| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:44:35 ![]() ![]() |
splashy bananas |
|
splashy bananas |
|
Prems Just a lie |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 16-02-2006 à 18:51:05 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fab 75 Force verte !!!!! |
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
belgique |
|
Prems Just a lie |
deepack |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:41:41 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
deepack |
|
Prems Just a lie |
deepack |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je suppose que ceux qui n'aiment pas rétrograder, c'est qu'ils aiment se mettre en danseuse pour redémarrer ... non je ne sous-entends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 10:07:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 046,0.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 11:30:37 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Au boulot, ils ont du mal à comprendre que je préfère faire 20-25 minutes de vélo pour venir bosser même par -5 au lieu de me farcir au minimum 1h15 de transports en commun..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Calcoran Lurker professionnel :). | A la rigueur je ne dénigre jamais les gens qui prennent les transports en communs. Je trouve ca moins bete, plus citoyen, plus econome, plus écologique, bref, 10000 fois mieux que de prendre sa voiture systématiquement |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:21:06 ![]()
|
deepack | tout à l'heure sur les quais de Bordeaux : 50km sans trop forcer grace au vent (pas plus car je pedalais dans le vide en 3*8)
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 17-02-2006 à 14:24:20 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi c'etait l'inverse ce midi pour aller à l'escalade. Aller: 15km/h à tout casser en pédalant comme un malade, je suis arrivé j'etais déjà fatigué. Retour: 40km/h sans forcer, les voitures n'en revenaient pas de me voir avancer aussi vite sur mon vélo pliant |
Prems Just a lie |
deepack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pas pareil: piste cyclable à coté des voitures à l'aller, piste cyclable sur le trottoir que les piétons ignorent systématiquement au retour, par contre comme il faisait moche, pareil, pas ou peu de piétons |
deepack | l'ignorence des pietons ca me barbe
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben c'est vrai qu'il n'y a pas de permis de piéton à passer, du coup un piéton, du moment qu'il voit qu'il n'est pas sur la route, il ne se pose pas de question, il marche en siflottant la tete en l'air (sauf dans certaines villes colonisées par les déjections canines |
Murphy |
Message édité par Murphy le 17-02-2006 à 19:31:29 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
barnabe | Perso pour aller au taffe c'est vélo tous les jours, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pluite (:D). Je mets à 5 minutes près le même temps qu'en métro+bus, mais je préfère y aller en vélo.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
barnabe |
|
Meganne Féministe Ardant | |
Murphy |
je le fais dans certaines périodes, ca pose pas plus de pb que ca et on entend toujours bien mieux ce qui se passe autour que quelqu'un enfermé dans sa caisse, meme autoradio éteint --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
barnabe |
|
Prems Just a lie |
Murphy | enfin, je vous dirai comme aux piétons, qui sont souvent les pires à ce niveau là : on ne circule pas en ville à l'oreille (meme si ca peut aider) mais en regardant. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |