| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:20:16 ![]() P'tain il fait pas bon de rouler à Londres Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 13:20:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt |
kaillou38 mouton à numéro | c'est les pneus responsables de l'explosion plutot que la caa en général --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:55:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:55:46 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... | En plus c'est même pas sa bagnole |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:58:48 ![]() Elle est où ? |
com21 real men don't click | sous les voitures... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux! Du coup je me mets au milieu, je nique une place de bagnole et je me traine, je pourrai passer ailleurs mais je mets un point d'honneur à faire chier les voitures! Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 15:07:09 |
creatures14 It's me ! | non c'est un camionneur --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djoul |
Gambetta, juste avant la guill' Message édité par djoul le 26-09-2014 à 15:37:23 |
seulement les conductrices? Non mais là c'est pas faire preuve de mauvaise foi, y'a une piste cyclable elle est squatée 24/7 pour du parking par des bagnoles (en plein centre ville, à 2 pas d'une station de la ligne de métro la plus rapide de Lyon), du coup je roule sur la voie des bagnoles stout. D'ailleurs à cet endroit et aux heures de pointes, ce qui gène le plus les bagnoles, c'est les autres bagnoles hein, pas les 50 cyclistes à l'heure qui roulent sur une voie.
J'avoue j'ai jamais osé encore... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 16:06:49 |
djoul | C'est une zone de non-droit ce quartier à Lyon. |
La seule fois ou j'ai appelé la fourrière c'était pour un déménagement. Je vous passe l'appel à la police un samedi matin à 9h, on avait rendu les clés du camion que ils avaient pas encore décroché... Alors la fourrière qui vient enlever les voitures qui squattent la PC dans le quartier de la guillotière, même dans mes rêves les plus humides y'a pas. Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2014 à 16:24:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-09-2014 à 16:28:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
yoak négligemment lourd |
cf. ma vie sexuelle Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-09-2014 à 16:40:48 |
|
yoak négligemment lourd | y a une boite qui fait ca a MTL aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !