| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:46:32 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pour la symétrie. La ce qui me saoule c'est que c'est pas la même sensation sur les 2 poignées, du coup ça fait chelou... Puis bon le disque c'est 5000 bornes sans entretien, ça me va bien, surtout sur un vélo utilitaire que je veux bricoler le moins souvent possible. --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Je veux bien les détails (en MP si tu veux) sur le modèle et le prix Merci Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2014 à 13:43:26 --------------- mon topic de vente |
djoul |
Ben je suis pas expert là dedans, mais ça m'étonnerait pas que si ton véhicule n'est pas homologué pour sa pratique, il soit exclu d'une éventuelle couverture, quoi qu'il arrive non ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-09-2014 à 13:38:02 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 13:56:35 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- ras |
kamibus |
FRACTAL | pareil j'ai la flemme de vérifier et de toute façon je vais pas débrider (vu que ça coute 200€ |
|
Thrax Non |
Message cité 2 fois Message édité par Thrax le 25-09-2014 à 15:09:29 |
ergt |
|
Angelus | Vouzenpensez quoi? 22kg, mais B&M (que a l'avant), Bionx (250W certes), tektro, Schwalbe, PB, GB... Pour la modique somme de 1300€ Message édité par Angelus le 25-09-2014 à 15:25:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ParadoX | Perso je prendrais un VAE avec moteur central, m'enfin ça n'engage que moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
lesamericains so unfair |
Le truc sous la selle c'est pour fixer une plaque d'immat'? Oh la vache j'avais pas vu la béquille Edit: 6000 balles! Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2014 à 15:52:21 |
lesamericains so unfair | en direct du tour de France, ceci est un électrique
--------------- c'est nous lesamericains |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus | on dit-verge là! rapport qualité prix. Le kit bionx est quasi aussi cher seul! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rober_le_Perver |
|
--------------- ras |
Angelus | donc pas bon rapport Q/P?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Amiral Fonzie Wow |
|
djoul |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
Je suis tellement loin déjà Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2014 à 16:31:31 |
yoak négligemment lourd | on te voit encore un peu la |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !