Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7376 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39963499
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-11-2014 à 18:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

J'croyais qu'il n'y avait pas de criminalité au Canada. :o

Il y en a depuis que les français sont arrivés :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 18:25:50  profilanswer

n°39963551
Poly
Posté le 01-11-2014 à 18:29:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

:hello:  
Un pneu 26 X 1 3/8 cela fait combien en millimètres ?

[:jeanlucpicard] je cherche depuis 1/4d'h et je viens de trouver :
http://www.libertys.com/libertcf.htm

Il y a tout sur le site de Schwalbe passé il n'y a pas longtemps, faut suivre.

http://www.schwalbe.com/fr/reifenmasse.html

Message édité par Poly le 01-11-2014 à 18:31:21
n°39963880
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-11-2014 à 19:00:38  profilanswer

freewind a écrit :

Je viens de lire les pages qui précédent et je vous trouve bien virulents qd même... le vélo reste un moyen de transport citadin sûr, et la plupart des accidents sont liés non pas au comportement du cycliste mais à celui de l'automobiliste, camion, bus (...)
Tain mais je suis le seul à qui on grille très régulièrement des priorités, ou couper la route devant mon nez et j'en passe (...)? c'est presque quotidien ...  
Faudrait qd même relativiser hein, un vélo ça reste très peu dangereux pour les autres comme pour la personne sur le vélo (la plupart des gens sont prudents par la force des choses... qd je vous écoute j'ai l'impression que vous considérez que la majorité de cyclistes sont des tarés dangereux criminels de la route... on doit pas avoir la même expé au quotidien :/

Je roule à Bruxelles depuis deux petits mois et la grosse majorité des cyclistes brûle les feux ce qui outre le fait d'être dangereux est un bon moyen d'afficher que l'on en a rien à foutre des autres. Je vois aussi des ninjas de nuit, des connards qui roulent à contre sens, d'autres sur le trottoir en bousculant les piétons. Combo à la rue de la loi ou je me tape à chaque fois entre un et trois zozos à contre sens qui parfois vont chez les piétons quand ils m'apperçoivent (la piste est hélas sur le trottoir). Et aussi une cycliste qui téléphonait en roulant.

n°39963950
Poly
Posté le 01-11-2014 à 19:08:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

outre le fait d'être dangereux

Ça dépend.

Yog Sothoth a écrit :

un bon moyen d'afficher que l'on en a rien à foutre des autres

Sans corrélation. La signalisation != les autres usagers.

Yog Sothoth a écrit :

des connards qui roulent à contre sens, d'autres sur le trottoir en bousculant les piétons.

Quid des connards qui foutent les pistes sur le trottoir, et des connards qui ne font pas d'aménagement cyclable.

Yog Sothoth a écrit :

Je vois aussi des ninjas de nuit

Ah ben t'es fort, d'habitude on les voit pas. :o

n°39964680
nehoria
Posté le 01-11-2014 à 20:38:05  profilanswer

nehoria a écrit :

Bon, affaire classée, je suis passé chez bike paradise et j'ai commandé le Sirrus Elite Carbon Disc.  
Petit bémol, il y a deux mois d'attente pour ce modèle [:ponaygay:4], ça va être long... [:sadfrog62:4]

Reçu avec un mois d'avance.  [:jean-michel platini]  

http://i.imgur.com/4A7g01n.jpg

Je l'ai testé en revenant du magasin sur une dizaine de kilomètres, bas y'a pas grande chose à dire, ça m'change de mon b'twin original 500.  [:perco_35:2]  
Je suis d'ailleurs assez surpris de n'avoir pas eu besoin de beaucoup de temps d'adaptation pour être très à l'aise dessus.
Je le testerai plus en profondeur demain (sur une quarantaine de kilomètres), mais pour l'instant, je suis vraiment content de mon achat !

---------------
// Guillemin.
n°39965735
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-11-2014 à 23:47:00  profilanswer

L'est beau au moins. :)  Quel poids et quel prix ? La différence de vitesse vient du poids et de la transmission ?

n°39965748
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-11-2014 à 23:50:26  profilanswer

C'est futuriste :love:

n°39965948
nehoria
Posté le 02-11-2014 à 00:59:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

L'est beau au moins. :)  Quel poids et quel prix ? La différence de vitesse vient du poids et de la transmission ?

Environ 9Kg, 1199€.

Je dirais que ça vient de plusieurs petits éléments,  

poids,  
géométrie du cadre (position plus "sportive" que sur le b'twin original 500),
fourche rigide,  
pneus plus fins (SCHWALBE Marathon 700x35c sur le b'twin (j'ai remplacé les 700x44c d'origine) vs 700x30c),
cassette avec plage de vitesse plus large (Shimano TZ21 7-speed 14-28 sur le b'twin vs Shimano, 9-speed, 11-30).

En gros, ça vient de tous les éléments qui font de lui un Sirrus Elite Carbon Disc. :o  

À vitesse égale, il faut développer beaucoup moins de puissance sur le sirrus que sur le b'twin (enfin, j'ai l'impression). J'ai même réussi à faire des petites pointes à 45-50 km/h sur du plat avec le sirrus, chose qui m’était impossible de faire avec le b'twin (pour le coup, c'est sûrement dû principalement à la transmission).

---------------
// Guillemin.
n°39966555
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2014 à 10:08:07  profilanswer

heureusement qu'il est mieux que le b'twin étant donné qu'il coûte pas loin de 5 fois plus cher  [:jose mourinho:5]
les garde-boue en moins  [:jose mourinho:5]²

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 02-11-2014 à 10:09:23

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39966658
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 10:37:08  profilanswer

Bon, j'envisage de retirer la sonnette de mon guidon.  

Encore ce matin, une PC et une voie piétonne qui sont confondues, juste séparées par une bande blanche. C'est dimanche (mais c'est pareil en semaine en fait :o ) alors les gens marchent aussi sur la PC. Qu'ils soient un, deux ou dix. A chaque fois que j'arrive derrière un groupe, je met un coup de sonnette. Les réactions les plus communes sont :  
- on s'en branle
- on se retourne, et on regarde le cycliste l'air de dire "qu'est-ce que tu me fais chier sale fils de pute ?"
- on réagit de manière totalement illogique. Y'a deux personnes, une à droite sur la voie piétonne, une à gauche qui mord sur la PC. Celle de droite va à droite, celle de gauche va... à gauche  [:elena gates:4]  

La réaction logique de se décaler gentiment sur la droite étant très, très rare. Faudrait que les piétons comprennent que le code de la route c'est pas qu'un règlement à la con, c'est aussi une convention qui simplifie la vie des usagers. Rouler/marcher à droite et tout se passera bien.

Vu le résultat, je me pose vraiment la question de l'intérêt de la sonnette  :(

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 10:37:08  profilanswer

n°39966711
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-11-2014 à 10:48:50  profilanswer

c'est toujours le même pb ... ils ne feraient pas la même chose dans une rue, où tu pourrais te déplacer seul dans ta voiture pour le même trajet ... ils ne déborderaient pas.
Tant que les pistes cyclables n'ont aucun statut réel et que les cyclistes ne sont jamais prioritaires même sur leur voie réservée on en sera là... C'est dépitant pour l'usager quotidien (comme bcp ici quoi). Mais c'est ainsi,
Non ce qui est 'important c'est de verbaliser le plus possible ces connards de fils de pute de délinquants récidivistes de cyclistes de merde [:aloy]

Message édité par freewind le 02-11-2014 à 10:50:08

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39966719
gel
Posté le 02-11-2014 à 10:49:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Encore ce matin, une PC et une voie piétonne qui sont confondues, juste séparées par une bande blanche. C'est dimanche (mais c'est pareil en semaine en fait :o ) alors les gens marchent aussi sur la PC. Qu'ils soient un, deux ou dix. A chaque fois que j'arrive derrière un groupe, je met un coup de sonnette. Les réactions les plus communes sont :  
- on s'en branle
- on se retourne, et on regarde le cycliste l'air de dire "qu'est-ce que tu me fais chier sale fils de pute ?"
- on réagit de manière totalement illogique. Y'a deux personnes, une à droite sur la voie piétonne, une à gauche qui mord sur la PC. Celle de droite va à droite, celle de gauche va... à gauche  [:elena gates:4]  

La réaction logique de se décaler gentiment sur la droite étant très, très rare. Faudrait que les piétons comprennent que le code de la route c'est pas qu'un règlement à la con, c'est aussi une convention qui simplifie la vie des usagers. Rouler/marcher à droite et tout se passera bien.

Un coup de airzound dans les oreilles des piétons et tu n'auras pas les réactions 1) et 2)  mais sans doute que la 3) :o
Après c'est violent et ça risque aussi d'en rendre certains aggressifs :-)

n°39966852
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-11-2014 à 11:10:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mon utilisation:
1: signaler que je déboule quand je suis potentiellement inattendu (typiquement entre deux voitures dans le bouchon de la rue perpendiculaire)
2: gueuler un bon coup quand on me fait des crasses
3: faire peur aux piétons au milieu d'une piste au moment ou je les dépasse pour tenter de les assassiner par crise cardiaque
4: faire comprendre au piéton qui tente de forcer le passage que non je ne m'arrêterai pas
5: faire coucou à quelqu'un

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°39966861
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2014 à 11:12:37  profilanswer

Un kit de conversion vers vélo électrique de plus : http://www.xconomy.com/boston/2014 [...] cambridge/
Ce qui m'a l'air intéressant ce sont les capteurs et la réversibilité du système qui permet de recharger en roulant. Et la législation permet de monter jusqu'à 32 km/h sans changer de catégorie de véhicule.

n°39966872
Gnomovtt
Posté le 02-11-2014 à 11:14:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mon utilisation:
1: signaler que je déboule quand je suis potentiellement inattendu (typiquement entre deux voitures dans le bouchon de la rue perpendiculaire)
3: faire peur aux piétons au milieu d'une piste au moment ou je les dépasse pour tenter de les assassiner par crise cardiaque
4: faire comprendre au piéton qui tente de forcer le passage que non je ne m'arrêterai pas

pareil, si les piétons sont sur la piste cyclable alors que je déboule, je tente de leur provoquer une crise cardiac aussi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°39966876
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-11-2014 à 11:14:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

- on s'en branle

Pareil à Bordeaux. Le pire, c'est vers les quais : y a dans l'ordre : la Garonne, les quais qui doivent faire 15m de large (voir plus?) où les vélos peuvent circuler mais priorité aux piétons, une zone fleurie, la PC et la route. Les piétons adorent marcher sur la PC. Au bord de la route. Alors que 10m plus loin, y a une zone hyper large jolie au bord de l'eau. Ca me dépasse.

Sinon, la sonnette sert au moins à se défouler.

n°39966923
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 11:21:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mon utilisation:

Je fais souvent la 3 la semaine quand je suis de mauvaise humeur et pressé, quand c'est des sorties plaisir je suis plus courtois  :jap:  

Le problème de cette solution c'est que le piéton, dans la majorité des cas, il va retenir qu'un taré de cycliste a tenté de porter atteinte à sa vie, d'ailleurs les cyclistes c'est tous des cons, la prochaine fois qu'il sera dans sa boîte à roues il leur fera une crasse. Il ne va surtout pas réaliser qu'il n'était pas là où il devait être, et que si il était sur la voie qui lui était réservée, le cycliste l'aurait dépassé à plusieurs mètres de distance.  :(  

En voiture c'est différent par contre, quand un gros boeuf roule sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne à gauche ou à droite, je le dépasse par la gauche comme il se doit, mais je me rabat très, très près de lui; et globalement il ne tarde pas à se foutre à droite alors que ça faisait au moins dix bornes qu'il était au milieu  :o

---------------
n°39967025
nehoria
Posté le 02-11-2014 à 11:38:48  profilanswer

freewind a écrit :

heureusement qu'il est mieux que le b'twin étant donné qu'il coûte pas loin de 5 fois plus cher  [:jose mourinho:5]
les garde-boue en moins  [:jose mourinho:5]²

Ah non mais clairement, j'ai hésité à mettre un /moto-proof à la fin de mon poste. :D  
Mais vu que je l'ai acheté un peu à l'aveuglette, enfin, sans pouvoir le tester, je suis content de ne pas être déçu.  

http://i.imgur.com/NU8TfOxl.jpghttp://i.imgur.com/PriRwdil.jpg

---------------
// Guillemin.
n°39967075
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 11:46:19  profilanswer

nehoria a écrit :

Ah non mais clairement, j'ai hésité à mettre un /moto-proof à la fin de mon poste. :D  
Mais vu que je l'ai acheté un peu à l'aveuglette, enfin, sans pouvoir le tester, je suis content de ne pas être déçu.  

C'est quoi le fil dégueulasse qui va vers le pédalier ?  :o

EDIT : Un capteur de RPM ?

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 02-11-2014 à 11:46:54

---------------
n°39967098
nehoria
Posté le 02-11-2014 à 11:50:10  profilanswer

Un capteur de cadence, SpeedZone Sport Cadence.

---------------
// Guillemin.
n°39967262
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 12:17:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi le fil dégueulasse qui va vers le pédalier ?  :o

EDIT : Un capteur de RPM ?

[:xauhaus]  

:jap:

---------------
n°39967296
pedzouille
Posté le 02-11-2014 à 12:23:00  profilanswer

Encore plus inutile qu'un compteur tiens :o

Alors ces 40 km ?? T'aurais pas mieux fait de prendre direct un route à ce prix là ? Déjà que tu n'as ni gb, ni pb ???

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39967365
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-11-2014 à 12:34:51  profilanswer

nehoria a écrit :

Environ 9Kg, 1199€.

Je dirais que ça vient de plusieurs petits éléments,  

poids,  
géométrie du cadre (position plus "sportive" que sur le b'twin original 500),
fourche rigide,  
pneus plus fins (SCHWALBE Marathon 700x35c sur le b'twin (j'ai remplacé les 700x44c d'origine) vs 700x30c),
cassette avec plage de vitesse plus large (Shimano TZ21 7-speed 14-28 sur le b'twin vs Shimano, 9-speed, 11-30).

En gros, ça vient de tous les éléments qui font de lui un Sirrus Elite Carbon Disc. :o  

À vitesse égale, il faut développer beaucoup moins de puissance sur le sirrus que sur le b'twin (enfin, j'ai l'impression). J'ai même réussi à faire des petites pointes à 45-50 km/h sur du plat avec le sirrus, chose qui m’était impossible de faire avec le b'twin (pour le coup, c'est sûrement dû principalement à la transmission).

Quand tu vas mettre des 23C dessus, tu vas voir une vraie différence :jap:

pedzouille a écrit :

Alors ces 40 km ?? T'aurais pas mieux fait de prendre direct un route à ce prix là ? Déjà que tu n'as ni gb, ni pb ???

+1 j'aurais acheté un course à la place.
Mais peut être que la position de conduite ne lui sied guère sur un course.

n°39967398
mikamika
Posté le 02-11-2014 à 12:38:50  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/82ab2f6a2b1d223a61665c17c9df062fcd8742f5.jpg
Un jour j'enverrai une boite d’œufs pourris par la fenêtre... Et vas-y que je te mets les warning pour aller chercher mon pain à 30 m et faire chier pendant 10 min...

n°39967546
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-11-2014 à 13:02:50  profilanswer

Y'a des warning sur les rockrider maintenant :??:

n°39967672
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 13:25:16  profilanswer

mikamika a écrit :

http://reho.st/thumb/self/82ab2f6a [...] 8742f5.jpg
Un jour j'enverrai une boite d’œufs pourris par la fenêtre... Et vas-y que je te mets les warning pour aller chercher mon pain à 30 m et faire chier pendant 10 min...

:??:  

Plutôt que de niquer tous les espaces disponibles si il était gêné par la boîte à roues, il aurait mieux faire d'attacher son vélo au poteau juste à côté :o

M'enfin vu les attaches rapides et l'antivol utilisé, j'imagine qu'il a pas prévu de rester ?

Pour la voiture, c'est typiquement la situation où "OUPS, j'avais pas vu ! MINCE, une rayure !  [:yiipaa:4] "

---------------
n°39967744
nehoria
Posté le 02-11-2014 à 13:36:19  profilanswer

pedzouille a écrit :

Vu que j'ai du mal à rester régulier, j'aime bien avoir un compteur de vitesse, spécialement quand je suis pas en grande forme, ça permet de me fixer des objectifs (genre, "interdit de descendre en dessous de XX km/h", "tu dois rester entre XXkm/h et XXkm/h).
Je t’avouerai que j'ai pris la version avec capteur de cadence sur un coup de tête, je n'étais plus à 20€ prés, dans le doute que ça me serve un jour, j'ai préféré partir sur ce modèle là.  :o  
J'ai même pas pris encore le temps de voir à quoi ça servais exactement...  :o

pedzouille a écrit :

Alors ces 40 km ??

Impeccable, bon, y'avait un temps pas exceptionnel et pas mal de vent, mais c'était un vrai plaisir, surtout sur les quelques portions goudronnées.  

pedzouille a écrit :

T'aurais pas mieux fait de prendre direct un route à ce prix là ?

Je me suis effectivement poser la question au moment de l'achat, mais je suis tellement habitué au cintre plat que je n'ai pas osé sauter le pas. Peut-être plus tard.

pedzouille a écrit :

Déjà que tu n'as ni gb, ni pb ???

Je sais pas encore si je vais en mettre, si je l'utilise uniquement pour faire mes trois, quatre sorties "sport" par semaines, je m'en fou un peu de rentrer tremper ou plein de boue.

Message édité par nehoria le 03-11-2014 à 13:58:27

---------------
// Guillemin.
n°39968110
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-11-2014 à 14:30:43  profilanswer

nehoria a écrit :

Je l'ai testé en revenant du magasin sur une dizaine de kilomètres, bas y'a pas grande chose à dire, ça m'change de mon b'twin original 500.  [:perco_35:2]  
Je suis d'ailleurs assez surpris de n'avoir pas eu besoin de beaucoup de temps d'adaptation pour être très à l'aise dessus.
Je le testerai plus en profondeur demain (sur une quarantaine de kilomètres), mais pour l'instant, je suis vraiment content de mon achat !

Waho il est canon celui la ! :love:

---------------
GT : Sangocid
n°39969228
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 17:24:14  answer

nehoria a écrit :

Joli ! Bon je le trouve un peu tristounet en noir gris perso j'aurai plutôt pris le rouge.

mikamika a écrit :

http://reho.st/thumb/self/82ab2f6a [...] 8742f5.jpg

Eh oui.. Pareil avec ceux qui se mettent en warning sur les PC pour aller chercher pain / clopes...

n°39969265
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 17:30:37  profilanswer

Vous avez quoi contre les caisseux qui mettent leurs warnings ?  

"Attention je suis une sombre merde", c'est comme ça que je l'interprète moi :o

---------------
n°39969410
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 17:52:40  answer

Ben désolé mais les warning à la base tu les met quand t'es en detresse. Apres si tu gène ou que t'as pas le choix je veux bien (police, pompier, ambulance, la poste ou encore pour un déménagement...) t'as pas de temps à perdre.

Mais pour tout autre honnête citoyen comme vous et moi désolé mais poser sa caisse et gener les autres citoyens de la route même avec l'utilisation de "warnings" ne justifie pas leur utilisation. :ange:

n°39969422
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-11-2014 à 17:53:53  profilanswer

nehoria a écrit :

beau spad le cadre ressemble etrangement au diverge nan

n°39969445
thoms89
Posté le 02-11-2014 à 17:56:36  profilanswer

nehoria a écrit :

[:cerveau lent] Classe.

n°39969456
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-11-2014 à 17:58:26  profilanswer

+1

TOUS LES JOURS, je suis emmerdé par des bagnoles en warning ds la PC alors qu'il y a des places de stationnement devant les boulangeries. La police fait pareil en plus y'a rien à en tirer de toute facon  :pfff:

n°39969607
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 18:19:13  profilanswer

niku a écrit :

+1

TOUS LES JOURS, je suis emmerdé par des bagnoles en warning ds la PC alors qu'il y a des places de stationnement devant les boulangeries. La police fait pareil en plus y'a rien à en tirer de toute facon  :pfff:

Et la dérogation que tu as avec tes collègues pour te "garer" n'importe où et donc sur les PC, on en parle ? :o

---------------
n°39969679
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-11-2014 à 18:25:35  profilanswer

on bosse on peut pas faire autrement, qd c'est possible on se gare pour pas gener et c'est moi qui conduit souvent donc critique non recevable :non:

n°39969800
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2014 à 18:39:03  profilanswer

niku a écrit :

on bosse on peut pas faire autrement, qd c'est possible on se gare pour pas gener et c'est moi qui conduit souvent donc critique non recevable :non:

Et le mec qui s'arrête sur la PC pour prendre sa baguette, il est peut-être en route pour le boulot; c'est donc tout aussi justifié.

---------------
n°39969859
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-11-2014 à 18:45:16  profilanswer

niku a écrit :

+1

Si ça leur coutait un rétro à chaque fois ils finiraient par arrêter :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°39969862
Poly
Posté le 02-11-2014 à 18:45:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et le mec qui s'arrête sur la PC pour prendre sa baguette, il est peut-être en route pour le boulot; c'est donc tout aussi justifié.

Excellent moment pour poser le machin qui bloque le pneu, donc.

n°39969924
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 02-11-2014 à 18:51:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil à Bordeaux. Le pire, c'est vers les quais : y a dans l'ordre : la Garonne, les quais qui doivent faire 15m de large (voir plus?) où les vélos peuvent circuler mais priorité aux piétons, une zone fleurie, la PC et la route. Les piétons adorent marcher sur la PC. Au bord de la route. Alors que 10m plus loin, y a une zone hyper large jolie au bord de l'eau. Ca me dépasse.

Sinon, la sonnette sert au moins à se défouler.

Je confirme, on a encore fait Chaban-Delmas -> Conservatoire hier sur cette piste avec un pote, une horreur. Mention spéciale aux greluches qui zig-zaguent comme des tarées en V-Cub. C'est si dur de tenir une trajectoire droite bordel [:bonobo_gangbang:2]

n°39970115
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-11-2014 à 19:11:17  profilanswer

Quand t'es noob tu ziguezague facilement. A petite vitesse, quand je démarre, cela m'arrive encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)