| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Poly |
Il y a tout sur le site de Schwalbe passé il n'y a pas longtemps, faut suivre.
Message édité par Poly le 01-11-2014 à 18:31:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Poly |
Ça dépend.
Sans corrélation. La signalisation != les autres usagers.
Quid des connards qui foutent les pistes sur le trottoir, et des connards qui ne font pas d'aménagement cyclable.
Ah ben t'es fort, d'habitude on les voit pas. |
nehoria |
Reçu avec un mois d'avance. --------------- // Guillemin. |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'est beau au moins. |
the_warrior in soviet ... | C'est futuriste |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
freewind Soliste en MAJEUR | heureusement qu'il est mieux que le b'twin étant donné qu'il coûte pas loin de 5 fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-11-2014 à 10:09:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, j'envisage de retirer la sonnette de mon guidon. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 10:37:08 ![]() ![]() |
gel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un kit de conversion vers vélo électrique de plus : http://www.xconomy.com/boston/2014 [...] cambridge/
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nehoria |
Ah non mais clairement, j'ai hésité à mettre un /moto-proof à la fin de mon poste. --------------- // Guillemin. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-11-2014 à 11:46:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nehoria |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
the_warrior in soviet ... | Y'a des warning sur les rockrider maintenant |
nehoria |
Vu que j'ai du mal à rester régulier, j'aime bien avoir un compteur de vitesse, spécialement quand je suis pas en grande forme, ça permet de me fixer des objectifs (genre, "interdit de descendre en dessous de XX km/h", "tu dois rester entre XXkm/h et XXkm/h).
Impeccable, bon, y'avait un temps pas exceptionnel et pas mal de vent, mais c'était un vrai plaisir, surtout sur les quelques portions goudronnées.
Je me suis effectivement poser la question au moment de l'achat, mais je suis tellement habitué au cintre plat que je n'ai pas osé sauter le pas. Peut-être plus tard.
Je sais pas encore si je vais en mettre, si je l'utilise uniquement pour faire mes trois, quatre sorties "sport" par semaines, je m'en fou un peu de rentrer tremper ou plein de boue. Message édité par nehoria le 03-11-2014 à 13:58:27 --------------- // Guillemin. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 17:24:14 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous avez quoi contre les caisseux qui mettent leurs warnings ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
thoms89 |
|
niku conomie conomie la team | on bosse on peut pas faire autrement, qd c'est possible on se gare pour pas gener et c'est moi qui conduit souvent donc critique non recevable |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
Excellent moment pour poser le machin qui bloque le pneu, donc. |
MLudovic Your childhood is over |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Quand t'es noob tu ziguezague facilement. A petite vitesse, quand je démarre, cela m'arrive encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !