| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 23:06:42 ![]() ![]() |
meluor |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-10-2014 à 23:13:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro | l'origine de ma source, c'etait un article de la fub, qui a été modifié depuis. donc --------------- ras |
meluor | Pas de souci, l'important est d'avoir pu dissiper cette légende urbaine |
kamibus | Les maréchaux, perso je trouve ça pas des plus pratiques mais c'est quand même dans le haut du panier à Paris je trouve. Y a juste quelques blagues des fois genre a porte de Vanves un tube qui sort du sol d'un bon 10 cm juste au début de la piste, je l'ai évité de justesse plus d'une fois. Pour les bateaux tous les 50 m, se foutre debout et amortir avec les genoux ça se fait. Par contre perso, les feux je les respecte pas tous sur ces boulevards. Dès que ce croise une rue importante avec du passage je respecte à la lettre, mais quand c'est une rue déserte, c'est double contrôle et cédez le passage. En adaptant la vitesse à la visibilité évidemment. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 16-10-2014 à 04:43:00 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 04:41:44 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Message édité par MLudovic le 16-10-2014 à 07:35:25 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... | Il est peut être devenu un peu moins rigide.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'aimerai bien avoir des essais mécaniques d'usure sur de l'aluminium de base en 6061 ainsi que de l'acier à tout faire. Ca sent fort la LU tout ça --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-10-2014 à 08:32:48 --------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-10-2014 à 08:49:41 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
|
MLudovic Your childhood is over | Ouais pas bête les roues, ça peut faire un changement radical de passer à des modèles plus légers/rigides.
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 16-10-2014 à 09:28:30 |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
lesamericains so unfair |
vu que j'étais dans les roues y a pas si longtemps j'ai finis par commander chez les allemands de rosebikes. Y avait du choix Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 16-10-2014 à 10:06:12 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
neomatdam La tête dans les étoiles | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !