| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:54:14 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
neomatdam La tête dans les étoiles | En effet, mon objectif est d'essayer avant d'investir...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-10-2014 à 17:07:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MLudovic Your childhood is over |
|
anthony-pcs- | Bon comme j'avais du temps et que l'on en a parlé:
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 16-10-2014 à 17:19:49 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:18:18 ![]() ![]() |
Je ne comprends pas ces 2 lignes
L'Etat et la sécu touchent des sous quand on prend la bagnole? Merci pour le texte sinon. Edit: ah putain mise en service en juillet 2015, les BQTQRDS! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2014 à 17:21:54 |
MLudovic Your childhood is over | 8,75€/jour pour moi, plutôt cool |
Amiral Fonzie Wow |
|
anthony-pcs- | non mais si ton employeur verse moins de cotisation grace aux deductions il y a un manque à percevoir... et sinon c'est faculatif, faut que l'employeur soit volontaire n'oubliez pas. Perso ça me ferait 5,50 euros par jour mais mon employeur ne voudra jamais Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 16-10-2014 à 17:25:10 --------------- Ventes en cours |
WirIpse Sent from my 3310 | SEATYLOCK- Bicycle Saddle & Lock in One Amazing Product
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
Gnomovtt |
Mais bon, mon employeur ne voudra jamais --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Quand je vois que plus de 70% de mes collègues que viennent en voiture ont moins de distance que moi, je comprend pas --------------- Mon 500px & flick R |
ergt | 1,5€/jour, je crois que je vais même pas essayer de demander... |
|
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pedzouille | Ils pourraient commencer par l'imposer dans la fonction publique, pour donner l'exemple ( et pour me donner des sous surtout Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 16-10-2014 à 17:49:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je ne sais plus qui en parlait il y a quelques pages, le kona Dr Dew à 650 € http://www.wiggle.fr/velo-kona-dr- [...] ro-2013-1/
Tous des branleurs dans la fonction publique, ils ont le temps de venir bosser à vélo, on va pas en plus leur filer du pognon! Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2014 à 17:50:52 |
MLudovic Your childhood is over | Eh ouais si je fais du vélo c'est pas par plaisir mais pour laver un peu ma conscience |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
pob |
|
|
pob |
|
pob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pob |
|
pob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pob |
|
Poly | L'indemnité kilométrique n'est pas soumise aux prélèvements/impositions patronaux comme les revenus du travail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |