| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 16:20:06 ![]() ![]() |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 18-02-2006 à 16:29:05 |
Murphy |
moi j'ai toujours sur mon vélo mon arme secrète anti-bus et anti-connards_en_tout_genre_sur_la_route :
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
deepack |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Fab 75 Force verte !!!!! |
Message édité par Fab 75 le 18-02-2006 à 19:32:52 --------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Prems Just a lie |
Nicou | si je pige bien faut comprimer l'air à la main avant chaque départ ?
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:49:57 ![]() ![]() |
slyv44 | Un sytème qui sembe ingénieux et pas trop cher pour être vu la nuit
|
Prems Just a lie |
deepack |
|
slyv44 | Par contre je suis pas sur que la réglementation française autorise l'éclairage clignotant. Mais n'emepche ca me tente bien de mettre ca sur mon velo pour le boulot. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Argh, grillaid de 12s |
deepack | pourtant il y a plein de phare clignotants en vente dans de gros magasins et en plus c'est conseillé car on distingue mieux un phare clignotant
|
Calcoran Lurker professionnel :). | http://www.ni-shop.com/reelight_legale.htm
|
Youmoussa Ecrou-vis | Vous avez déjà été emmerdé par des flics à cause de l'éclairage ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
Youmoussa Ecrou-vis | tiens, c'est plus ce lien que je voulais mettre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-02-2006 à 17:31:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DrWatson _@'' |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a moyen d'essayer les vélos chez Décathlon ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] eId=33012#
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 26-02-2006 à 19:57:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xeen |
Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 26-02-2006 à 20:03:27 |
Nicou | +1 |
dweis | http://cgi.ebay.de/Fitnessbike-Fit [...] dZViewItem
|
Nicou | je dis que ça sent l'arnaque ;-) |
dweis | quel genre d'arnaque ? sur la qualité ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DrWatson _@'' |
|
Xeen |
|
Hippo Let's stay together |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je l'ai pris en XL, aucun enfant ne pourrait monter dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !