Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  6638  6639  6640  6641  6642  6643
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39591333
FRACTAL
Posté le 25-09-2014 à 17:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Perso je prendrais un VAE avec moteur central, m'enfin ça n'engage que moi :o

Natopsi a écrit :

Mais non c'est connu la pollution (particules fines / monoxyde d'azote / nuage radioactif) ne passe jamais le périph  :o

est ce vraiment indispensable pour du vélotaf ?  

a la limite pour le mec qui va acheter un ktm pour faire du VTT je comprend qu'il souhaite une super transmission sans perte toussa, mais vélotaff...  

bon après la batterie à la place de la gourde, je vois un intérêt niveau répartition du poids plus cohérente (et pas tout sur l'AR)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 17:00:16  profilanswer

n°39591968
ParadoX
Posté le 25-09-2014 à 17:48:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

est ce vraiment indispensable pour du vélotaf ?  

a la limite pour le mec qui va acheter un ktm pour faire du VTT je comprend qu'il souhaite une super transmission sans perte toussa, mais vélotaff...  

bon après la batterie à la place de la gourde, je vois un intérêt niveau répartition du poids plus cohérente (et pas tout sur l'AR)

Ce terme "velotaff", je ne m'y ferais jamais. C'est un velo, point. Je l'utilise pour aller partout, pas que au travail [:spamafote]
Je disais juste que quitte a investir dans un VAE, autant en prendre un bon. Et s'il fait 130kg, ca peut etre un bon debut de remise en forme

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39592346
FRACTAL
Posté le 25-09-2014 à 18:18:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ce terme "velotaff", je ne m'y ferais jamais. C'est un velo, point. Je l'utilise pour aller partout, pas que au travail [:spamafote]
Je disais juste que quitte a investir dans un VAE, autant en prendre un bon. Et s'il fait 130kg, ca peut etre un bon debut de remise en forme

je parlais de genre ça par opposition a "velotaff" : http://www.youtube.com/watch?v=ZuKFo_Qqc1c

n°39592349
ParadoX
Posté le 25-09-2014 à 18:19:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je parlais de genre ça par opposition a "velotaff" : http://www.youtube.com/watch?v=ZuKFo_Qqc1c

Citation :

This video is not available.

:o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39592549
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-09-2014 à 18:38:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

Nan mais on dit velotaff mais oui c'est du velo utilitaire.
Donc oui potentiellement ca remplace un moyen de transport motorisé, du coup y mettre un peu de pognon pour s'assurer un minimu de fiabilite c'est une bonne idee.
Apres faut pas faire l'impasse sur l'entretien non plus

Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2014 à 18:38:45
n°39592550
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 18:38:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Citation :

velochomdu

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 25-09-2014 à 18:38:48
n°39592560
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-09-2014 à 18:39:09  profilanswer

yoak a écrit :

velochomdu

[:rofl]

n°39592592
FRACTAL
Posté le 25-09-2014 à 18:43:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Citation :

chez moi ça marche :)

le titre : VTT électrique 1200w GoPro (on s'en fout de la vidéo c'était pour illustrer le fait que la personne qui veut son VAE va pas forcément faire du tout terrain avec)
moteur dans la roue veut pas dire pas fiable / inutilisable non plus (et je préfère un 36v roue que 26v pédalier perso)

Message édité par FRACTAL le 25-09-2014 à 18:44:31
n°39593067
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-09-2014 à 19:41:36  profilanswer

Vous ne pensez pas qu'a 130 kgs il vaudrait mieux aller chez un vélociste tester in situ si le vélo tient. Le manuel du mien dit charge maxi 110 kgs.

n°39593073
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 19:42:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vous ne pensez pas qu'a 130 kgs il vaudrait mieux aller chez un vélociste tester in situ si le vélo tient. Le manuel du mien dit charge maxi 110 kgs.

mais si il met un seul pied sur la pédale, ca suffit nan ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 19:42:26  profilanswer

n°39593114
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-09-2014 à 19:48:02  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il lui faut un Kona Ute :o

n°39594283
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-09-2014 à 21:30:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il lui faut un Kona Ute :o

Les camions c'est d'la balle épicétou.

Par contre essayer chez un velociste (voir meme en louer un pour tester le trajet en vrai une fois) c'est loin d'etre con.

n°39597013
anthony-pc​s-
Posté le 26-09-2014 à 09:10:27  profilanswer

Ce matin j'ai croisé fort peu de vélo, soit il fait froid soit ça fainéante... :whistle:

---------------
Ventes en cours    
n°39597082
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2014 à 09:16:18  profilanswer

Fin de semaine relativement clémente, les gens sont fatigués :o

Je pensais prendre le métro ce matin, et puis je me suis retrouvé à la bourre donc plus d'autre choix que le vélo :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39597103
Grinhu
Posté le 26-09-2014 à 09:18:29  profilanswer

anthony-pcs- a écrit :

Ce matin j'ai croisé fort peu de vélo, soit il fait froid soit ça fainéante... :whistle:

Le soir j'en vois toujours autant, les vélos s'agglutinent aux feux... Je ne comprendrais pas les gens qui abandonnent avec le temps qu'on a en ce moment.  
C'est idéal pour rouler.

La pluie va doucher les premiers dans quelques temps, et les températures refroidiront les suivants dans 1 mois, mais pour l'instant c'est cool je trouve, on peut à nouveau envoyer un peu plus sans transpirer trop c'est cool!

n°39597145
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-09-2014 à 09:22:57  profilanswer

Grinhu a écrit :

Le soir j'en vois toujours autant, les vélos s'agglutinent aux feux... Je ne comprendrais pas les gens qui abandonnent avec le temps qu'on a en ce moment.  
C'est idéal pour rouler.

La pluie va doucher les premiers dans quelques temps, et les températures refroidiront les suivants dans 1 mois, mais pour l'instant c'est cool je trouve, on peut à nouveau envoyer un peu plus sans transpirer trop c'est cool!

au contraire je commence à me couvrir et à envoyer moins ...

---------------
c'est nous lesamericains
n°39597184
Poly
Posté le 26-09-2014 à 09:25:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je pensais prendre le métro ce matin, et puis je me suis retrouvé à la bourre donc plus d'autre choix que le vélo :D

Le coup classique quand j'étais au lycée. :D 20 min plus tôt pour prendre le bus, j'avais largement le temps de revenir prendre le vélo  si je le voyais passer au loin.
À force j'ai fini par ne plus essayer le bus.

n°39597384
Grinhu
Posté le 26-09-2014 à 09:46:40  profilanswer

lesamericains a écrit :

au contraire je commence à me couvrir et à envoyer moins ...

j'ai pas encore mis le pull, la chemise seulement par 12°, il faut envoyer un peu sous peine de de chopper la mort!

n°39597518
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2014 à 09:58:20  profilanswer

Poly a écrit :

Le coup classique quand j'étais au lycée. :D 20 min plus tôt pour prendre le bus, j'avais largement le temps de revenir prendre le vélo  si je le voyais passer au loin.
À force j'ai fini par ne plus essayer le bus.

C'est clairement ce qui m'a fait faire énormément de vélo pendant mon adolescence (ça et les virées avec les potes pour se peter la gueule profiter du plein air en rase campagne :o)

C'est aussi un problème de transport qui m'a fait reprendre, 7 ans après mon arrivée à Lille : une grève du métro, pas de permis... pas le choix :D

Et puis une fois lancé, difficile de s'arrêter :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2014 à 09:58:30

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39597663
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-09-2014 à 10:11:29  profilanswer

Les VAL ça fait grève?  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39597679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2014 à 10:12:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les VAL ça fait grève?  :o

Une fois tous les 20 ans, quand ils sont très, très en colère :o

---------------
n°39597685
Bear'sBear​d
Posté le 26-09-2014 à 10:13:38  profilanswer

Grinhu a écrit :

j'ai pas encore mis le pull, la chemise seulement par 12°, il faut envoyer un peu sous peine de de chopper la mort!

Le T-Shirt + Bermuda + sandale par 13° ça fait un peu frais ces derniers jours.

n°39597815
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2014 à 10:23:37  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Le T-Shirt + Bermuda + sandale par 13° ça fait un peu frais ces derniers jours.

T-shirt + écharpe légère + pantalon ici, c'est très bien :o

Sinon pour poser une question à ceux qui ont un vélo de ville : quelle pression pour vos pneus ?

Ayant toujours eu des VTT et une conduite "rurale", j'avais l'habitude de gonfler à 2,5-3 bar maxi.
Quand sur le pneu de mon nouveau j'ai lu "3.5-6 bar" je me suis dit merde, c'est hard quand-même...
Et puis sur le net, je découvre la règle des 10%, mais là je dépasse les recommandations du pneu donc je suppose que c'est limité aux vélos de route :D

Bref, pour l'instant je gonfle à 4 - 4.5 bar, je me dis que j'ai de la marge pour monter plus haut mais ça me fait vachement peur de ne plus assez coller à la route :D

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2014 à 10:23:58

---------------
n°39597886
Poly
Posté le 26-09-2014 à 10:29:35  profilanswer

Une fois j'ai gonflé les pneus donnés pour 6 bars à un chouilla au-dessus (pour compenser la perte au retirage de la valve).
Boum. [:le multi de jayjay]

n°39597944
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-09-2014 à 10:33:53  profilanswer

je gonfle à 1 bar, parfois 1,3 bar quand je suis chargé  :o

---------------
Roule Raoul !
n°39597997
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2014 à 10:37:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon pour poser une question à ceux qui ont un vélo de ville : quelle pression pour vos pneus ?

Ayant toujours eu des VTT et une conduite "rurale", j'avais l'habitude de gonfler à 2,5-3 bar maxi.
Quand sur le pneu de mon nouveau j'ai lu "3.5-6 bar" je me suis dit merde, c'est hard quand-même...
Et puis sur le net, je découvre la règle des 10%, mais là je dépasse les recommandations du pneu donc je suppose que c'est limité aux vélos de route :D

Bref, pour l'instant je gonfle à 4 - 4.5 bar, je me dis que j'ai de la marge pour monter plus haut mais ça me fait vachement peur de ne plus assez coller à la route :D

Ce matin c'était veste pour moi (j'avais les gants dans la sacoche mais je les ai pas mis). Bon ceci dit je suis allé en inter au datacenter (en camion, j'ai livré 40 bandes LTO dans les sacoches, les gars ont halluciné) et ensuite au bureau, ce qui m'a rallonger le trajet d'environ 8km, j'étais en mode pépère et j'ai bien supporté la veste...
D'ailleurs c'était le bonheur ce matin, des ouatures en vrac de partout en ville, le merdier, j'ai bien forcé le passage en camion!

Pour la pression, je suis à 4,5 sur le UTE (en 47-622) et à 6,5 sur le CX (35-622). Je remet un coup de pression le dimanche quand je fais l'entretien hebdo (ou le lundi matin, quand j'ai glandé le dimanche [:vulcain00])
J'attends de voir avec les Fat Franck en 50-622 voir si je peux descendre un peu la pression pour gagner en confort (la perf sur le Ute c'est secondaire).

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 10:43:10
n°39598071
ergt
Posté le 26-09-2014 à 10:43:58  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ce matin c'était veste pour moi (j'avais les gants dans la sacoche mais je les ai pas mis). Bon ceci dit je suis allé en inter au datacenter (en camion, j'ai livré 40 bandes LTO dans les sacoches, les gars ont halluciné) et ensuite au bureau, ce qui m'a rallonger le trajet d'environ 8km, j'étais en mode pépère et j'ai bien supporté la veste...
D'ailleurs c'était le bonheur ce matin, des ouatures en vrac de partout en ville, le merdier, j'ai bien forcé le passage en camion!

Pour la pression moi je suis à 4,5 sur le UTE (en 47-622) et à 6,5 sur le CX (35-622). Je remet un coup de pression le dimanche quand je fais l'entretien hebdo (ou le lundi matin, quand j'ai glandé le dimanche [:vulcain00])
J'attends de voir avec les Fat Franck en 50-622 voir si je peux descendre un peu la pression pour gagner en confort (la perf sur le Ute c'est secondaire).

sur le UTE tu met pas plus de pression à l'arrière, qu'a l'avant ?
Une fois chargé il doit être beaucoup plus lourd à l'arrière. Non ?

n°39598081
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-09-2014 à 10:44:42  profilanswer

Poly a écrit :

Une fois j'ai gonflé les pneus donnés pour 6 bars à un chouilla au-dessus (pour compenser la perte au retirage de la valve).

Je fais toujours ça. Environ 0.3 bar au dessus de la pression souhaitée.

C'était une vieille chambre ou de la merde chinoise ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39598098
kamibus
Posté le 26-09-2014 à 10:46:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je sais pas si "vélo de ville" inclue les VTC mais j'ai foutu 5 bars. Sans lire ce qu'il y avait noté sur le pneu d'ailleurs  [:taiche:1]  
Les dérapage durent plus longtemps, c'est pratique pour les virages à 90° serrés :o

Bon par contre je sais pas coment vous faites pour rouler en t-shirt en ce moment.
En arrivent je me suis dit que j'allais poster "Ce matin j'ai vu un dingue en short T-shirt, il était pas normal je pense" mais en fait y en a ici des gens qui sentent pas le froid :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39598103
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-09-2014 à 10:46:23  profilanswer

Poly a écrit :

Tu perds quasi rien quand tu enlèves la pompe, l'air que tu entends c'est celui qui était dans la pompe

---------------
ras
n°39598187
gfive
Posté le 26-09-2014 à 10:51:42  profilanswer

Ce matin j'ai mis une veste coupe-vent pour la moitié du trajet (jusqu'à l'école, quoi), mais sinon j'étais en short.

C'est la meilleure période niveau météo, je trouve : il fait pas chaud, mais pas trop froid, il fait jour... C'est top.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39598317
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2014 à 10:59:43  profilanswer

ergt a écrit :

sur le UTE tu met pas plus de pression à l'arrière, qu'a l'avant ?
Une fois chargé il doit être beaucoup plus lourd à l'arrière. Non ?

Non je mets pareil dans les 2, je faisais différement avant, et j'ai jamais senti de différence dans la conduite ou l'usure de pneus...

L'avantage du Ute, comme il est long avec la roue arrière est assez reculée, le poids porte sur le milieu du cadre (heureusement sinon ce serait wheeling à chaque démarrage une fois chargée).
Pour le moment j'ai fait qu'un court trajet avec qqn à l'arrière, je pense pas qu'il y est besoin de beaucoup plus en pression (elle + moi ça fait env 140 kilos).

n°39598732
Painsec
Henshin a bye bye
Posté le 26-09-2014 à 11:28:28  profilanswer

Grosse frayeur hier soir ><

Comme mon trajet maison/boulot est fait à 70% de bitume, j'ai décidé de troquer mes précieux pneus VTT par des pneus lisses (marathon schwalbe) pour tester. Ca fait une semaine que je teste et jusque là tout allait bien.  

Et puis hier soir en rentrant du taf, la grosse gamelle.  

Y'a des travaux en bas de mon immeuble, avec genre 10 cm de gravier/sable à un endroit, j'ai foncé dans le tas sans trop faire gaffe. Ca passait toujours nickel avec mes anciens pneus mais là, le vélo a pas aimé, les roues ont glissé comme si je roulais sur du beurre.
Je m'y attendais tellement pas que j'ai eu zéro réflexe de survie. Au final rien de grave, mon coude est salement éraflé, j'ai des bleus énormes sur les cuisses et une main en compote mais rien de bien méchant.  

Ca aurait pu être pire, une grand-mère qui m'a vue tomber m'a dit que ma tête était passée à 2cm d'un gros rocher anti-caravane, à 2cm près c'était les urgences ><

Du coup ça a remis au goût du jour un débat avec moi-même que je pensais clos : le port du casque. J'en porte pas sur mon vélotaf, j'ai jamais eu de gamelle en 2 ans, j'ai une piste cyclable quasiment tout le long, bref je me pensais relativement en sécurité.  

Ce genre de chute c'est quand même positif, ça montre bien qu'à force de rouler sur le même trajet on pense le connaître par coeur et on baisse vachement notre vigilance.  

En attendant je ne me sens plus trop en sécurité sur mes pneus lisses, sur le bitume c'est un régal mais dès que j'en sors je regrette d'avoir abandonné les crampons.
Ca existe pas les pneus mi-lisse-mi-crampon ?  :pt1cable:

n°39598791
com21
real men don't click
Posté le 26-09-2014 à 11:32:07  profilanswer

Coté crampons il y a plusieurs choix...

Mais c'est vrai qu'avec des pneus lisses je fais super gaffe avec les graviers (généralement je sers les fesses à mort). Et autant que possible je les évite sinon je ralenti

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39598847
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-09-2014 à 11:37:22  profilanswer

Painsec a écrit :

Du coup ça a remis au goût du jour un débat avec moi-même que je pensais clos : le port du casque. J'en porte pas sur mon vélotaf, j'ai jamais eu de gamelle en 2 ans, j'ai une piste cyclable quasiment tout le long, bref je me pensais relativement en sécurité.  

Tu t'es mis toi même en danger.  [:cosmoschtroumpf]  

Ne pas faire de trucs stupides, ça évite les problèmes.  :jap:  

Quand tu vas sur de l'inconnu, faut être à 100% en mode survie.  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39598881
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2014 à 11:39:57  profilanswer

Painsec a écrit :

Comme mon trajet maison/boulot est fait à 70% de bitume, j'ai décidé de troquer mes précieux pneus VTT par des pneus lisses (marathon schwalbe) pour tester. Ca fait une semaine que je teste et jusque là tout allait bien.

Y'a des travaux en bas de mon immeuble, avec genre 10 cm de gravier/sable à un endroit, j'ai foncé dans le tas sans trop faire gaffe. Ca passait toujours nickel avec mes anciens pneus mais là, le vélo a pas aimé, les roues ont glissé comme si je roulais sur du beurre.
Je m'y attendais tellement pas que j'ai eu zéro réflexe de survie. Au final rien de grave, mon coude est salement éraflé, j'ai des bleus énormes sur les cuisses et une main en compote mais rien de bien méchant.

Ca aurait pu être pire, une grand-mère qui m'a vue tomber m'a dit que ma tête était passée à 2cm d'un gros rocher anti-caravane, à 2cm près c'était les urgences ><

Ce genre de chute c'est quand même positif, ça montre bien qu'à force de rouler sur le même trajet on pense le connaître par coeur et on baisse vachement notre vigilance.

En attendant je ne me sens plus trop en sécurité sur mes pneus lisses, sur le bitume c'est un régal mais dès que j'en sors je regrette d'avoir abandonné les crampons.

C'est quoi ta taille de pneu?
C'est peut-etre pas une histoire de crampons, mais de largeur de pneu... Apres les marathon ne sont pas connu pour avoir une adhérence formidable...

y'a ça chez conti, ça à pas l'air mal:
http://www.conti-online.com/www/bi [...] de_en.html

ou sinon ça:
http://www.conti-online.com/www/bi [...] II_en.html

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 11:43:17
n°39599077
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2014 à 11:55:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Je sais pas si "vélo de ville" inclue les VTC mais j'ai foutu 5 bars. Sans lire ce qu'il y avait noté sur le pneu d'ailleurs  [:taiche:1]  
Les dérapage durent plus longtemps, c'est pratique pour les virages à 90° serrés :o

Bon par contre je sais pas coment vous faites pour rouler en t-shirt en ce moment.
En arrivent je me suis dit que j'allais poster "Ce matin j'ai vu un dingue en short T-shirt, il était pas normal je pense" mais en fait y en a ici des gens qui sentent pas le froid :/

T'as déjà vu des athlètes ou des footballeurs en anorak en automne ? :o

Quand tu fais du sport, vaut mieux pas trop se couvrir... et perso quand il fait assez froid pour ressortir le gros manteau, j'arrête le vélo : impossible de bouger là-dedans :D

En plus, perso je ne supporte pas la chaleur, au-delà de 22 °C je n'arrive plus à dormir et à 26 °C je crève, donc je dois avoir une tolérance au froid supérieur à la nana anorexique qui vit dans de la laine toute l'année :D

Là, ce matin, j'ai quand-même mis un léger chandail le temps de m'échauffer, faut pas déconner :D

---------------
n°39599182
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2014 à 12:02:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'as déjà vu des athlètes ou des footballeurs en anorak en automne ? :o

Nan ils ont des petits plaids les footeux :o
http://fifoot.files.wordpress.com/2013/07/banc-de-touche.jpg

Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 12:03:05
n°39599396
Painsec
Henshin a bye bye
Posté le 26-09-2014 à 12:20:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu t'es mis toi même en danger.  [:cosmoschtroumpf]  

Ne pas faire de trucs stupides, ça évite les problèmes.  :jap:  

Ah mais clairement, je l'ai mérité cette gamelle ><
Après j'ai un casque mais je ne le porte que le week end quand je vais en balade, mais je sens que je vais le prendre pour aller au boulot aussi. Enfin tant que je n'aurai pas dompté les pneus lisses :p

Crazy_Warthog a écrit :

C'est quoi ta taille de pneu?
C'est peut-etre pas une histoire de crampons, mais de largeur de pneu... Apres les marathon ne sont pas connu pour avoir une adhérence formidable...

y'a ça chez conti, ça à pas l'air mal:
http://www.conti-online.com/www/bi [...] de_en.html

ou sinon ça:
http://www.conti-online.com/www/bi [...] II_en.html

C'est un 26 pouces. Un peu petit pour l'adhérence ><
Ou alors faut que je les dégonfle un peu, là mon bouclard les a gonflé au max.

Très sympa tes choix de pneus, je vais me renseigner plus en détail  :jap:

n°39599704
Poly
Posté le 26-09-2014 à 12:51:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'était une vieille chambre ou de la merde chinoise ?

De la merde française : une Michelin neuve.

n°39599717
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-09-2014 à 12:54:25  profilanswer

Painsec a écrit :

c'est surtout la largeur des pneus qui a joué 'plus que des crampons) ?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  6638  6639  6640  6641  6642  6643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)