| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:51:20 ![]() ![]() |
barnabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 31-01-2006 à 14:18:20 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Murphy |
meme si c loin d'etre parfait, moi je trouve que c la seule chose intelligente qui ai été faite pour les vélos justement. on a enfin un endroit qui nous est réservé qui n'est pas envahit par des piétons et des véhicules qui stationnent. maintenant il serait bien de les élargir et/ou de virer les motos et/ou les taxis. y a pas assez de place pour tout le monde là --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 16:59:09 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Prems Just a lie |
barnabe |
|
Nicou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | normal non ... inévitable ? faut voir. Je pense qu'on pourrait réduire en tout cas |
Prems Just a lie |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
Nicou |
|
DrWatson _@'' |
|
Fab 75 Force verte !!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par Fab 75 le 14-02-2006 à 21:46:38 --------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Message édité par Fab 75 le 14-02-2006 à 21:48:13 --------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Prems Just a lie |
deepack |
Message édité par deepack le 14-02-2006 à 22:52:55 |
belgique |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 15-02-2006 à 13:43:54 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben si ca leur coute 500 à chaque fois ils vont peut-etre finir par lui sucrer des primes |
Fab 75 Force verte !!!!! | j'espere --------------- Day dreamer , night cruiser ... |
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
belgique | Ouais, arrivée dans la fourche, doit y avoir moyen de se couper un doigt moi je dis |
Murphy |
à mon avis, c plutot le bras qui va etre entrainé avec la main et c l'épaisseur du bras entre la fourche et la roue qui va arreter celle ci.
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 16-02-2006 à 00:38:45 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
belgique |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !