| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 17:00:16 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FRACTAL |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2014 à 18:38:45 |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-09-2014 à 18:38:48 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 25-09-2014 à 18:44:31 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous ne pensez pas qu'a 130 kgs il vaudrait mieux aller chez un vélociste tester in situ si le vélo tient. Le manuel du mien dit charge maxi 110 kgs. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 19:42:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
anthony-pcs- | Ce matin j'ai croisé fort peu de vélo, soit il fait froid soit ça fainéante... --------------- Ventes en cours |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Fin de semaine relativement clémente, les gens sont fatigués --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grinhu |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Poly |
Le coup classique quand j'étais au lycée. |
Grinhu |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est clairement ce qui m'a fait faire énormément de vélo pendant mon adolescence (ça et les virées avec les potes pour C'est aussi un problème de transport qui m'a fait reprendre, 7 ans après mon arrivée à Lille : une grève du métro, pas de permis... pas le choix Et puis une fois lancé, difficile de s'arrêter Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2014 à 09:58:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bear'sBeard |
|
T-shirt + écharpe légère + pantalon ici, c'est très bien Sinon pour poser une question à ceux qui ont un vélo de ville : quelle pression pour vos pneus ? Ayant toujours eu des VTT et une conduite "rurale", j'avais l'habitude de gonfler à 2,5-3 bar maxi. Bref, pour l'instant je gonfle à 4 - 4.5 bar, je me dis que j'ai de la marge pour monter plus haut mais ça me fait vachement peur de ne plus assez coller à la route Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2014 à 10:23:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poly | Une fois j'ai gonflé les pneus donnés pour 6 bars à un chouilla au-dessus (pour compenser la perte au retirage de la valve).
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Ce matin c'était veste pour moi (j'avais les gants dans la sacoche mais je les ai pas mis). Bon ceci dit je suis allé en inter au datacenter (en camion, j'ai livré 40 bandes LTO dans les sacoches, les gars ont halluciné) et ensuite au bureau, ce qui m'a rallonger le trajet d'environ 8km, j'étais en mode pépère et j'ai bien supporté la veste... Pour la pression, je suis à 4,5 sur le UTE (en 47-622) et à 6,5 sur le CX (35-622). Je remet un coup de pression le dimanche quand je fais l'entretien hebdo (ou le lundi matin, quand j'ai glandé le dimanche Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 10:43:10 |
ergt |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
com21 real men don't click | Coté crampons il y a plusieurs choix...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
C'est quoi ta taille de pneu? y'a ça chez conti, ça à pas l'air mal: ou sinon ça: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 11:43:17 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nan ils ont des petits plaids les footeux Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 12:03:05 |
Painsec Henshin a bye bye |
|
Poly |
De la merde française : une Michelin neuve. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !