| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 21:29:16 ![]() ![]() |
Murphy | j'ai des grandes poches Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 08-03-2006 à 22:22:56 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu veux un u, finalement. Pas un U. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 08-03-2006 à 22:21:52 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
DDT Few understand |
|
Murphy |
dweis | Demain, je vais changer mon système de vitesse. Là c'est le truc de base des triban (poignée tournante) mais c'était plutôt bof et il est à moitié cassé.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca existe des cales-pieds qui ne flinguent pas les chaussures (je parle des cales-pieds genre sangles + metal). J'ai repéré une paire de chaussures très classe, en daim mais je voudrais pas les foutres en l'air à cause du vélo. Une idée ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 01:28:09 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ajoute un petit message pour remercier ce champion des connards qui m'a envoyé à l'hosto pour faire une radio:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Guerney Halleck |
|
Meganne Féministe Ardant |
place st germain des prés ? Il est trop mortel le pavé devant l'église. |
bah si attacher la roue + le cadre à un poteau c'est plus fiable tout de même. C'est quoi tes AV spéciaux ?
|
Murphy | pas trouvé de lien vers le truc que j'ai. mais voilà un truc à peu près équivalent
Murphy |
ouais, il fait bien mal --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Murphy |
Hippo Let's stay together |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je vois bien un système d'électrification, neutralisable seulement avec un pass du style pour ouvrir les portails. |
deepack |
|
barnabe | Moi j'ai qu'un U fixé au cadre, c'est très bien comme ça.
|
Murphy |
Murphy |
Youmoussa Ecrou-vis | Question technique : si quand il pleut, le lendemain mes freins sont détendus, faut que je regarde quelle partie ? les poignées, le cable, le système sur la roue ? |
Nicou | ouai enfin moi je me contenterais d'une balise radio ;-)
|
Ca m'est arrivé aussi ça, aujourd'hui ! Et il a plu des trombes vendredi. Je pensais pas que c'était lié.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi si, j'en suis sur. J'ai déjà retenté de retendre le cable, mais ca me saoule, je trouve ca chiant à régler. j'aimerai comprendre ce qui ne va pas. |
will75012 | Je viens de commander l'iFlash (http://www.ni-shop.com/reelight_main.htm)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Hippo Let's stay together | Ca c'est du trajet domicile-travail !
Message édité par Hippo le 14-03-2006 à 13:36:59 |
Nicou | ouai c bon le mec il va tenir 1 semaine comme ça et puis il va peter un cable lol :-p
|
Prems Just a lie |
|
Guerney Halleck |
slyv44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !