| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:57:37 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ergt |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Bear'sBeard |
|
ergt |
Message édité par ergt le 26-09-2014 à 17:33:29 |
djoul |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:33:15 ![]() ![]() |
|
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 26-09-2014 à 17:36:02 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-09-2014 à 17:41:32 |
meluor |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 19:27:40 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Faudrait que je filme mon trajet vélotaff. Je risque de faire des jaloux : 7,5 km de trajet, et maxi 500m sur un contresens cyclable. Tout le reste est sur un chemin tranquille, et 1km en centre ville piéton --------------- Roule Raoul ! |
gel |
|
fenrir1 Done | Mon vélo qui devait arriver mi octobre au mieux a été livré ce matin chez mon bouclard, qui me l'a préparé avec les GB et le PB, j'espère pouvoir aller le chercher demain |
Poly | Dans le genre autoroute praticable à vélo.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les grenoblois connaissent le rond point vers grand place ou ont débutées les émeutes qui ont entrainées le fameux "discours de Grenoble" du nain Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-09-2014 à 21:40:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lesamericains so unfair | meme pas j'essaie de poser 2 roues là bas. --------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 26-09-2014 à 22:25:16 |
Gnomovtt |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Arnoldoo | Hello tous les vélotafeurs, je pose mon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et le retour ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
com21 real men don't click | toujours avec son giant mais en moins rapid --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tinkywinky |
tu fais quel trajet ? on s'est peut-être déjà croisé. je fais 11km aller sur un axe sud -> nord
|
Arnoldoo |
|
tinkywinky |
On doit surement se croiser |
Arnoldoo |
|
Grinhu |
|
Arnoldoo |
|
kaillou38 mouton à numéro | Tiens pour le monsieur de 130 kg, j'ai demandé, les tests d'homologation ne font que jusqu'à 120kg sur les ktm --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !