyon je croise régulièrement des voitures des polices (les municipaux, les vrais, les crs, la bac...). Par contre je les voie jamais en descendre de leur vago... Sauf quand il faut se garer sur les PC pour aller chercher des kebabs... Alors que bon 10 flics a velo qui tournent dans Lyon pour faire de la prevention c'est quand meme pas pacific blue... --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus | premier velotaf depuis un bon moment pour moi inb4: Oui c'est des filtres instagram, oui c'est flou Je me demande si un jour j'arriverais a arriver au boulo sans transpirer ... Le airzound est a utiliser avec moderation dans un tunnel, sous peine de perdre des points d'audition Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 10:20:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:30:50 ![]() ![]() |
kmara2 | Bon j'ai commandé ça chez Aliexpress pour éviter d'avoir la bouche façon cratères et mes petites joujoues toutes craquelées, seulement portant des lunettes quand je respire ça fait de la buée Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-11-2014 à 10:45:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 11:25:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
djoul | Premier test de aujourd'hui de mon Et avec la visière, on ressemble vraiment à un poussin cui cui Message cité 3 fois Message édité par djoul le 04-11-2014 à 11:34:30 |
ergt |
|
Gnomovtt |
pob |
|
Sgt-D |
|
ergt |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mamie tromblon |
|
Gnomovtt |
niku conomie conomie la team |
mixag |
|
nehoria |
elfen8 | magnifique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le cadre à une belle gueule j'avoue, je suis pas fan des Alu d'habitude mais c'est bien racé... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-11-2014 à 16:16:12 |
mixag |
Et faut pas mettre de cintre route. Là, c'est un cadre qui a été conçu pour ça, le tube horizontal est rallongé de 4 ou 5 centimètres pour avoir une position plus sportive. Donc si tu rajoutes là dessus un cintre route, t'es couché sur le vélo en fait
Le point noir en fait, c'est que c'est trop bien. Je voulais un vélo sportif parce que j'en avais marre de vélotaf avec mon pliant, mais je n'ose pas l'accrocher dehors, même dans un abri, alors mon Tilt sert encore tous les jours 1600 Euros pour ceux que ça intéresse. Pour un tout Carbone en 105 11 vitesses avec des freins hydros Magura, c'est un bon tarif. Rare chez Specialized. Message cité 1 fois Message édité par mixag le 04-11-2014 à 17:13:23 |
manu | Bon après 2 ans d'hésitation pour choisir un remplaçant à mon vieux vtt-taf raleigh, je pense avoir trouvé ce que je cherche. j'hésitais entre le cube hyde race, le cannondale bad boy 1, et le scott sub 10. un collègue vttiste m'a parlé de sa marque favorite, canyon, qui sort en 2015 ses premiers vélos urbains. Je m'oriente donc vers le urban 7.0 Il a tout ce que je cherche (alu, freins à disque hydroliques, vitesses dans le moyeux, courroie, roues de 700, pneus pas trop gros ni trop petits + en bonus : selle et poignées cuir, éclairage inclus, soudures poncées, ... et tout ça de qualitay Je pense que j'ai bien fait d'attendre. Je ne poste.pas.seulement pour raconter ma vie, mais pour voir s'il y a encore mieux/moins cher, ce qui m'étonnerait quand même, et pour faire connaître ce petit bijou au topic. Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-11-2014 à 17:48:45 |
FRACTAL |
the_warrior in soviet ... |
|
manu |
La tige de selle j'ai vu qu'elle était bien, mais je ne sais pas trop pourquoi, une question de confort je crois (elle est molle et absobre les chocs ? Pour la potence, c'est le problème des achats à distance, mais il y a peut être moyen d'annuler la vente, j'ai pas encore regardė les conditions. Pour le sav je sais oui, mon collègue m'a prévenu, personne ne veut toucher à des vélos sur lesquels ils n'ont pas margé ... Mais il y a un outil pour la courroie de fourni, su j'ai bien compris, et pour le reste je devrais y arriver, l'absence de dérailleur facilitant bien la maintenance. Ca va être long d'attendre
Message édité par manu le 04-11-2014 à 18:37:01 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !