| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 18:57:38 ![]() ![]() |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
pedzouille |
Tu te plains pour rien dire là, t'es un pur fonctionnaire Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 16-10-2014 à 19:29:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
thoms89 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
anthony-pcs- |
Message édité par anthony-pcs- le 16-10-2014 à 20:47:40 --------------- Ventes en cours |
pedzouille |
Ah non, il te manque encore le déplacement aérien, achète un ULM à pédale
Je vois surtout que tu ne sais pas quoi dire, ou du moins comment le dire, vu les 3 editions différentes de ton post. Sinon oui, mais y a déjà pas assez de boulot pour les présents, alors créer encore des posts fictifs, c'était pas possible Edit : 4 ème édition, tu vas battre des records. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 16-10-2014 à 20:41:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 16-10-2014 à 20:48:01 --------------- Ventes en cours |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:49:43 ![]() ![]() |
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 16-10-2014 à 20:55:20 --------------- Ventes en cours |
pedzouille |
Je sais pas si il y a des croque mort fonctionnaire
C'est notre ami le grand fada de chiffre et de tableau qui utilise la version du pauvre de chez décath il me semble non Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 16-10-2014 à 21:03:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
anthony-pcs- | Surement ya des fonctionnaires partout, la fph à vélo? --------------- Ventes en cours |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Poly |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 16-10-2014 à 22:29:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
monster-munch Miam |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
12. mm.
|
Running Disaster |
|
Mwais, en même temps c'est pareil pour le remboursement des transports, personne vérifie que je viens bien en métro (alors que je viens en vélo Je suppose qu'on aura plus de détail dans les décrets d'application (si jamais ça survie au passage au sénat). Edit: Tiens j'ai vu que POB arefait un passage éclair, il a repris un cracotte dans la seconde ou bien? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-10-2014 à 09:38:12 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ben la distance à mon avis ils vont se baser sur l'équivalent en caisse... ce qui serait logique Message cité 2 fois Message édité par freewind le 17-10-2014 à 11:06:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pas sur, y a un pont interdit aux vélo qui raccourcirait pas mal le trajet. (pont de l'Isere apres la mairie > carrouf). en fait j'ai regardé, j'ai 500m de plus par rapport à l'itinéraire voiture le plus court. (200m à cause d'une route rapide interdite aux vélos + 300m que je rajoute au trajet pour éviter carrefour dangereux à traverser) Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-10-2014 à 11:13:30 --------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Bear'sBeard |
|
elfen8 | Excusez moi j'arrive en cour de topic, je viens de le découvrir. Je vélo-taf depuis un peu plus d'un an maintenant. Vous parlez d'une loi qui pourrait indemniser ceux qui utilise un vélo ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !