| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:22:40 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
libussa |
|
FRACTAL |
Message édité par freewind le 03-11-2014 à 13:34:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
khariboo |
|
Bear'sBeard |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Salut
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:53:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | En théorie non, en pratique je pense que ça doit passer. |
libussa |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
pob |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 18:27:47 ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
libussa |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ce soir 4 refus de priorité de la part de mes amis automobilistes un record en si peu de tps Message édité par freewind le 03-11-2014 à 18:37:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 18:44:03 ![]() |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 03-11-2014 à 18:46:56 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:24:24 ![]() Je rentre du taf donc sous la pluie et de plus il fait nuit. J'ai bien ma lampe allumé mais un mec en voiture sur ma droite fait mine de ne pas vouloir s'arreter à un stop. Heureusement je me décalle sinon c'était choc assuré. Je lui fait un signe genre regarde ou tu vas et lui s'arrete et me dis "je t'ai pas vu, t'a pas de lumière en plus..." Le gars avait un stop en plus, pas un céder le passage. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 19:24:52 |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Poly | Les éclairages clignotants sont interdits mais on ira pas vous emmerder pour ça. Les policiers ont déjà bien plus à faire avec les ninjas.
|
mikamika | Ils ne sont pas interdits. Les fixes sont obligatoires, fixe+clignotant c'est autorisé |
Poly |
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228 |
mikamika | |
Poly | Cependant je ne retrouve pas de mention explicite de "feu à intensité fixe", pourtant je suis sûr de l'avoir lu quelque part. |
libussa |
|
Poly | Il me semble que le code de la route a été réécrit en 2001-2002 et que de fait, tout ce qui est antérieur n'est plus applicable. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Vice de Forme (l'air de rien) | Moi, je recule uniquement en côte ou alors c'est que le vent est vraiment particulièrement contraire Message cité 1 fois Message édité par Vice de Forme le 03-11-2014 à 21:45:20 --------------- neuroLimited©Sys™ |
niku conomie conomie la team | idem, cligno seul c'est zero mieux que rien qd meme
|
Gnomovtt |
khariboo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Vice de Forme (l'air de rien) | Je suis déjà aussi tombé sur de tels énergumènes
Message cité 1 fois Message édité par Vice de Forme le 03-11-2014 à 22:09:30 --------------- neuroLimited©Sys™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |